perso je vient de terminer mes trunks ikari le end et le tec actuellement je farm les zenis et autre medaille suite au broly lr dokkan ainsi que le satan lr.
farm de gemmes aussi donc tjs un truc a faire pas très passionnant mais bon
Le 15 décembre 2017 à 16:35:38 GouKen911 a écrit :
Rien à farmer.
Pas etonnant si tu utilises des ds pour farm.
En même temps Gouken t'as passé ton janemba spé 10 en combien de temps déjà ?
1 journée, ça m’avait coûté qu’1DS vu que je l’avais mis spé 5 avec des Janemba INT.
Je sais meme pas comment sur quoi utiliser mes act aujourd'hui, j'envisage de farm les medailles Thales pour les revendre chez Baba tellement j'ai rien a faire.
J'ai une question pour certains : vous jouez + à ce jeu qu'à des vrais jeux ps4 ou autre en général ?
Y a que sur dokkan qu'on voit ce genre de topic, go jouer à un vrai jeu comme BBS ou tsubasa avec du PVP et de la coop
oui je n'ai pas allumer la xbox one depuis juillet facile
Sebo, tu préfère vraiment dequiller des boules à la bust a move plutôt que de te faire un Tenkaichi 3 ou n'importe quel jeu ? Chaud...
Juillet ??? 5 mois sur dokkan ?? WTFFFFF..........
tellement rien a faire
https://docs.google.com/document/d/1bYYB_yWpLt7zuvS8RXt1HDywsfiL6fj--ikuMR6P6SA/edit?usp=sharing
Ça te donnera peux être des idées
Impossible de rien faire ,il y a 14 vieux kai à recuperer chez baba ,ça m'étonnerait que vous ayez déjà tous récuperer.
On farme les gemmes depuis 10 jours c’est palpitant
Me reste plus beaucoup de kai à récupérer et oui cest de la merde rien à faire sauf farm des gemmes vertes
Le 25 décembre 2017 à 15:20:34 Kanbei-Kuroda a écrit :
J'ai une question pour certains : vous jouez + à ce jeu qu'à des vrais jeux ps4 ou autre en général ?
PS4 t'as quasi que des jeux pour kikoo de 12 ans style GTA,CoD et Fifa,donc "vrai jeu"...
Le 13 janvier 2018 à 18:30:36 D4NK_FL3UR a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 15:20:34 Kanbei-Kuroda a écrit :
J'ai une question pour certains : vous jouez + à ce jeu qu'à des vrais jeux ps4 ou autre en général ?PS4 t'as quasi que des jeux pour kikoo de 12 ans style GTA,CoD et Fifa,donc "vrai jeu"...
Dragon Ball FighterZ
fighterz est surcoté, il a tellement été attendu comme le messi... juste pck dans les bandes annonces yavait des graphisme et animations stylé. ba manette en main c'est autre chose. deja le online c'est full spam, mais genre vraiment, c'est indécent. mais surtout les commandes sont tres mal pensé. la garde correspond a la touche de déplacement, le joystick, qui est assez imprécis, les joueurs fifa sauront de quoi je parle, est utilsé pour les attaques spé et ultimes, d'ailleurs le systeme de déplacement semble plus efficace avec les fleches directionnelles, sauf qu'il faut utilisé le joystick pour les spé (il me semble en tout cas, j'ai pas réussi a les lancer avec les fleches) je vous laisse imaginer la position de vos doigts sur la manette ^^ enfin ce jeu a un gameplay très riche et ne plaira qu"a ceux qui se buteront sur le jeu comme jamais. et meme comme sa un spammer a quand meme ses chances de vous dérouiller. bref pour le moment fighterz est un bon jeu, mais en jeu de combat, ba ya mieux alors vous attendez pas a passer des centaines d'heures dessus. si il y a d'autres avis, ce serait intéressant^^ mais pour ma part j'ai un ressenti negatif
Exactement le même avis. Soit tu tombes sur des spammeurs, les pires cancers des jeux de combat, soit sur des pro qui enchainent sans que tu aies 5sec.
C'est complètement HS les gars hein
Le 13 janvier 2018 à 18:52:13 rubilax62 a écrit :
fighterz est surcoté, il a tellement été attendu comme le messi... juste pck dans les bandes annonces yavait des graphisme et animations stylé. ba manette en main c'est autre chose. deja le online c'est full spam, mais genre vraiment, c'est indécent. mais surtout les commandes sont tres mal pensé. la garde correspond a la touche de déplacement, le joystick, qui est assez imprécis, les joueurs fifa sauront de quoi je parle, est utilsé pour les attaques spé et ultimes, d'ailleurs le systeme de déplacement semble plus efficace avec les fleches directionnelles, sauf qu'il faut utilisé le joystick pour les spé (il me semble en tout cas, j'ai pas réussi a les lancer avec les fleches)
Non gros. Les commandes elles sont très bien pensées, apprends juste à jouer à des vrais versus fighting.
Si tu réussi pas à lâcher des attaques spé ou si t'arrive pas à mettre un arc de cercle avec les flèches directionnelles, c'est que ta manette a un soucis, ou que tu as un soucis.
Pour le spam, tu peux counter aisément hein, habitue toi au gameplay et tu verras que ça ira tout seul avec le temps.
Gl hf, pensez à faire le training mode et dites vous qu'une fois le jeu sorti, le mode histoire va vous permettre de vous améliorer et de vous habituer à tous les persos.