Le 14 juin 2017 à 07:35:44 TARDYL1973 a écrit :
Concernant Régis, je ne suis pas responsable.
Ouais Regis c'est condamné tout seul, a force, il s'est fsit ban.
Le 13 juin 2017 à 23:45:35 Gado4ooo a écrit :
Au fait regis a été kick en même temps qu'activity ?
30 jours de ban pour demandes abusives de bannissement assorti de 3 jours de ban supplémentaires pour discrimination et incitation a la haine.
aucunes demandes de bannissement ont été faites et il y a aucune discrimination ni incitation a la haine dans les posts.
par contre se faire insulter d'âne..de singe..et les propos racial ça on doit accepter et se taire sans répondre.
cherchez l'erreur.!?
Rendez nous Régis
Ce n'est pas ici qu'il doit se plaindre pour ce genre d'exclusion, surtout que c'est un modo random ou un administrateur qui a sanctionné. Si il y a eu sanction, c'est qu'il signale énormément.
Le 14 juin 2017 à 14:16:25 TARDYL1973 a écrit :
Ce n'est pas ici qu'il doit se plaindre pour ce genre d'exclusion, surtout que c'est un modo random ou un administrateur qui a sanctionné. Si il y a eu sanction, c'est qu'il signale énormément.
les signalements car il y a pas d'autres options pour contacter les responsables du forum,c'était juste des demandes de rappel du respect ,mais en aucuns cas des demandes de bannissement.
c'était juste pour exprimer le ras le bol de se faire insulter mais jamais une demande de punitions.
dans les signalements il y avait toujours une explication écrite,mais pas de demande de bannissement.
en aucuns cas j'ai demandé le bannissement de untel ou untel,si oui je demande a voir le dit signalement.
C'est peut-être vrai mais à partir du moment où tu signales un message c'est reporté au système gta .
Le 14 juin 2017 à 14:28:06 TARDYL1973 a écrit :
C'est peut-être vrai mais à partir du moment où tu signales un message c'est reporté au système gta .
c'est pas "peut être" mais c'est vrai nuances.!
depuis 2 jours j'ai été cité a maintes reprises alors que j'étais absent du forum..balèze hein.!
ensuite demander de faire un rappel a untel ou untel c'est juste pour éviter les sanctions,mais c'est le demandeur qui se fait ban.!
c'est l'insulté qui se fait sanctionner ou ban et l'insulteur qui coule des jours heureux.!
cherche l'erreur.!
Le 14 juin 2017 à 14:16:25 TARDYL1973 a écrit :
a force de se prendre des insinuations,insultes comme se faire insulter d'âne ou guignol etc...c'est ras le bol donc j'ai demandé que la modération fasse juste un rappel,mais pas de sanctions.!
comme réponses je me suis fais ban en deux fois.!
donc il peut continuer a insinuer...insulter etc...car je demanderais plus a la modération d'intervenir gentiment ,si c'est pour se faire ban ça fait peur.!
Pareil que toi Regis
Je me fais insulter, je poste la capture d écran, et me fais ban......
Wtf ?
Le 14 juin 2017 à 16:51:06 julx9-2 a écrit :
Pareil que toi RegisJe me fais insulter, je poste la capture d écran, et me fais ban......
Wtf ?
le pire est que j'ai fais aucune demande de bannissement et pour le ban "discrimination etc..." j'étais en conversation avec SUNBRO ,on citais personne du forum.!
j'ai lus et relus le post et que dalle dedans .!
Pareil que toi camarade
Je me fais ban au motif que "j ai diffusé des infos personnelles ou confidentielles, qu elles soient accessibles sur internet ou non (nom, prénom, adresse, mail, adresse ip, photo ou vidéo permettant de reconnaitre la personne)"
Voila ce que j ai recu apres la capture d écran du pm du zigoto ou n apparaissait que son pseudo et le texte "envoie moi une vidéo quand tu feras friede ou midir que m
Je me marre"
30 jours pour ça.........
tu as le droit de te faire insulter ou qu'on te cite sous le nom d'un animal.!
tu dois accepter qu'on t'appelle "guignol" etc..etc...
si on te dis que tu es une âne,tu dois dire merci..!
mais si jamais tu demande a la modération ultime de faire stopper ces insultes,insinuations etc..
tu te mange 1 ou 2 ban et tu dois dire merci aussi.
Le système est pourri ....
Pourrie ptet pas, mais comme la justice en France, mal faite
Le 14 juin 2017 à 17:59:31 Souls31 a écrit :
Le système est pourri ....
non il est pas pourri mais deux poids/deux mesures et le manque de respect...insultes etc....est considéré
comme étant des compliments sur ce forum.
mais dans 100% des cas ceux qui ont ce comportement sur un forum ,se sont ceux qui chez eux ont juste a se taire aux risques de se faire tarter.!
Personnellement je pensais prendre une légère sanction. J'ai du être trop gentil avec activity en fin de compte
Le 14 juin 2017 à 21:07:52 Gado4ooo a écrit :
Personnellement je pensais prendre une légère sanction. J'ai du être trop gentil avec activity en fin de compte
Fais une caresse a un âne il te donne un coup de patte.!
je précise que je vise personne avec ce dicton,logiquement c'est un coup de sabot.!
Oui.
Jamais été sanctionné perso, par contre j'ai beaucoup sanctionné.
Mais leur système GTA à la con c'est vraiment de la merde, je sais pas pour ceux qui ont déjà été modo mais c'est vraiment un bordel.
Le 15 juin 2017 à 12:14:39 Mr_Unknown a écrit :
Jamais été sanctionné perso, par contre j'ai beaucoup sanctionné.
Mais leur système GTA à la con c'est vraiment de la merde, je sais pas pour ceux qui ont déjà été modo mais c'est vraiment un bordel.
certes c'est un système a la con mais si tu te prends des insultes..sous entendus..provocations ou harcèlement etc...a force tu en as très vite ras le bol et tu demandes intervention via le signalement.
comme il y a aucune réactions donc tu relance encore et encore sans demander de sanction envers un foromeur,mais juste de le calmer.
sauf que c'est l'inverse tu te prends un ban pour abus de demande de bannissement,alors que tu demandais tout simplement de calmer un forumeur.
nous ne sommes ni guignol;ni âne sur ce forum ou ailleurs,donc tu demande le respect et c'est logique,mais en fait il faut subir au risque de te faire ban si tu demande intervention.
si tu as créé un compte c'est pour venir discuter d'un jeu et piocher des astuces,partager ton expérience de jeu et proposer ton aide quand c'est possible.
mais quand tu vois que tu propose ton aide et qu'il y en a qui post derrière toi "c'est un troll...se sont des trollers etc..",donc tu es dans l'obligation de demander une intervention sinon le doute s'installe.
s'il y avait une petite piqure de vinaigre de temps en temps,il n'y aurai pas de signalement donc le GTA très peux connaitraient sauf les éléments perturbateurs.!