Du coup, devant tant de coup bas (hein lesaumonsauvage ??), et vu que j ai fais 2 fins de DS3, je file sur Nioh. đ
Je me doute que le forum va être quasi identique, mais comme en plus internet est en panne et que je ne peux plus aider a mon tour les gentils forumeurs qui demandent de l aide, je file visiter le japon ^^
Le 15 juin 2017 à 18:30:04 julx9-2 a écrit :
Du coup, devant tant de coup bas (hein lesaumonsauvage ??), et vu que j ai fais 2 fins de DS3, je file sur Nioh. đJe me doute que le forum va être quasi identique, mais comme en plus internet est en panne et que je ne peux plus aider a mon tour les gentils forumeurs qui demandent de l aide, je file visiter le japon ^^
sois patient car ça va revenir a la normal t'inquiète
activity qui reviens avec un de ses secondaires.
Hola calmos, c'est pas un topic à défouloir ici.
Hola calmos, c'est pas un topic à défouloir ici.
"Sujet : [HS] Réglons nos compte ici"
Cartman pour moi tu es un sale attardé
SUNBRO pareil mais en plus tu es gay
Regis tu été dans les tranchées de 14 18 et tu nous fais encore chier en 2017
Moi gay ?
Le 22 juin 2017 à 18:48:48 SUNBRO1 a écrit :
Moi gay ?
Et en quoi l'art est il hilarant ?
Le lard.
Me revoilaaaaaa mes bichons. A voui j ai po aimé mon ban 30 j pour ke dalle dc bah i solo survivre ... Na !!
Ps un 3 secondaire vous soulez les guignols!
J accepte que Tardyl me sanctionne mais les autres je vous connais po hein... Dc laissez svp notre modo gérer et me calmer au lieu de sortir la grosse berta pour rien ...
Vive l histoire
Le 24 juin 2017 à 23:37:43 Major-65 a écrit :
Quel abruti...
laisse tomber ne répond pas sinon il va te relancer.
si tu répond sa veux dire que tu entretiens une conversation avec lui.
Danse la digue avec moi oméga machin:)
Les mecs qui postent des croix gammées: allez vous pendre vous pouvez tous crevez
Garotroll33 a.k.a. activity111 le cassos qui passe sa vie à casser les couilles sur jvc: tu peux aller jouer sur l'autoroute
Le 25 juin 2017 à 12:11:44 Gado4ooo a écrit :
Garotroll33 a.k.a. activity111 le cassos qui passe sa vie à casser les couilles sur jvc: tu peux aller jouer sur l'autoroute
déconne pas il y a une forte circulation avec l'arrivée des vacances..! surtout des 38 T aussi.!
Lol