Le 13 mars 2017 à 07:27:37 Twist2b a écrit :
Encore quelques minutes et on sera fixé. Ca peut etre officellement le jour de la tristesse absolue la
On y est. Le vide absolu.
Le 13 mars 2017 à 08:02:54 niicfromlozane a écrit :
Le 13 mars 2017 à 07:27:37 Twist2b a écrit :
Encore quelques minutes et on sera fixé. Ca peut etre officellement le jour de la tristesse absolue laOn y est. Le vide absolu.
Oui, mais avec du nouveau qui arrive dans 2 jours donc la pilule passe mieux en attendant Black..
Quand je vois les tunes qui se font, et le peu de contenu qu'ils proposent. Je suis pas decu d'acheter mes ds pour quasiment rien, jamais j'acheterai mes ds via bandai, qu'ils aillent se faire enculer.
Pas le choix, farm de la spé du Whis INT.
Il a intérêt à avoir un dokkan lourd
Bamco c'est vraiment tout ou rien..
Là juste après le WT :
- Les médailles de Black et ses SSR.
- Le super strike de Piccolo
- Le retour des salles de gravité
- Videl SSR
- Freezer SR
- Boo SR
- Les gemmes
- Les médailles pour C17/C18 LR
On a de quoi s'occuper en attendant le 2 avril !!
C'est clair la faut je j'organise un planning
Hier j'ai fai 2x Boo 4x Frezzer Fp pour le 2e Cyborg
Me reste
10x Frezzer FP si je le drop
10 x Black si je le drop
1 Black a drop pour la Collec
9 medailles Piccolo SS + 4 Piccolo pour le spe 15
3 medailles Gohan + 4 Goku et 4 Goten
Les salles de Gravite
Spe 20 Piccolo LR
Les gemmes pour les 5 Kaio, mais pas prioritaire
j'ai anticipé khey j'ai ouvert un topic planning justement
Comment les salles de gravité ?
Le 21 mars 2017 à 10:31:51 Twist2b a écrit :
j'ai anticipé khey j'ai ouvert un topic planning justement
J'avais pas vu merci khey
Bon bah vivement la 2ème partie de la célébration parce que perso il me reste plus grande chose à faire là, à part farmer des gemmes en vue du prochain refresh du Baba shop.
Y'en à d'autres qui commencent à tourner un peu en rond ?
(je précise que j'ai monté C17/C18 spé 10 seulement, potentiellement je pourrais farmer à nouveau toutes les médailles, mais ça me tente pas des masses je trouve ça un peu rébarbatif. Je le ferai si vraiment on a rien d'autres cette semaine)
Oui jai finis LR spe 20 avec les chemins arbres débloquer ,plus rien chez baba du coup je farm pour la spe du ssj3 goku ange
Le 10 avril 2017 à 18:09:18 Hadestoast a écrit :
Oui jai finis LR spe 20 avec les chemins arbres débloquer ,plus rien chez baba du coup je farm pour la spe du ssj3 goku ange
Ah ouais tu es vraiment prévoyant :p
Le 10 avril 2017 à 18:07:42 Twist2b a écrit :
Bon bah vivement la 2ème partie de la célébration parce que perso il me reste plus grande chose à faire là, à part farmer des gemmes en vue du prochain refresh du Baba shop.Y'en à d'autres qui commencent à tourner un peu en rond ?
(je précise que j'ai monté C17/C18 spé 10 seulement, potentiellement je pourrais farmer à nouveau toutes les médailles, mais ça me tente pas des masses je trouve ça un peu rébarbatif. Je le ferai si vraiment on a rien d'autres cette semaine)
Pareil :x
Je re farm meme les médailles pour le futur mv vegeta LR que j'aurais jamais mais au moins cest fait
Pour l'instant je pense etre occupe jusqu'à la fin de la semaine
J'ai fini C-17 et C-18 LR spe 20 et les 4 doublon
La pour m'occuper je farm en avance les medailles pour les perso que j'ai pas
Il y a l'event des medailles que j'aimerais faire
Car j'ai 19 Kaioshin et seulement 2 vieu Kai
Le 10 avril 2017 à 18:13:10 LayvinKurzawa_ a écrit :
Pour l'instant je pense etre occupe jusqu'à la fin de la semaineJ'ai fini C-17 et C-18 LR spe 20 et les 4 doublon
La pour m'occuper je farm en avance les medailles pour les perso que j'ai pas
Il y a l'event des medailles que j'aimerais faire
Car j'ai 19 Kaioshin et seulement 2 vieu Kai
Essaye l'event de Super Vegeto pour les Vieux Kaio, je trouve que le taux de drop est honnête sur ce niveau.
C'est tellement la deche niv medailles vieux kaio
Si quelqu'un a en tête les persos dont il faut farmer les médailles à l'avance je suis preneur ^^
La même, j'ai plus rien à faire depuis une semaine, du coup j'en profitais pour accroître ma réserve de points baba avec le crossover qui s'en va demain matin.
Du coup j'pense que j'vais farmer quelques médailles et des gemmes vertes histoire de vider mes barres d'ACT
Hum un peu dans ce cas aussi, cyborgs LR spe20 arbres ouvert x4
Tous Dokkan déjà fait.
Pour ma part je farm les médailles d'éveil tech (picolo LR, black tech si je drop le end...) médaille Pui (buuhan si je le drop lui aussi) et je ferais sûrement quelque médailles des autres types pour pas être en rade.
Peut être que je ferais aussi de la provision pour Goku ssj3, ca consiste en quoi exactement? (Lol)
Chez baba, tout est clean aussi.