CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a rien à faire en ce moment

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 160»
Page suivanteFin
Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 18:43:30

Ah okkk !

Ouais vous avez raison, 7 par 7 c'est clairement moins chiant :D

KAlSER KAlSER
MP
Niveau 16
10 avril 2017 à 18:49:08

Hum je reviens sur le farm du ssj3, de ce que j'ai compris faut farm 1 Goku sa10 et 3 autre pour les chemins.
Ensuite Dokkan le sa10 en UR et lui faire bouffé les autres monter en ssj au préalable.
Ensuite jai pas trop capter lol, car le nouveau Goku ssj3 si je lui fait bouffer le sa10 arbre débloquer il va prendre spe10? Fin bref jsuis lost, jai pas la lumière allumé la...

Fisura Fisura
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 19:32:03

Le 10 avril 2017 à 18:49:08 KAlSER a écrit :
Hum je reviens sur le farm du ssj3, de ce que j'ai compris faut farm 1 Goku sa10 et 3 autre pour les chemins.
Ensuite Dokkan le sa10 en UR et lui faire bouffé les autres monter en ssj au préalable.
Ensuite jai pas trop capter lol, car le nouveau Goku ssj3 si je lui fait bouffer le sa10 arbre débloquer il va prendre spe10? Fin bref jsuis lost, jai pas la lumière allumé la...

Si ton objectif est d'up la spé du Goku SSJ3 Teq (le Neo God Tier hein, de la jap actuel), non il faudra lui donner à bouffer 9 Goku SSJ3 "farmables" et éveillés.. Qui actuellement sur la globale, n'ont pas le stade SSJ3.
Après, si ton objectif est juste d'avoir le Goku farmable gratuit (en gros le dokkan de celui qu'on a actuellement), oui t'en farme 1 spé 10 et tu peux en faire 3 autres pour les chemins...

KAlSER KAlSER
MP
Niveau 16
10 avril 2017 à 19:37:46

Hum ok c'est ce que je me disais. Donc le ssj3 gratuit ca sera facile, on a déjà tous le tech gratuit UR 10 sûrement, mais pour le ssj3 il faut donc prévoir 9ur. Qu'en est il des futur médailles pour le futur Dokkan ssj3? Des médailles pas encore dispo non plus?
Et pour l'arbre du futur ssj3 il faut compter 4 autre UR à prévoir si je ne m'abuse?

Fisura Fisura
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 21:32:23

Le 10 avril 2017 à 19:37:46 KAlSER a écrit :
Hum ok c'est ce que je me disais. Donc le ssj3 gratuit ca sera facile, on a déjà tous le tech gratuit UR 10 sûrement, mais pour le ssj3 il faut donc prévoir 9ur. Qu'en est il des futur médailles pour le futur Dokkan ssj3? Des médailles pas encore dispo non plus?
Et pour l'arbre du futur ssj3 il faut compter 4 autre UR à prévoir si je ne m'abuse?

Les médailles seront celles de l'event et dédiée au perso, autrement dit, une autre paire de manche. Tu pourras dokkan le Goku End ange de Baba à 777 tresors aussi, en SSJ3 (et donc farmer aussi sa spé si t'es motivé ^^).

Après oui, pour l'arbre du SSJ3 (le gratuit) si tu veux tout débloquer, il en faudra 4 autres, normal. Sachant que si tu choppes le vrai SSJ3 Neo God Tier, le gratuit spé 10 te servira à rien au final ^^

Message édité le 10 avril 2017 à 21:33:23 par Fisura
KAlSER KAlSER
MP
Niveau 16
10 avril 2017 à 21:57:50

hum encore une question, après je t'embête plus. Faut qu'il soit Tur le Goku gratos ? Ou juste UR?
Pour spe le néo god j'entends...

