CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a rien à faire en ce moment

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 153»
Page suivanteFin
smokeblow smokeblow
MP
Niveau 11
22 février 2017 à 12:04:16

Le 22 février 2017 à 10:41:09 -DrGreenthumb- a écrit :
Va falloir vous habituer à l'ennui jusqu'au 4 avril :hap:

Il y a quoi le 4 avril ?

J'ai lu que mi-avril arrivaient les fameux tickets Godtiers, c'est bien vrai ?

On a quand même le TB début mars pour patienter un peu hein ^^

-drgreenthumb- -drgreenthumb-
MP
Niveau 14
22 février 2017 à 12:06:59

Le 4 avril c'est les 150 millions de dl avec le portail god tiers.

Oui y a le tb c'est sur mais bon Tb de 5 jours avec le haut de classement qui sera une fois de plus blindé de team opti Mv, je pourrai pas suivre la cadence c'était juste un enfer de finir top 5000 avec une team SV la dernière fois. J'ai jamais été aussi peu hype par un BT.

Best-Jericho Best-Jericho
MP
Niveau 17
22 février 2017 à 12:12:51

Moi aussi je le fait en full AGI et Super Vegetto fait aucun dégât.

smokeblow smokeblow
MP
Niveau 11
22 février 2017 à 12:13:07

Le 22 février 2017 à 12:06:59 -DrGreenthumb- a écrit :
Le 4 avril c'est les 150 millions de dl avec le portail god tiers.

Oui y a le tb c'est sur mais bon Tb de 5 jours avec le haut de classement qui sera une fois de plus blindé de team opti Mv, je pourrai pas suivre la cadence c'était juste un enfer de finir top 5000 avec une team SV la dernière fois. J'ai jamais été aussi peu hype par un BT.

Perso j'ai adoré le dernier TB, j'ai eu des SSR de porc que je ne penserais jamais avoir (Bardock INT :coeur: ) et j'ai récupéré pas mal de DS contraitement à d'habitude. J'ai pas cherché à être dans le top 10 000 car trop la flemme de passer 5 jours H24 sur mon phone et je trouve que je m'en suis très bien sorti (top 20 000 si je me souviens bien).

Ce fut mon premier TB sans utiliser de perso carnage en plus, et ça m'a pas dérangé (j'ai MV et Broly mais pas les leaders qui vont avec pour torcher le x20).

Sais-tu d'ailleurs si au prochain TB on peut attaquer le x20 de suite ou s'il faut refaire chaque palier ?

-drgreenthumb- -drgreenthumb-
MP
Niveau 14
22 février 2017 à 12:14:36

T'as vu ça? Le x10 est pépère mais au delà c'est juste chiant et long. C'est juste insupportable de le faire en mono agi sachant qu'il y aura une chiée de mono tec.
Soit disant ce système est meilleur que le précédent, je trouve pas du tout. Avant il te fallait qu'un carnage, maintenant il faut le combo Nuker + carnage, sinon bonne chance pour viser le top3 local et le top 5000... Sur 5 putains de jours

Je sais pas Smoke, je suppose qu'il faudra les refaire. Après si tu vises pas le top 10000 tu as raison le tb est bien plus généreux et plus vite torché mais je vise toujours le top 10 000 minimum perso

Message édité le 22 février 2017 à 12:16:26 par -drgreenthumb-
saianmoo saianmoo
MP
Niveau 7
22 février 2017 à 12:15:53

Alors je me doute qu'il y'a des trucs moins sympa à faire Que d'autre mais je trouve qu'il y a de quoi faire
Médaille shenron
Le dragon gt
Les autres DF (broly end, veku)
Médaille c17-c18 en 2fois
Médaille saranr pour les cadeaux baba
Les perso a farm baby végéta et goten
Les super strikes
Trunks Xeno a farm pou AS du end
Chilled
Kid végéta
Et le freezer agi à farm pour les golden.
Sans compter si t en masse de médailles...

