Calmez-vous !
https://youtu.be/IlOb7sKBCOs
Le 11 juin 2017 à 17:08:54 Souls31 a écrit :
Le 11 juin 2017 à 16:57:33 omegalphateam a écrit :
Le 11 juin 2017 à 16:19:49 Souls31 a écrit :
Le 11 juin 2017 à 16:10:26 TARDYL1973 a écrit :
Souls, tu m'étonnes, je ne suis pas du tout "démissionnaire",on ne m'a donné aucune mission sur ce forum.Je suis venu de mon propre chef pour rendre service suite à un mp d'un membre de votre communauté. Avec ce que tu m'as envoyé dans la tronche,crois-tu sans doute que je vais persister malgré le fait que je reste persuadé qu'il y a une évolution positive depuis quelques semaines.
Bref, à quoi bon rester si c'est pour rien.
Dernière chose que je répète souvent, ce n'est pas le modérateur qui fait un forum mais sa communauté.Non mais c'est pour faire réagir. Que çe soit Moi ou Activity ou Sunbro et j'en passe, on mérite tous le ban, moi en premier d'ailleurs. Le seul truc c'est qu'en virant les perturbateurs tu aurai eu un forum sain.
donc en te virant le forum aurai des chances supplémentaires de devenir sain plus rapidement.!
je te signal en passant que activity a juste créé un topic avec une question,la dérive de son topic c'est suite a tes interventions dessus.!C'est pas la peine de faire le beau hein, j'ai clairement dit que je faisait partie du lot, mais je ne suis pas le plus actif ici, ces derniers temps je ne poste qu'une fois par semaine.
justement c'est encore trop de poster une fois/semaine surtout pour déclencher un début de conflit dans un topic.
en plus personne t'oblige a lire et/ou intervenir dans tous les topics de ce forum.
mais la première chose que tu as fais c'est "ne pas feed les gars c'est activity" ,pourtant il pose juste une question censée.!
et pourquoi "les gars..?" ,tu ne veux pas "feed" comme tu dis,donc tu réagis pas et tu écris rien et tu t'adresse a personne direct ou indirectement,ça évite tous problèmes et ça aurai évité ce topic de Suziwankenobi.
Le 11 juin 2017 à 19:16:26 omegalphateam a écrit :
Le 11 juin 2017 à 16:10:26 TARDYL1973 a écrit :
Souls, tu m'étonnes, je ne suis pas du tout "démissionnaire",on ne m'a donné aucune mission sur ce forum.Je suis venu de mon propre chef pour rendre service suite à un mp d'un membre de votre communauté. Avec ce que tu m'as envoyé dans la tronche,crois-tu sans doute que je vais persister malgré le fait que je reste persuadé qu'il y a une évolution positive depuis quelques semaines.
Bref, à quoi bon rester si c'est pour rien.
Dernière chose que je répète souvent, ce n'est pas le modérateur qui fait un forum mais sa communauté.Non mais c'est pour faire réagir. Que çe soit Moi ou Activity ou Sunbro et j'en passe, on mérite tous le ban, moi en premier d'ailleurs. Le seul truc c'est qu'en virant les perturbateurs tu aurai eu un forum sain.
donc en te virant le forum aurai des chances supplémentaires de devenir sain plus rapidement.!
je te signal en passant que activity a juste créé un topic avec une question,la dérive de son topic c'est suite a tes interventions dessus.!C'est pas la peine de faire le beau hein, j'ai clairement dit que je faisait partie du lot, mais je ne suis pas le plus actif ici, ces derniers temps je ne poste qu'une fois par semaine.
justement c'est encore trop de poster une fois/semaine surtout pour déclencher un début de conflit dans un topic.
en plus personne t'oblige a lire et/ou intervenir dans tous les topics de ce forum.
mais la première chose que tu as fais c'est "ne pas feed les gars c'est activity" ,pourtant il pose juste une question censée.!
et pourquoi "les gars..?" ,tu ne veux pas "feed" comme tu dis,donc tu réagis pas et tu écris rien et tu t'adresse a personne direct ou indirectement,ça évite tous problèmes et ça aurai évité ce topic de Suziwankenobi.
Je viens pas poster une fois par semaine pour faire un conflit hein, c'est dans tes rêves ça.
Le 11 juin 2017 à 19:28:45 Souls31 a écrit :
> Le 11 juin 2017 à 16:10:26 TARDYL1973 a écrit :
>Souls, tu m'étonnes, je ne suis pas du tout "démissionnaire",on ne m'a donné aucune mission sur ce forum.Je suis venu de mon propre chef pour rendre service suite à un mp d'un membre de votre communauté. Avec ce que tu m'as envoyé dans la tronche,crois-tu sans doute que je vais persister malgré le fait que je reste persuadé qu'il y a une évolution positive depuis quelques semaines.
> Bref, à quoi bon rester si c'est pour rien.
> Dernière chose que je répète souvent, ce n'est pas le modérateur qui fait un forum mais sa communauté.
Non mais c'est pour faire réagir. Que çe soit Moi ou Activity ou Sunbro et j'en passe, on mérite tous le ban, moi en premier d'ailleurs. Le seul truc c'est qu'en virant les perturbateurs tu aurai eu un forum sain.
et pourquoi "les gars..?" ,tu ne veux pas "feed" comme tu dis,donc tu réagis pas et tu écris rien et tu t'adresse a personne direct ou indirectement,ça évite tous problèmes et ça aurai évité ce topic de Suziwankenobi.Je viens pas poster une fois par semaine pour faire un conflit hein, c'est dans tes rêves ça.
généralement tu critiques donc cesse et voilà.
le topic te plait pas ? tu le lis pas.!
l'auteur te plait pas ? tu dis rien et voilà.
ni l'un et l'autre te plait,tu continus ta route comme beaucoup le font ici et ailleurs.
Le 11 juin 2017 à 20:37:29 omegalphateam a écrit :
> Le 11 juin 2017 à 16:19:49 Souls31 a écrit :
>> Le 11 juin 2017 à 16:10:26 TARDYL1973 a écrit :
> >Souls, tu m'étonnes, je ne suis pas du tout "démissionnaire",on ne m'a donné aucune mission sur ce forum.Je suis venu de mon propre chef pour rendre service suite à un mp d'un membre de votre communauté. Avec ce que tu m'as envoyé dans la tronche,crois-tu sans doute que je vais persister malgré le fait que je reste persuadé qu'il y a une évolution positive depuis quelques semaines.
> > Bref, à quoi bon rester si c'est pour rien.
> > Dernière chose que je répète souvent, ce n'est pas le modérateur qui fait un forum mais sa communauté.
>
> Non mais c'est pour faire réagir. Que çe soit Moi ou Activity ou Sunbro et j'en passe, on mérite tous le ban, moi en premier d'ailleurs. Le seul truc c'est qu'en virant les perturbateurs tu aurai eu un forum sain.
et pourquoi "les gars..?" ,tu ne veux pas "feed" comme tu dis,donc tu réagis pas et tu écris rien et tu t'adresse a personne direct ou indirectement,ça évite tous problèmes et ça aurai évité ce topic de Suziwankenobi.Je viens pas poster une fois par semaine pour faire un conflit hein, c'est dans tes rêves ça.
ni l'un et l'autre te plait,tu continus ta route comme beaucoup le font ici et ailleurs.
Oh mec, la critique c'est un droit.
D'abord une critique peut-être positive comme négative.
Calmez-vous !
Crachez tout ce que vous avez, le topic a été crée pour ça alors autant se lacher
Un topic à ouvrir avec des gants et des lunettes de protection.
Bonne idée de l'avoir épinglé, comme ça plus personne le voit
Usua7, référence à TSR ?
Le 11 juin 2017 à 20:39:26 Souls31 a écrit :
> Le 11 juin 2017 à 16:57:33 omegalphateam a écrit :
>> Le 11 juin 2017 à 16:19:49 Souls31 a écrit :
> >> Le 11 juin 2017 à 16:10:26 TARDYL1973 a écrit :
> > >Souls, tu m'étonnes, je ne suis pas du tout "démissionnaire",on ne m'a donné aucune mission sur ce forum.Je suis venu de mon propre chef pour rendre service suite à un mp d'un membre de votre communauté. Avec ce que tu m'as envoyé dans la tronche,crois-tu sans doute que je vais persister malgré le fait que je reste persuadé qu'il y a une évolution positive depuis quelques semaines.
> > > Bref, à quoi bon rester si c'est pour rien.
> > > Dernière chose que je répète souvent, ce n'est pas le modérateur qui fait un forum mais sa communauté.
> >
> > Non mais c'est pour faire réagir. Que çe soit Moi ou Activity ou Sunbro et j'en passe, on mérite tous le ban, moi en premier d'ailleurs. Le seul truc c'est qu'en virant les perturbateurs tu aurai eu un forum sain.
>
> donc en te virant le forum aurai des chances supplémentaires de devenir sain plus rapidement.!
> je te signal en passant que activity a juste créé un topic avec une question,la dérive de son topic c'est suite a tes interventions dessus.!
C'est pas la peine de faire le beau hein, j'ai clairement dit que je faisait partie du lot, mais je ne suis pas le plus actif ici, ces derniers temps je ne poste qu'une fois par semaine.
ni l'un et l'autre te plait,tu continus ta route comme beaucoup le font ici et ailleurs.Oh mec, la critique c'est un droit.
la critique c'est un droit absolu,mais débarquer sur le topic de Hack_the_TV111 et écrire "les gars c'est activity111 ne pas feed" c'est signe que tu arrivais dans le but de foutre le why.
tous savent qui il est sur le forum,mais tous ne partagent pas ton/tes idées d'incendier un topic.
Le 12 juin 2017 à 16:44:26 Souls31 a écrit :
Le 12 juin 2017 à 15:00:40 omegalphateam a écrit :
Le 11 juin 2017 à 20:39:26 Souls31 a écrit :
> Le 11 juin 2017 à 19:16:26 omegalphateam a écrit :
>> Le 11 juin 2017 à 17:08:54 Souls31 a écrit :
> >> Le 11 juin 2017 à 16:57:33 omegalphateam a écrit :
> > >> Le 11 juin 2017 à 16:19:49 Souls31 a écrit :
> > > >> Le 11 juin 2017 à 16:10:26 TARDYL1973 a écrit :
> > > > >Souls, tu m'étonnes, je ne suis pas du tout "démissionnaire",on ne m'a donné aucune mission sur ce forum.Je suis venu de mon propre chef pour rendre service suite à un mp d'un membre de votre communauté. Avec ce que tu m'as envoyé dans la tronche,crois-tu sans doute que je vais persister malgré le fait que je reste persuadé qu'il y a une évolution positive depuis quelques semaines.
> > > > > Bref, à quoi bon rester si c'est pour rien.
> > > > > Dernière chose que je répète souvent, ce n'est pas le modérateur qui fait un forum mais sa communauté.
> > > >
> > > > Non mais c'est pour faire réagir. Que çe soit Moi ou Activity ou Sunbro et j'en passe, on mérite tous le ban, moi en premier d'ailleurs. Le seul truc c'est qu'en virant les perturbateurs tu aurai eu un forum sain.
> > >
> > > donc en te virant le forum aurai des chances supplémentaires de devenir sain plus rapidement.!
> > > je te signal en passant que activity a juste créé un topic avec une question,la dérive de son topic c'est suite a tes interventions dessus.!
> >
> > C'est pas la peine de faire le beau hein, j'ai clairement dit que je faisait partie du lot, mais je ne suis pas le plus actif ici, ces derniers temps je ne poste qu'une fois par semaine.
>
> justement c'est encore trop de poster une fois/semaine surtout pour déclencher un début de conflit dans un topic.
> en plus personne t'oblige a lire et/ou intervenir dans tous les topics de ce forum.
> mais la première chose que tu as fais c'est "ne pas feed les gars c'est activity" ,pourtant il pose juste une question censée.!
> et pourquoi "les gars..?" ,tu ne veux pas "feed" comme tu dis,donc tu réagis pas et tu écris rien et tu t'adresse a personne direct ou indirectement,ça évite tous problèmes et ça aurai évité ce topic de Suziwankenobi.
Je viens pas poster une fois par semaine pour faire un conflit hein, c'est dans tes rêves ça.
ni l'un et l'autre te plait,tu continus ta route comme beaucoup le font ici et ailleurs.Oh mec, la critique c'est un droit.
la critique c'est un droit absolu,mais débarquer sur le topic de Hack_the_TV111 et écrire "les gars c'est activity111 ne pas feed" c'est signe que tu arrivais dans le but de foutre le why.
tous savent qui il est sur le forum,mais tous ne partagent pas ton/tes idées d'incendier un topic.Passe a autre chose mec. ;)
oui mais je répond a ta phrase "Oh mec, la critique c'est un droit." je te l'accorde ,par contre venir sur un topic avec juste des intentions de foutre le why comme tu le fais ce n'est pas de la critique,c'est de la provocation et incitation.
Souls31 PS :tu as fais très vite pour supprimer ton post ,mais je fus encore plus rapide avec 1 screen.
Le 12 juin 2017 à 19:19:46 omegalphateam a écrit :
Souls31 PS :tu as fais très vite pour supprimer ton post ,mais je fus encore plus rapide avec 1 screen.
Quel post ? Je ne supprime jamais rien, j'assume toujours tout. Tu sais quoi mec tu commençes sérieusement a me les hacher menu. Alors vas-y, balance ton screen !!! PS: Si toutefois tu trouve un truc supprimé, sache que je suis sur mon tel a chaque fois que je suis sur le forum, il y a de fortes chances, que ce soit une erreur de manip.
Pop corn ? Qui a dit pop corn?
donc c'est une erreur de manip' ok.!
mais la grande satisfaction est que personne ne t'a suivi dans ton mouvement de meneur.
ça s'appelle de la sagesse de leurs parts aux autres forumeurs.
Le 12 juin 2017 à 20:24:01 omegalphateam a écrit :
donc c'est une erreur de manip' ok.!
mais la grande satisfaction est que personne ne t'a suivi dans ton mouvement de meneur.
ça s'appelle de la sagesse de leurs parts aux autres forumeurs.
Ah oui c'était clairement une erreur de manip, car je ne me cacherais pas de ça !
Souls rere te troll et tu cours ...regarde les mots et dit moi que je me trompe.
Omegateam étais son psn avant mais je me tais... Mais un nouveau joueur qui me défend à ce point... , c esT grillage de ...
Lol qui défend à ce point le troll sauf pour essayer de le mettre ...plus tard !
Bref joue son jeu de secondaire c est plus drôle
C est le seul qui parle de why lol mais Si Si ce moi rere qui te regrille
Je suis retors comme la vache folle hein Avis