Le 07 mars 2017 à 16:52:54 Biskotte4 a écrit :
et tu as essayer de choper + de Yamcha pour les vendre à baba ?
Non, mais je vais faire ca pendant 15 jours
J'est pas spécialement besoin de points en + J'ai deja prit les 5 persos a 30 K
Le 07 mars 2017 à 16:54:58 LayvinKurzawa_ a écrit :
Le 07 mars 2017 à 15:21:23 Jyabami a écrit :
C'est très bien de spé 10 le Whis pour farmer le Freezer Lr, t'as bien fait LayvinJ'avais pas vu ton message, tout les persos qui ont spe farmable je le fait
La en l'occurence c'était le TEC, mais j'avais deja fait l'AGI avant pour la team SV
perso je suis en train d'essayer d'avoir environ 200 medailles de chaque freezer pour up mon golden freezer agi spe 10(vu que je l'utilise tres souvent, autant monter sa spe), je prepare aussi les medailles pour up la spe du futur golden freezer tec que j'aurais.
Comme cet event se fait tres rare, je me concentre dessus a fond mais je ne pense pouvoir reussir a finir tout ca .
les yamcha osef lol
Le 07 mars 2017 à 17:03:47 intecagistrend a écrit :
Le 07 mars 2017 à 16:54:58 LayvinKurzawa_ a écrit :
Le 07 mars 2017 à 15:21:23 Jyabami a écrit :
C'est très bien de spé 10 le Whis pour farmer le Freezer Lr, t'as bien fait LayvinJ'avais pas vu ton message, tout les persos qui ont spe farmable je le fait
La en l'occurence c'était le TEC, mais j'avais deja fait l'AGI avant pour la team SV
perso je suis en train d'essayer d'avoir environ 200 medailles de chaque freezer pour up mon golden freezer agi spe 10(vu que je l'utilise tres souvent, autant monter sa spe), je prepare aussi les medailles pour up la spe du futur golden freezer tec que j'aurais.
Comme cet event se fait tres rare, je me concentre dessus a fond mais je ne pense pouvoir reussir a finir tout ca .
les yamcha osef lol
A la limite ouais il y a ca a faire, faut que je me motive a montee la spe d'un tank
Le 07 mars 2017 à 16:57:41 LayvinKurzawa_ a écrit :
Le 07 mars 2017 à 16:52:54 Biskotte4 a écrit :
et tu as essayer de choper + de Yamcha pour les vendre à baba ?J'est pas spécialement besoin de points en + J'ai deja prit les 5 persos a 30 K
Kami-sama !
Et tu as meme tout les persos de baba..
Bref tu as torché le jeu tu es à jour lol.
Pourtant je suis vraiment souvent sur ce jeu. Mais La. Même quand c'est creux j'ai toujours des choses à faire plus ou moins ennuyant.
je voulais farm les yamcha pour augmenter les spé des trois qu'on a eu mis finalement les point de baba sont beaucoup trop important pour moi en plus je ne vais jamais les utilisé mis à part pour les SS
Il y a toujours des choses à faire, mais là on va dire que ce ne sont que des choses non prioritaires donc l’enthousiasme...
C'est le meilleur moment pour le TB. J'espère que ça va venir et se finir avant le 26 en fait, les DS cramées dedans ne compteront pas sinon
Le 07 mars 2017 à 17:24:15 saianmoo a écrit :
Et tu as meme tout les persos de baba..
Bref tu as torché le jeu tu es à jour lol.
Pourtant je suis vraiment souvent sur ce jeu. Mais La. Même quand c'est creux j'ai toujours des choses à faire plus ou moins ennuyant.
Ouais, c'est vrai que j'ai torche le jeu, j'ai jamais fait de pause et c'est toujours les même Event qui reviennent, généralrment j'ai toujours un truc a faire, mais a force de Geek je suis a jour sur tout les Event.
Il me manque des medailles pour le 2e LR mais on est pas en periode de Dokkan Fest la
LayvinKurzawa_
Puis je me permettre de connaître ton rang ?
Le 07 mars 2017 à 17:34:06 superalana a écrit :
LayvinKurzawa_
Puis je me permettre de connaître ton rang ?
342
Merci LayvinKurzawa_
Le 07 mars 2017 à 17:37:32 superalana a écrit :
Merci LayvinKurzawa_
Derien, mais c'est pour quoi que tu voulais savoir lol
Perso pour éviter l'ennui je monte la spé de mes goku ssj dont je me servirai jamais
C'était pour voir et maintenant je comprends mieux ce que tu dis LayvinKurzawa_
Je suis pareil que toi, je m'investie beaucoup et quand je vois même avec act à 152 je me dis que ça descend quand même vite.
J'ai l'impression que même quand il n'y a rien de fou à faire on a vite fait de descendre en act et de s'ennuyer assez vite
Le 07 mars 2017 à 17:49:27 superalana a écrit :
C'était pour voir et maintenant je comprends mieux ce que tu dis LayvinKurzawa_
Je suis pareil que toi, je m'investie beaucoup et quand je vois même avec act à 152 je me dis que ça descend quand même vite.
J'ai l'impression que même quand il n'y a rien de fou à faire on a vite fait de descendre en act et de s'ennuyer assez vite
Ben ouais, la heureusement qu'il ont remit FnF sinon ca aurait ete l'ennuie total
Mais la c'est pas un problème d'ACT, c'est ou les dépense
Quand Black va arrivé, je pense spe 10 le TEC, farm les 144 medailles , refaire Freezer FP pour passer mon LR spe 20 et ca sera rebelotte.
Vivement le prochain TB
Ils pourraient mettre l'assaut de picollo au moins ça serait utile...
Franchement c'est scandaleux en ce moment. Yamcha nous aura occupé pendant 30 minutes, super.
Ils ont intérêt à sortir Black/Fusions/le TB rapidement..
Bon bah voilà
J'ai dokkan mon Majin, Goku Ssj1, Mon Trunks int et Vegeta ssj2
J'ai fais les Yamchas... et voilà
Plus rien à faire
Et black qui va m'occuper 2 jours maximum quoi super (ah plus avec les médailles pour les Cyborgs Lr)
Donc à la sortie de Black on va avoir a faire pour une semaine quoi...
Vivement Avril
Pareil, absolument plus rien à faire, si ce n'est farmer la spé du Whis, génial.
Ouais à la limite
Le miens est spe 2 seulement pour Freezer LR ca serait pas mal
Mais bon c'est pas amusant de farm, ca dégoûte limite, le but c'est de s'amuser pas de galérer à farmer comme un chinois a l'usine
Surtout que j'ai énormément farmer sur ce jeu
J'aimerais bien voir mon temps de jeu