CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 773774775776777778779780781782783  ... 947»
Page suivanteFin
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 01:29:21

Le 22 janvier 2016 à 23:07:59 ThenlafFreamer a écrit :
Je pars 2 j et personne n'annonce Steven Moffat qui cherche un remlacant pour Doctor Who, vous me décevez *pointe Gael et Doc du doigt*

Peut être parce que contrairement a toi, j'aimerais être surpris plutôt que de me faire spoiler une mort d'un compagnon ou une régénération...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2016 à 12:54:16

nan mais je parlais d'un remplaçant pour lui (LE SHOWRUNNER) pas pour l'acteur, et stp ne te permet pas de dire "contrairement à toi" quand tu ne me connais pas :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2016 à 13:05:02

Et la prochaine fois j'éviterais de retransmettre une bonne nouvelle (je sais que vous aimiez pas trop Moffat) vu que tu me répond agressivement.
Limite je vais me prendre un kick pour avoir dit bonjour parce que "SPOILER le soleil n'est pas complètement levé"

Message édité le 23 janvier 2016 à 13:05:25 par
Be_Me Be_Me
MP
Niveau 23
23 janvier 2016 à 13:24:54

Stowine, je vois que tu n'es pas très heureux, mais je peux résoudre cela. All do you have to do...is Bolieve :ok:

Psykomatruc Psykomatruc
MP
Niveau 7
23 janvier 2016 à 13:41:54

Le 22 janvier 2016 à 19:45:49 Strong_David a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 18:27:25 Psykomatruc a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 16:16:01 Strong_David a écrit :
Ah il est tellement inutile c'est... impressionnant.

aussi inutile que tes snaps

j'm'ennuie en cours pd

nan jdec j'aime bien recevoir tes snaps
mais évite les insultes aussi

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 14:06:47

Le 23 janvier 2016 à 12:54:16 ThenlafFreamer a écrit :
nan mais je parlais d'un remplaçant pour lui (LE SHOWRUNNER) pas pour l'acteur, et stp ne te permet pas de dire "contrairement à toi" quand tu ne me connais pas :ok:

Ah je te connais pas ? C'est pas toi qui as déjà sorti des trucs du genre: Clara va nous quitter ? Ca fait plusieurs années que je te côtoie, mais je te connais pas... Et je répond pas agressivement, je te signale juste que j'aimerais bien être encore surpris de ce qui se passe dans ma série préférée, si ca c'est agressif, je sais pas ce que c'est quand tu commence a jouer les tatillons en mode "fermez vos gueules"... Et je ne t'ai pas menacé d'un kick, a ce que je sache, ni la, ni les fois ou tu sortais des trucs sur DW que j'aurais aimé découvrir en direct, donc soit un petit peu plus réaliste dans ce que tu dis. Les seuls spoil qui sont sujet a kick, c'est les spoil sur le catch (bien que je pourrais généraliser, mais je le fais pas).

Bref, non, j'aimais bien Moffat moi. J'aimais bien parce que quand c'était lui qui écrivait, on avait toujours des répercussions à +/- long terme. Il est a l'origine de River, de la parenté avec Rory et Amy, et de pas mal d'autres choses que j'ai pas spécialement en tête, la. Donc je suis plutôt triste, mais bon, ca veut pas dire que le remplaçant fera des mauvaises choses, Russel T.Davies écrivait aussi superbement, comme le "I don't want to go" qu'on oubliera jamais, Moffat a fait de sacrées choses aussi, alors peut être que le prochain sera aussi talentueux, voire plus.

Strong_David Strong_David
MP
Niveau 8
23 janvier 2016 à 14:14:08

Le 23 janvier 2016 à 13:41:54 Psykomatruc a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 19:45:49 Strong_David a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 18:27:25 Psykomatruc a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 16:16:01 Strong_David a écrit :
Ah il est tellement inutile c'est... impressionnant.

aussi inutile que tes snaps

j'm'ennuie en cours pd

nan jdec j'aime bien recevoir tes snaps
mais évite les insultes aussi

fais pas le fou par contre

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2016 à 14:31:54

j'suis parti chercher où j'ai dis que Clara quittait la série et : https://www.jeuxvideo.com/gaelwright/forums/message/738798756 *POUF*

Donc voilà ... :sarcastic:

jsp ce que t'as contre moi mais de là en mettre les actions des autres sur mon compte...

Et puis le combo "contrairement à toi" + points de suspension en fin de phrase pour moi ça veut dire que tu me prend de haut, que tu chercher le conflit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2016 à 14:32:24

Salut

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2016 à 14:32:47

Sur ce je me re-casse, je ferais mon retour un peu plus tard

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2016 à 14:34:02

Mais nan reste Mourad .

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 14:36:40

Le 23 janvier 2016 à 14:31:54 ThenlafFreamer a écrit :
j'suis parti chercher où j'ai dis que Clara quittait la série et : https://www.jeuxvideo.com/gaelwright/forums/message/738798756 *POUF*

Donc voilà ... :sarcastic:

jsp ce que t'as contre moi mais de là en mettre les actions des autres sur mon compte...

Et puis le combo "contrairement à toi" + points de suspension en fin de phrase pour moi ça veut dire que tu me prend de haut, que tu chercher le conflit.

Non non, c'est toi qui cherche la merde depuis ton "départ" de l'autre fois. Et désolé, je me suis trompé de personne (tu vois, moi je m'excuse quand je me trompe), ca arrive. J'ai rien contre toi, je te l'ai déjà dis quand tu boude, je t'aime bien, c'est toi qui prend tout mal, j'y peux rien, moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2016 à 14:37:29

Le 23 janvier 2016 à 14:34:02 Flash-Champ a écrit :
Mais nan reste Mourad .

dis pas des trucs comme ça, après on va dire que j'essaie de me faire désirer.
Le truc c'est que même quand j'essaie de revenir en amenant un débat sur une série que j'aime et sans manquer de respect à personne, les gens me prennent de haut, sachant que ces mêmes personnes font partie celles avec qui j'aimais bien parler et qu'elles postent souvent ici, j'ai pas trop envie de rester.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 14:46:07

Le problème, c'est que tu prend mal les choses. Je pense pas que si je te sortais quelque chose que tu prend comme un spoiler, tu le prendrais bien. C'en était pas un, donc je m'excuse, c'est tout. Tu veux que je rampe a tes pieds pour t'implorer le pardon ? Désolé, c'est pas mon genre. Je te parle pas plus mal qu'a un autre, c'est juste toi qui prend plus mal les choses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2016 à 14:51:31

Nan mais là je demande pas ton pardon ou quoi que ce soit, je constate juste qu'encore une fois on me met sur le dos les bêtises de qqun d'autre (désolé gael), j'étais "parti" à cause de ça, j'essaie de revenir et ça me le refait, essaie de pas prendre mal un truc comme ça.

Et puis bon t'aurais pu chercher un peu plus loin que le bout de ton nez pour ça, au pire t'étais déjà spoilé que Capaldi parte, dans le meilleur des cas tu t'aurais rendu compte que je parlais du Showrunner et pas d'un acteur.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 15:02:16

"Je pars 2 j et personne n'annonce Steven Moffat qui cherche un remlacant pour Doctor Who,"

Exprime toi mieux la prochaine fois, c'est tout. Et j'ai pas spécialement envie de me taper des recherches a chaque fois, je me suis gouré, point. T'as qu'a être moins susceptible, d'autant que tu me reproche la même chose sur cette révélation, d'être susceptible, alors bon...

C'est pas important, on s'en tape, on passe a autre chose, le quiproquo est réglé. Si tu sais pas le faire, ben tant pi.

Et pour la dernière fois, moi aussi alors je dois me casser parce qu'on a dis que le troll de Torn-Blue c'était peut être moi ? Nan parce que si on réagis tous comme toi a se barrer parce qu'on mentionne ton nom dans un troll même pas dérangeant, les 3/4 des "résidents" du forum, les seuls qui postent encore un peu malgré la mort du forum, devraient se barrer.

Je sais pas ce que t'as avec ca, mais si tu veux on en parle, en mp même, si tu veux plus d'intimité, mais faut régler le problème, parce que bouder pour une histoire aussi conne, d'autant qu'on te reprochais rien, même si ca avait été toi, on s'en branle, c'est pas un troll casse couille en mode "je vais ramener 50 gars d'autres forums pour flooder et casser les couilles", c'est juste un petit truc histoire de tenter de divertir le forum. Donc limite, c'est un troll positif... Donc encore une fois, ou est le problème de croire que tu puisse être a l'origine de ca ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2016 à 15:14:22

Bon saouler pas à vous prendre la tête Non plus

Et pavé césar Dw :rire:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 15:18:39

Je ne sais pas écrire autrement :rire:

Et sto, si tu pense que je te prend de haut, franchement, crois moi, c'est pas le cas. Je parle comme je parle, et je te prend pas de haut, surtout que si ca se trouve, t'es plus grand que moi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2016 à 15:32:37

Personne n'est plus grand que the big boss : ILIES.
Sinon durant raw que j'ai regarder hier j'ai appris que Ambrose faisais 1m93, j'étais choquer il fait bien plus petit à la télé

Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 23
23 janvier 2016 à 15:36:37

Le 23 janvier 2016 à 15:32:37 Flash-Champ a écrit :
Personne n'est plus grand que the big boss : ILIES

Je pense que tu voulais dire D-One et non Ilies. :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment