Le jeu me dégoute un peu sur la jap, j'espère que de nouvelles quêtes seront ajoutés
Le 08 décembre 2016 à 11:49:21 -DrGreenThumb- a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 09:45:14 Twist2b a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 09:35:55 khaan1 a écrit :
?? Vous utilisez des DS pour avoir dévalisé le baba Shop? Il faut environ 42000 pts , moi j'en suis à 23000 sans mettre de pierres et j'ai du faire 4 ou 5 parties pour les quetes émeraudes pour passer un rang et refarmer dbgt. Après il y a toujours le farm des émeraudes pour les 2 nouveau perso du baba. Et aussi le 17-4 pour ramasser des objet pour farm les medailles du goku LR.J'avais farmé environ 1500 gemmes pendant la période 3x exp et pour ce qui est des médailles hercules à raison de 4000 par barre d'ACT sur mon compte c'est allé assez vite en fait.. J'ai du claquer 3-4 DS max je pense.
Le seul truc qui me reste à farm c'est les médailles pour les Gotenks super strike mais comme j'ai déjà Broly END et Godtenks TEQ j'ai pas trop la foi. J'ai quand même farm 15 persos de chaque au cas ou :D
4000 médailles de Satan en une barre?? T'es rang 400 ou quoi?! A raison de 390 médailles pour 16 acts..
Perso j'en drop max 3100 en une barre donc je suis peut être passé a côté de qqch?
Nope je suis seulement rang 270, c'est juste que j'ai drop pas mal de fois les 700 médailles. A vue de nez je dirais en moyenne 2 fois par barre d'ACT. Ca m'est arrivé d'avoir le double drop 4 fois de suite :p
Ben en faites quand il veut dire "y a rien a faire" ce qu'il veut dire par la c'est que y a pas de nouveautés depuis plusieurs jours,aprés c'est sur farm plusieurs fois la meme chose c possible mais perso c relou,je viens de spam a donf mes gotenks mais bon dieu ce que c lourd,j'ai apercu aussi les old kai au babashop mais j'ai vraiment la flemme de chopper toutes la tunes en spammant le level 10 gt et le goku lr j'en dirais pas plus j'ai arrété de le farm déja, non seulement ca demande beaucoup d'act mais en plus les medailles sont faible a dropper et c'est que le week end et en avoir 777 je suis déja decourager faudrait que sur la jap ils fassent quelques chose pour que le dokkan soit plus rapide(genre event a moitié prix d'act et tous les jours)mais bon.....
En même temps le jeu se résume à ça, farmer.
Encore moins de trucs à faire aujourd'hui 😂😂
Qu'ils mettent le 11TB, ça serais déjà bien
moi je fais les gemmes
Vivement le 31 car la si tu as déjà sv, gogeta et gotenks ssj3....
Rien à faire ? Lol rien que dans l'event gt y a déjà deux old kai + 2 goku ssj à farm (pas forcément sa10, c'est juste pour monter la spé du agi). Ensuite y a les gemmes avec le triple xp si c'est toujours pas fait, et même si t'as déjà farmé les médailles pour ce que tu as dans les events dokkan, tu peux toujours farmer pour ce que tu n'as pas au ca où.
Ya pas rien à faire mais faut avouer que farmer des gemmes ou des Old kai, c'est pas hyper bandant ...
Disons que c'est le genre de période où tu vides plus ta barre d'ACT par ennui que par envie quoi :D
vous êtes sérieux?
,il y a plein de chose à faire en ce moment
tellement de truc à faire que j'ai du faire des choix pour organiser mes acts
Les médailles pour c17/c18 x2...
Rien qu'avec ça t'as le temps de voir venir lol
Oui mais j'ai déjà tt fait gt les persos sont déjà sa 10, le mode quête torché..
Du coup je choppe des médailles pour c17/c18 lr.
Dans l'absolu il me reste goku lr à faire mais j'utilise trop d'objets et il va rien apporter à ma team donc je laisse de côté.
Perso jsuis en plein run j'ai dut rush hier mes 14x medailles SV et aujourdhui on lance les 11x Gotenks ssj3.. meme pas le temps de toucher les justicier et je dois encore dokkan mon goku SSJ3 PUI j'ai le temps il part le 4-01 mais bon avec Buuhan je prefere rush tout ca
Je trouve au contraire qu'il y a trop de choses à faire en ce moment !!!
il me reste que la spe du goku GT mais c'est que 50% du coup pas envie de mettre des médailles dans le vent, bon y a aussi les médailles pour C17-C18 LR mais je m'en fous un peu......
Donc je farme juste les gemmes en attendant Buuhan
Pour ma part farm de l'event GT pour monter la spé de mon goku ssj gt agi, récupérer 2 old kaiet medailles vieux kaio.
Apres si jai le temps prendre de l avance pour le LR agi.
Moi je farm les médailles dans l'event Gotenks ss3 au cas où je loot les SR trunks et goten pour pouvoir up la spé de mon gotenks ssj end
A nouveau d'actualité....
Ca serait cool si il laisser toujours quotidiennement la mission avec 1 ds pour 3 quêtes réussie!