Animousse Animousse
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 21:55:23

up [[sticker:p/1lmb]]

Je farm les perso' gratuit sinon y'a pas grand chose à faire [[sticker:p/1lmb]]
Je dis pas que y'a totalement rien à faire, parce que c'est le but , le farming, mais bon , j'suis pas très hypé par leurs cartes

zlatan_ibm-ovic zlatan_ibm-ovic
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 22:01:25

Perso je suis débordé,j'ai même pas pu commencer tout ce qui est lié à Arale [[sticker:p/1lmb]]

Neongenesis Neongenesis
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 22:13:26

Pareil, tellement occupé à farm la spé de mes persos que j'ai toujours pas commencé les évents Arale :bave:

Animousse Animousse
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 22:15:37

Forcement quand on invoque pas sur vegeta & aralé on a beaucoup de chose à faire en moins ^^

LayvinKurzawa_ LayvinKurzawa_
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 22:20:31

J'avoue si t'invoque pas sur arale ta rien à faire...

Perso en ce moment je farm les médailles Broly même si j'ai pas le LR au moins cest fait, si je tombe dessus un jour

Je pense faire pareil pour Vegeta Blue INT , J'ai déjà Dokkan l'Agi et le PUI

Mais selon baboulitrol il y a le super strike de tien lundi et sûrement l'évent de Trunk mercredi

Donc pas trop long à attendre

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 58
12 mai 2017 à 22:33:38

Pfou, entre le combat fratricide à farmer, l'event Cooler sur lequel j'ai aussi des choses à récupérer, le farm sur la poursuite du Super Saiyan Légendaire et les Super Assauts que je termine ce soir pour attaquer Goku LR, je ne vois pas comment on peut s'ennuyer !

Et j'ai encore tout ce qui est lié à Arale à faire !

MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 22:47:44

Z'auraient pu laisser la rotation des events dokkan merde :rire:

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 58
12 mai 2017 à 22:53:24

Elle reviendra dans un mois.

Senkai Senkai
MP
Niveau 25
12 mai 2017 à 22:59:09

Le minimum aurait quand même était de remettre les events buuhan/janemba/gohan. C'est con les persos sont tirables mais on ne peut pas les dokkan. :(

Sinon j'ai largement de quoi faire, déjà les médailles pour vegeta pour mon agi/end + les autres au cas où, eventuellement Broly pour le LR si je l'ai un jour, et les 5 arale à farm dont 4 à dokkan, avec le taux de drop atroce. D'ailleurs même si vous n'avez pas tiré deçu vous pouvez au moins farm la spé de la tec et de l'int.
Je trouve jamais le temps d'aller farmer les gemmes avec tout ce qui s'enchaine. :(

Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 23:01:52

J'ai dokkan tous mes Vegeta, il me reste plus qu'à farm Arale/Goku gratuits, pas très sexy comme programme.

MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 23:17:31

Tellement vdd :noel:

Trop la flemme de farm, c'est des persos cool mais juste a avoir dans la box pour moi :rire:

ZamasuDuFutur ZamasuDuFutur
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 23:29:21

Je farm la spé de mon aralé END, je ferrais peut être pour la AGI aussi si j'ai pas trop la flemme, je fais les médailles pour Broly LR (d'ailleurs l'event pour farm les aralé drop pas mal de médailles UR pour le Broly :oui: )

Après je ferrais les 77 médailles pour éveille Aralé et pui je ferais du full farm des events capsule pour les médailles UR :oui:

yan34070 yan34070
MP
Niveau 7
12 mai 2017 à 23:47:03

Perso je m'ennuie jamais,toujours un truc à faire ^^ j'ai farm toutes les médailles de Végéta SSB pour éveiller les 4 (j'ai l'AGI,le PUI,L'END mais pas encore le INT), j'ai farm les Thales pour mettre le INT avant de le mettre TUR,j'ai farm le Broly END pour monter mon Broly PUI spé 10 avant de l'eveiller en TUR.Là... il me faut du pognon...(40millions...) et je pourrais passer mon Broly en LR :gni: Donc du coup...j'ai fait Arale pour les pierres et maintenant je farm les gemmes,pour mes doublons :ok: enfin...toujours un truc quoi ^^

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 58
13 mai 2017 à 01:05:34

Bon, en farmant Gotenks Échec (il me faut un dernier fat pour la spé 15 bon sang), j'ai tiré des invoc amis pour le level. Et bim, double #17 et #18. Le doublon est donc spé 5.

Tu le sens venir le refarm prochain des 77 médailles ? Vraiment pas le temps de s'ennuyer.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment