Mdr d un coup un mec du Burkina, de presque mon age me défend bec et ongle , trop bo pour être vrai rere et tu utilise toujours les meme expressions et ton penchant pour la charte. Lol, me connaître depuis infinitecolor... Tu as cru leurrer qui régis ?
Hack ..thé... régis ou allez ne te laisse po allez insulte moi tu perdras moins de temps
Le 12 juin 2017 à 22:59:18 Hack_the_TV111 a écrit :
Hack ..thé... régis ou allez ne te laisse po allez insulte moi tu perdras moins de temps
pourquoi je t'insulterai toi ou un autre de ce forum.? j'ai pas cette mentalité dehors donc encore moins sur un forum.
je sais me tenir contrairement a d'autres,je ne vois aucun intérêts ou avantage a insulter.
je suis civilisé et je descend pas de mon bananier.!
Le 12 juin 2017 à 22:36:52 Hack_the_TV111 a écrit :
Souls rere te troll et tu cours ...regarde les mots et dit moi que je me trompe.Omegateam étais son psn avant mais je me tais... Mais un nouveau joueur qui me défend à ce point... , c esT grillage de ...
Lol qui défend à ce point le troll sauf pour essayer de le mettre ...plus tard !
Bref joue son jeu de secondaire c est plus drôle
qui te dis que je suis pas envoyé d'un autre forum pour voir un peux comment ça se passe sur le votre,afin de faire une petite étude pour les sondages et classements de forums selon le comportement au quotidiens.
Lol régis, ce pseudo devrait s offusquer que je l envoie bouler après tant de messages .
Tu as cru me prendre mais je te roule ds la farine rere, un africain est saignant quand on trompe sa confiance
Tu as essayé et perdu ! Next truc mon rere ,!
Ps: tu connais que peu notre caractère de con/ de feu/ tu croyais que j allais suivre le pipeau jusqu au ciel de diamant. Ptdr
Rere je t aime bien tenté... joli
Le 12 juin 2017 à 23:32:49 Hack_the_TV111 a écrit :
Lol régis, ce pseudo devrait s offusquer que je l envoie bouler après tant de messages .Tu as cru me prendre mais je te roule ds la farine rere, un africain est saignant quand on trompe sa confiance
Tu as essayé et perdu ! Next truc mon rere ,!
Ps: tu connais que peu notre caractère de con/ de feu/ tu croyais que j allais suivre le pipeau jusqu au ciel de diamant. Ptdr
Rere je t aime bien tenté... joli
sa ne change pas sur ce forum au contraire c'est pire qu'avant.
Régis en apprenti troll : pour mal mais il t a manqué un peu de punch d un vrai africain, c est comme dire au bordelais que je suis ....
met ton vin au frigo quand il est po fini!
Absurde..
allez à rere 10 sur 20 bien tenté mais po concluant!
Ton fils blaclist qui t aime rere ,!
sérieux vous êtes bizarre sur ce forum car le peux que j'y viens c'est toujours des conflits.
Hack_the_TV111 voit le mal partout.
Oui rere car il y a toujours un guignol pou dire après la fête , c est po grave : met une cuillère ds ta bouteille et au frais, et la moitié de Bordeaux meurt d un coup !!!
Et l africain mdr , il te conseillerai en mots souple de mettre tes mots ds ta marque sombre et de faire l avion .
Sur ce rere, tu est en train de manger de les pâquerettes.. Dc je te laisse en apprenti botaniste et le Troll te souhaite bonne nuit !
effectivement vous êtes très bizarre sur ce forum ,vous voyez des trolls partout..des complots partout.
Dernier truc pour te tuer régis les bananes poussent à l Ouest de l Afrique dans les terres riches ,
.
po a l est ou l on a que le sel, ou l on a de si petites propriétés que l eau est si rare que c est toujours pour notre Famille les excédents.
Je ris avec sourire de ton pseudo qui devait me Troller !
Hack_the_TV111 tu es toujours comme ça sur ce forum ou c'est juste aujourd'hui ?
car là tu te moque de moi totalement et je dois comprendre quoi avec ta phrase "met une cuillère ds ta bouteille et au frais, et la moitié de Bordeaux meurt d un coup "
mais selon toi je serai un singe alors et apparemment selon cette phrase "Et l africain mdr , il te conseillerai en mots souple de mettre tes mots ds ta marque sombre et de faire l avion ." tu serai raciste aussi mais je ne suis pas africain du tout.
pour l'instant je ne comprend rien a ce que tu as écrits donc explique moi plus clairement.
par contre désolé de te décevoir je ne suis pas un singe mon gars et j'apprécie guère tes insultes.
Le 13 juin 2017 à 02:33:58 omegalphateam a écrit :
Hack_the_TV111 tu es toujours comme ça sur ce forum ou c'est juste aujourd'hui ?
car là tu te moque de moi totalement et je dois comprendre quoi avec ta phrase "met une cuillère ds ta bouteille et au frais, et la moitié de Bordeaux meurt d un coup "
mais selon toi je serai un singe alors et apparemment selon cette phrase "Et l africain mdr , il te conseillerai en mots souple de mettre tes mots ds ta marque sombre et de faire l avion ." tu serai raciste aussi mais je ne suis pas africain du tout.
pour l'instant je ne comprend rien a ce que tu as écrits donc explique moi plus clairement.
par contre désolé de te décevoir je ne suis pas un singe mon gars et j'apprécie guère tes insultes.
Ca y est tu saisi maintenant ?
Le 13 juin 2017 à 02:56:24 Souls31 a écrit :
Le 13 juin 2017 à 02:33:58 omegalphateam a écrit :
par contre désolé de te décevoir je ne suis pas un singe mon gars et j'apprécie guère tes insultes.Ca y est tu saisi maintenant ?
j'ai contribué a son pic de zic car je trouve cool ces pics mais j'ai tout retiré.
il me cite sous le prénom de quelqu'un que je connais pas et me dit indirectement que je suis un singe.
avec son histoire de bouteille je comprends donc qu'il pense que je suis alcoolique mais je ne bois pas d'alcool.
ses propos sont racial aussi.
il est bizarre ce gars.
Ps pour info à ceux qui ne me connaissent po : de naissance je suis un africain de l est, fier !!! Et un bordelais maintenant chauvin !!!
Et parce que tu es Africain ça t'empêche de balancer des réflexions racistes?
Ou en as tu vu des mots racistes ?
Nul part, mais tu sent le besoin de préciser que tu es africain quand on t'accuse de racisme.
Comme si le fait d'être Africain empêchait d'être raciste