Mais. Akhi, comment est ce que je pourrais me légitimer auprès de toi. Je ne mens pas. Tu as ma parole de frère enfin !
Le 12 septembre 2019 à 00:04:06 Tabari a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60706388-1-0-1-0-gay-un-actif-domi-pour-m-exciter-en-mp.htm
Vrai, je l'assume, je me suis repenti. Je m'en veux toujours. On a tous de gros moments de faiblesse parfois.
Patience man, Dieu ne blâme pas les pensées qui sont indépendantes de ta volonté, je pense que tu le sais mais essaye de le comprendre : ça vaut autant pour toi que pour un hétérosexuel. Donc inutile de culpabiliser ou de se sentir troublé pour ça.
Un hadith dit que celui qui a l'intention de faire une mauvaise action puis se réprime et y renonce, c'est compté pour lui comme une bonne action.
Ce jihad de l'abstinence à vie, Dieu le voit et même un atome de bien et d'effort fi sabil Allah sera compté pour toi. Tu dois y croire.
Le 12 septembre 2019 à 00:05:37 LeBonSecondaire a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60706388-1-0-1-0-gay-un-actif-domi-pour-m-exciter-en-mp.htmVrai, je l'assume, je me suis repenti. Je m'en veux toujours. On a tous de gros moments de faiblesse parfois.
Il a glissé sur un morceau de savon et COMME PAR HASARD un gros black bien membré était à poil derrière lui pour le réceptionner.
Le 12 septembre 2019 à 00:08:37 Panarabisme a écrit :
Patience man, Dieu ne blâme pas les pensées qui sont indépendantes de ta volonté, je pense que tu le sais mais essaye de le comprendre : ça vaut autant pour toi que pour un hétérosexuel. Donc inutile de culpabiliser ou de se sentir troublé pour ça.Un hadith dit que celui qui a l'intention de faire une mauvaise action puis se réprime et y renonce, c'est compté pour lui comme une bonne action.
Ce jihad de l'abstinence à vie, Dieu le voit et même un atome de bien et d'effort fi sabil Allah sera compté pour toi. Tu dois y croire.
Arrête de le feed toi aussi. Le mec on lui explique pourquoi c'est mal et il continue à faire l'imbécile, tout en prétendant être le secondaire de quelqu'un pour semer la fitna et jeter la suspicion entre les frères.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60706388-1-0-1-0-gay-un-actif-domi-pour-m-exciter-en-mp.htm
Ça ne me coûte rien, tant qu'il est possible que ce ne soit pas un troll je préfère lui donner du soutien dans son épreuve que de risquer de le froisser.
Pour clore le débat, j'comprend pas comment on peut préférer un homme à une paire d'énormes bzez. C'est en dehors de toute logique.
Non sincèrement ça n'est pas un troll. Hmdllh tu me réponds sérieusement.
Le 12 septembre 2019 à 00:16:59 LeBonSecondaire a écrit :
Non sincèrement ça n'est pas un troll. Hmdllh tu me réponds sérieusement.
Chahed en vocaroo
Le 12 septembre 2019 à 00:18:04 ChavezHugo a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 00:16:59 LeBonSecondaire a écrit :
Non sincèrement ça n'est pas un troll. Hmdllh tu me réponds sérieusement.Chahed en vocaroo
Faut le faire en live sinon il va la c/c
Wollah je le fais s'il faut. Mais il est minuit 20 je peux pas. Je peux le faire demain stv.
Le 12 septembre 2019 à 00:21:26 LeBonSecondaire a écrit :
Wollah je le fais s'il faut. Mais il est minuit 20 je peux pas. Je peux le faire demain stv.
.>Wollah
Allez casses toi
Mais, je le jure. Au nom de Dieu. Je le ferais jamais si ça n'était pas vrai.
Si vous voulez sauver un frère du suicide. Je ne le ferai pas là hein. Mais, donnez moi juste les raisons de me dire que ça va s'arranger.
https://coran.oumma.com/sourate/94
Aue le forum devient douteux la tout doucement
Pas un secondaire de qqun ici, non, je ne suis jamais venu ici, détrompe toi. J'y ai songé plusieurs fois m'enfin. Un secondaire d'autre part rassure toi. Je n'ai pas envie de semer la fitna comme tu dis. Je voulais juste vous sensibiliser au fait que ce qui va s'abattre sur nous tous, donc sur vous, c'est une mosiba, préparez-y vous bien, sincèrement. Un jour, tu seras ptet confronté à ton fils qui te dira qu'il est homosexuel. Tu vas en faire quoi ? Tu vas l'égorger ? Tu vas le renier ? La souffrance que l'homosexualité entraine en Islam est incommensurable. Elle est énorme. Si cela arrive à ton fils, parce que allahu a3lem, tu verras à quel point elle est vicieuse, maline, suintante cette souffrance. Tu prendras un grand coup d'humilité dans la nuque et ça te forcera à regarder un peu plus bas, vers ta réalité avant de regarder en haut pour t'en remettre au ciel. C'est dur. C'est extrêmement dur de lutter contre soi-même au quotidien. Surtout quand la tentation est partout, absolument partout. Donc, je vous en prie, si vous voyez un de ces "pd" dans la rue, ayez conscience, gardez le à l'esprit que ce sont des gens qui ont souffert avant d'être ce qu'ils sont. Ils n'ont simplement pas été à la hauteur du courage qu'ils auraient pu fournir. Qu'ils soient musulmans, juifs, athées ou autre. C'est pas on en souffre. C'est on en sssssssouffffffffre. Comme un seum qui viendrait remonter tes artères jusqu'au coeur. Et garde alors ton mépris pour toi, ne les juge pas. Parce que, eux, Dieu les éprouve, il tient à connaître leur valeur véritable. Et si toi, il ne t'éprouve pas, alors, pose toi donc les bonnes questions.
Tes parents le savent, c'est l'essentiel, au moins tu n'as pas à leur cacher.
L'important désormais c'est que tu prennes ton mal en patience et que tu gardes la tête froide.
Si Dieu l'a interdit ce n'est pas pour te faire souffrir mais parce que c'est mieux pour tout le monde, y compris pour toi.
Si tu trouves ça injuste comme interdit, et que c'est pour ça que tu es venu, alors on peut en discuter in sha Allah.
Mais si tu comprends vraiment cet interdit, alors je crois qu'on ne peut pas te donner de meilleur conseil que de prendre tes épreuves avec patience et résignation.
Attends de quitter ton foyer ensuite tu pourra sucer des bites sans te soucier du poids des autres.