Le 10 mars 2017 à 14:08:03 carnauba_wax a écrit :
Ça va durer jusqu'à quand ce tête à tête avec yamcha déprimant ?
C'est l'horreur... pas dépensé d'act depuis 3 jours
ptn comme moi khey
Encore 11jrs sans rien faire...............
Encore heureux que c'est pas l'été car je pense que j'aurais même oublié de me connecter....
Je sens bien black mardi mercredi vers le 13 et jusqu'à la fin du mois
Si seulement...!
C'est possible
La plupart des portails et events se finissent le 13 donc possible
Putain il me reste 20000 xp avant de passer rang 299 j'ose faire aucun event ça ferait un level up dans le vent...
Moi perso ça m'étonnerait que black arrive le 13/03, je m'explique.
Les bonus de co de yamcha se finissent le 20/03, et on aura obligatoirement un bonus de co pour black donc pour moi black arrive le 20/03
Le 11 mars 2017 à 11:33:22 zietoune a écrit :
Moi perso ça m'étonnerait que black arrive le 13/03, je m'explique.
Les bonus de co de yamcha se finissent le 20/03, et on aura obligatoirement un bonus de co pour black donc pour moi black arrive le 20/03
ne t'inquiète pas tlm à penser à ça, mais on espère juste ne pas ce taper l'évent' de Yamcha pendant 2 semaines
Si black arrive le 20 cest des gros con vue le nombre de portails et évent qui se casse le 13 je vois mal un portails de couleur plus Yamcha pour encore 1 semaine tout seul
Je trouve ça quand même triste car sur la jap on se plein que les events s'enchaînent trop vite et sur la glo on se plein (j'en fais partie) que les events s'enchaînent trop lentement. Mais bon la sur la globale c'est vraiment très chaud jveux dire sur la jap une fois qu'un dokkan d'un nouveau perso est fini, ça s'enchaîne direct alors on va me dire que c'est casse couille pour les ds et je suis d'accord jveux dire je suis f2p sur la jap et je galère, mais au moins tu as toujours un truc à faire jveux dire cooler fini le 15 et le 16 il y a les 777 jours. Alors on va dire que c'est pas comparable car ils sont en célébration mais j'ai l'impression que la version jap est toujours en célébration donc bon.
Bref globale j'espère que vous allez gérer pour les tickets
Surtout qu'il insiste sur le fait de dépense nos DS avant le 26
mais c'est pas sur des portail PUI et END qu'on va dépenses
J'aurais ete eux j'aurais mit Heroes et Fusion avec 3 multi SSR Garanti + Black c'est deja plus tentant
Généralement apres un Portail x2 on a souvent un Dokkan Fest donc Black la semaine pro ca me semble possible
Aucun indice pour un TB prévu dans le mois ... j y crois de moins en moins ...
Bon sinon on peut toujours Farm les objets de soutien Whis voir le Whis SSR pour monter la spé du tec et du int.
Prévoir quelques médailles pour dokkan des GF ..
Puis aujourd'hui c est Sangoku LR ..
On se rassure comme on peut. .
Le 11 mars 2017 à 12:00:39 LayvinKurzawa_ a écrit :
Surtout qu'il insiste sur le fait de dépense nos DS avant le 26mais c'est pas sur des portail PUI et END qu'on va dépenses
J'aurais ete eux j'aurais mit Heroes et Fusion avec 3 multi SSR Garanti + Black c'est deja plus tentant
Généralement apres un Portail x2 on a souvent un Dokkan Fest donc Black la semaine pro ca me semble possible
Black j y crois pas trop avant les 150 Millions ...vu comme ils sont parti il leur faut un perso exclu Dokkan Fest pendant l événements des 150 M j imagine que ce sera black ..
A moins que il nous avance un peu le calendrier mais j espère même plus
Le 11 mars 2017 à 16:27:01 Blondin-sama a écrit :
Surtout qu'il insiste sur le fait de dépense nos DS avant le 26mais c'est pas sur des portail PUI et END qu'on va dépenses
Black j y crois pas trop avant les 150 Millions ...vu comme ils sont parti il leur faut un perso exclu Dokkan Fest pendant l événements des 150 M j imagine que ce sera black ..
A moins que il nous avance un peu le calendrier mais j espère même plus
Ce lundi il y a le taux x2, le portail PUI et FnF qui sautent
Il restera que le END jusqu'àu 16 et Yamcha Jusqu'àu 22
Ils sont obligé de rajoute quelque chose, Fusion ? Heroes? Arale? Kamehameha Familial ? on a toujours eu 1 Dokkan Fest par mois
Pour les 150M la 1er partie les Tickets et partie 2 ca sera sûrement Vegeto Blue et Rose
Ça y est mon Whis est spé 10 je n'ai désormais plus aucune raison d'utiliser mes ACT, c'est la tristesse.
Le 11 mars 2017 à 16:45:46 LayvinKurzawa_ a écrit :
Le 11 mars 2017 à 16:27:01 Blondin-sama a écrit :
A moins que il nous avance un peu le calendrier mais j espère même plusCe lundi il y a le taux x2, le portail PUI et FnF qui sautent
Il restera que le END jusqu'àu 16 et Yamcha Jusqu'àu 22
Ils sont obligé de rajoute quelque chose, Fusion ? Heroes? Arale? Kamehameha Familial ? on a toujours eu 1 Dokkan Fest par mois
Pour les 150M la 1er partie les Tickets et partie 2 ca sera sûrement Vegeto Blue et Rose
Ça y ait ils nous l ont mis notre événement dokkan yamcha ... en vrai j espère pas non plus !!
Sûrement qqc de nouveau mercredi alors , si on suit là logique voudrait black tu as sûrement raison et au vu du calendrier Jap SVB et rosé vont arriver très très vite je pensais avoir plus de temps pour stocker des DS 😑
Donc la semaine prochaine black et pour Avril les Tickets 150 M + SVB et rosé probablement . Ça m étonne qu il mettent le portail god tiers et enchaîner sur SVB / rosé quand même je pensais que il espacerait un peu plus
Le 11 mars 2017 à 17:02:28 Twist2b a écrit :
Ça y est mon Whis est spé 10 je n'ai désormais plus aucune raison d'utiliser mes ACT, c'est la tristesse.
y a le goku lr
Le 11 mars 2017 à 17:13:07 intecagistrend a écrit :
Ça y est mon Whis est spé 10 je n'ai désormais plus aucune raison d'utiliser mes ACT, c'est la tristesse.y a le goku lr
Ça fait longtemps que je l'ai
Le 11 mars 2017 à 17:14:09 Twist2b a écrit :
Le 11 mars 2017 à 17:13:07 intecagistrend a écrit :
Ça y est mon Whis est spé 10 je n'ai désormais plus aucune raison d'utiliser mes ACT, c'est la tristesse.y a le goku lr
Ça fait longtemps que je l'ai
spe 20?
Nope spé 10, mais bon je l'utilise jamais donc farmer la spé 20... au moins le Whis je l'utilise de temps en temps pour son passif.