GeorgeWeasley GeorgeWeasley
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 12:16:03

Bah j espere bien qu'il faudra refaire les palliers et avoir de belles recompenses :hap:

-drgreenthumb- -drgreenthumb-
MP
Niveau 14
22 février 2017 à 12:18:02

D'ailleurs en parlant des cyborg je pense que vous êtes nombreux à attendre le dokkan Fest de freezer fp et y a de fortes chances qu'il revienne au dokkan festival de Black courant mars :) perso jai pas farm les médailles de gohan ultime qui était la y a un mois donc c'est pas pour tout de suite

Traum4tiZeD Traum4tiZeD
MP
Niveau 11
22 février 2017 à 12:20:27

Le 22 février 2017 à 12:14:36 -DrGreenthumb- a écrit :
T'as vu ça? Le x10 est pépère mais au delà c'est juste chiant et long. C'est juste insupportable de le faire en mono agi sachant qu'il y aura une chiée de mono tec.

J'ai fait le dernier en mono-agi, c'était une cata. Insupportable. Au moins 2-3 teams full TEC à chaque TB... heureusement que mon groupe local dormait, j'ai pu fini 5ème avec un score minable, mais alors pour viser un top 20k... (le 10 j'y pense même pas), même pas la peine d'y penser.

Bon au moins je farm des médailles d'avance en ce moment, pour les androïdes, pour Omega si j'ia la chance de l'avoir dans le futur, idem pour Gogeta, etc...sans compter le farm de l'event GT pour les Old Kai, j'ai passé la barre des 130M de zénis xD

Biskotte4 Biskotte4
MP
Niveau 21
22 février 2017 à 12:21:56

à votre place je farmerais encore un peu la saga GT car les médailles ne sont pas réinitialisé donc vous pourrez acheter les prochains vieux kaï direct

perso j'ai déjà farm 2 fois toutes les médailles depuis leurs sortie même + pour les persos des Dokkan mais il me faut encore Buuhan, Buu, et presque tous les Dokkan à 7 médailles[[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 22 février 2017 à 12:23:21 par Biskotte4
smokeblow smokeblow
MP
Niveau 11
22 février 2017 à 12:24:09

Je regrette de ne pas avoir farmer les médailles quand je le pouvais pour C-17 et C-18 :rire:

Mais pourquoi partir sur une team mono AGI pour le TB ?

Je partais en Rainbow perso, avec Thalès INT en leader (gros donneur de Ki), SV, Gogeta, Goku SSBK, Vegetto TEC et Golen F (me semblait avoir aussi pris Janemba mais du coup je ne vois pas qui j'aurais pas pris, ptète le Goku SSBK n'était pas dans la team).

Une rainbow permet de ne pas lutter contre un type en particulier :)

smokeblow smokeblow
MP
Niveau 11
22 février 2017 à 12:33:12

Le 22 février 2017 à 12:24:09 smokeblow a écrit :
Je regrette de ne pas avoir farmer les médailles quand je le pouvais pour C-17 et C-18 :rire:

Mais pourquoi partir sur une team mono AGI pour le TB ?

Je partais en Rainbow perso, avec Thalès INT en leader (gros donneur de Ki), SV, Gogeta, Goku SSBK, Vegetto TEC et Golen F (me semblait avoir aussi pris Janemba mais du coup je ne vois pas qui j'aurais pas pris, ptète le Goku SSBK n'était pas dans la team).

Une rainbow permet de ne pas lutter contre un type en particulier :)

Ha non je dis des conneries ! Thalès n'était pas dans la team, c'était Gogeta le leader :) Donc Janemba était bien présent.

Et Gogeta en ami évidemment. Ca part presque tout le temps en spécial (objets de ki au cas où) et franchement c'est pas si difficile que ça, même en x20.

Laissez tomber la mono AGI si vous savez que ça ne marche pas :ok:

Traum4tiZeD Traum4tiZeD
MP
Niveau 11
22 février 2017 à 12:34:02

Le 22 février 2017 à 12:24:09 smokeblow a écrit :
Je regrette de ne pas avoir farmer les médailles quand je le pouvais pour C-17 et C-18 :rire:

Mais pourquoi partir sur une team mono AGI pour le TB ?

Je partais en Rainbow perso, avec Thalès INT en leader (gros donneur de Ki), SV, Gogeta, Goku SSBK, Vegetto TEC et Golen F (me semblait avoir aussi pris Janemba mais du coup je ne vois pas qui j'aurais pas pris, ptète le Goku SSBK n'était pas dans la team).

Une rainbow permet de ne pas lutter contre un type en particulier :)

Tout simplement parce que je ne suis pas un gros farmeur de TB, et que le topic de Reddit dédié au nouveau format de TB sur la GLB et qui recensait les teams les plus optis mettait la mono-agi derrière les teams carnage, en précisant bien que c'était pas le must en raison des teams TEC, mais que c'était mieux que du rainbow.

Je n'ai pas non plus de bon lead KI+3 rainbow (pas de Gogeta ou de Thalès), et je ne suis pas sur que le potentiel de dégats d'une team rainbow optimisée en terme de KI soit suffisant pour du x20 avec la box que j'ai. A tester mais là j'ai récupéré le Broly PUI et j'ai Goku SSJ3 GT donc... ça sent le nuke.

Après j'avoue, ayant fait ce TB à l'arrache, car je passais le week-end avec ma copine et en n'y ayant consacré que 2 jours (commencé tard volontairement pour le classement local), j'ai pas cherché beaucoup plus loin. Mais déjà en x10 / x15, c'était looooooooooong. Faire 35 wins ça m'a semblé interminable !

Message édité le 22 février 2017 à 12:38:10 par Traum4tiZeD
smokeblow smokeblow
MP
Niveau 11
22 février 2017 à 12:40:12

Le 22 février 2017 à 12:34:02 Traum4tiZeD a écrit :

Le 22 février 2017 à 12:24:09 smokeblow a écrit :
Je regrette de ne pas avoir farmer les médailles quand je le pouvais pour C-17 et C-18 :rire:

Mais pourquoi partir sur une team mono AGI pour le TB ?

Je partais en Rainbow perso, avec Thalès INT en leader (gros donneur de Ki), SV, Gogeta, Goku SSBK, Vegetto TEC et Golen F (me semblait avoir aussi pris Janemba mais du coup je ne vois pas qui j'aurais pas pris, ptète le Goku SSBK n'était pas dans la team).

Une rainbow permet de ne pas lutter contre un type en particulier :)

Tout simplement parce que je ne suis pas un gros farmeur de TB, et que le topic de Reddit dédié au nouveau format de TB sur la GLB et qui recensait les teams les plus optis mettait la mono-agi derrière les teams carnage, en précisant bien que c'était pas le must en raison des teams TEC, mais que c'était mieux que du rainbow.

Je n'ai pas non plus de bon lead KI+3 rainbow (pas de Gogeta ou de Thalès), et je ne suis pas sur que le potentiel de dégats d'une team rainbow optimisée en terme de KI soit suffisant pour du x20 avec la box que j'ai. A tester mais là j'ai récupéré le Broly PUI et j'ai Goku SSJ3 GT donc... ça sent le nuke.

Après j'avoue, ayant fait ce TB à l'arrache, car je passais le week-end avec ma copine et en n'y ayant consacré que 2 jours (commencé tard volontairement pour le classement local), j'ai pas cherché beaucoup plus loin. Mais déjà en x10 / x15, c'était looooooooooong. Faire 35 wins ça m'a semblé interminable !

J'ai joué la sécurité des 20 wins d'affilé en les faisant en x10. Je pense qu'en x20 c'était tout à fait jouable (mais bon la première fois on est prudent). J'ai tapé 40 victoires au total si je ne trompe pas et j'ai quand même fait autre chose que ça durant 5 jours ^^

-drgreenthumb- -drgreenthumb-
MP
Niveau 14
22 février 2017 à 13:00:49

Le 22 février 2017 à 12:24:09 smokeblow a écrit :
Je regrette de ne pas avoir farmer les médailles quand je le pouvais pour C-17 et C-18 :rire:

Mais pourquoi partir sur une team mono AGI pour le TB ?

Je partais en Rainbow perso, avec Thalès INT en leader (gros donneur de Ki), SV, Gogeta, Goku SSBK, Vegetto TEC et Golen F (me semblait avoir aussi pris Janemba mais du coup je ne vois pas qui j'aurais pas pris, ptète le Goku SSBK n'était pas dans la team).

Une rainbow permet de ne pas lutter contre un type en particulier :)

Si je suis parti en mono agi c'est surtout pour une question de sécurité, le nombre de PV me permettait de bien encaisser. En rainbow, mes pv fondaient super rapidement j'étais obligé de check en permanence mon écran pour ne pas me ramasser un KO par inattention. Et surtout parce que mes autres mono puent la merde :hap:

boostache boostache
MP
Niveau 9
06 mars 2017 à 13:02:59

Je réup ce topic pour exprimer mon mecontentement à propos de la version globale, j'en ai besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
.J'ai été patient comme tous le monde mais force est de constater qu'ils se foutent literrallement de notre geule , plus d'un mois qu'on s'emmerde et tous ce qu'il ont a nous proposé? Non,pas les dernieres medailles manquante à farm de freezer pour eveillé les LR mais le story mode de freezer et un event pourri avec yamcha.Apres avoir envoyé un enieme tournoi a la trappe ( il nous en avait deja sucré un dans la période de decembre) je veux bien attendre mais la serieusement c'est pire que naze ( le dokkan d'omega shenron étais asser vide au passage).C'est bon j'ai craché mon venin je peux passer à autre chose

Message édité le 06 mars 2017 à 13:03:27 par boostache
AndrewDewitt AndrewDewitt
MP
Niveau 30
06 mars 2017 à 14:44:57

C'est quoi le délire à Bandai d'annoncer les tickets quasiment 2 mois à l'avance ?

La campagne des 150M à interet à être oufissime...

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 16
06 mars 2017 à 14:46:26

Le 06 mars 2017 à 13:02:59 boostache a écrit :
Je réup ce topic pour exprimer mon mecontentement à propos de la version globale, j'en ai besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
.J'ai été patient comme tous le monde mais force est de constater qu'ils se foutent literrallement de notre geule , plus d'un mois qu'on s'emmerde et tous ce qu'il ont a nous proposé? Non,pas les dernieres medailles manquante à farm de freezer pour eveillé les LR mais le story mode de freezer et un event pourri avec yamcha.Apres avoir envoyé un enieme tournoi a la trappe ( il nous en avait deja sucré un dans la période de decembre) je veux bien attendre mais la serieusement c'est pire que naze ( le dokkan d'omega shenron étais asser vide au passage).C'est bon j'ai craché mon venin je peux passer à autre chose

Ta drop Omega et Li ? Ta Farm les medailles pour les 2 cartes ?

Thales-oozaru Thales-oozaru
MP
Niveau 9
06 mars 2017 à 15:07:48

Le 06 mars 2017 à 14:46:26 [FrSera] a écrit :

Le 06 mars 2017 à 13:02:59 boostache a écrit :
Je réup ce topic pour exprimer mon mecontentement à propos de la version globale, j'en ai besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
.J'ai été patient comme tous le monde mais force est de constater qu'ils se foutent literrallement de notre geule , plus d'un mois qu'on s'emmerde et tous ce qu'il ont a nous proposé? Non,pas les dernieres medailles manquante à farm de freezer pour eveillé les LR mais le story mode de freezer et un event pourri avec yamcha.Apres avoir envoyé un enieme tournoi a la trappe ( il nous en avait deja sucré un dans la période de decembre) je veux bien attendre mais la serieusement c'est pire que naze ( le dokkan d'omega shenron étais asser vide au passage).C'est bon j'ai craché mon venin je peux passer à autre chose

Ta drop Omega et Li ? Ta Farm les medailles pour les 2 cartes ?

Quel beau conseil Doc ou devrais je dire Biff vu tes messages, il faudrait commencer par rendre la DeLorean pour qu'il se rende dans le futur ou le passé au moment de l'événement ça fais un petit moment déjà qu'il est partis dans notre espace temps[[sticker:p/1kkr]]

Biskotte4 Biskotte4
MP
Niveau 21
06 mars 2017 à 15:26:46

bah moi vu le nombre de personnage qu'il faut que j'éveille + le strike de Piccolo pour mon LR, je farm donc les médailles et les Whis que j'ai commencé à farm pour mes points baba, ça passe après moi je fais autre chose à côté de Dokkan donc bon

Message édité le 06 mars 2017 à 15:27:35 par Biskotte4
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 153»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment