CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 776777778779780781782783784785786  ... 947»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2016 à 01:20:26

Mdr ce spoil venu de l'enfer, tu mérites des putains de claques quand même

Message édité le 24 janvier 2016 à 01:21:17 par
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 01:45:03

J'ai viré le message en question. Sérieux t'abuse de spoiler comme ca. Perso je m'en carre le fion, c'est pas un mec que je connais, et je mate pas NXT, mais pour ceux qui suivent, c'est vraiment sale... J'ai assez engueulé flash qui faisait ca a un moment, même lui il fait gaffe maintenant, et toi la bouche en coeur tranquillement... T'as de la chance qu'on est tard et que la plupart sont pas la, mais sérieux...

Tin quand je pense que quand le prochain forum, on aura pas de modo avant septembre, ca me mine...

P38 P38
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 01:48:28

J'y pense pour "éviter" ces spoils... Il y a pas un topic catch ? :(

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 01:52:46

Si. Tout est mis en oeuvre pour éviter de spoiler les gens qui sont un peu en retard, mais nan, ca continue...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2016 à 01:56:52

Ptdr si un gros chien veux spoil, il spoilera
Faudra faire une demande bien des le début du forum pour le modo
Et c'est à partir de quand que raw est la même semaine que les US ?
Et est ce que le spoil de l'egocentrique commence par un A et parle du rumble ? :noel:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 01:59:13

Non. D'un début a NXT, mais pas de celui que tu pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2016 à 02:07:49

Ok ben perso je regarde pas nxt
Mais son excuse bidon "je suis sur mobile " :rire: tu peux pas cacher tu poste pas point.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2016 à 03:29:46

Je rêve ou 2k à tenu sa "promesse " en faisant des MAJ de certaines entrée, je viens de remarquer que la dernière maj avait mis l'entrée de KO champion, et modifier l'entrée de Finn Balor normal

P38 P38
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 03:38:16

.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 04:26:32

Normalement, pour que la balise fonctionne, tu dois mettre un truc au milieu, sinon ca fait juste ca:<spoil></spoil>

C'est pareil sur PC, donc en effet, ton truc doit marcher, même si c'est long, mais ca doit le faire.

Pour les UFC, le truc c'est qu'ils ont pas 46 arènes a modéliser, ni la salle, pas de physique d'objet, pas la masse de prises et coups vu qu'un coup de poing/pied est très souvent le même d'un mec a l'autre (pas toujours, mais t'en as pas 50 quoi), etc, sans compter que leur licence, ils sont pas dessus seulement depuis 2 jeux, donc bon, on peut un peu être indulgent (mais un peu seulement, parce que ouais, faut qu'ils se magnent le fion s'ils veulent avoir de la qualité qui mérite d'être partagée).

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2016 à 05:36:26

Tyler Breeze qui m'a coûter mon match contre Enzo Amore en mode carrière j'avais envie de le tuer :hap:

Be_Me Be_Me
MP
Niveau 23
24 janvier 2016 à 10:28:57

Les gars vous êtes vraiment froid dans le dos et je parle surtout à Torn-Dark. Je trouve déjà que c'est limite de me dire "T'es bête ou quoi", un peu de respect pour les personnes non ? De toute façon je me disais bien que le respect est mort. Pour prouver que j'étais sur mobile, j'aurais immédiatement supprimer ce message avec un spoil...Donc ne traitez pas les gens de débiles, c'est comme si je vous traitais de sale porc sans smiley derrière, ce qui est pas très sympa. Normalement, je devrais mettre ":noel:" à la dernière phrase mais vous me cassez tellement les couille. Je pense que je vais faire comme Stowine, c'est à dire que je vais venir moins fréquemment et ne criez pas "bon débarras", "on attendait ça depuis longtemps", "ne reviens Jamais" mais malheureusement avec votre mentalité, je pense que vous allez le faire...

Be_Me Be_Me
MP
Niveau 23
24 janvier 2016 à 10:40:55

Je sens bien Torn venir me dire: Oh mon dieu les fautes d'orthographe...Donc je vais utiliser votre "excuse bidon", je suis sur mobile.

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
24 janvier 2016 à 11:03:10

Perso j'utilise tout le temps ce que dit Rise avec le <spoil></spoil> quand je suis sur mobile. Par contre quand on me répond avec une balise spoil, c'est la merde vu que je vois rien
Par contre, One, c'est vrai que t'aurai pu faire mieux, genre utiliser le smiley :spoiler: et descendre de plusieurs lignes ou un truc du genre

Be_Me Be_Me
MP
Niveau 23
24 janvier 2016 à 11:40:30

Oui, justement je voulais supprimer mon message pour mettre :spoil: mais comme je ne peux ni éditer, ni supprimer sur mobile et bien j'ai pas pu. :-(

Be_Me Be_Me
MP
Niveau 23
24 janvier 2016 à 11:40:56

.* :spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2016 à 12:23:09

Bah c'est pas de notre faute si t'es bête aussi :hap:

Be_Me Be_Me
MP
Niveau 23
24 janvier 2016 à 12:31:01

La bêtise arrive à tout le monde Guko. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2016 à 12:31:46

Sinon pour l'orthographe, c'est très compréhensible ce que tu dis. Faudrait être un chieur de première pour te reprocher ça. Bon ok ta première phrase veut rien dire lol, mais sinon sérieusement c'est bon, on fait tous des fautes. :hap:

Et sur mobile tu peux éditer Awesome. Tu vas tout en bas,et tu fais "consulter la version web". Et là si tu te co tu peux modifier. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2016 à 12:33:36

Oh que oui elle arrive à tout le monde t'inquiète pas. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment