CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a rien à faire en ce moment

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 160»
Page suivanteFin
GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 09:41:44

Farm de l’enfer ce perso. Largement de quoi oublier Vegetto LR.

Senkai Senkai
MP
Niveau 25
15 décembre 2017 à 10:14:07

Le 15 décembre 2017 à 07:30:27 rom1crc a écrit :
Salut les kheys,

Vivement Noël sur la glo parce que la c'est le néant pour les anciens joueurs...

Ça dépend , perso je suis ancien et j'ai enormement de chose à faire avec ce que j'ai invoqué depuis le double df :

- Monter la spé du trunks ikari int + dokkan (je vais surement devoir utiliser des ds pour ça car je suis juste niveau temps :( )
- Idem pour Cooler end
- Idem pour goku ssj3 tec
- Idem poir le gotenks ssj end et eventuellement pui
- Idem pour janemba int à defaut d'avoir eu le int (mais bon ça ça peut attendre)
- Dokkan omega end (spé déjà farm)

Bref, j'en vois pas le bout. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Message édité le 15 décembre 2017 à 10:16:33 par Senkai
XxGBLxX XxGBLxX
MP
Niveau 23
15 décembre 2017 à 10:17:15

J'étais motivé à Farm entièrement Toto spe 10, mais le taux de drop est immonde.

Puis comme j'ai rien eu de palpitant à part Goge4, rien à faire. J'ai déjà spe 10 mon trunks tec et hors de question de Farm 9trunks ssj pui au cas où.

yevonifrit yevonifrit
MP
Niveau 24
15 décembre 2017 à 10:31:26

Je me considère comme un ancien (750j environ).

Je dois encore farm 9 trunk pour monter mon trunk ikari tec. J’en ai eu 2 sur une barre d’act et même à 50% toujours sp1.

Je dois farm 21 médailles gotenks pour la spe mon de gotenks ssj pui.

Je dois farm 35 médailles de gotenks ssj3 pour mon nouveau gotenks pui et 77 pour le SSJ3.

Je suis en dèche de old kai, de médailles. J’ai encore quelques quêtes story et j’ai pas commencé les missions de Kaio.

Je sais pas comment on peut s’ennuyer.

Ah oui j’oubliais, j’ai 6 gros Janemba et 4 Li Sheron Agi, 2 Beerus SR tec, une Pan tec. Je dois donc farm les médailles d’event et les médailles de type.

Abbe_Touiste Abbe_Touiste
MP
Niveau 6
15 décembre 2017 à 10:34:50

J’avoue en ce moment c’est insane, j’ai 200 trucs a farmer, pas assez d’ACT pour tout faire, bref c’est chargé comme programme

Vegettoz Vegettoz
MP
Niveau 6
15 décembre 2017 à 10:39:13

Je viens de finir trunks , la pls cette évent . Dire que je me plaignais de buuhan , black et gattai ...

ElBoswor ElBoswor
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 10:55:53

Je dois farm les orbes du Goku Jr., les pierres Kaio pour le Vegetto LR, et surtout le meilleur pour la fin, la spé du Goku SSJ3 ange :hap:
Je suis pas prêt de pouvoir me reposer [[sticker:p/1lmk]]

Guetz64 Guetz64
MP
Niveau 13
15 décembre 2017 à 10:58:05

Perso j'ai plus grand chose qui m'intéresse à farmer.... à la limite un doublon goku jr ... mais bordel que je me fais chier !

Eludud Eludud
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 11:02:43

.. sans compter que depuis les teams catégories, farmer une fois par jour le tournoi de Satan et l'entraînement de Kamesennin est devenu bien bien rentable. Donc 20 ACT de moins par jour pour le reste !

Idem pour l'event des médailles depuis qu'il est devenu permanent. Surtout en ce moment avec la mission quotidienne.

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 11:08:11

Le 15 décembre 2017 à 10:39:13 Vegettoz a écrit :
Je viens de finir trunks , la pls cette évent . Dire que je me plaignais de buuhan , black et gattai ...

GG. Toujours pas commencé, ça m’angoisse.

Le 15 décembre 2017 à 10:55:53 ElBoswor a écrit :
Je dois farm les orbes du Goku Jr., les pierres Kaio pour le Vegetto LR, et surtout le meilleur pour la fin, la spé du Goku SSJ3 ange :hap:
Je suis pas prêt de pouvoir me reposer [[sticker:p/1lmk]]

Courage !

Le 15 décembre 2017 à 11:02:43 eludud a écrit :
.. sans compter que depuis les teams catégories, farmer une fois par jour le tournoi de Satan et l'entraînement de Kamesennin est devenu bien bien rentable. Donc 20 ACT de moins par jour pour le reste !

Idem pour l'event des médailles depuis qu'il est devenu permanent. Surtout en ce moment avec la mission quotidienne.

Carrément. Bon après, je ne vais pas me plaindre de l’orgie de carapaces et de statuettes. C’est que le Dokkan de Satan LR a fait mal au compte en banque.

PaulemileUS PaulemileUS
MP
Niveau 48
15 décembre 2017 à 11:28:06

Le 15 décembre 2017 à 09:41:44 GLaD_iOS a écrit :
Farm de l’enfer ce perso. Largement de quoi oublier Vegetto LR.

J'ai fini Ikari et le TEC hier seulement. Je farmais tous mes ACT dessus depuis le début (hors trucs qui donnent des récompenses de mission, et encore pas tous). C'est l'enfer en vrai :rire:

Je ne suis plus le même depuis...

Sangohangod Sangohangod
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 11:51:51

Il y a beaucoup de choses à faire, même en ayant fais une seul multi pour Janemba pui et m'étant abstenue sur Gotenks ssj3 end. Je m'ennuie pas rien que ce matin j'ai farm les pierres kaioshin ensuite il faut dokkan les anciens Gotenks pui et agi (le agi c'est fait) finir Goku jr finir les quêtes pour récolter des ds etc... J'ai 157 acts mais en 30 min j'ai plus rien :(

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 35
15 décembre 2017 à 11:58:44

Perso jai rien a faire en tant qu'ancien joueur vu que je drop plus rien depuis le ddf gogeta4/omega. J'ai niqué 150ds sur goku ssj3 ange 250ds sur gogeta/janemba et là 100ds sur gotenks end.
Avec tout ca jai eu un total de 7ssr dont seulement un neo qui est un triplon goku ssj4 et dans le lot il y a un ssr garanti avec le ticket du ddf qui est un doublon golden tec et le reste c'est de la merde genre xeno trunks end, gohan kamehameha familial agi, vegeta ssj end, cooler tec, bref du hors détecteur.

Du coup jai que goku ssj4 (2doublons)/gogeta ssj4/vegeta ssj4 et jai deja farmé les médailles à l'avance des autres au cas où ils tombent un jour même si j'ai perdu tout espoir vu mes dernières invocs degueulasses :rire: du coup jai une 50aine de VK en stock.

Y a que freezer lr le dimanche à faire pour moi et c'est tout D:.

Message édité le 15 décembre 2017 à 12:02:18 par Aazhy
LordCooler LordCooler
MP
Niveau 26
15 décembre 2017 à 12:23:25

Environ 20 médailles Trunk a drop pour le spe 10
9 Janemba AGI a Dokkan pour spe 10 le INT
Dokkan Gotenks AGI
6 spe pour Gattai
Je dois farm les quetes donc les 6 derrière zones en hard zhard Super pour invoc a Noel
Les pierres Kaioshin
Des gemmes pour reverse Janemba pour le passer a 100%, Ikari pour lui mettre 3 doublons etc..

Et surtout je doit farmer une 30ene de Médailles Old Kai pour pouvoir spe 10 Ikari,Gotenks et Janemba car je vais pas tenter les 50% [[sticker:p/1jng]]

smokeblow smokeblow
MP
Niveau 11
15 décembre 2017 à 12:33:44

Le 15 décembre 2017 à 10:14:07 Senkai a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 07:30:27 rom1crc a écrit :
Salut les kheys,

Vivement Noël sur la glo parce que la c'est le néant pour les anciens joueurs...

Ça dépend , perso je suis ancien et j'ai enormement de chose à faire avec ce que j'ai invoqué depuis le double df :

- Monter la spé du trunks ikari int + dokkan (je vais surement devoir utiliser des ds pour ça car je suis juste niveau temps :( )
- Idem pour Cooler end
- Idem pour goku ssj3 tec
- Idem poir le gotenks ssj end et eventuellement pui
- Idem pour janemba int à defaut d'avoir eu le int (mais bon ça ça peut attendre)
- Dokkan omega end (spé déjà farm)

Bref, j'en vois pas le bout. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Bah estime toi heureux, mon dernier gros pull c'était Gogeta SSJ4, depuis je n'ai drop aucun perso lourd qui nécessite un farm intensif. Là j'avoue que ça fait plusieurs jours que je ne crame presque pas mes acts car c'est trop répétitif de farm l'evetn de satan :(

Je dois encore finir la quête mais c'est pas passionnant. Idem pour les missions de kaioshin.

Et surtout j'ai changé de boulot, fini d'être planqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.jpg

rom1crc rom1crc
MP
Niveau 7
15 décembre 2017 à 15:43:53

Perso j'ai une team fusion qui me permet de faire tous les évents et une team dragon maléfique aussi je vois pas le besoin de mettre spe 10 mon ikari ou des autres persos.

Je fais juste les missions quotidiennes et je coffre mes 3 ds par jour 😁

En attendant je découvre captain tsubasa dream team 😜

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 15:47:10

Perso le reste juste à préparer les broly pour les ssj3 et farm du freezer LR +farm missions kai

Traum4TiZeD Traum4TiZeD
MP
Niveau 14
15 décembre 2017 à 16:00:07

J'avais beaucoup de trucs à faire à un moment, mais là ça va être le calme plat jusqu'à Noel...

- J'ai spé 10 mon Janemba PUI, j'ai aussi un Janemba AGI spé 9 à dokkan. J'ai les 21 médailles, j'attends d'en drop un dernier. Et il ne me reste pas assez de Janemba AGI pour le INT
- Pas eu le Gotenks END. Les Gotenks AGI et PUI sont dokkan, j'ai même refarmé 77 médailles pour le jour où je tombe le END (je fais ça pour tous les persos qu'il me manque comme ça je suis prêt quand ça tombe)
- Je vais avoir fini le farm des pierres kaio ce soir
- Goku junior fini.
- Spé de Trunks Ikari faite il ya quelques mois déjà (et finie avec 3 VK j'avoue... j'avais plus de médailles et plus le courage xD)
- Spé de Goku SSJ3 finie (ce truc infâme)
- Broly END farmable déjà spé 10. Me manque les 4 doublons

En gros j'ai un Trunks TEC dont je pourrais monter la spé, mais il me servira jamais je pense... la flemme. Je pourrais faire un 2nd Goku Junior, et finir de monter les spés de Paikuhan TEC, Whis TEC, et Piccolo LR (que j'ai laissé spé 10 j'avoue...), avec les supers strikes et Plan d'extermination.

Ca vend pas du rêve. On va retourner farmer des gemmes pour l'avenir et farmer les médailles pour le 2nd Freezer LR dimanche. :(

Message édité le 15 décembre 2017 à 16:01:33 par Traum4TiZeD
Pichusolol1991 Pichusolol1991
MP
Niveau 4
15 décembre 2017 à 16:15:13

Pareil ça dépend du drop en Df si tu es occupé ou pas...
Moi à part farm le toto pour les Bulma (est mon dieu que c'est chiant) j'ai bcp de mal à finir mes act vu que j'ai drop que des doublons -_-"
Sachant je ne me prive plus je garde 10 old kai au chaud (on sait jamais quand un LR peut tomber) j'use tout les autres, depuis quelque mois on en récupère tellement et y a eu tellement de perso qui sont devenu farmable que ça sert à rien d'en faire un stock supérieur à 10 pour moi...

GouKen911 GouKen911
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 16:35:38

Rien à farmer. :(

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment