Perso je farm les items Whis sur l'event Résurrection de Frieza, j'en ai un petit stock de 90 mais bon... Je commence à ne plus pouvoir voir le stage en peinture...
J'ai rarement râlé contre la Globale mais là on s'emmerde vraiment.
Le 10 mars 2017 à 14:11:16 Traum4tiZeD a écrit :
Perso je farm les items Whis sur l'event Résurrection de Frieza, j'en ai un petit stock de 90 mais bon... Je commence à ne plus pouvoir voir le stage en peinture...J'ai rarement râlé contre la Globale mais là on s'emmerde vraiment.
moi j'ai plus de 150 enma et le truc c'est que je ne l'utilise de moins en moins avec les teams god tier, et encore + après avec les team super/extrème (et encore je parle pas des SSJ4)
Le 10 mars 2017 à 14:11:01 -DrGreenThumb- a écrit :
Perso j'ai pris la motivation de farm les médailles GF pour spé 10 mon GF tec, et c'est hyper long, en plus l'event part dans 2 jours donc j'aurais jamais le temps de toutes les avoir (90 de chaque...), rdv dans 6 mois pour le spé 10
Encore tu as le Golden TEQ c'est du concret.
Je farm au cas où je le choppe un jour, donc peut-être pour rien, c'est motivant.
Perso je farme les médailles Trunks et Gohan ado pour les Dokkan. Sont jolies les cartes !!!
Le 10 mars 2017 à 14:21:38 Kakaci a écrit :
Perso j'ai pris la motivation de farm les médailles GF pour spé 10 mon GF tec, et c'est hyper long, en plus l'event part dans 2 jours donc j'aurais jamais le temps de toutes les avoir (90 de chaque...), rdv dans 6 mois pour le spé 10Encore tu as le Golden TEQ c'est du concret.
Je farm au cas où je le choppe un jour, donc peut-être pour rien, c'est motivant.
Je comprend quand on fait ça dans l'attente du perso c'est moins intéressant...
Je viens d'avoir mes 90 médailles pour mon golden tec.
J'aimerais bien monter mon agi même si son arbre est moins intéressant...
Mais le perso est quand même bien utile que tu soit en extrême ou En agi avec SV.
Même avec double ssj4 he pense qu'il peut avoir sa place même sans ki...
Ouais quand t'as pas le perso t'as l'impression de gaspiller ton temps et tes actes
Vdd tes motivé pour en avoir choppé 90 de chaque, tu as farm quel niveau en priorité?
J'ai essayé de voir avec le wikia mais au final
Les niveaux
5-6-7
Je varie. Dans ces 3 niveaux, on tombe assez souvent sur ginyu.
Le 4 pour les médailles 1ère forme quand il m'en manque.
Et le 10 ou 12 pour la dernière médaille.
J'ai réussi à mettre Whis spe 10 en 2 jours
Du coup la plus rien à faire quel ennuie
Le 10 mars 2017 à 14:46:27 saianmoo a écrit :
Le 10 mars 2017 à 14:21:38 Kakaci a écrit :
Perso j'ai pris la motivation de farm les médailles GF pour spé 10 mon GF tec, et c'est hyper long, en plus l'event part dans 2 jours donc j'aurais jamais le temps de toutes les avoir (90 de chaque...), rdv dans 6 mois pour le spé 10Encore tu as le Golden TEQ c'est du concret.
Je farm au cas où je le choppe un jour, donc peut-être pour rien, c'est motivant.Je comprend quand on fait ça dans l'attente du perso c'est moins intéressant...
Je viens d'avoir mes 90 médailles pour mon golden tec.
J'aimerais bien monter mon agi même si son arbre est moins intéressant...
Mais le perso est quand même bien utile que tu soit en extrême ou En agi avec SV.
Même avec double ssj4 he pense qu'il peut avoir sa place même sans ki...
Le AGL je ne le monterai pas tout de suite perso à ta place, attends un peu.
Il s'intègre dans les meilleures teams AGL mais il y a meilleurs cogneurs à ses côtés, il est là pour tanker.
Le INT n'est pas terrible mais quand tu regardes les extrêmes INT tu te dis qu'il peut avoir sa place avec ses 60% ATT et DEF à la sortie du neo, meme si mieux que lui sort vu qu'il lui manque quand même des liens il peut bien dépanner . Donc sa spé peut devenir plus intéressante à monter que l'AGL au final.
Le seul à monter sûr c'est le TEQ.
J en suis à 17-24-28-15-16.
Là je farme le 10 jusqu'à avoir 27 médailles golden, parce que ca permet d aussi augmenter les formes 2 et 4 à coup de 3 à la fois.
Ensuite le plan c'est de farm la forme 3 sur le level 6, la finale sur le level 7, puis compléter les deux dernières sur les 2-3.
Je suis le seul qui a pas la motivation de faire un truc quand j'ai pas le personnage, c'est pour ça que j'avais meme pas pris la peine de faire l'event buuhan à l'époque .A part pour les carnages ou j'ai les médailles mais j'ai aucun carnage .Bon je resterais con si j'ai buuhan avec les tickets et qu'on a pas l'event qui va avec surtout si l'attente est longue .
Le 10 mars 2017 à 17:18:16 Shirahoshi a écrit :
Je suis le seul qui a pas la motivation de faire un truc quand j'ai pas le personnage, c'est pour ça que j'avais meme pas pris la peine de faire l'event buuhan à l'époque .A part pour les carnages ou j'ai les médailles mais j'ai aucun carnage .Bon je resterais con si j'ai buuhan avec les tickets et qu'on a pas l'event qui va avec surtout si l'attente est longue .
Pareil, je le fait une fois pour la DS mais c'est tout. au mieux je farm un peu le perso droppable si y a.
J'essaie de spe 10 Hatchiyak
Please Bandai du nouveau contenu
Le 10 mars 2017 à 17:34:58 LayvinKurzawa_ a écrit :
Please Bandai du nouveau contenu
J'ai mis 2 jours
Good luck
J'ai l'impression de m'ennuyer mais au final cette semaine n'est pas si dégueu:
Yamcha INT sp10
Hatchiyak sp10
Xeno Trunks sp10 + dokkan
De quoi dokkan un Golden
Bon c'est pas des trucs de ouf, mais c'est mieux que de ne pas dépenser sa STA.
Le 10 mars 2017 à 17:45:34 Kakaci a écrit :
Please Bandai du nouveau contenuJ'ai mis 2 jours
Good luckJ'ai l'impression de m'ennuyer mais au final cette semaine n'est pas si dégueu:
Yamcha INT sp10
Hatchiyak sp10
De quoi dokkan un GoldenBon c'est pas des trucs de ouf, mais c'est mieux que de ne pas dépenser sa STA.
Hier j'en est eu 0 , la 2 run 2 drop
Je farm les gregory et les points amie par la même occas les Cyborg mon ruiner, il m'en manque plus que 1 et j'ai le LR spe 20
Demain Je vais essayé de chopper ce putain de 2e Goku LR que j'arrive pas a avoir depuis 1 mois et demi
Apres il restera plus que dimanche a ce faire chier
Normalement lundi ca devrait bouger
Le 10 mars 2017 à 17:51:42 LayvinKurzawa_ a écrit :
Good luckJ'ai l'impression de m'ennuyer mais au final cette semaine n'est pas si dégueu:
Yamcha INT sp10
Hatchiyak sp10
De quoi dokkan un GoldenBon c'est pas des trucs de ouf, mais c'est mieux que de ne pas dépenser sa STA.
Je farm les gregory et les points amie par la même occas les Cyborg mon ruiner, il m'en manque plus que 1 et j'ai le LR spe 20Demain Je vais essayé de chopper ce putain de 2e Goku LR que j'arrive pas a avoir depuis 1 mois et demi
Normalement lundi ca devrait bouger
Nice pour les cyborgs, j'en ai eu 3 aussi cette semaine en entrainant les Trunks, ça m'en fait 20 j'avais oublié Mais je n'ai pas les médailles Frieza
Hatchyiak j'ai eu des drops irréguliers, mais ce n'est pas le plus important, le Goku demain faut que tu le sortes là!
Le 10 mars 2017 à 18:11:10 Kakaci a écrit :
Yamcha INT sp10
Hatchiyak sp10
Je farm les gregory et les points amie par la même occas les Cyborg mon ruiner, il m'en manque plus que 1 et j'ai le LR spe 20Demain Je vais essayé de chopper ce putain de 2e Goku LR que j'arrive pas a avoir depuis 1 mois et demi
Normalement lundi ca devrait bougerNice pour les cyborgs, j'en ai eu 3 aussi cette semaine en entrainant les Trunks, ça m'en fait 20 j'avais oublié Mais je n'ai pas les médailles Frieza
Hatchyiak j'ai eu des drops irréguliers, mais ce n'est pas le plus important, le Goku demain faut que tu le sortes là!
Pareil , ils tombent quand tu les veut pas spécialement j'ai l'impression lol
Hatchiyak c'est comme Whis a peut pret mais bon je suis moins pressé
Le Goku j'y crois vraiment pu, j'ai jamais vu ca, Cold et Cooler c'est rien a cote
Le 10 mars 2017 à 18:23:09 LayvinKurzawa_ a écrit :
Le 10 mars 2017 à 18:11:10 Kakaci a écrit :
Yamcha INT sp10
Hatchiyak sp10
Normalement lundi ca devrait bougerNice pour les cyborgs, j'en ai eu 3 aussi cette semaine en entrainant les Trunks, ça m'en fait 20 j'avais oublié Mais je n'ai pas les médailles Frieza
Pareil , ils tombent quand tu les veut pas spécialement j'ai l'impression lol
Hatchiyak c'est comme Whis a peut pret mais bon je suis moins pressé
Le Goku j'y crois vraiment pu, j'ai jamais vu ca, Cold et Cooler c'est rien a cote
Cold ok (perso je le trouvais normal, spé 10 à sa sortie) mais le Cooler je suis pas d'accord
J'ai du faire 150 runs (sans exagérer) il n'est JAMAIS tombé, avec en prime des faux espoirs, tu choppes une carte et c'est l'enfoiré de Mecha Frieza qui a déjà son propre event.
Ces persos là il ne faut pas y croire de toutes façons, tu vides tes acts histoire de... et le jour où il tombe c'est la fête
Bon bah mon Whis est spé 7, encore 3 drop et j'aurais vraiment plus rien à faire.
On a toujours aucune info, rien en vue, c'est chaud quand meme..
C'est chaud, pas de nouvelles du tournoi, rien pour Freezer LR et les events Dokkan ne reviennent pas!