Moi je ne comprends pas comment Activity111 supporte le fait d'être détesté de tous... Bon, ok sur internet il n'y a pas trop d'influence à ce niveau. Mais vu qu'il est sensé être impliqué au niveau de Dark Souls, ça lui fait rien que tout les joueurs FR lui crachent à la gueule parce que c'est un gros tocard ? Franchement je ne comprends pas. Zéro effort depuis le début. Pourtant on a essayé d'être gentil et de lui dire de faire quelque chose. Mais non, rien. Bordel. Franchement, si un jour je modère ce forum, je passerai mes journées à kick ses secondaires en boucle et à le censurer. Sachant qu'il finira un moment par laisser tomber. On baisse toujours les bras face à plus puissant que nous.
TheSocial c'est toi le putain attardé
Allez, ca me saoule, j'me casse
Peut-être a+ si l'envie me reprend mais c'est cette ambiance, par moment, c'est gavant !!!
À+ suzi
Suzi noooonn fait po ca stp
Bon, hier journée de merde, avec les prises de tête qui vont avec, aujourd'hui bonne journée ca va mieux
Tu rigoles ou quoi ? C'est de pire en pire ici
Non mais je parle irl
Osef quoi^^
Suzi c est cool désolé pour ta journée d'hier mais très content de te revoir ici
Ce forum qui te file le cancer
Franchement c'est une catastrophe ce forum. Activity c'est juste plus possible. T'as aucun respect, tu ne fais que provoquer et écrire n'importe comment (ce qui, au passage, est hors charte), tu pourris l'ambiance ici jour après jour depuis des mois... Ça t'apporte quoi ? C'est drôle ? Tu penses que c'est bon enfant et que ça amuse les autres ?
Je ne poste plus, je passe à peine vous lire de temps en temps et j'ai franchement la sensation de perdre moins de temps de me journées. C'est con parce qu'il y a pas mal de forumeurs drôles, acerbes, fins dans le coin, gâchés par le surplus de bêtise et d'irrespect d'une minorité.
Fujiki j ai fait koi ? J ai été sage hier ...
J'en sais rien d'hier je suis à peine passé. Et puis c'est pas parce qu'une journée tu fous moins la merde que t'es irréprochable. Tes triples post, tes phrases incompréhensibles, sous-entendus vaseux... On compte plus les topics tombés à l'eau suite à tes interventions. Les choses t'ont été dites sur à peu près tous les tons et t'as jamais fait le moindre effort sur la durée. Je sais pas, rien qu'écrire correctement ce dont tu es tout à fait capable, tu l'as déjà prouvé, aurait pu changer beaucoup de choses sur tes rapports avec les habitués mais non, c'est plus marrant d'énerver tout le monde et de faire ton Don Quichotte derrière contre la "meute".
Tu t'imposes gratuitement en n'y mettant jamais les formes, c'est très égoïste et ça aide vraiment pas le forum à être agréable.
Donc en bref j écris mal, j écris sur des topics ouvert à tous/toutes et je suis la peste du forum...
Dis moi pourquoi tu ne hurle pas quand il y a des insultes, des croix gammées, et que l es débutants se font bousculer ?
C est drôle cela ?
Tu sembles bien partial dans tes ecrits et tu vas me dire de toute façon : t es un troll donc tais toi ?
Bref Fujiki arrete ton drame ... Et soit soit plus explicite dans ce que tu me reproches et SURTOUT soit honnête car la je ne vois qu' une bouderie mal adaptée !
J'ai déjà dit à SUNBRO que je ne voulais pas lire ses opinions politiques sur mon forum garde à vue. Déjà dit à l'autre taré qui avait posté une photo de son zguègue quel porc c'était. Pour le cas InfiniteColor j'ai été patient et je lui ai parlé normalement tout du long. Après j'ai arrêté, je lui ai dit que je le trouvais lamentable et basta.
Que tout le monde troll les nouveaux, le délire git gud pédant etc ça fait partie du forum et c'est pas un drame tant qu'au final il y a des réponses adaptées dans les topics. Y a des trucs avec lesquels il faut savoir composer, soit parce qu'ils constituent l'hégémonie soit parce qu'on y peut rien. Toi tout le monde ou presque te déteste pour des raisons stupides : l'expression, l'emportement, les sous-entendus et les posts multiples. Tu peux corriger ça en un claquement de doigt et en ouvrant un peu les yeux, te rendre compte que ça serait vraiment dans l'intérêt du forum, je vois vraiment pas le but de ta croisade sous cet angle.
Les croix gammées je n'ai pas vu comme je l'ai dit je ne passe plus que rarement.
Regarde un peu mieux dans ce cas ...
Et pour ma part, je règle mes comptes avec des personnes précises , je saoule pas les débutants avec des bêtises, et quand je le peux: je les aide !
Donc stp tes arguments, applique les à tout le monde au lieu de chasser la sorcière je te prie.
On est sur un topic règlement de compte là.
La "meute", c'est une personne précise ?
Si j'avais la patience j'irais collecter quelques unes de tes réactions les plus mauvaises pour étayer. Mais ça me saoule et tu les connais, comme tout le monde ici.
Tu préfères monter sur tes grands chevaux que réfléchir à une critique zen et posée sur ton comportement. Crier à la chasse à la sorcière. Je m'en fous moi au fond et je ne suis jamais venu te clasher suite à tes posts sur les topics que je sache. C'est ta réaction qui est inadaptée, ce que je dis n'a rien d'un réquisitoire.
Regarde un peu mieux donc je devrais rafraîchir le forum h24 et ne rien louper pour avoir droit de cité ? Si j'avais vu des croix j'aurais signalé + mail et j'aurais exprimé ma colère, c'est ce que je fais toujours.
Pour le cas des gens qui se prennent la tête entre eux je vois pas de quel droit j'interviendrais : on est sur forum, rien ne nous y obligé et tous assez grands pour se défendre.
Tiens le topic de Marouane en première page, exemple édifiant d'une histoire où tu viens mettre mettre ton grain de sel et chercher des noises à tout le monde pour un truc qui ne te concerne pas.
Au final il s'agissait de quoi ? Un échange de vannes entre un nouveau et la commu, il avait très bien saisi le second degré depuis le début et n'avait pas besoin de ton intervention. Qui plus est, tu ne te poses pas une seconde la question de ton interprétation : tu clashes direct, 9 fois sur 10 tu as tort parce que tu as mal compris le truc, du coup tu te fais rabrouer. Et généralement paf ! Tu fais un quintuple post obscur où tout le monde devient le secondaire de tout le monde, qu'on doit mettre 10 minutes à déchiffrer pour comprendre qu'on s'en prend aux nouveaux et que si on veut se battre ben t'es là et prêt à en découdre mais... Personne ne veut ça, en fait.