Comme d'hab plus rien a faire jusqu'àu prochain DF
Le tb sur la jap arive bien 2m1 a 10h00??
2m1
2m1
Deux mains
Ouais grave je me co juste pour les bonus de co
et encore lol après les gens qui viennent et dire ouais vous claquez vos ds sur les évents de goku junior sans comprendre ben ouais j ai pas envie de passer 10 ans dessus chaque jours
j attends goku 3 c est tout ce qui m'intéresse
Le 21 septembre 2017 à 22:42:46 JOjoosikari a écrit :
Le tb sur la jap arive bien 2m1 a 10h00??
Bah ecoutez moi je veux bien vos act, je sais meme plus ou tourner de la tete
Le 21 septembre 2017 à 22:50:53 Garl_Vinland a écrit :
Bah ecoutez moi je veux bien vos act, je sais meme plus ou tourner de la tete
jt'en filierais volontiers
On a au moins les nouvelles quêtes demain. Mais c'est vrai que c'est l'ennui total....
J’attendrai L’xp x3 ou 4 pour faire les missions perso
Mddr rigolez pass mdr javai la flemm d ecrir le mot en entier wesh bref svp qelqun peux m éclairé ducoup??
Oui c'est demain à 10H
Dak merci vdd mais tu trouve pas ça bizarre d'avoir aucune info sur le perso a avoir? D'habitude on a des infos 1 ou 2 jours avant
Le 21 septembre 2017 à 23:17:56 JOjoosikari a écrit :
Mddr rigolez pass mdr javai la flemm d ecrir le mot en entier wesh bref svp qelqun peux m éclairé ducoup??
Wesh wesh ! On a trouvé la photo de JOjoosikari :
Vdd tres amusant mais mon stule c'est plus hito
Go farm les gemmes :/
Y'a un bon vegeta à 777 gemme s plus tard il me semble
Surement une nouvelle célébration + nouveau DF dans une semaines, on suit le rythme de un dokkan fest toute les deux semaines j'ai l'impression
Perso je farm les android LR 100% en ce moment
Le 22 septembre 2017 à 00:08:14 CyprineDeLaura a écrit :
Surement une nouvelle célébration + nouveau DF dans une semaines, on suit le rythme de un dokkan fest toute les deux semaines j'ai l'impressionPerso je farm les android LR 100% en ce moment
J'pense qu'on aura un "petit" bonus de co pour la suite du mode histoire avec peut être la campagne freezer LR mais j'y croit zéro
Freezer LR à 100%
Rien que goku LR tape facile le 1M en crit, alors le freezer LR .. Surtout avec le golden freezer en leader catégorie