Be_Me, si j'étais pas sympa, comment je te kickerais a la vitesse de la lumière...
Je suis con d'ailleurs, pourquoi je serais sympa ? Tu te fous ouvertement de la gueule des gens, donc tu vire trois jours.
BeMe en pls qui va créer le pseudo BeKick
Je précise que j'ai vu le PPV, et qu'il faut pas me prendre pour plus con que je ne suis.
Donc la prochaine fois, t'iras sur les topics dédiés.
Et en plus tu t'amuse a le remettre avec un autre de tes pseudos ? Amuse toi, je peux tous te les kick, ca me gêne pas.
BeFruit > Be_Me
Re Sto. T'as maté le PPV ?
Je me suis arrêter à l'entrée du N°30 pck je devais aller en cours, là je DL le PPV pour le finir lol
Ah merde, pas de bol, t'as réussi a tenir en cours avec ce suspens ? GG. Quand t'auras tout vu, stu veux en parler, on ira sur le topic catch.
Le 25 janvier 2016 à 08:32:50 Jayfin a écrit :
Ce Royal Rumble quand même
Une dinguerie, rien à dire.
Bof ouais trkl ça m'était sorti de la tête, je passerais sur le tpic Catch après (ou alors si gael donne le lien vers son forum, hein ?! )
Perso, hormis la fin, je trouve aussi qu'il était excellemment bien géré. L'an passé, le Rumble était chiant, mais violent, et la fin a redonné un petit coup de fouet, la, c'est plutôt l'inverse (sauf que c'était pas chiant, mais vous m'avez compris).
Oue excellent Rumble sérieux
J'ai pas regardé un PPV en entier depuis SummerSlam quoi, j'ai pas été déçu bordel de merde.
L'Opener déjà était excellent, la suite des matchs étaient bons j'ai bien aimé, même pour l'US Title je découvre Kalisto que j'adore. Et puis ce RR mon dieu putain depuis les RR 2009 et 2010 y a pas eu mieux.
Moi je vais mater sa t'haleur je viens de rentrée je suis crever
Bon, vu vos commentaires, j'irai peut-être me le prendre en DVD pour le voir lorsqu'il sera en vente.
Oh putin se PPV
Rien n'a jeter reste encore le RR match a regarder et c'est MAINTENANT
Je ferais un debrief match par match sur le forum catch de wwe 2k16
Oh mon dieu R truth j'en peu plus
A noter la prestation du Miz, exceptionnelle comme d'habitude.
Selon vous C'est presque sur que les wyatt affronteront Lesnar a wrestelmania mais je trouve sa dommage car c'est sur que les Wyatt vont perde car de 1 la wwe ne voudra surement pas faire perdre Lesnar et de 2 Lesnar a déjà perdu au RR et il va surement perdre a Fastlane a cause des Wyatt.......Et en ce qui est de la rivalité Owens vs AJ sa va faire un match super mais AJ ne peu pas perdre pour sa première rivalité et faire perdre Owens serait pas bon pour lui.
Alors que pensez vous de mon avis car ce Wrestelmania m'inquiète ??