CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a rien à faire en ce moment

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 160»
Page suivanteFin
Xperia-Z Xperia-Z
MP
Niveau 18
21 février 2018 à 13:12:19

Bah y'a eu une campagne LR quand même, certes une partie des joueurs avait déjà ce LR mais c'est un événement notable.
D'ailleurs j'espère qu'ils referont une campagne Goku LR car j'avais arrêté de jouer au moment de la campagne :snif:

mareck94 mareck94
MP
Niveau 12
21 février 2018 à 13:20:24

y a un delire sur la glo on devait avoir la seconde partie de l'event tournoi univers aujourd'hui et l'ajout d'un portail taux doublé mais y a rien...............j'ai raté un truc???

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 62
21 février 2018 à 13:27:39

Demain ? :(

Xperia-Z Xperia-Z
MP
Niveau 18
21 février 2018 à 13:29:16

In game c'est annoncé pour aujourd'hui à 22h 30 donc on l'aura demain matin avec le décalage horaire :ok:

mareck94 mareck94
MP
Niveau 12
21 février 2018 à 13:34:16

ah ok merci

_izilife_ _izilife_
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 13:47:28

Vous avez pas des Vegetto à farm ? Perso ça occupe bien mes périodes "calmes"

Poohvnr Poohvnr
MP
Niveau 21
21 février 2018 à 13:51:53

Le 21 février 2018 à 13:47:28 _izilife_ a écrit :

Tu m'étonnes 27 Vegetto pour passer la spé de 1 à 3...ca va m'occuper un moment, à moins que je craque et foute des VK dessus...

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 62
21 février 2018 à 13:53:52

Le 21 février 2018 à 13:47:28 _izilife_ a écrit :

Y a tous les Goku à farmer aussi. :( :(

Fabre85 Fabre85
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 14:02:10
Bjkenforce Bjkenforce
MP
Niveau 19
21 février 2018 à 14:14:08

J'avoue que sur la glo je fait rien, j'ai fini les gemmes vert pour les vk, fini le VB lr, fini le niveau 4 de l'évent survie de l'univers pour les 3 vk...

Je veux le commando Ginyu :bave:

cedricf50 cedricf50
MP
Niveau 7
21 février 2018 à 16:50:51

C est l éternel problème de ce jeu. Pour ceux qui ne rechargent pas c est parfois compliqué de tout pouvoir faire correctement, alors que pour ceux qui rechargent très vite il n y a plus rien à faire.

Concrètement en farmant les katchkatchin y en avait pour environ 4 jours d act sans recharger, si on rajoute le farm des goku ui + les missions quotidiennes ont ne devrait pas tout avoir fini aujourd'hui. Pour une fois y a de quoi se mettre sous la dent avec l event tournoi du pouvoir

Xperia-Z Xperia-Z
MP
Niveau 18
21 février 2018 à 16:53:06

Oui fin y'a pas mal de trucs use les dans ce que tu dis...Toutes les missions kaioshin ça sert pas à grand chose une fois les vegeto et les Kai récupérés, Broly SSJ3 ok, 4 branches, mouais mais c'est pas un perso sur lequel claquer autant d'ores est rentable...et les médailles pour des persos qu'on a pas je trouve l'intérêt limité...

kadface kadface
MP
Niveau 9
21 février 2018 à 17:02:38

Les missions kaio shin?? C'est de l'act en plus et des slot perso gratuits faut être un peu malin, c'est 15 DS de moins à dépenser ^^
Broly tu ouvre les branches, j'ai jamais dit tu mets les orbes...
Et les médailles des Perso que tu n'as pas = tu le fais quand c'est "creux" ça évite les "yarienafaire" et surtout quand tu drop le perso t'es ready, pas emmerdé car c'est une célébration et que vous posterez des "tropdetrucafair"

Xperia-Z Xperia-Z
MP
Niveau 18
21 février 2018 à 17:08:32

Ah par contre oui se plaindre que y'a rien à faire c'est un peu bête sachant que les personnes qui s'en plaignent se plaignent ensuite quand en célébration y'a plein m'enfin...Les gens ne savent pas faire la différence entre période creuse et célébration visiblement :hap:

-drgreenthumb- -drgreenthumb-
MP
Niveau 16
21 février 2018 à 17:12:57

Le 21 février 2018 à 16:48:14 kadface a écrit :
Vous avez complété en avant les justicier ?
DOKKAN les great sayaman?
Finis toutes les missions attaque superwarior ?
Fini toutes les missions kaio shin pas que les potara ?
Collecté toutes les médailles sur évent SV ? Même si vous ne l'avez pas encore....
Collecté toutes les médailles sur broly ssj3 ?
Monté broly ssj3 end spé 10 4branches?
Récupéré les médailles battlefield et dokkan tous les perso ?

Vous avez tout fait ?? 🤔🤔🤔🤔
Et bien évidemment sans claquer de DS ?? 🤔🤔🤔😂😂😂😂😂
J'en discute avec mes couilles... 288 Act par jour, pas plus pas moins, donc soit vous n'avez pas tout fait, soit vous êtes des demeuré qui claquent des DS et se plaignent après

Bah ouais tiens, vous avez passé votre great saiyaman spé 10 ? Vous avez spé 10 tous vos goku nuker qui pourrissent dans votre box depuis des mois ? Vous avez réussi les missions "tuer 1250 saibamen ?" farm toutes les médailles de tous les persos dokkanables du jeu, même si vous ne les avez pas ?
Sérieusement, oui y a des trucs à faire sur ce jeu mais tes exemples sont à chier
Et pour un joueur de longue date c'est le cas pour la plupart de tes exemples

Message édité le 21 février 2018 à 17:13:50 par -drgreenthumb-
kadface kadface
MP
Niveau 9
21 février 2018 à 17:31:43

Il me semble que t'es un joueur de longue date... Ce qui ne t'empêche pas ta remarque à la con.
Il y a des exemples pour les comptes plus ou moins récents donc c'est est fonction de chacun.
Ensuite les missions qui se font par elle-même je ne les cite à aucun moment "tuer 1250..."
Monter great sayaman oui monsieur! Si t'es un ancien et que tu ne l'a pas fait depuis le temps c'est que t'as pas compris le farm dans ce jeux. Si tu l as fait dis toi que les nouveaux peut-être pas et il est utile dans certains évent voir indispensable parfois.
Enfin les médailles dans les dokkan fest tu les récupères que quand tu drop le perso ? OK bonne chance pour les dokkan en chaîne aux 3 ans ou pour rosé /vb si tu chatte un peu de perso sur ces gros ddf tu ne t'en servira pas car faut dokkan lui, et lui aussi, et lui aussi...
Ikkari est le meilleur exemple, combien ne l'ont pas eu sur son portail, on pas préparé sa spé, ses médailles, et pleurait d'avoir un ikkari spé 1 qui pourri en box car son event est pas là ?
T'es un ancien il me semble... Arrête de dire des connerie

Sharpenfall Sharpenfall
MP
Niveau 8
21 février 2018 à 17:35:31

Rien que farm les trois old du tournoi ... le VB LR .... la spé du goku UI ....
Bref

LordCooler LordCooler
MP
Niveau 26
21 février 2018 à 17:39:04

Me reste 20 000 kachin apres plus rien a faire
Mais demain ya la spe des Gohan Ultime + les missions chrono

Donc cava, niveau timing je suis dans les temps :)

-drgreenthumb- -drgreenthumb-
MP
Niveau 16
21 février 2018 à 17:54:23

Le 21 février 2018 à 17:31:43 kadface a écrit :
Il me semble que t'es un joueur de longue date... Ce qui ne t'empêche pas ta remarque à la con.
Il y a des exemples pour les comptes plus ou moins récents donc c'est est fonction de chacun.
Ensuite les missions qui se font par elle-même je ne les cite à aucun moment "tuer 1250..."
Monter great sayaman oui monsieur! Si t'es un ancien et que tu ne l'a pas fait depuis le temps c'est que t'as pas compris le farm dans ce jeux. Si tu l as fait dis toi que les nouveaux peut-être pas et il est utile dans certains évent voir indispensable parfois.
Enfin les médailles dans les dokkan fest tu les récupères que quand tu drop le perso ? OK bonne chance pour les dokkan en chaîne aux 3 ans ou pour rosé /vb si tu chatte un peu de perso sur ces gros ddf tu ne t'en servira pas car faut dokkan lui, et lui aussi, et lui aussi...
Ikkari est le meilleur exemple, combien ne l'ont pas eu sur son portail, on pas préparé sa spé, ses médailles, et pleurait d'avoir un ikkari spé 1 qui pourri en box car son event est pas là ?
T'es un ancien il me semble... Arrête de dire des connerie

J'ai jamais farm la spé de GS car j'en ai jamais eu besoin oui. Le contenu est léger au point qu'on doit farm des trucs useless maintenant ? Non merci, je vais pas me forcer à farm quelque chose qui n'apportera aucune utilité à ma box
Alors oui, c'est en fonction de chacun et ça peut être utile aux nouveaux joueurs, mais pourtant quand je lis ton post j'ai l'impression que c'est tout blanc ou tout noir, soit on a tout fait soit on est un demeuré.
Quant aux médailles, j'anticipe uniquement pour les personnages qui valent le coup. Et depuis que les dokkan events sont passés à 25 acts c'est encore + rapide de les torcher, en faisant ce geste les devs ont indirectement rendu le jeu encore + ennuyeux car tu finis tes events encore + rapidement qu'avant.
Bref c'est facile de qualifier ceux qui s'emmerdent de demeurés mais c'est la réalité certains joueurs se font chier que tu le veuilles ou non, et ça n'en fait pas des demeurés pour autant

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 17:56:10

Aujourd’hui, j’ai fini de spé 10 Majin Boo Pur INT, et là je farme les médailles pour son éveil Dokkan. Et après, je m’occupe enfin de Vegetto LR.

Je suis pas près de m’ennuyer...

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment