CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 787788789790791792793794795796797  ... 947»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2016 à 22:41:50

D_One : je parierais pas sur Styles (DW on peux en parler ? 1semaine étant passé) il s'est créé une aura, un charisme, une image, un in-ring loin de la wwe et sa Vince à du mal à l'admettre (coucou Sting) et son ego risque de tout niquer.
C'est triste à dire mais même si niveau thune sa rapporte eh ben il est capable d'en faire un mid carder/Joker de luxe regarde Sting , Kevin Owens eh ben il se sont forgé quelque chose autre par que la wwe, l'un à perdu contre HHH et Rollins et l'autre moisi dans le mid card en ayant le plus gros potentiel de main eventer (pareil que Ambrose ) en l'absence de Cena, Orton, Rollins

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 22:42:56

Le 31 janvier 2016 à 22:35:45 Doctor_One a écrit :
Moi j'espère que les Reigns, Lesnar ou HHH soit blessés en même temps pour qu'il comprenne qu'il faut faire de nouvelles stars.

Rien à voir mais vous n'avez pas remarqué que toute la League of Nations est blessé sauf Rusev ? Il doit se sentir bien seul. :noel:

Si Reigns se blesse, je viens personnellement te mettre un high kick dans le nez :noel: Nan mais je vois pas pourquoi il faudrait que lui se blesse. Lesnar, HHH, logique, c'est des anciens, avec leur carrière derrière eux, mais Reigns, sa carrière est devant lui. Et y a assez de blessé comme ca pour leur ouvrir les yeux qu'il faut pas miser sur un seul cheval en oubliant les autres autour.

Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 23
31 janvier 2016 à 22:46:30

Bryan va finir comme Mysterio à ce rythme. Sinon oui, Bryan ressemble à un clodo, presque au même niveau qu'Harper. Il y a qu'à voir le teaser de Arnord Swarge...:doute: pour remarquer qu'il a l'air ridicule par rapport au autres superstars. :noel:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 22:47:48

Le 31 janvier 2016 à 22:41:50 Flash-Champ a écrit :
D_One : je parierais pas sur Styles (DW on peux en parler ? 1semaine étant passé) il s'est créé une aura, un charisme, une image, un in-ring loin de la wwe et sa Vince à du mal à l'admettre (coucou Sting) et son ego risque de tout niquer.
C'est triste à dire mais même si niveau thune sa rapporte eh ben il est capable d'en faire un mid carder/Joker de luxe regarde Sting , Kevin Owens eh ben il se sont forgé quelque chose autre par que la wwe, l'un à perdu contre HHH et Rollins et l'autre moisi dans le mid card en ayant le plus gros potentiel de main eventer (pareil que Ambrose ) en l'absence de Cena, Orton, Rollins

Perso, AJ je le considère pas comme un spoil. Je pense que l'entièreté du forum connaissait les rumeurs avant le Rumble, même moi je le savais, CJ m'avais dis qu'il y avait des noms de mecs de ouf qui étaient censés arriver pour le Rumble, il a bien insisté, et j'ai pigé tout de suite que dedans, y avait Styles, donc je considère pas que parler de lui, sur de simple spéculations, ca soit du spoil. On ne parle pas de résultat de Rumble, donc ouais.

Par contre, perso, Ambrose je le vois pas en ME. Son in ring est vite chiant. Même si il m'a impressionné sur son match au Rumble, ca prouve qu'il sait faire du bon, mais si faut sortir des stipulations pour qu'il soit pas chiant... Fin ca peut être une idée hein, au contraire, mais bon.

Et pareil, je parierais pas trop non plus sur Styles, mais qui sait ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2016 à 22:48:25

Reigns n'est pas encore une stars d'où notre discussion sur le faite de crée de nouvelle gimmick à eux et pas copier sur d'autre
Reigns c'est stupide de souhaiter sa blessure sachant qui lui reste encore le plus beau devant lui (et pourtant je suis pas fan de lui :hap: )
Lesnar :rire: :rire: nan stp arrête de rire, lui blesse pas l'inverse puis la on va dire qu 'il est plutôt en retrait (puis on l'aime bien Lesnar #suplexcitybitch)
HHH on sais que c'est temporaire

Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 23
31 janvier 2016 à 22:50:30

Même la NXT manque cruellement de top star. Quand tu vois qu'à la TNA tu as Storm, Roode, Lashley, EC3 (anciennement Derrick Bateman), les Hardys, Aries (:noel:), la WWE paraît ridicule à côté.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 22:53:16

Le 31 janvier 2016 à 22:46:30 Doctor_One a écrit :
Bryan va finir comme Mysterio à ce rythme. Sinon oui, Bryan ressemble à un clodo, presque au même niveau qu'Harper. Il y a qu'à voir le teaser de Arnord Swarge...:doute: pour remarquer qu'il a l'air ridicule par rapport au autres superstars. :noel:

Ouais, clairement Bryan et Harper, tu leur tond un peu la barbe, et ca fait nickel.

Nan mais Flash, t'es gentil mais Lesnar aussi peut se blesser. C'est pas son poids et ses muscles qui le protégeront. Cena a un sacré gabarit, Batista, et bien d'autres, ils se blessent comme un autre.

Par contre, je suis surpris de la resistance d'Ambrose, après la suplex d'Owens au F4W, je craignais le pire, moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2016 à 22:55:30

Euh je peux te faire un cadeau en te disant que Aries est à nxt ?
Et la tna OSEF :cool:
Nxt : Balor, Joe, Bayley, Itami, Zayn (plus pour longtemps) , Blake & Murphy, Bliss, Cassady & Amore y'a dû beau monde et surtout je t'apprendrais rien en te disant que nxt c'est créé le futur à l'image de Neville, Zayn , Banks, Lynch ect ?

Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 23
31 janvier 2016 à 22:56:04

Les 1 semaine sont passés DW. :noel:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 22:56:20

Heu DO, on a dis pas de trucs tendancieux. La ce que tu dis, je pense que si tu suis pas les shows US, tu sais pas. Donc j'ai supprimé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2016 à 22:57:38

Idem sa ma fait un choque voir la suplex de Owens sur Ambrose sa aurait pu mal finir

Je sais très bien que Lesnar peux se blessé, c'était plus une blague mais bon..^^^

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 22:57:44

Le 31 janvier 2016 à 22:56:04 Doctor_One a écrit :
Les 1 semaine sont passés DW. :noel:

Pour le Rumble. Le Raw qui suit passe mardi ou mercredi, donc on est bien d'accord que tu dis des trucs en sachant ce que tu fais ?

Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 23
31 janvier 2016 à 22:58:41

"Euh je peux te faire un cadeau en te disant que Aries est à nxt ?"

Je ne dirais rien. :non:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 22:59:46

Ce qui me fait rire, c'est que t'as quand même l'air de t'en battre les couilles qu'on voit les trucs ou pas. La, si je voulais faire mon chieur, tu te mangerais un autre kick.

Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 23
31 janvier 2016 à 23:00:01

DW:Pour le Rumble. Le Raw qui suit passe mardi ou mercredi, donc on est bien d'accord que tu dis des trucs en sachant ce que tu fais ?

:d) Nop.

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
31 janvier 2016 à 23:00:24

DO: stop raconter de la merde

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:00:59

DO : je vais t'aider les ppv(s) pas de spoil ou truc du genre avant le dimanche suivant et le raw pas de spoil avant le mercredi suivant
à mon avis c'est plus simple comme sa DW nan ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:02:17

Sinon TGW ta vu le ppv ? Si oui t'en a penser quoi ?

Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 23
31 janvier 2016 à 23:02:26

Ouais fin oui, tu suis les shows en français. J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, la France sera quasiment plus en retard par rapport aux US. :-)))

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:02:31

Le 31 janvier 2016 à 23:00:01 Doctor_One a écrit :
DW:Pour le Rumble. Le Raw qui suit passe mardi ou mercredi, donc on est bien d'accord que tu dis des trucs en sachant ce que tu fais ?

:d) Nop.

Si. En plus tu cite, donc t'es ni sur mobile, ni sur console, donc tu raconte des trucs du 1er Raw après le Rumble en sachant que c'est impossible qu'on l'ai vu, et sans utiliser de balise. Ca va finir qu'on arrêtera de parler catch avec toi, vu que tu finis toujours par sortir des trucs qui n'ont rien a voir avec la discussion, juste pour spoiler les gens.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment