CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 782783784785786787788789790791792  ... 947»
Page suivanteFin
Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 23
30 janvier 2016 à 19:36:46

Non au contraire DW, je trouve que c'est limite de la discrimination...Regarde Krispen Wah ou Eddie Guerrero, le public les aimait mais à cause de leur gabarit, ils n'ont pas pu faire une carrière à la Cena ou Orton.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 19:44:27

:rire: Tu connais Krispen Wah et tu sais pas reconnaitre sa tronche quand tu la vois sur une photo de profil ? :rire:

Blague a part, je suis totalement d'accord avec toi. Après, y a un minimum quand même, c'est certains que t'as plus de mal a rendre crédible du Rey Mysterio ou du Kalisto, mais bon, ca peut se faire. Par contre, en faire une carrière a la Cena, faut pas déconner non plus, Mysterio ou Kalisto n'ont pas son talent, de même que Neville (pourtant je l'aime beaucoup, mais pour l'instant, il est encore trop court pour le titre majeur) c'est trop tôt pour dire s'il ne peut pas avoir le talent de Cena en revanche, c'est sûr, on verra.

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 20:37:32

Eddie Guerrero est surtout resté que 4-5 ans à la WWE donc logiquement il a pas pu avoir de carrière à la Cena ou Orton :sleep:

Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 23
30 janvier 2016 à 21:39:20

Je voulais dire que Krispen Wah n'a pas pu avoir une carrière de main-eventeur. Certe il y a Cena et Orton mais je peux aussi prendre exemple sur Bryan ou Sheamus. :noel:

Je connais Krispen Wah mais je ne l'ai jamais vu faire un match à part celui contre Orlando Jordan qui a duré 23 secondes mais ça devait être Stevie Richards dans ce match. :oui:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 22:34:45

Vous voulez parler du célèbre catcheur :d) CHRIS BENOIT :g) n'est-ce pas ?

[[sticker:p/1jnh]] [[sticker:p/1kki]]

Sinon pour Neville, il n'ira jamais dans le main event. A la limite il pourra être inclus dans des matches à plusieurs pour la World Title, type Elimination Chamber Match ou 6-man Ladder Match... Et encore, c'est si un jour il réussit à faire quelque chose à la WWE qu'il pourra être utilisé ainsi. Moi aussi je l'adore, mais malheureusement il n'a pas le profil d'un catcheur de la WWE. Son in-ring est parfait, rien à dire, mais au niveau du charisme, ses lacunes au mic et son statut de high flyer ne lui permettront jamais d'aller plus haut que le midcard. Pour moi, si un jour il réussit à prendre la US Title ou l'IC Title, ce sera une grande réussite. Mon discours est clairement pessimiste, mais je vois pas comment Neville pourrait aller plus haut que le midcard, et Dieu sait que je l'adore.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2016 à 22:45:51

C'est tout à fait sa torn
Mais si la wwe le ruine, la wwe ruinera son futur, on peux parler de KO comme futur vue sa carrière et son âge (faudrait qu'il soit dans la main event très bientôt d'ailleurs sa carrière va pas durer éternellement)
Sami Zayn aura le meme problème que Neville
Ambrose son utilisation va mieux mais s'il fond la même merde avec tout les jeunes^^^
Rollins niveau booking idem

Faut que Vince comprenne que HHH, Cena, Orton, Lesnar, Taker, Jericho, les Dudley Boyz, Samoa Joe, Finn Balor ne feront pas une carrière éternellement, ils sont déjà tous passer les 30ans donc faut qu'elle prépare ses futur pilier

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2016 à 22:46:45

On peux PAS parler de KO comme le future*

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 22:51:03

L'âge c'est pas vraiment un problème, je suis certain que les Zayn, Owens et Balor qui ont entre 30 et 35 ans sont capable d'être au top encore 10-15 ans. Le truc c'est que Zayn a beaucoup plus de chance de réussir que Neville. D'ailleurs il y a 1 an quand tout ce petit monde était encore à NXT, je me suis dit que Zayn, Owens et Balor seront tous World Champion un jour, et je crois toujours en ça. Neville était programmé pour être midcarder, comme Breeze, ils sont quand un même largement en-dessous des 3 cités plus haut, essentiellement en ce qui concerne la gimmick, le charisme et la crédibilité (même si cette dernière se construit avec le booking, hein Vince).

MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 22:54:24

Torn: Pour que Neville atteigne le Main Event, du moins, pour qu'il en ai plus de chance, faudrait que Vince lâche les commandes et que ca soit HHH qui gère complètement. Les luttes pour savoir qui a raison ou qui a tort backstage, ca fait du bien a personne, et Vince n'aime pas les petits gabarits, la ou HHH a un avis moins tranché (a priori, je le connais pas perso pour pouvoir affirmer ca, mais d'après CJ, le boulot qu'il fait a NXT prouve qu'il doit prendre les commandes pour qu'on puisse avoir du mieux a la WWE).

Je suis comme toi en tout cas, pessimiste concernant Neville tout en étant très fan. Il est encore jeune, et Vince va bien finir par lâcher l'affaire a un moment donné, il n'est pas éternel, lui non plus, on peut encore espérer pour Neville.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2016 à 22:57:58

Ouais mais faut se bâtir des maintenant EN 2016 en main event tu met Rock-Orton ou Cena-Orton ou autre sa vend bien plus que un Owens - Zayn malgré que les deux sont exceptionnelle
D'où le faite de bâtir de nouveau starpower au même niveau que Cena, HHH et autre
Et la wwe est entrain de se plomber (Vince est entrain de se plomber lui même)
Breeze avec une Gimmick digne de se nom et un booking idem, il peux tourner entre le main event et le mid card, comme Ambrose en faite (même si Ambrose mérite le main event)
Neville pareille

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:00:25

Même avec Triple H au pouvoir du booking du main roster, je crois pas une seconde à Neville dans le main event, au risque encore une fois de passer pour un éternel pessimiste. Je te vois souvent parler de ces querelles entre Vince et Hunter, mais je suis pas certain que ce soit si fréquent. Dans mon esprit c'est Vince qui est en charge du main roster, et HHH n'a qu'un rôle minime. Il lui donne forcément des conseils, ce qu'il en pense, tout en essayant de promouvoir le produit NXT qu'il a conçu à Orlando. Mais son pouvoir de décision est à mon avis plus réduit que ce que tu affirmes. C'est comme pour le cas de Kevin Dunn, je suis pas si certain qu'il défonce systématiquement les superstars de NXT. BTG avait fait un topic sur le 79, où il expliquait que sa fonction était plus centrée sur la réalisation. Même si c'est un grand ami de Vince, je pense pas que ce soit ce Satan que tout le monde nous décrit sur le web. Encore une fois on débat sur des suppositions, on a aucune idée de qui prend telle ou telle décision, la seule certitude c'est que Vince valide la plupart si ce n'est toutes ces décisions de booking.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:03:59

A l'heure actuelle, les superstars de NXT de la nouvelle génération (donc j'oublie les Rollins, Wyatt, Reigns and co) qui s'en tirent le mieux dans le main roster sont Owens, Kalisto et Charlotte. Pour le reste leur booking en est à pleurer, que ce soit Neville, Ascension ou Breeze. Bon ok The Ascension c'est déjà de la merde à NXT avec leur gimmick des années 80 et leur règne dans une division tag team totalement morte, donc leur échec dans le main roster est pas surprenant.

MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:09:27

Ah ouais ca c'est certain, au final on sait pas comment ca se passe. Mais d'une manière ou d'une autre, vu que Vince fait la pluie et le beau temps, le jour ou il arrêtera de prendre les décisions, on aura plus de chance de voir Neville en ME, a moins que son remplaçant n'aime pas non plus les high flyer. L'avenir nous le dira.

Flash: totalement d'accord, et le fait qu'autant de monde se blesse et qu'il y ai pas 100 000 choix pour remplacer peut effectivement leur ouvrir les yeux, mais ca veut rien dire, y en a qui préfèrent ne rien voir, même quand ca leur crève les yeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:10:14

HHH à un rôle minime dans la façon de gérer les shows et les superstars / divas
Mais quand Vince sera à la retraite, HHH aura pleins contrôle (même si y'aura toujours Stéphanie) et y'aura du changement enfin on l'espère mais faut pas que sa soit trop tard
Batir des main eventer , charismatique, bon dans le ring
batir une division divas charismatique et bon dans le ring
Bâtir des mid carder pas ridicule et aussi bon que les main eventer
Sa se fait pas en un claquement de doigts

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:13:30

Je rappelle que Vince n'a "que" 70 ans, il peut encore très bien tenir 15 ans à la tête du booking et de la WWE. Après faut voir comment va se passer sa succession, si Triple H qui semble être le successeur désigné va prendre le pouvoir subitement, ou si la passation de pouvoir va se faire lentement et progressivement. Dans tous les cas, si Triple H devient chairman ou à la tête du booking, ça m'étonnerait qu'il puisse encore gérer NXT, ça demande une trop grosse charge de travail de gérer à la fois le main roster et le club-école.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:20:54

The ascension (les anciens) était super bon puis après les gars on changer et c'est devenu de la daube , mais largement acceptable pour en faire quelque chose de bon
Tu trouve que les ex-nxt sens sorte bien ? A par the shield le reste sont tres mal utilisé
Les wyatt par exemple, 0 titre, des participations à WM qui on conclu par deux défaite (et si jamais une feud Lesnar - Wyatt à lieu je parierais pas sur Wyatt gagnant) , des feuds contre Cena, Reigns, Taker qui ont conclue par des défaite, les seuls feud gagnait c'est Jéricho et Ambrose
Et Harper l'a wwe à de l'or sous les mains mais préfère le garder larbins

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:25:08

Le truc c'est que NxT c'est pour satisfaire les "smarts" (que j'appelle les connards du catch) en mettant que des gars apprécié en Indy y'a pas le besoin de vendre le produit au maximum, du coup on laisse les talents exprimer leur créativité en terme de gimmick, de catch tout en les faisant s'acclimater au style WWE. Le Main Roster c'est autre chose, faut toucher le plus de monde possible, Vince a été un grand preneur de risque mais une fois qu'il a atteint son maximum en terme de fanbase(en 2010 à environ) il utilise la solution de la sécurité en ne proposant que des Big Men qui impressionnent les fan lambda et ça marche, ça satisfait les actionnaires et ça nourrit sa famille, faudrait être fou pour tout chambouler.
Après y'a aussi les mecs qui gèrent le côté créatif qui préfèrent certaines personnes d'autres, genre Melina qui fait une pipe à un haut-placé et HOP Women Champion.

MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:28:28

70 ans dans le monde du catch c'est comme avoir 90 ans normal, le gars peut lâcher la rampe a tout moment, suffit de voir l'âge moyen des catcheurs morts (même si Vince n'a pas eu le même train de vie aussi longtemps). Mais même sans parler de sa mort, il peut très bien arrêter pour raisons médicale, il parait qu'il voit déjà plus très clair sans ses lunettes, je me souviens d'une image ou on le voit avancer avec les bras devant lui pour aller voir Lesnar :rire:, ou parce qu'il devient gâteux, etc, c'est pas les raisons qui manquent pour finir qu'il s'arrête plus tôt, mais ouais, il peut encore continuer plus de 10 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:28:29

Sinon [hs] du sujet : wwe2k16 sortira sur pc premier trimestre de 2016 (source page fb officiel de 2k16)

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:31:45

Vince a encore un physique impressionnant, y'a qu'à voir l'édition de Fitness Magazine où il était à la Une, ou plus récemment quand il était arbitre. Après sa vue c'est normal j'ai envie de dire, la presbytie ça arrive toujours à cet âge-là, si ce n'est avant. Quant aux stéros, j'ai aucune idée s'il en a pris ou non, mais à mon avis s'il en a touché ce n'étaient que des doses minimes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment