CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 777778779780781782783784785786787  ... 947»
Page suivanteFin
Be_Me Be_Me
MP
Niveau 23
24 janvier 2016 à 12:38:28

J'ai déjà essayé la méthode que tu m'as proposé et je ne peux pas editer le message ou le citer, je peux seulement signaler le message. :noel:

Mario553 Mario553
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 12:43:37

Ah ça c'est parce qu'il faut te connecter.

M'enfin là JVC bug je crois donc tu pourrais pas.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 13:07:36

Parce que toi ça te paraît tout à fait normal de venir ici, donner une info qui contient un spoil assez important, et revenir après en prétextant que tu peux pas delete le message ? Ce qui m'insurge c'est pas le fait que tu puisses pas supprimer, c'est l'acte en lui-même qui consiste à faire chier le monde en venant spoiler. T'es pas né de la dernière pluie, tu sais très bien qu'ici on est toujours en retard sur la diffusion américaine. On le répète toutes les semaines puisqu'on a pas arrêté de s'en prendre plein la gueule, entre Reigns qui prend le titre au Raw post-TLC, Rollins qui gagne le slammy de la superstar de l'année, la création des Social Outcasts ou le spoil de l'arrestation de Vince , on a bien été servi ces derniers temps. T'as un topic catch, un topic live et un forum catch, et si on autorise de parler d'événements récents sur le blabla c'est justement à la condition d'utiliser la balise. Donc si t'es pas capable d'utiliser cette balise pour X ou Y raison, je suis désolé mais tu t'abstiens ou tu vas sur les 3 autres endroits que j'ai mentionnés plus haut.

T'es bien gentil d'essayer de nous refoutre comme responsabilité un manque de respect, une mentalité de merde ou une attitude glaciale, mais si tu fais des conneries et que tu y mets pas du tiens, faut pas attendre grand chose de notre part. Et j'aime pas dire ça mais estime-toi heureux d'avoir reçu qu'un "t'es débile", c'est l'insulte la plus gentille que je peux envoyer quand je me fais spoiler de cette manière, justement je me suis retenu pour ne pas passer pour trop incorrect. C'est toi qui fais la connerie, donc au lieu de te chercher des excuses et de remettre la faute sur les autres, réfléchis plutôt sur la bêtise de ton action, remets-toi en question sur la manière dont tu as effectué cette débilité.

Si tu l'avais voulu tu aurais pu ne pas spoiler en utilisant la balise, sur mobile tu peux quand même aller sur la version web. La preuve en est, je vais régulièrement sur le forum via mon portable, alors que j'ai jamais touché leur version mobile et leur appli complètement pétées. Quant à ton orthographe je t'ai jamais rien reproché hormis quand tu étais sous Torn-Blue, à un moment faut arrêter d'abuser.

Message édité le 24 janvier 2016 à 13:08:16 par Torn-Dark
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2016 à 13:15:32

Si tu peux pas éditer c'est que t'es pas connecté sur la version web

Be_Me Be_Me
MP
Niveau 23
24 janvier 2016 à 13:29:04

Quelqu'un t'as dis que je faisais ça pour emmerder le monde ? Non. :noel: Je suis pas sur leur application mobile de merde, comme tu le dis et je suis totalement d'accord, mais sur la version mobile Web...

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 13:37:37

Encore heureux que ce soit pas volontaire, c'est l'acte en lui-même qui fait chier le monde, au final nous on s'en branle de la volonté de l'auteur. On se fait spoiler, que l'auteur le veuille ou non c'est de sa faute. Tu vas dire que mon exemple est ridicule, mais si je tue quelqu'un volontairement en l'abattant d'une balle dans le crâne, et si j'écrase cette même personne avec ma voiture par inadvertance, le résultat est le même. Dans les deux cas tu vas être jugé au tribunal, mais les sanctions ne seront pas les mêmes. C'est la même chose ici, pour le spoil il y a différents degrés de sanction, mais au final ce qui nous importe c'est de ne pas nous faire spoiler, on en a rien à branler que l'auteur soit kické ou banni.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 15:04:36

Nope leur chapka ne marche plus, ce qui fait planter pas mal de fonctionnalités sur les forums.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 16:28:07

Le 24 janvier 2016 à 05:05:43 RiseOfTheTR a écrit :
Ouais, c'est certain qu'ils ont moins de trucs à gérer... mais comment dire, je trouve le moteur de WWE 2K15/16 « maladroit ». Et faudrait vraiment qu'ils revoient leur système de « blessure » (je sais, PG Era joue là-dessus). Peu importe ce que tu fais sur le ring, ou en dehors, c'est toujours la même blessure automatique du front, qui date de SvR '06 sur PS2 je crois, qui apparaît (exclusif au sexe masculin). Encore, lorsque les Superstars ou Divas se frappent, on ne les entend pas souffrir (oui, j'en conviens que ça leur ferait trop chier d'enregistrer chacun(e) de leur voix). Bon, pour certaines légendes, je comprendrais.

Encore un dernier point : la modélisation complètement inégale (si l'on compare Triple H à une Nikki Bella, qui les deux ont bénéficié(e) du "face-scan", il y a un problème quelque part). Sur UFC, celui de 2014 en tout cas, ils semblent tous avoir eu droit au même traitement de faveur.

Disons que UFC fait bien plus Next-Gen. WWE 2K16 pour moi n'est que ce qu'il aurait dû être en fin de vie sur PS3/360 (hormis peut-être certains détails, mais de façon générale).

Les jeux actuels auraient du en effet être tel quel sur la fin de vie (et je trouve ca encore gentil de dire sur la fin de vie) des anciennes consoles, tout a fait. On est pas encore au niveau d'un jeu ps3 sur les jeux actuels, que ca soit en terme de mode, de graphismes, ou même de possibilités (incluant les coups, les OMG, la physique, etc), alors autant dire qu'on est TRES TRES loin du niveau d'un jeu ps4. Je pense qu'on y arrivera, mais ils doivent faire un effort et sortir un moteur dédié a la licence, tant qu'on a pas ca, on dépassera pas la qualité ps3 instable.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 16:42:27

Le pire dans tout ça, c'est 2K qui te dit clairement que les PS3 et 360 ne peuvent pas supporter ce qu'ils veulent mettre en place, et que la génération actuelle tombe à pic pour améliorer le jeu. Alors qu'en réalité, ce qu'ils nous proposent en ce moment aurait largement pu avoir sa place sur old gen.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 16:49:12

Complètement. Suffit de voir MGS V TPP sur old gen, un jeu cross gen, il perd pas en qualité sur l'ancienne gen, juste la distance d'affichage, problème que les jeux comme WWE n'ont pas, car ce ne sont pas des open world, et qu'on affiche 2 ou 3 commentateurs + 6 mecs max dans une salle pas si grande que ca, donc les graphismes devraient être monstrueux sur NG, et au minimum comme ce qu'on voit sur ps4 actuellement sur ps3.

On a des temps de chargement de l'enfer infernal (fait exprès pour appuyer), on a deux pauvres tenues pour un CAW, on a des bugs dans tous les sens... Sincèrement, faut sortir un moteur plus solide, parce que c'est pas comme ca qu'on arrivera a atteindre la qualité des jeux de sports sur la même gen... Quelque chose qui gère mieux les impacts, l'environnement avec les cordes, les tables, les barrières, parce que la, désolé, mais je reste sur ce que je dis, on est au niveau d'un jeu ps2...

Message édité le 24 janvier 2016 à 16:50:30 par DoctorWho_10
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 17:02:24

Yep' c'est quand même un sacré foutage de gueule de nous pondre une version PS360 totalement bâclée sous prétexte que ces consoles ne pourraient pas supporter la version current gen, j'en mets ma main à couper que c'est largement faisable de faire une encore meilleure version sur old gen. T'façon ils sont toujours capables de faire mieux, mais à chaque fois ils font les choses à moitié, que ce soit avec THQ ou 2K, et ça c'est vraiment emmerdant quand tu sais que le jeu pourrait être bien meilleur s'ils s'en étaient donnés les moyens.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 17:15:29

Mais ca c'est clair, c'est une fausse excuse qu'ils nous sortent. C'est un jeu de sport, bordel. Y a rien dedans, aucun environnement, les salles sont toutes identiques avec le skin qui change, je dis pas que c'est pas du boulot, je suis pas naïf non plus, y a du boulot a faire, mais merde, tu vois un jeu comme Red Dead Redemption qui a bientôt 6 ans, c'est pas un jeu de sport, y a autrement plus de boulot a faire sur un jeu comme ca. Alors certes, y a pas le même budget ni le même temps de développement, mais on te demande pas de faire tout en un coup, on sait bien que ca prend du temps et du pognon a faire, mais a un moment, faut arrêter de prendre les gens pour des cons, les consoles sont largement capable de supporter un jeu de sport avec des graphismes de folie, surtout quand le jeu est vide (et il l'est, c'est pas le remplissage du disque par des vidéos qui prennent du temps de dév et qui font du jeu un bon jeu, sinon, Le Roi Lion sur ps1 serait un des tops jeu de l'Histoire), le jeu est vide, il propose pas grand chose, même la carrière n'est pas folle. Sérieux, y a des trucs que je suis capable de supporter sur un bon jeu.

Ca me gêne pas que le gameplay soit bancale tant qu'il se laisse jouer, ca me gêne pas qu'il y ai peu de mode de jeu tant que lesdits modes soient fun, et ca me gêne pas que les graphismes soient pas fous tant que le scénario est cool et que les temps de chargement soient pas chiants. Mais la, t'as tous les inconvéniants sans aucun avantage en contrepartie:
- graphismes pas géniaux ET temps de chargement infinis ET scénario écris sur une page
- peu de mode de jeu ET pas très fun
- gameplay bancal ET instable (sujets aux bugs).

Arrivé a un moment, faut avoir des contrepartie aux inconvénients, sinon le jeu peut pas être bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2016 à 17:37:09

Alors John tu vois vraiment Reigns conserver se soir ?
Personnellement avec les noms annoncé à par Lesnar que tu dois savoir je te spoil pas l'autre reigns à de forte chance de perdre se soir

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 17:46:25

0 chance que Reigns conserve pas. Il a déjà 2 titres a son actif, donc faut pas rendre ridicule le truc. Reigns c'est le futur Cena, le futur top face de la WWE, on le met en avant dans ce but bien précis, et il vient de choper le titre pour la 2e fois en l'espace de deux mois, si on le faisait perdre, ca serait pour lui rendre a Mania, donc y a pas moyen que ca se fasse, ca serait encore plus ridicule que ce qu'on a pu voir récemment pour autre chose.

Lesnar se fera éliminer par la moitié du roster minimum, pour pouvoir faire une revanche Lesnar/Reigns a Mania, a moins que HHH se mêle de ca et veuille faire sa feud contre Reigns a Mania. Et c'est pas le nouveau venu (déjà pas bien sûr qu'il soit présent) qui volera le titre a Reigns. Aucune chance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2016 à 20:00:21

Toute manière y'a 0 chance que je mate le RR se soir
Ile reste 2 raw et 2 sd à mater et avec Marseille - Lyon dans 1 heure et le RR dans 4heure c'est impossible

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2016 à 20:01:23

Il *

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 20:14:09

Moi je fais comme d'hab, je mate demain. Je suis sur que tu vas réagir a un truc quand tu le verras (pas au Rumble, dans les weekly) :rire: Je t'en dis pas plus.

Message édité le 24 janvier 2016 à 20:14:35 par DoctorWho_10
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2016 à 20:28:08

Je sais de qui tu parle je crois
Sa commence par un A et son prenom est identique a celui d'une ancienne divas de la wwe ? [[sticker:p/1kkp]]
Et si c'est lui je le connais pas trop , juste de nom mais j'ai jamais regarder un seul de ses combats (me taper pas please)

Message édité le 24 janvier 2016 à 20:29:46 par
TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
24 janvier 2016 à 21:01:11

Flash: non, il parle pas de lui

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 21:09:09

Je suis à peu près dans le même cas, il me reste 1 Raw et 2 SD à mater, donc c'est mort pour faire le live (et t'façon j'avais pas prévu de le faire). Et en attendant que je mate le Royal Rumble, je déserte le forum comme à chaque PPV que je fais pas en live, t'as tellement de risques de te faire spoiler (sous-entendus, maladresses, avatars, signatures...). :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment