Le 13 juin 2017 à 16:49:57 Guiboul13 a écrit :
De moi meme lol
J'en profite pour dire que j'ai ete un utilisateur fantome pendant quelque mois avant de commencer a poster. Donc je n'avait pas de compte jvc maisjevous observait et j'aivu tousvos clash.
Donc Activity il n'ya rien d'etonant a ce qu'un de nouveau vous connaisse
il y a des gars comme moi qui arrivent et étaient sur d'autres forums aussi,il y a plusieurs années que je suis sur jvc (10 ans déjà>> 2006).
mais il voit des secondaires et des secondaires de secondaires partout.
C'est la fete ici !! ^^
Niveau troll et manque de respect, je suis bien
Vous vous souvenez (je suis julx9) que j'ai demandé un coup de main pour le roi sans nom, et que "lesaumonsauvage" m'a insulté et s'est payé ma tronche par pm ?
Ben il m'a signalé, en disant que la capture d'ecran de son pm que j'ai posté dévoilait des infos perso, et hop !!!!! BAN (ce qui est faux bien entendu, mais je ne peux pas poster le lien, au risque de reprendre un ban, ou en pm au pire)
Du bon gros troll bien sauvage, bien minable, et non sanctionné car j'ai eu la bonne idee de supprimer mon topic qui partait en mega-troll
Si tu passe par la, ami modo, peux tu me contacter pour discuter du ban de mon compte principal ? merci
Et zen les gars, c con que le forum parte en saucisse alors qu'on partage la meme passion du meme jeu ;-)
(en plus, Activity, il est bordelais, comme moi !! ^^)
Vdd dévoiler des screens de mp est interdit, mec si le gars t'insulte ou autre
Après de là à ban..
Ha Bon ??
Memequand le contenu du message c'est juste le gars qui se fout de moi en disant "poste une video de tes trys, que je me marre"
Il n'y a aucune infos perso, contrairement a la jusitication contenu dans le mail automatique que j'ai recu.......d'autant que le mec etait venu gratuitement m'insulter auparavant (mais je n'ai pas signalé, moi....)
Bhz moi des gars comme ca je les signales, et ensuite je luidonne mon adresse et je lui ditqui si c'est pas une t****** il passe me voire a la maison et on s'explique.. En general le gars est une t***** justement donc il va dire des truc du genre "vient jte defonce ! C'est dommage si j'habitait pas a l'autre bout de la france" sauf que voila le gars esquive l'invitation en fait.
Donc tusait ce qu'il vaut... Pas grand chose... Il sait se servire de ses pouces mais pas de ses poings... Il aboit mais ne mort pas et il a la goutte de sueur au coin du visage l'orsqu'il doit assumer.
Ouije sait je suid vener ! Mais la violence et la méchanceté gratuite me mette hors de moi
😊
Boarf....a 37 piges, je bataille plus.
J ai deja donné dans les trolls,bles insultes, les topics a rllonge et la modération.
J'ai passé mon tour
He oui lol j'ai 24 moi c'est pour ca j'ai la fougue
Le 13 juin 2017 à 16:49:57 Guiboul13 a écrit :
De moi meme lol
J'en profite pour dire que j'ai ete un utilisateur fantome pendant quelque mois avant de commencer a poster. Donc je n'avait pas de compte jvc maisjevous observait et j'aivu tousvos clash.
Donc Activity il n'ya rien d'etonant a ce qu'un de nouveau vous connaisse
il y a 5 ans et plus tard j'osais pas demander quoique se soit sur les forum de jvc quand j'ai vu les réponses données,que des trolls,insultes et j'en passe.!
aujourd'hui ça pas beaucoup changé malheureusement
Ha ouai ??? Serieux ? Ouai des fois le mec pose une question un peu con, on est d'accord il connait pas c'est pas sa faute.
Alors oui les dix message qui suivent ne repondent pas et sont just la pour rigoler de lui mais bon.. Est ce vraiment mechant.. Il yen a toujours un qui repond une fois le delire passé. Je pense pas que les mec le prennent mal en general.
Apres c'est le probleme sur internet, treeees dur de faire passer du 2 degres dans certaines situations.. Alors les esprits s'echauffent
Moi justje trouvent que les sujets sont un peu pourri des fois...
Alors j'ai une spéciale dédicace pour les trois bâtards d'leurs morts qui m'ont tombé dessus ! Le sang d'leurs morts ! Le Joe ! Le David ! ET LE HOFFMAN DE SES MORTS ! LA CALOTTE DE SES MORTS J'LUI SUCE !
C'est quoi ca deja c'est pas les 3 gitants qui se filment ca ?
Si
C les lopes. 😊
VIENS LÀ ! VIENS ICI ! DIS LEUR C'QUI L'EN EST !
Au fait regis a été kick en même temps qu'activity ?
Aujourd'hui, je n'ai kick qu'Ativity.
Concernant Régis, je ne suis pas responsable.
On a le droit de se battre ici ?
Seulement si tu restes courtois
Faut le faire avec classe.