Lol oki vrai
Hack_the_TV111 tes propos sont très insultant et ton attitude est raciste il y a juste a relire tes posts.
je croyais que d'autres t'avais pris en grippe mais je me suis trompé ,c'est toi qui déclenche leurs réactions car tu es hostile gars.
Le 13 juin 2017 à 12:20:31 omegalphateam a écrit :
Hack_the_TV111 tes propos sont très insultant et ton attitude est raciste il y a juste a relire tes posts.
je croyais que d'autres t'avais pris en grippe mais je me suis trompé ,c'est toi qui déclenche leurs réactions car tu es hostile gars.
Amen
Hack_the_TV111 tu ne le dis pas directement mais tes insinuations le font comprendre c'est du pareil au même.
Moi franchement Activity je t'aime bien mais la tu part en couilles.. Deja, comme ca a deja ete dit, arretez avec vos trolls... Vous n'avez tous que ce mot la a la bouche troll troll troll. Je sait pas si c'est de la paranoia de votre part, ou un blocage de votre cerveau..
Apres le mec te defend et tu le traite de troll, t'inclue Regis qui n'a rien a voire... Tu te fait des questions reponses tout seul, tu part sur l'Afrique... On comprend rien mec..
Apres il faut avouer que ici ya un peu le Baching Activity mais bon, demande toi aussi pourquoi tu enerve autant de gens...
ça doit être le type qui regarde partout quand il compose son code CB et qui demande sa carte a un flic si il a un simple contrôle.
j'ai lus ses post et j'ai rien compris de ce qu'il raconte sauf ses insinuations malsaines.
Guiboul bonjour
Escuse moi mais il y a jamais eu personne pour défendre les pit joueurs qui se font malmener, c est pourquoi j ai pris ce rôle de l avocat du diable.
Ensuite , celui qui me défend contre souls et trop TROP actif pour un utilisateur qui regarde en général et d un coup s insurge contre l oppression !
Trop de posts d un seul coup et surtout avec les tournures de phrases et des mots qui me font dire que quand la vie est trop belle, il y a un lezard ds le coin.
Stp guiboul essaie je te prie de comprendre que c est la énième fois que l on me fait le coup. Et demande toi stp pourquoi firebad, suis toujours les post de régis ou de ses secondaires...
Tu l as vu aider ? Très peu ? Bizarrement il semble bien me connaître des son arrivée (soit disant sur le forum ).
Ensuite un troll c'est une expression, pour moi si le fait de ne po être d accord avec certains avis, fait de moi un troll j endosse le vêtement avec plaisir.
Enfin je jouis po de casser de l imbécile, j ai subi cela a mon arrivée ici, je n ai rien dit , je regardais .
Un jour un gars d ici à gueuler grave pour ces joueurs malmenés. Et il avait raison car de voir des joueurs novices ds ce forum se faire mettre plus bas que terre , avec un silence assourdissant de ceux qui lisent.
J ai admiré son courage et je me suis purée , c est vrai marre du groupe qui tombe sur 1 ou 2 joueurs en les humiliant.
Pour finir Guiboul, je ne suis po méchant, je respecte certains qui m aime po comme souls et Sunbro, car ils sont entiers et honnêtes. Mais certains me sortent par les yeux pour avoir subi leur droleries qui n a fait rire personne.
Je ne suis po un ange , loin de la, mais régis devra juste faire un nouveau secondaire pour espérer me faire monter au poteau de fête
Bon jeu
Ps :clike sur le pseudo de omegalphateam , il viendrait du Burkina , 36 ans ... Tu comprendra je l espère mieux mes paroles .
Quand un africain me sort ," je descend po du bananier" oula je me dit qu' il y a un champ de lecture à analyser ...
Hommage à celui qui a en premier dit non à la betise , à subi maintes et maintes bans pour dire . Il est à la retraite maintenant, post toujours quelques messages atypiques et me fais toujours sourire par ses conneries . Écoute la ballade de yennefer sur le topic musiques tu comprendra !
Le 13 juin 2017 à 13:41:06 Hack_the_TV111 a écrit :
Guiboul bonjourEscuse moi mais il y a jamais eu personne pour défendre les pit joueurs qui se font malmener, c est pourquoi j ai pris ce rôle de l avocat du diable.
Ensuite , celui qui me défend contre souls et trop TROP actif pour un utilisateur qui regarde en général et d un coup s insurge contre l oppression !
Trop de posts d un seul coup et surtout avec les tournures de phrases et des mots qui me font dire que quand la vie est trop belle, il y a un lezard ds le coin.
Stp guiboul essaie je te prie de comprendre que c est la énième fois que l on me fait le coup. Et demande toi stp pourquoi firebad, suis toujours les post de régis ou de ses secondaires...
Tu l as vu aider ? Très peu ? Bizarrement il semble bien me connaître des son arrivée (soit disant sur le forum ).
Ensuite un troll c'est une expression, pour moi si le fait de ne po être d accord avec certains avis, fait de moi un troll j endosse le vêtement avec plaisir.
Enfin je jouis po de casser de l imbécile, j ai subi cela a mon arrivée ici, je n ai rien dit , je regardais .
Un jour un gars d ici à gueuler grave pour ces joueurs malmenés. Et il avait raison car de voir des joueurs novices ds ce forum se faire mettre plus bas que terre , avec un silence assourdissant de ceux qui lisent.
J ai admiré son courage et je me suis purée , c est vrai marre du groupe qui tombe sur 1 ou 2 joueurs en les humiliant.
Pour finir Guiboul, je ne suis po méchant, je respecte certains qui m aime po comme souls et Sunbro, car ils sont entiers et honnêtes. Mais certains me sortent par les yeux pour avoir subi leur droleries qui n a fait rire personne.
Je ne suis po un ange , loin de la, mais régis devra juste faire un nouveau secondaire pour espérer me faire monter au poteau de fête
Bon jeu
j'ai pris le temps de lire car tu t'exprimes bien là,mais il y a un tas de pseudo nouveau sur le forum de dks3 et pas créés de la veille.
le fait de me voir et hop je suis le secondaire de untel ou untel selon toi,tu es paranoïaque mon gars et tu te fais des fixations graves.
donc celui qui a créé un topic sur les faux de Friede c'est le secondaire de qui alors,qui va tu viser car son pseudo n'est pas connu sur ce forum ?
je passe de temps a autres et toutes les fois je vois sois "activity111 ou Hack_the_TV111" en train de critiquer ou insulter tel ou tel de ce forum.
tous les problèmes de ce forum tournent autour de toi ,tu en es les racines et la souche malade.
quand tu rédige un post (de critique généralement) tu es illisible,d'ailleurs tu m'a fais avoir une sanction en me signalant car je t'avais écris juste "retourne a l'école".
c'était juste pour te faire réagir et que tu t'exprime mieux,mais deux jours plus tard tu insulte d'âne un forumeur.
tu vois des trolls partout,tu vois des secondaires partout mais tu penses pas aux forumeurs qui arrivent d'un forum où tu as jamais mis les pieds.
je te l'ai dis sur le topic du modo,je suis le secondaire principal de GINGER-ALL qui es désactivé.
tu ne connais pas ce pseudo et pour raison,tu n'es jamais venu sur le forum de 2012 a aujourd'hui.
Le 13 juin 2017 à 13:44:35 Hack_the_TV111 a écrit :
Ps :clike sur le pseudo de omegalphateam , il viendrait du Burkina , 36 ans ... Tu comprendra je l espère mieux mes paroles .Quand un africain me sort ," je descend po du bananier" oula je me dit qu' il y a un champ de lecture à analyser ...
excuses moi mais tu as tord là,donc si quelqu'un mets " USA ou brésil " comme pays tu te base a ça toi ?
je m'appelle John lennon mec et j'ai vécus a portland dans l'oregon.
Voui voui le hasard j y crois mais l abus de probabilité me fait sourire hein
Le 13 juin 2017 à 14:09:04 Hack_the_TV111 a écrit :
Voui voui le hasard j y crois mais l abus de probabilité me fait sourire hein
le hasard que je te croise dans la rue est de 0.1% ,les probabilités que je sache qui tu es sont de 0 % et je te calculerais pas même si je venais a savoir qui tu es.
tu t'adresse a moi ? mais il me semble que dans plusieurs de tes post tu l'envoies ch**r GUIBOUL ,aujourd'hui tu le flattes !
dès qu'on te fais le rappel de tes signalements tu détournes les conversations,mais malgré que tu m'as signalé pour t'avoir juste écrits "retourne a l'école" et la sanction que j'ai reçus,moi je te signale pas !
tu dois être malheureux de vivre dans l'angoisse et cette sensation d'être toujours observé.
ta réflexion "Stp va retrouver les pingouins" je dois comprendre quoi ? c'est péjoratif pourtant,tu me considère comme un animal .
Heeuu je croit pas qu'il m'ai deja envoyé chier
Le 13 juin 2017 à 15:59:12 Guiboul13 a écrit :
Heeuu je croit pas qu'il m'ai deja envoyé chier
il a pas toujours été sympa avec toi aussi mais je fais comme lui,je transforme un peux alors que lui il transforme tout et gravement.
tu es le secondaire de qui toi ?
Infinity, tu as besoin de repos !!Ça je n'accepte pas !!
De moi meme lol
J'en profite pour dire que j'ai ete un utilisateur fantome pendant quelque mois avant de commencer a poster. Donc je n'avait pas de compte jvc maisjevous observait et j'aivu tousvos clash.
Donc Activity il n'ya rien d'etonant a ce qu'un de nouveau vous connaisse
Et bien, une semaine et demi d'absence et c'est le bordel ici
Arrêtez de vous prendre le chou va, on a pu s'amuser autrement, c'était y'a pas encore si lgtps, et même Tardyl a pu se marrer avec ça.
On a tous des défauts, mais si le forum a pu être sympa a côtoyer pendant qques semaines, ça peut continuer sur cette voie. C'est pas impossible a géré
100