Insulter quelqu un sur son pseudo c 3st normal wahoo mon gars , tu est ds l espace toi
Qui l'a insulté ? Le second degré ça te parle ?
Fujiki j'admire ton courage.
Pense donc à t offusquer pour les vrais problèmes au lieu de faire le Zorro en retard !
Pour le sens je dirai à coups de va et vient
Mais où t'as vu que je m'offusquais de quoi que ce soit ? Je joue le zorro à quel endroit ? J'ai jamais réagi à un seul de tes posts, là on est sur un topic dédié, on essaye de discuter d'homme à homme alors arrête de sortir les griffes et de camper sur la défensive.
Je te donne des conseils de savoir être pour toi (améliorer t'es rapports aux autres forumeurs) et pour le forum (qu'il ne soit plus pollué par ces gueguerres incessantes et inutiles).
Je m en bat les cacahouètes de ne po être aime sache le ...
Vous parlez à des jeunes la et en koi il peux se défendre contre un adulte, la charte que tu pronnes ou en est le respect . Un jeune de 15 ans va avoir autant de repartie que nous...???
Tu es méprisable de détourner le fait d insulter de mes interventions.
Car l origine c est bien l insulte et que je m en préoccupe c est justement le problème mais en bon suivant tu accepte et si tu as po vu... Tu cherche même po a voir de toi même le vrai.
Alors on va clore car les mèches bottes j ai cela en horreur surtout quand ils ne se font po leur idée perso avant de coser !
Oki !
J'aime pas particulièrement SUNBRO pour plein de raisons dont les insultes. Je ne suivrai jamais ce genre de mouvements, d'ailleurs je l'ai jamais fait.
Jamais ciré de pompes ni ici ni ailleurs jusqu'à preuve du contraire.
Jamais dit que moi, personnellement, je trouvais ça normal d'insulter et normal que ton comportement fasse diversion à ce niveau, mais malheureusement c'est ce qui s'observe tous les jours. En gros t'es soucis dans la forme masquent les plus gros problèmes de fond des autres, je trouve pas ça bien, c'est juste un constat.
Encore une fois mes remarques ne portent que sur la forme, il y a un paquet de fois où j'ai été d'accord avec toi sur le principe d'ailleurs. Tu te rendrais service et tu servirais ta cause en faisant ne serait-ce qu'un effort sur la forme et en concentrant tes efforts plutôt que de partir dans tous les sens et taper sur tout le monde sans chercher à comprendre la singularité des cas.
.... Relis ton premier post ici et pense à hurler sur les aberrations ! Au mieux être silencieux dans certains cas et dire j ai rien vu , donc c est po grave ..!
Quand je parle des forumeurs drôles et sympa ?
Activity personne t'a demandé de faire le justicier alors arrête de gonfler sur tous les topics. Tu veux défendre la veuve et l'orphelin mais tu devrais t'abstenir tu leur fait un piètre étendard.
Les gens ont pas besoin de toi pour répondre aux boutades, tu les prends pour des assistés ou quoi?
C'est consternant de te voir ramener ton grain de sel à chaque fois, tu aurais pas un manque d'attention et de reconnaissance irl pour vouloir toujours braquer les regards sur toi?
Paix sur vous mes amis. Moi j'oublie tout les griefs que j'ai contre certains. On repart à zéro, dans la bonne ambiance et avec une écriture convenable.
Lunatik soit gentil et retourne ds ton mutisme qui cautionne les bêtises et insultes dites oki...
200
200
Y a des lâches qui ont supprimé leurs propos
non c'est moi
Traitre !