Pas use de DS VDD
En une journée on peut faire 6-7 fois un 50 ACT ça va vite
J'ai eu un level up après mais bon, c'est pas une raison pour laissé un évent 21 jours que tu plie en 5 jours (je suis gentil en disant 5 jours)
C'est le but de griller des DS dans le jeu pour avoir
plus de plaisir de jouer car le jeu est limite en ACT
tu as envie de jouer le plus possible et de clean rapidement c est le but d'un jeu
moi je farm le tournoi de hercule, 700KZ tout les 15ACT
pareil pour moi je fais satan pour les zenis
et de temps en temps le 24-8
et non je n'ai pas use de ds pour les event
juste fais c17 une fois et le nouveau niveau buu 5 fois
c'est assez rapide quand on a 164 act...
donc je fais satan en attendant le tournoi
Uppppp
On se fait chieeeer comme des rats morts
Le 03 novembre 2017 à 19:44:07 Twist2b a écrit :
UpppppOn se fait chieeeer comme des rats morts
Le tournoi arrive, et avec lui, la passion.
J'ai même pas utilisé 1 act aujourd'hui"hui
Le 03 novembre 2017 à 19:51:37 MexiKhey a écrit :
J'ai même pas utilisé 1 act aujourd'hui"hui
J'ai juste fais les orbes ces deux derniers jours
Je farm en boules l event bonbon ... je récupère zeni et point baba en vendant les ssr. Heureusement le week-end je lâche des DS pour goku lr ça m'occupe
Le 03 novembre 2017 à 19:50:04 GLaDOSX a écrit :
Le tournoi arrive, et avec lui, la passion.
On en frissonne de joie
C'est pas plus mal d'avoir quelques périodes creuses par moment je trouve
Réserve de ds à 0, rien d'autre à foutre que de farm des gemmes vertes encore et encore. Heureusement qu'il y a la ds quotidienne pour reprendre goût au jeu
La barre d’ACT qui reste pleine c’est triste aya
Le 03 novembre 2017 à 20:20:37 -drgreenthumb- a écrit :
Réserve de ds à 0, rien d'autre à foutre que de farm des gemmes vertes encore et encore. Heureusement qu'il y a la ds quotidienne pour reprendre goût au jeu
Je farme la spé du Great Saiyaman agi, un des pires à faire mais bon je vois pas autre chose.
Trop chouette
Sérieux comment vous faites ? J’ai toujours quelque chose à faire. Après je recharge quasiment jamais mes ACT hors grosses célébrations où y’a 50 000 events en même temps. Vous forcez comme des boeufs là dessus ou ça se passe comment ?
Je suis déjà debordé personnellement , il y a une semaine , je me suis rendu compte que je suis capable de faire tous les event sauf les + récents actuellement avec mon Goku ssj4 alors que je me faisait rouler dessus sans lui , + mon majin vegeta LR tout frais qui vient d'arriver , je dois d'armer ses médailles , l'histoire pour gratter des DS + vegeto bonbon
Le 03 novembre 2017 à 20:47:58 Asus02 a écrit :
Sérieux comment vous faites ? J’ai toujours quelque chose à faire. Après je recharge quasiment jamais mes ACT hors grosses célébrations où y’a 50 000 events en même temps. Vous forcez comme des boeufs là dessus ou ça se passe comment ?
Je ne recharge jamais non plus. Mais l'event du bonbon en 3 jours max c'est réglé.
C'est sur qu'il y a toujours à faire, mais bon déjà les events Dokkan quand t'invoques pas beaucoup ben...
Et les story events proposés bof, pas de Trunks Ikari pour la spé, pas d'event GT, ils vont tout nous foutre en même temps pour qu'on ne puisse pas tout faire