CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Réglons nos compte ici

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Suziwankenobi Suziwankenobi
MP
Niveau 9
11 juin 2017 à 13:42:32

Bonjour a toute/tous
Se topic est destiné à faire baisser la pression entre nous.
vous voulez vous insulter, faites le mais avec grâce, subtilités et bien sûr dans le cadre de la charte, donc exit les fdp,tg et autre taggle soyez inventif et n'oubliez pas de citer vos griefs afin de peut-être entrevoir une solution
En espérant que vous jouez le jeu et que les prises de tête puissent enfin avoir un certain côtés humoristique pour les nouveaux ou les utilisateurs fantômes
Sur ce bonne guerre :noel:

Souls31 Souls31
MP
Niveau 7
11 juin 2017 à 13:45:52

Ahah moi j'ai aucune pression, je trouve juste ça exageré de cracher sur Activity a longueur de temps, et de faire comme si de rien n'était quand il fait un topic avec un secondaire, en mode " ou sont les grands fragments?" , Sérieusement quoi ....

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 13:52:31

Plus de cadeaux, je préviens juste.:-)))

BlameFull BlameFull
MP
Niveau 8
11 juin 2017 à 13:54:38

méchant enfants de vos maman <3

Souls31 Souls31
MP
Niveau 7
11 juin 2017 à 13:58:27

Le 11 juin 2017 à 13:52:31 TARDYL1973 a écrit :

Avec tout le respect cher modo, agi, au lieu d'afficher des poncifs comme ça, si tu avait viré Activity et toute cette bande de zigotos, ça ferait longtemps que le calme serait la. Fait ton job, un peu.

Cartman9277 Cartman9277
MP
Niveau 6
11 juin 2017 à 14:12:55

Moi je vous aime tous :) :sournois: :coeur:

omegalphateam omegalphateam
MP
Niveau 17
11 juin 2017 à 14:15:43

Le 11 juin 2017 à 13:58:27 Souls31 a écrit :

Avec tout le respect cher modo, agi, au lieu d'afficher des poncifs comme ça, si tu avait viré Activity et toute cette bande de zigotos, ça ferait longtemps que le calme serait la. Fait ton job, un peu.

sauf que si tu tentais pas de faire partir en vrille les topics ça se passerai mieux.
relis tes derniers post sur ce topics où tu "invites" les "vrais" pour te suivre dans ta petite révolution.!

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-51317149-2-0-1-0-farm-gd-fragment-de-titanite.htm

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 14:16:20

Oui c'est de ma faute que votre forum ressemble à une poubelle, je vais faire court,débrouillez-vous après tout je suis venu ici sans demande de l'administration.

Cartman9277 Cartman9277
MP
Niveau 6
11 juin 2017 à 14:18:10

Non reste Tardyl :ange: je suis désolé pour les mauvais topics que j'ai fait :snif:

Souls31 Souls31
MP
Niveau 7
11 juin 2017 à 14:19:14

Le 11 juin 2017 à 14:15:43 omegalphateam a écrit :

Le 11 juin 2017 à 13:58:27 Souls31 a écrit :

sauf que si tu tentais pas de faire partir en vrille les topics ça se passerai mieux.
relis tes derniers post sur ce topics où tu "invites" les "vrais" pour te suivre dans ta petite révolution.!

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-51317149-2-0-1-0-farm-gd-fragment-de-titanite.htm

Honnêtement, ces derniers temps je passe en coup de vent, une fois par semaine, chaque fois que j'arrive, activity de fait lyncher, et la vous lui répondez alors que la plupart passent leur temps a cracher dessus.

Souls31 Souls31
MP
Niveau 7
11 juin 2017 à 14:20:26

Le 11 juin 2017 à 14:16:20 TARDYL1973 a écrit :
Oui c'est de ma faute que votre forum ressemble à une poubelle, je vais faire court,débrouillez-vous après tout je suis venu ici sans demande de l'administration.

Pas entièrement, mais tu as beaucoup plus de pouvoir que nous, incontestablement, alors fais ton office.

MP
Niveau 9
11 juin 2017 à 14:26:13

Perso irl les mec que je peut pas pifrer je les côtoie pas, sur le forum c'est pareil mais y'a personne que je ne peut pas pifrer^^

Souls :d) pourquoi reprens tu les mots d'oméga pour le corriger, et ce de manière fausse au passage, je fait refference au meneur qui est pas suivis parce que tu peut avoir l'attitude d'un meneur mais etre seul sur ta route et ça n'en fait pas un pléonasme grâce à l'interprétation des propos

Souls31 Souls31
MP
Niveau 7
11 juin 2017 à 14:32:09

Le 11 juin 2017 à 14:26:13 Suziwankenobi a écrit :
Perso irl les mec que je peut pas pifrer je les côtoie pas, sur le forum c'est pareil mais y'a personne que je ne peut pas pifrer^^

