Mdr demain le story et les mecs qui vont venir ici et dirent il y a plus rien à faire (après avoir utilisé je sais pas combien de ds ) moi j'essaye de spec 10 le nappa end avec les nappa int ( ça va etre long je le sens ) .
Perso je vais même pas farm la story j'attend de voir ce que les futurs leaders catégories nous réservent
Chaud vous avez VRAIMENT rien à faire?
Genre vous avez dokkan tous vos persos + full histoire + tous les ss spé 15 etc?
Apres y a tjrs des nappa/Kyabe a spé 10, des spés à farmer, des gemmes aussi
Moi ça fait 3 jours que je fais uniquement orbes + c17 au moins ça va vite, une fois le matin en partant, une autre en rentrant et une derniere avant de dormir avec les act du soir, après cette période lourde ça fait du bien
Oui oui on a fait tout ca ^^
Apres plus ca fait longtemps que tu es sur le jeu et plus les trucs a farmer se font rares faut dire...
C'est ça , je suis entièrement d'accord. Plus tes ancien et moins tu as de choses à faire , surtout quand tu skip un portail, ou tu drop pas celui que tu veux.
Je farm les gemmes mais je commence à m'en lasser. J'ai plus rien d'autre à Farmer. J'ai déjà tout les LR farmable, tout les SS ( il doit m'en rester 1,5 je crois ), tout les perso à Farmer du moment.
C'est ca ! Skip ou mauvais pull --> ennui.
D'ailleurs quand on y pense, le vice du truc...
Vu les story et les perso gratuit à dokkan, y a quoi de faire, par exemple je m'amuse à up à fond kyabe, donc c'est pas si vide que ça
Quand tu as 2 ans sur le jeu tu as vite fait le tour de tout...
Les ss spe 15 non je les ai pas tous fait uniquement le spe 10 pour certains car je tourne déjà en 3min pour freezer lr et j'ai goku lr bien sur donc pas d'utilité et perte de médailles dans le vent.
Le nouveau story mode j'y touche même pas car en étant f2p je préfère laisser de côté et Farmer au besoin les ds.
Je rationne tellement que je fais uniquement les évents ou story mode uniquement en z hard, du coup il me reste encore plein de ds à avoir sur le mode normal de certains évents (gt, goku Jr, etc..)
Ça fait une semaine que je farm les gemmes, c'est tellement ennuyeux putain
1.2k de gemmes et 9 goku UR du combat super sérieux au cas où je drop le futur neo-god tier super TEC... Quand on est là, c'est qu'on se fait sacrément chier sur le jeu.
Les gemmes tombent bien dans ses nouveaux chapitres ! Je farm les Ds + gemmes en même temps.
Si vous avez rien d'autre à faire , faites ça. ( parce que certain attendent l'exp x3)
Alors vous vous sortez ... Y a rien à faire ... J'arrive même pas à suivre la cadence avec tous les rebirths et dokkan -_-
Je me faisait chier sur le jeu ,mais la l'event des medailles tombe a pic et il devient permanent du coup le faite de pouvoir refaire un stock de medailles n'est jamais perdu vu le nombre de perso a éveillé pour montee les attaque spe, plus jamais en galere de medailles argent.
Pour l'event Kid Buu je suis content aussi qu'il arrive lundi et pas apres Super C-17, ca evite une grosse semaine vide
Pour les nouvelles quetes je suis pas pressé, je les touche pas tant qu'il y a pas un portail innatendu, je pense au portail de Noel qui pourrait etre aussi bon que Gogeta et Janemba ou pour la suite du jeu si il y a un DF Sympa sans soldes
Le 25 septembre 2016 à 14:30:28 Senkai a écrit :
Entre l'autre topic ou tu dis que goku ssj3 gt ne vaut rien et celui ci, merci de confirmer que tu troll.
22 pages plus tard
La on est parti pour se faire chier jusqu'à mi octobre...
Je farm les gemmes et l'exp x3 comme un abruti, et c'est bien chiant!
Vivement du nouveau contenu ... d'ailleurs c'est pour quand le nouveau stage du boss rush??
Le 28 septembre 2017 à 20:17:35 carnauba_wax a écrit :
Je farm les gemmes et l'exp x3 comme un abruti, et c'est bien chiant!
Vivement du nouveau contenu ... d'ailleurs c'est pour quand le nouveau stage du boss rush??
+1
J'ai Dokkan Kid Buu, Buff Buu, Goku Genkidama, Vegeta INT et farm 35 médailles pour le Super Buu TEC que j'ai pas
Ils ont fumé 21 jours pour le Dokkan Fest de Kid Buu , en 3 jours j'ai tout farm use de DS
Plus qu'a farm les zenis et les médailles d'eveil jusqu'à Vendredi prochain en attendant le TB
je confirme rien à faire sauf demain je suis sur
gundam versus p )
le tournoi des 5 jours je passe trop long
Y a plein de truc a faire. C'est sur si vous grillé vos ds pour faire les dokkanfest ou autres bah en 2 jours y a plus rien a faite. Normal.