CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 784785786787788789790791792793794  ... 947»
Page suivanteFin
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 00:37:12

Justement, pour le Superman Punch, le déploiement de son bras droit et la puissance qu'il émet rendent l'impact totalement crédible. En ce qui concerne le Spear, l'impact est mauvais, ceux contre Show et HHH sont des exceptions puisque l'élan qu'il prend est doublé, et il met plus de force et de violence. Mais le selling n'est pas uniquement de sa faute, même si des Rhyno ou Goldberg savent mieux le porter, ce sont les adversaires qui ne sont pas le boulot du selling. T'as peu voire aucune projection, Reigns s'écrase comme une merde sur son adversaire, c'est le mouvement des bras de Reigns qui donne une petite impression d'impact, alors qu'en observant bien il est peu présent.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 00:38:27

Torn:

Sinon je te donne mes liens a moi, je suis en vf aussi, et a partir de fin février, on aura plus aucun décalage, les chaines AB et RTL9 vont diffuser les shows la même semaine que la semaine de diffusion, c'est plus que cool. Mais si tu préfère la VO, je demanderais a CJ son site, mais a mon avis c'est le même que le tien vu qu'il a eu la même emmerde sur l'entrée d'AJ.

Ce qui m'ennuie avec Reigns, c'est qu'il aura eu 3 règnes en un temps court, dont deux règnes de merde, c'est dommage, mais bon, tant pi, j'ai pas le choix, je vais devoir m'y faire.

Ouais j'ai vraiment pas pigé pourquoi Lesnar a pas réagis a son élimination, d'habitude il est plus sanguin quoi. Fin, faut dire qu'il fallait pas faire n'imp, fallait préserver la fin. Ca a sans doute joué.

En tout cas, j'ai vraiment adoré ce Rumble match aussi. Très bien géré de tous les cotés, même avec les Wyatt ca a bien géré, ils ont du voir que Wyatt l'an passé c'était de la bonne grosse merde, et ils ont du vouloir limiter la casse en le mettant le plus tard possible. Du coup ca a très bien été géré. Le seul truc qui me chagrine, en dehors de Lesnar qui réagit pas, on va dire, c'est la défaite de Reigns, on pouvait faire le même résultat: amener une feud HHH/Reigns sans faire perdre encore une fois Reigns. Ou alors il fallait pas lui filer le titre a Raw, ou fallait pas mettre le titre en jeu au Rumble, fin bref, apparemment je suis l'un des seuls a pas avoir apprécié la victoire de HHH, donc faut pas que j'insiste trop la dessus. Je suis sûr que ca donnera quelque chose de cool par contre, mais je suis déçu des stats de Reigns, c'est tout. HHH/Reigns, j'ai hâte de voir ca. HHH est toujours cool quand il pose ses couilles, son pétage de plomb quand Bryan occupait Raw reste un très bon souvenir, pour moi, j'ai hâte de voir la suite.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 00:41:25

Ouais ceux qu'il fait sur la rampe je les kiffe bien aussi moi :bave:

Mais honnêtement, je suis pas exigent sur les spear. J'aimerais bien qu'ils fassent enfin le bon spear pour Reigns, dans les jeux. Fin faut dire que les spear, dans les jeux :malade:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 00:57:28

DW -->

Ouais j'ai vu ça sur le 79, c'est incroyable mine de rien. Tu vas avoir une diffusion française quasiment identique aux Américains et Canadiens. Quand tu penses à ce que tu avais avant, c'était des shows pas complets, avec 2 semaines de retard, avec des horaires parfois désastreux, sans diffusion de PPVs, et les commentateurs n'allaient pas au Hall of Fame, ni commenter les plus gros événements sur place. Même si la mode du catch est passée, on a eu un réel progrès en terme de diffusion française, même si celle-ci reste payante. Mais je me suis vraiment habitué aux Américains, et l'obstacle de la langue n'est pas si présent, ça me permet d'ailleurs de toujours plus améliorer mon anglais.

Avec les liens illégaux tu peux toujours avoir des problèmes : qualité en 480p et non en 720p ; bande du bas type BFM sur la chaîne canadienne qui diffuse SD, ce qui écrase la vidéo ; vidéo indisponible car la WWE a demandé sa suppression, impossibilité de foutre la vidéo en grand écran sur DailyMotion, ce qui m'oblige à zoomer à 200% sur Chrome ; temps d'attente de 500 secondes pour débloquer les vidéos en HD ; obligation de se dépêcher pour mater les shows avant leur suppression ; site qui héberge qui plante... Je rencontre pas ces problèmes à chaque fois hein, mais ça montre que t'as toujours des emmerdes. Moi j'ai 3 sites : WatchWrestling, Desirulez et WrestlingNetwork, à mon avis lui aussi doit mater là-dessus.

Les règnes courts c'est pas un problème si ça n'arrive pas tout le temps, tu peux pas toujours enchaîner des règnes de 200 jours, ça en deviendrait chiant. Et Reigns c'est un main eventer sur la durée, il aura l'occasion d'avoir une multitude de longs règnes, t'as pas de soucis à te faire sur ce point.

La feud s'annonce bonne, à défaut de connaître le résultat du vainqueur. Je suis content que HHH ne raccroche pas les bottes, c'est un mec que j'aime bien même si je l'ai pas connu à son apogée, alors le voir faire un 14ème règne me réjouit. Bon lors du face à face avec Ambrose j'étais clairement pour le lunatique, t'aurais aussi eu la possibilité de voir Reigns péter la gueule de son bro et turner heel, mais on se contentera de HHH. On a donc 2 mecs qui savent mettre beaucoup d'intensité, leur in-ring est loin d'être exceptionnel (d'ailleurs les 2 s'illustrent souvent dans les matches à stip'), mais on a 2 fortes personnalités, faut juste que Reigns ait de bons textes pour développer son mic skill. Par contre il risque de se faire huer à WM, Triple H est apprécié des smarts et smarks, donc je sais pas comment ils vont bâtir ça.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 01:18:20

Torn:

Ouais ca m'arrange fortement, déjà pour les spoil qui me gavaient, se faire spoil un gros truc c'est jamais marrant. Fin, c'est pas pour ca que j'aurais plus de retard, mais ca sera déjà plus facile de pas en avoir, en tout cas. Fin je suis très content en tout cas.

Ouais c'est jamais simple, mais perso j'ai rarement de problème la ou je vais, Ultimate Goldust, en plu la qualité est pas forcément dégueulasse, mais ouais, je pense pas non plus que ca soit du HD, fin ca me suffit en tout cas. Si jamais l'envie t'en dis d'aller voir.

Je sais bien qu'un règne court c'est pas la fin du monde, mais deux, d'affilés, pour partir sur un 3e règne, je vois pas l'utilité d'avoir fait le 2e quoi. A priori ils savaient vers quoi ils allaient, donc je comprend pas bien l'intérêt de mettre Reigns champion a Raw pour lui retirer le titre 6 semaines plus tard, pour lui rendre 2 mois après... Je demande pas 200 jours de règnes, d'ailleurs j'ai eu du mal a trouver la stat de Rollins l'autre jour, je me posais la question, et ca m'a surpris qu'il ai un si long règne. Ca passe vite 200 jours ^^

Ouais ca s'annonce très bon, HHH a une putin de gueule quand il s'agit de la ramener, j'ai hâte de voir la suite. Ca m'enchante pas particulièrement de le voir remonter sur le ring, surtout pour s'immiscer dans le ME, mais bon, faut pas s'étonner, il nous fait le coup depuis 2011 facile, de s'incruster malgré sa retraite des rings. J'ai peur que le match a Mania soit comme l'an passé, avec des interventions de légende dans tous les sens, avec juste comme différence que cette fois ci, il perd, d'autant qu'il y aura The Rock, donc forcément y aura intervention de sa part... Ouais moi aussi j'ai eu un léger espoir de voir Ambrose gagner. Pas que ca m'enchante particulièrement, vu que je suis pas un gros fan d'Ambrose et son in ring, mais au moins ca aurait été la victoire de quelqu'un de nouveau, ca aurait toujours été plus logique pour moi que HHH.

Ouais, vraiment hâte de voir comment ca va se faire, cette histoire.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 01:20:27

Faut que j'arrête de dire ouais [[sticker:p/1kks]]

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 03:00:25

OUAIS ! :noel:

Dans tous les cas en ce qui concerne la règle des spoils, tu pourras réduire la durée d'interdiction de spoil à une semaine après la diffusion américaine, pour laisser le temps à ceux qui matent en replay, dans la mesure où c'est pas parce Raw passe le mardi que je vais pouvoir le mater directement, et pareillement pour ceux qui matent en VF, tu vas pas forcément regarder sur le câble mais mater en replay. Donc une semaine ça me semble convenable. Je suis allé voir ton site, à voir si ça me tente un jour ou l'autre.

Dans le main event de Wrestlemania, je suis pas certain qu'ils fassent des interventions extérieures. La League of Nations sera certainement occupée ailleurs. A la limite Vince ou Steph' qui viennent faire chier, mais je vois vraiment pas The Rock s'incruster. D'ailleurs vu l'hécatombe de blessés, ça m'étonnerait pas que Rocky ait son match à Wrestlemania, tu lui mets justement Rusev en face, en clin d’œil au segment qu'ils avaient eu ensemble à Brooklyn last year, et t'as moyen de construire un bon truc avec la LoN autour, enfin ce qu'il en reste. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 3
31 janvier 2016 à 03:09:31

Le 30 janvier 2016 à 22:34:45 Torn-Dark a écrit :
Vous voulez parler du célèbre catcheur :d) KRIS VENOIT :g) n'est-ce pas ?

[[sticker:p/1jnh]] [[sticker:p/1kki]]

Sinon pour Neville, il n'ira jamais dans le main event. A la limite il pourra être inclus dans des matches à plusieurs pour la World Title, type Elimination Chamber Match ou 6-man Ladder Match... Et encore, c'est si un jour il réussit à faire quelque chose à la WWE qu'il pourra être utilisé ainsi. Moi aussi je l'adore, mais malheureusement il n'a pas le profil d'un catcheur de la WWE. Son in-ring est parfait, rien à dire, mais au niveau du charisme, ses lacunes au mic et son statut de high flyer ne lui permettront jamais d'aller plus haut que le midcard. Pour moi, si un jour il réussit à prendre la US Title ou l'IC Title, ce sera une grande réussite. Mon discours est clairement pessimiste, mais je vois pas comment Neville pourrait aller plus haut que le midcard, et Dieu sait que je l'adore.

Ça me dit rien, désolé.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 03:38:40

J'espère qu'il n'y aura pas d'intervention, mais j'en doute quand même. Et justement, je ne parle pas de la LON, mais plutôt de la Kliq, comme contre Sting, avec HBK et compagnie. D'ailleurs ca rendait assez chelou parce que tous les intervenant, que ca soit pour ou contre HHH, si je dis pas de connerie, c'était que des potes a HHH. T'avais des membres de la Kliq et de DX, faudrait que je mate la liste, je me souviens plus bien, ou alors c'était la NWO, avec Razor Ramon et Nash je crois, mais eux aussi ont fait parti des potes de HHH. Bref, c'est plus des interventions de légendes que j'attend, dont celle de The Rock, si ca se trouve, cette année, on aura SCSA pour HHH, et The Rock pour Reigns, histoire de reformer la vieille rivalité Rock/Austin. Perso, ca m'étonnerait pas. Même si je préférerais qu'il n'y ai pas d'intervention. Je serais d'ailleurs plus surpris qu'il n'y ai pas d'intervention plutôt qu'il y en ai.

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 07:59:30

Le 30 janvier 2016 à 22:34:45 Torn-Dark a écrit :
Vous voulez parler du célèbre catcheur :d) CHRIS BENOIT :g) n'est-ce pas ?

[[sticker:p/1jnh]] [[sticker:p/1kki]]

Sinon pour Neville, il n'ira jamais dans le main event. A la limite il pourra être inclus dans des matches à plusieurs pour la World Title, type Elimination Chamber Match ou 6-man Ladder Match... Et encore, c'est si un jour il réussit à faire quelque chose à la WWE qu'il pourra être utilisé ainsi. Moi aussi je l'adore, mais malheureusement il n'a pas le profil d'un catcheur de la WWE. Son in-ring est parfait, rien à dire, mais au niveau du charisme, ses lacunes au mic et son statut de high flyer ne lui permettront jamais d'aller plus haut que le midcard. Pour moi, si un jour il réussit à prendre la US Title ou l'IC Title, ce sera une grande réussite. Mon discours est clairement pessimiste, mais je vois pas comment Neville pourrait aller plus haut que le midcard, et Dieu sait que je l'adore.

+50, dans le ring il est énorme, mais il dégage rien, nada, il a un charisme d'huitre, on dirait une grosse victime de Tourcoing.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2016 à 13:47:23

Neville, je défonce tout le monde avec sur WWE2k16 :cool:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 14:35:02

Putain l'année dernière c'était totalement incompréhensible les interventions à droite à gauche, t'avais que celle de HBK qui avait du sens, dans le sens où peu importe l'adversaire il a toujours aidé Hunter, même si c'est Bryan ou Taker en face. Surtout que la veille tu avais le Hall of Fame où Kevin Nash était intronisé, avec toute la Kliq composée de HHH, Nash, Hall, X-Pac et HBK se congratulant. Du coup avec Hogan, Nash et Hall venaient pour casser la gueule de Triple H, alors qu'ils se faisaient des câlins la veille. Et de l'autre côté tu as les vieux NAO, avec X-Pac et HBK, ces 2 derniers qui sont potes avec les Outsiders. Bref, un bon gros bordel, avec une victoire finale de Triple H qui n'avait pas beaucoup de sens non plus, même si j'étais content de ne pas le voir encore perdre.

Cette année Stone Cold a juste aucune chance d'intervenir, ça n'aurait aucun intérêt. A la limite The Rock oui, pour empêcher les McMahon d'intervenir (ou alors Shane ça serait énorme), mais je vois vraiment pas un membre extérieur à l'histoire venir s'incruster, pas même un membre de la LoN.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 15:14:57

Ah je suis content de pas être le seul a pas avoir compris le sens des interventions l'an passé alors :rire:
J'espère que t'as raison. Ca serait le meilleur scénario possible pour moi. En plus, concernant la LON, vu qu'il y a plus que Rusev qui est pas blessé, c'est un peu forcé qu'ils pourront pas intervenir, a moins d'intervenir sans se prendre de coup, ce qui donnerait voudrait peut être dire la victoire pour HHH. On verra bien de toute façon, mais j'ai du mal a imaginer aucune intervention, surtout venant de The Rock, vu qu'il sera la.

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 15:22:53

Nan mais si c'est pour jacter avec vos balises spoil à longueur du temps allez sur le topic Forum Catch quand même. C'est rigolo au début mais bon, y a un topic fait pour ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2016 à 15:42:40

https://youtu.be/QknoqEFqICU se son :bave:
Ceux qui écoute du rap vous en pensez quoi ? (c'est pas niska :noel:)

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 16:20:38

Pas envie de me faire spoiler les tapings de NXT et le dernier SD que j'ai pas maté, ou encore me faire spoiler d'autres feds, surtout qu'avec Doctor_One on peut s'attendre à tout...

Par contre Reigns risque de se prendre une putain de heat à Dallas, ça va être violent. C'était déjà le cas l'an passé, et c'est pas en remplaçant Lesnar par HHH que ça va arranger les choses. C'est à la limite le seul suspens qui peut me faire douter de la victoire de Reigns, puisque le public de WM est composé d'internationaux, de locaux et d'américains la plupart smarts. Donc j'imagine mal WM se clore sur une grosse heat de Reigns, ça passerait mal. Alors pourquoi pas HHH qui retain, Vince qui impose un nouveau match pour le titre contre Styles par exemple, Ambrose qui vient faire chier son pote, la LoN qui s'incruste... C'est vraiment cette heat qui maintient le si peu de suspens qu'il reste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2016 à 16:44:35

Post anti bug

rollins1 rollins1
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 17:04:38

Salut !!! Dites les copaings, je voulais m'intéresser un peu au catch indy, à la ROH plus précisément, donc je voulais vous demander : quand l'équipe 21 va re diffuser la ring of honor svp ? Et si vous voulez bien m'en parler un peu ça sera le bienvenue merci :)

Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 23
31 janvier 2016 à 17:09:07

On veut les résultats Torn, cesse d'être perfectionniste dans la vie. :non:

rollins1, je te parlerais de la ROH plus tard si j'en ai le temps. :-)))

rollins1 rollins1
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 17:10:25

D'accord merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment