Bof moi je farme les gemmes. J'ai enfin mon goku LR je le fait monter dans ses niveaux la.
Pareil mais bon farmer les gemmes c'est pas passionant
Il me manque plus que Le Goku SSJ ange et le Gros Kaioshin sinon j'ai devalise Baba
Moi j'ai deja devalise tout le stock de baba mdr
Je farm les gemmes pour acheter les sabliers quand le systeme de reverse sera la..
Encore 2 jours a tenir
Je peux meme pas m'occuper avec l'event Xeno Trunks je l'ai deja spé 10 j'ai juste besoin de farm 7 medailles... tristesse xD
"J'en peux plus de cette attente" sur la bannière Omega, putain ce troll
Le 13 février 2017 à 08:41:23 -drgreenthumb- a écrit :
"J'en peux plus de cette attente" sur la bannière Omega, putain ce troll
J'avoue
Le 13 février 2017 à 08:29:45 Twist2b a écrit :
Je peux meme pas m'occuper avec l'event Xeno Trunks je l'ai deja spé 10 j'ai juste besoin de farm 7 medailles... tristesse xD
Bah t'as 14 médailles à farm' ^^ Idéalement, faut le spé 15, pas 10. Même si tu t'en sers pas, ça occupera au moins jusqu'à Shenron ^^
Bon, perso, plus que 5 médailles et c'est bon, j'aurais mon Xeno Teq spé 15, et mon End est déjà 10 depuis des mois...
Le 13 février 2017 à 16:27:45 Fisura a écrit :
Le 13 février 2017 à 08:29:45 Twist2b a écrit :
Je peux meme pas m'occuper avec l'event Xeno Trunks je l'ai deja spé 10 j'ai juste besoin de farm 7 medailles... tristesse xDBah t'as 14 médailles à farm' ^^ Idéalement, faut le spé 15, pas 10. Même si tu t'en sers pas, ça occupera au moins jusqu'à Shenron ^^
Bon, perso, plus que 5 médailles et c'est bon, j'aurais mon Xeno Teq spé 15, et mon End est déjà 10 depuis des mois...
Je compte le laisser spé 10 vu que je vais probablement jamais l'utiliser et surtout j'ai plus beaucoup de médailles Babidi.. les SR Trunks que j'ai en réserve je les garde pour Xeno Trunks END si jamais je le pull un jour..
Bah c'est toi qui vois, mais dans ce cas là dis pas qu'il n'y a rien à faire à part farmer 7 médailles, si tu le veux, tu peux trouver des trucs (moi par contre j'ai pas grand chose à faire) ^^
Au pire t'as l'event "tec" pour farmer les médailles babidi que tu peux faire histoire de passer le temps vu que t'es à court...
Ouais en soi t'as raison mais bon, farmer juste pour +5 de spe sur un perso que j'utiliserai pas, ça me motive pas d'un brin, je prefere encore farmer les gemmes.
En ce qui concerne l'event des medailles je sais pas si t'en as fait un recemment mais ils sont devenus catastrophiques o_O plus rien a voir avec les anciens plateaux, maintenant tu recuperes une capsulee doree maximum, c'est du foutage de gueule !!
Heureusement que l'evént de Shenron vient , ça fait plus d'1 semaine je touche plus à la globale
Dites , ce qui ont dévalisé baba , vous utilisé les perso' ? XD
J'en ai 700 je sais même pas si ça vaut le coup de prendre les perso comme c-13 c-18 et tout ça.
Je l'ai utilisera jamais x) même le goku et gohan a 777 gemme
Animousse, c'est surtout pour la collection à vrai dire ^^
Le 13 février 2017 à 17:59:43 Twist2b a écrit :
Ouais en soi t'as raison mais bon, farmer juste pour +5 de spe sur un perso que j'utiliserai pas, ça me motive pas d'un brin, je prefere encore farmer les gemmes.En ce qui concerne l'event des medailles je sais pas si t'en as fait un recemment mais ils sont devenus catastrophiques o_O plus rien a voir avec les anciens plateaux, maintenant tu recuperes une capsulee doree maximum, c'est du foutage de gueule !!
n'oublies pas qu'il va avoir freezer lr, tu peux commencer à monter paikuhan, tenshihan,eventuellement trunk
De nouveau la hype sur la global...
Une semaine à attendre le tb...
Ca devient lourd depuis Noël quasiment plus rien...
Perso je farme les médailles Satan. Du coup, ding 100M Zenis ^^.
Va falloir vous habituer à l'ennui jusqu'au 4 avril
Je me suis mis à farmer les médailles de C-17&C-18 perso, là j'ai chopé les 2 old kai, spé 10 le dragon GT, donc je farme pour la seconde fois les médailles de C-17 et C-18 car il faudra tout en double pour avoir la carte spé 20.
Si vous avez la possibilité de farmer les médailles (les bons persos je veux dire) faites-le, ça occupe
Sinon le farm de médailles satan servira surement pour de nouveaux old kai/médailles pour plus tard.