Souls :d) pourquoi reprens tu les mots d'oméga pour le corriger, et ce de manière fausse au passage, je fait refference au meneur qui est pas suivis parce que tu peut avoir l'attitude d'un meneur mais etre seul sur ta route et ça n'en fait pas un pléonasme grâce à l'interprétation des propos

Par définition un meneur est quelqu'un qui mene un mouvement, si t'es seul, tu ne mene personne, CQFD

MP
Niveau 17
11 juin 2017 à 14:56:21

Le 11 juin 2017 à 14:32:09 Souls31 a écrit :

Par définition un meneur est quelqu'un qui mene un mouvement, si t'es seul, tu ne mene personne, CQFD

tes 3 poils au menton ne te donne pas droit de tenter d'emmener les autres dans ta pseudo guerre contre un forumeur.
assumes toi et fais ta révolution seul comme un grand,tes attitudes révèlent ta faiblesse et prouvent que tu as besoin des autres,tu lui répondais bien correctement sur son topic ,puis d'un seul coup tu changes et tu tentes de le faire partir en cacahouète..
tu as supprimé un de tes post sur son topic pourquoi.?
réponse:tu as tort sur toute la ligne.!

Souls31 Souls31
MP
Niveau 7
11 juin 2017 à 14:59:05

Le 11 juin 2017 à 14:56:21 omegalphateam a écrit :

tes 3 poils au menton ne te donne pas droit de tenter d'emmener les autres dans ta pseudo guerre contre un forumeur.
assumes toi et fais ta révolution seul comme un grand,tes attitudes révèlent ta faiblesse et prouvent que tu as besoin des autres,tu lui répondais bien correctement sur son topic ,puis d'un seul coup tu changes et tu tentes de le faire partir en cacahouète..
tu as supprimé un de tes post sur son topic pourquoi.?
réponse:tu as tort sur toute la ligne.!

J'ai supprimé aucun post.

MP
Niveau 17
11 juin 2017 à 14:59:54

un meneur c'est quelqu'un qui n'est pas capable d'accomplir une action "politique,sociale etc.." seul.
c'est quelqu'un qui a besoin des autres pour se prouver a lui même qu'il possède une force,force qu'il ne possède pas autrement.
c'est quelqu'un qui va mener une action inutile,mais qui a besoin d'emmener d'autres dans sa chute.

MP
Niveau 9
11 juin 2017 à 15:13:31

Pour un écrivain tu fait preuve d'étroitesse d'esprit je trouve
Moi je me contente de faire des écrits vains^^

Souls31 Souls31
MP
Niveau 7
11 juin 2017 à 15:17:15

Le 11 juin 2017 à 15:13:31 Suziwankenobi a écrit :

Déjà je suis romancier et pas écrivain. Les mots sont la pour exprimer des choses précises, pourquoi vouloir tourner les définitions a son avantage ? Un meneur dans le dico c'est "Celui, celle qui mène." et pas ' celui qui n'est pas capable d'accomplir une action "politique,sociale etc.." seul.
c'est quelqu'un qui a besoin des autres pour se prouver a lui même qu'il possède une force,force qu'il ne possède pas autrement.
c'est quelqu'un qui va mener une action inutile,mais qui a besoin d'emmener d'autres dans sa chute." C'est totalement faux.

MP
Niveau 17
11 juin 2017 à 15:32:27

Le 11 juin 2017 à 15:17:15 Souls31 a écrit :

Le 11 juin 2017 à 15:13:31 Suziwankenobi a écrit :

Déjà je suis romancier et pas écrivain. Les mots sont la pour exprimer des choses précises, pourquoi vouloir tourner les définitions a son avantage ? Un meneur dans le dico c'est "Celui, celle qui mène." et pas ' celui qui n'est pas capable d'accomplir une action "politique,sociale etc.." seul.
c'est quelqu'un qui va mener une action inutile,mais qui a besoin d'emmener d'autres dans sa chute." C'est totalement faux.

c'est une image du meneur sur ce forum,donc toi.
tu as le droit de tourner en pléonasme ce que tu n'es pas capable d'expliquer ou justifier,donc moi je fais une image bien réelle.!
je reprends les écrits de son topic
"Bonjour kelkun saurais sur kel mob et en kel lieu farm ces gd trucs svp pour monter ma lance rapidos ? Merci d avance à ceux qui me répondront de façon zen et construtive

Bon jeu
est ce que a un moment donné ou en suppositions c'est écrit "souls31 réponds moi ou souls31 interviens dans mon topic etc.."
non donc tu prouves de nouveau que tes intentions sont belles et bien de pourrir son topic.
tu te fais des romans a fond mon gars en vivant dans l'irréalité romancière.!

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 15:38:53

Moi je vous aime tous les coupaing :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : TALC, HS, dépassé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 22.90€ PS4 27.14€ PS4 32.82€ ONE 53.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment