Et quand on voit la jap qui sort des 2 ans et qui maintenent va feter les 777 jour du jeux il vont encore avoir la rase se ds un bonus de co de malade des event inédit avec un portail inédit et nous pas de nouvelle de black goku il nous sortent le vieux yamcha pouri alors qu'on n est meme pas le 1er avril tout sa car il veulent pas nous sortir black avent fin du mois si sa continue bon je m interesse pas à ce portail mais on na meme pas eu le portail db fusion on se tape que des portail bidon sur le type puisance et endurance la global est vraiment en pls en se moment
Je farm le yamcha home run
J'en est drop 2 en 150 ACT
Il est spe 6 pour l'instant
Le 08 mars 2017 à 11:52:00 LiwoShiny a écrit :
Ouais à la limite
Le miens est spe 2 seulement pour Freezer LR ca serait pas mal
Mais bon c'est pas amusant de farm, ca dégoûte limite, le but c'est de s'amuser pas de galérer à farmer comme un chinois a l'usine
Surtout que j'ai énormément farmer sur ce jeu
J'aimerais bien voir mon temps de jeu
Bah ecoute là je viens de le drop 1 fois en utilisant 280 ACT donc bon comment te dire, le mien va rester spé 2 aussi.. xD
Twist je viens d'en chopper 1 a mon 3 ème run on fais comment ?
Le 08 mars 2017 à 12:15:45 LiwoShiny a écrit :
Twist je viens d'en chopper 1 a mon 3 ème run on fais comment ?
Ta luck est de retour
espéront que ca dure jusqu'à Svb/Rosé
spe 6 en moins de 100 acts je l ai meme eu 2 fois d'un coup
Je l'ai commencé aujourd'hui celui là, premier run drop puis 4 dans le vent et je sens que ça etre dur. Mais ils sont malades Je pensais que je pourrais monter les 3 sp10 et en avoir en stock pour monter celui de Baba. Quelle idée C'est un troll jusqu'au bout, c'est très drôle, quelle finesse chez Bandai
Mais merde alors, 4 runs 2 drops
Le 08 mars 2017 à 13:02:27 Sangohangod a écrit :
spe 6 en moins de 100 acts je l ai meme eu 2 fois d'un coup
Ah ouais t'es chanceux toi
J'ai du en chopper une bonne quinzaine en 2 jours (putain y as que sur cette merde que j'ai de la chatte bien sur) juste pour les vendre y'as tellement rien d'autre à foutre (deja farm 90 médailles pour les Frieza plein le cul de lui)
Mon 3eme de suite
Le 08 mars 2017 à 13:23:50 fofo19 a écrit :
J'ai du en chopper une bonne quinzaine en 2 jours (putain y as que sur cette merde que j'ai de la chatte bien sur) juste pour les vendre y'as tellement rien d'autre à foutre (deja farm 90 médailles pour les Frieza plein le cul de lui)
fofo on en a tous pleins le cul la c'est aberrant en espernt du lourd bientot, Avril va etre un bon mois !
Ca serait cool qu'ils nous calent le TB avant aussi
Sa sert d'avoir les Yamcha SP10 ?
Enfin du moins le Baseball.
Car jss tjr sur l'event Freezer pour collecter mes 90 medailles de chaques type + 30 golden.
Ça sert à rien si tu veux savoir
Le 08 mars 2017 à 13:34:05 Margiela a écrit :
Ça sert à rien si tu veux savoir
Ok jpeux laisser cette merde coté.
J'espere quil naura jamais un putain de dokkan....
C'est sa totalement inutile qu'on fait des choses qui servent à rien
C'est yamcha mdr
Je farm les super strikes mais certains ont des taux de drop dégueulasses!
Ça va durer jusqu'à quand ce tête à tête avec yamcha déprimant ?
C'est l'horreur... pas dépensé d'act depuis 3 jours
Perso j'ai pris la motivation de farm les médailles GF pour spé 10 mon GF tec, et c'est hyper long, en plus l'event part dans 2 jours donc j'aurais jamais le temps de toutes les avoir (90 de chaque...), rdv dans 6 mois pour le spé 10