CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a rien à faire en ce moment

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 160»
Page suivanteFin
merejgohan merejgohan
MP
Niveau 5
22 mars 2018 à 21:40:32

Sur la GLO qui fait quoi en ce moment ????? J'ai eu le temps de farmer les 1000 metal cooler pour les DS ......

Me parlez pas du ZTUR pcke si on a pas la team et bah on passe son chemin ....

Le pire c est que j'ai l'impression que ça va être comme ça jusqu'à début Avril ! J'me trompe ? ya une célébration globale prévue ??

Les 250M de DL dimanche apres l'épisode ???

bref, je ne me suis jamais autant fait chier qu'en ce moment (1an de jeu ...)

Abriil Abriil
MP
Niveau 5
22 mars 2018 à 21:42:04

On s'ennuyait autant a la meme periode l'année dernière

tomoe85 tomoe85
MP
Niveau 7
22 mars 2018 à 21:46:44

Perso je farm la spé de golden tec et crois moi ca occupe😑

LordCooler LordCooler
MP
Niveau 26
22 mars 2018 à 21:53:40

Toujours sur la spe du Freezer ange TEC il a pris +2 en 10 Freezer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

cedricf50 cedricf50
MP
Niveau 7
22 mars 2018 à 22:03:48

Pourquoi tu éveilles pas tes freezer en UR ? Tu auras 100% de chance de monter la spe !

LordCooler LordCooler
MP
Niveau 26
22 mars 2018 à 22:09:23

Je suis en dech de médailles Kaio et Freezer ange TEC merite pas 9 médailles rare :hap:
deja que pour un neo c'est juste alors un perso random non merci :)

jo-lafrip jo-lafrip
MP
Niveau 4
22 mars 2018 à 22:22:04

Salut mes VDD, perso j'ai 35 jours de jeu, rang 192 et j'ai énormément de choses à faire en si peu d'ACT ahah ! Je suis actuellement sur l'event des métals Cooler, j'essaye de les drops pour monter leur spé pour ma collection, ça me permet de faire les missions limitées de l'event.
Je suis actuellement à environ 450 / 1000 métal cooler et j'ai :
- Métal Cooler PUI spé 8
- Métal Cooler INT spé 6
- Métal Cooler AGI spé 5
- Métal Cooler END spé 4
- Métal Cooler TECH spé 4
PS : j'aurai aussi à farm le petit robot R pour monter sa spé (3/10)

J'aurai à farm l'event Freezer (toutes les difficultés de tous les niveaux pour les DS) + à farmer les médailles pour dokkan :
- 1 Freezer mécha int spé 10 (celui du SuperStrike)
- 2 Freezer première forme (PUI)
- 2 Freezer seconde forme (PUI)
- 1 Freezer 3ème forme (TECH)
Ainsi qu'à farm les mécha Freezer et les médailles qui vont avec pour spé les freezer énoncés plus haut (sauf le mécha freezer INT que j'ai déjà spé 10) + celles pour mon Golden Freezer agi

Tout ça si possible avant la fin de l'évent :rire: ! Je sais que je rêve un peu mais bon, c'est un compte en construction où il y a tout à faire pour ma satisfaction d'une collection F2P complète.

Ensuite j'aurai à enchainer les 2 évènement de l'inauguration du Z battle :
- La revanche de Cooler
- Le combat fratricide
Ce qui sous entend, les niveaux dans toutes les difficultés, le farm des persos F2P et leur spé.

C'est vraiment un sacré emploi du temps quand on débute sur le jeu et qu'on veut un peu tout avoir ahah.
Les quêtes du jeu, les évènements Dokkan et le reste ça attendra ahahah

-miked13- -miked13-
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 23:00:16

Le 22 mars 2018 à 21:40:32 merejgohan a écrit :
Sur la GLO qui fait quoi en ce moment ????? J'ai eu le temps de farmer les 1000 metal cooler pour les DS ......

Me parlez pas du ZTUR pcke si on a pas la team et bah on passe son chemin ....

Le pire c est que j'ai l'impression que ça va être comme ça jusqu'à début Avril ! J'me trompe ? ya une célébration globale prévue ??

Les 250M de DL dimanche apres l'épisode ???

bref, je ne me suis jamais autant fait chier qu'en ce moment (1an de jeu ...)

Tu n'as sans doute pas farmé les gemmes vertes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521750549-1521748936-sarkozy-eussous.png

LordCooler LordCooler
MP
Niveau 26
22 mars 2018 à 23:24:21

Level up 7 Freezer ange de plus +1

17 Freezer spe 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

50% https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Nokia_N97 Nokia_N97
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 23:30:36

Aujourd'hui j'ai farmé les San Shenron pour augmenter mes points baba et espérer dropper de la médaille rare
Avant je farmais Goku Nordax spe 10 :hap:

j'ai tellement drop de Golden INT et TEC que j'ai pu farme mon golden TEC 100% à partir de spe 5 et ayant acheté des médailles chez baba vu que l'event revenais jamais , ça m'a pas pris énormément de temps finalement :hap:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 41
23 mars 2018 à 00:32:41

Le 22 mars 2018 à 23:24:21 LordCooler a écrit :
Level up 7 Freezer ange de plus +1

17 Freezer spe 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

50% https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

El famoso 50% :bave:

Eludud Eludud
MP
Niveau 9
01 juin 2018 à 09:20:20

On est d'accord qu'il faut une imagination plus que débordante pour griller ses ACT ces jours ci ? :(

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 62
01 juin 2018 à 09:31:55

Ouais, farmer les gemmes.
Ou jouer à Legends.

xXAlf69Xx xXAlf69Xx
MP
Niveau 5
01 juin 2018 à 09:32:54

Tout dépend depuis combien de temps tu joues, si tu essayes de tout farmer à 100%, de ta box...

Moi en un 1 an de jeu j'ai encore des tonnes de trucs à faire... dokkan encore plein de persos, monter les AS de tout ce qui est farmable (même les persos "inutiles", du moment qu'on peut farmer quelqu'un je le fait), voir anticiper le coup et farmer les AS de persos que t'as pas encore (je l'ai fait avec Golden Freezer ange et Caulifla et quand je les ai eu j'étais bien content d'avoir déjà mes 9 persos UR de prêt...).

Bref, moi je trouve qu'il y a toujours un truc à faire, et je ne parle même pas des gemmes vertes (t'as tous les persos du Baba spé 10 et 4 branches d'ouvertes?).

Bon courage ;-)

cris697 cris697
MP
Niveau 13
01 juin 2018 à 09:37:48

Ca dépend... moi perso je suis débordé. J'ai le Gattai, Broly Ssj3 et Goku Ssj3 ange a spé 10 + dokkan

Le Bojack LR a spé 10 avec les Bojack TEC

Spé 10 les Great Saiyaman

Finir le Trunks petit avec l'épée de l'attaque du dragon

Farmer des medailles Pui et End parce que je suis a sec complètement

Sans compter plein de Dokkan de persos dont je me servirai sans doute jamais

Exith14 Exith14
MP
Niveau 7
01 juin 2018 à 10:03:49

C'est toujours pareil... quand tu invoques pas ou que tu invoques et que t'as des SSR non farmable et non dokkanable, dessuite le jeu est beaucoup plus chiant...

Traum4TiZeD Traum4TiZeD
MP
Niveau 14
01 juin 2018 à 10:06:52

Perso rien à faire en ce moment. J'attends avec impatience Bardock SSJ3 pour au moins pouvoir faire son event dokkan.

Je farm les princesses Hebi pour le SBR. J'approche des 300. :(

Hykkles Hykkles
MP
Niveau 7
01 juin 2018 à 10:11:34

Depuis que j'ai finis l'histoire de tapion, je fais orbes => kame => 3 quêtes et rdv à demain :rire: :rire:

xXAlf69Xx xXAlf69Xx
MP
Niveau 5
01 juin 2018 à 10:53:11

Mais Est-ce que vous avez déjà maximisé tous vos persos (top comme bouses) ou bien c'est juste qu'il y a une partie du contenu qui ne vous intéresse pas et du coup vous ne mettez pas temps et sueur pour ça?

Si c'est car vous ne voulez pas "perdre" de temps à réellement tout faire, alors le titre n'est pas "il n'y a rien à faire" mais "ce qu'il y à faire ne m'intéresse pas" (ex: dokkan et monter la spé et les branches de l'arbre uniquement des gros persos que vous jouez habituellement).

Par contre si vous avez effectivement TOUT monté à fond, alors là chapeau!

Car dans mon cas, je considère que s'il y a la possibilité de monter la spé d'un perso, d'ouvrir ses branches de l'arbre... je le fais. Même si c'est un perso que je ne jouerai probablement jamais, je le ferai tout de même (par défi, car on peut toujours se dire que le perso pourra être modifié dans le futur, mais également par envie de rallonger la durée de vie du jeu).

Est-ce que vous avez monté tous les super strike spé 10 et 4 branches ouvertes?
Absolument tous vos persos sont spé max du moment que la spé est semi-farmable? (ex : c'est long et coûteux, mais les spé de tous vos golden freezer sont au niveau max? pas seulement le Tec?)
Est-ce que vos C-13 fusions (Tec et Int) sont spé 10? 4 branches ouvertes (à minima pour le tec)?

Est-ce que vous avez déjà acheté la totalité du contenu du baba shop au niveau des gemmes? (c'est à dire la totalité des persos + médailles + sablier...)

Ca fait quand même pas mal de trucs à faire... Après je comprend que tout le monde n'a pas cette envie / courage de lessiver le jeu à 100%... Et je ne parle même pas du fait de dépenser ses ACT sur le farm de médailles pour refaire son stock (car si tu t'amuses à tout monter, t'as toujours besoin de médailles).

Message édité le 01 juin 2018 à 10:56:16 par xXAlf69Xx
Eludud Eludud
MP
Niveau 9
01 juin 2018 à 10:56:28

Le 01 juin 2018 à 10:53:11 xXAlf69Xx a écrit :
Mais Est-ce que vous avez déjà maximisé tous vos persos (top comme bouses) ou bien c'est juste qu'il y a une partie du contenu qui ne vous intéresse pas et du coup vous ne mettez pas temps et sueur pour ça?

Si c'est car vous ne voulez pas "perdre" de temps à réellement tout faire, alors le titre n'est pas "il n'y a rien à faire" mais "ce qu'il y à faire ne m'intéresse pas" (ex: dokkan et monter la spé et les branches de l'arbre uniquement des gros persos que vous jouez habituellement).

Par contre si vous avez effectivement TOUT monté à fond, alors là chapeau!

Car dans mon cas, je considère que s'il y a la possibilité de monter la spé d'un perso, d'ouvrir ses branches de l'arbre... je le fais. Même si c'est un perso que je ne jouerai probablement jamais, je le ferai tout de même (par défi, car on peut toujours se dire que le perso pourra être modifié dans le futur, mais également par envie de rallonger la durée de vie du jeu).

Est-ce que vous avez monté tous les super strike spé 10 et 4 branches ouvertes?
Absolument tous les persos spé max du moment que la spé est semi-farmable? (ex : c'est long et coûteux, mais les spé de tous vos golden freezer sont au niveau max? pas seulement le Tec?)
Est-ce que vos C-13 fusions (Tec et Int) sont spé 10? 4 branches ouvertes (à minima pour le tec)?

Est-ce que vous avez déjà acheté la totalité du contenu du baba shop au niveau des gemmes? (c'est à dire la totalité des persos + médailles + sablier...)

Ca fait quand même pas mal de trucs à faire... Après je comprend que tout le monde n'a pas cette envie / courage de lessiver le jeu à 100%... Et je ne parle même pas du fait de dépenser ces ACT sur le farm de médailles pour refaire son stock (car si tu t'amuses à tout monter, t'as toujours besoin de médailles).

A côté de ça,

J'adore les Super Strike, leur utilité, leur farm et tout ce qui tourne autour, mais clairement, mettre des orbes dessus n'est clairement pas une bonne idée à mon sens.

Concernant les médailles je suis plutôt d'accord, Caulifla m'a lessivé côté PUI et mon Super Buu TEC est en train de faire de même côté TEC.

Message édité le 01 juin 2018 à 10:57:29 par Eludud
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment