CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 792793794795796797798799800801802  ... 947»
Page suivanteFin
P38 P38
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 21:42:19

Le 01 février 2016 à 21:41:45 TheGreatWhite22 a écrit :
Il a blacklisté presque tout le monde? Moi aussi? :snif:

Nan, toi t'es cool. :oui:

Message édité le 01 février 2016 à 21:42:38 par P38
[JV]AwesomeOne [JV]AwesomeOne
MP
Niveau 23
01 février 2016 à 21:42:43

C'est toujours moi, c'est juste que j'ai six comptes + un autre que j'ai crée accidentellement. :noel:

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
01 février 2016 à 21:44:25

:ange:

Moi je parie qu'ils vont réussir à trouver encore plus moche :hap:

P38 P38
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 21:49:45

Sûrement. D'un côté, je sais pas si ils peuvent faire plus moches que le site de Lightman. Mais bon, faut avouer que Respawn c'est de plus en plus moche. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 21:50:55

Ah oue Awesome t'es presque au niveau de Sto' sur la mocheté des pseudo, faut le faire quand même. Pour dépasser Sto' va falloir sortir du lourd.

BeMizZ BeMizZ
MP
Niveau 23
01 février 2016 à 21:54:46

Je ne le depasserais jamais, Stowine est un petit vaurien dieu... :oui:

Message édité le 01 février 2016 à 21:55:56 par BeMizZ
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 22:14:26

Le 01 février 2016 à 21:32:47 Doctor_One a écrit :
Un des seul mec...Torn ne serait donc pas une fille. :( Ne me dis pas que tu aimes me parler, tous les membres du forum me rejettent. :non:

Comme l'a dis Torn, on a aucun mal a parler avec toi. Je t'aime bien moi aussi. Mais des fois outta nowhere tu gâche une bonne petite conversation pépére en spoilant. C'est pas pour ca qu'on t'aime pas hein, mais quand tu fais ca, tu vas te heurter forcément a du mauvais. Personne n'aime être spoilé. Enfin en tout cas, j'en ai jamais rencontré.

Bref, changeons de sujet. Je la trouve pas si moche que ca, l'interface. Je pense que ca sera comme sur le changement entre JVC et Respawn, un léger temps d'adaptation (en tout cas je parle de la version PC, je sais pas a quoi ca ressemble, pour le reste).

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 22:15:12

Wow c'est quoi ces conneries ? J'ai un fond spécial pour moi ? Ils ont craqués leurs slips les mecs :rire:

Edit: Ah, autant pour moi, c'est juste le dernier message posté qui est sur fond orangé.

Message édité le 01 février 2016 à 22:15:51 par DoctorWho_10
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 22:25:46

Yup' quand c'est toi qui poste le dernier message, tu as le droit à un fond jaune pisse. La version PC est pas si dérangeante, même si la barre en haut est pas terrible, on voit pas directement si on a un MP, la police d'écriture est pas adaptée et les avatars sont plus petits... Oui beaucoup d'inconvénients, mais ça passe encore.

Le pire reste la version web sur mobile, ou j'appréciais le fait d'avoir la même vue que sur PC, dans le sens où jouer avec les zooms ne me posait aucun problème, au contraire. Maintenant tout est déformé, et pour changer de forum tu es contraint de descendre tout en bas, sans oublier que tu n'as plus cette vue d'ensemble du forum que j'affectionnais. Si j'avais jamais été sur leur version mobile et leur appli, c'était bien pour ces raisons, maintenant elles sont quasiment toutes identiques sur portable, et c'est fortement désagréable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 23:06:17

Comment tu m'a oublié dans les mec sympa :snif:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 23:08:28

Toi t'es méchant, t'es pas respectueux avec tes gentils professeurs ! :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 23:10:49

Je suis gentils avec mes pote irl, mes potes sur jvc, mes copines, ma familles, l'entraîneur du club de foot, un surveillant sympa , et les filles joli inconnu :noel:

Osef des profs qui me trouve arrogant et supérieur (surtout que c'est la seul à avoir dit sa :hap: :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 23:11:22

Les surveillants*

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 23:18:29

Au fait, il est arrivé chez vous le virus Zika, ou vous êtes encore épargnés ?

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 23:21:58

Même si c'est une connasse, en face d'elle, tu dois être respectueux. Moi aussi j'ai eu des profs qui étaient des pourriture, mais y a quand même un certain respect a adopter. On cause tous dans le dos de profs, mais devant, faut toujours être respectueux. Déjà parce qu'au moins, tu te prend pas d'avertissement ou autres trucs chiants, et en plus parce que malgré leur connerie, ils restent des profs, une figure d'autorité. Tu compte la ramener pareil face a un flic, un juge, ou peut importe quelle figure d'autorité que tu rencontrera plus tard dans ta vie, juste "parce que tu veux pas te laisser marcher dessus" ?

Je ne remet pas en cause tes propos, Flash, je dis juste que, que ca soit vrai ou pas, ce que tu dis, y a des fois, faut savoir s'écraser pour éviter les emmerdes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 23:36:50

C'est dur de la fermer des fois :-(
Mais dans mes post précédent j'ai dis qu'elle m'avait dit que je m'étais calmer, et elle m'a dit le stage m'a fait du bien :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 23:38:44

Je suis d'accord avec Doc. Quand le prof te parle, tu te tais, pour toi, pour tes résultats, et pour tes parents.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 23:42:02

Oui c'est la norme de se soumettre au prof, sauf quand celui-ci dit vraiment de la merde tu peux te permettre de l'ouvrir (j'ai vu des cas bordel). :noel:

P38 P38
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 23:44:39

Le 01 février 2016 à 23:06:17 Flash-Champ a écrit :
Comment tu m'a oublié dans les mec sympa :snif:

Ah ouais, t'existe toi... :hap:

Digital Digital
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 23:45:10

Ça dépend si le prof c'est une tête de con ou pas, des fois faut ouvrir sa gueule. Du temps où j'étais au lycée j'avais écris une lettre de provoc' à la directrice parce qu'elle nous avait envoyé un informaticien de merde qui nous a niqué nos licences crackées des logiciels 3D sur les PC, 3 jours après elle est venue faire une crise d'hystérie, mais il m'est jamais rien arrivé, au contraire elle a payé 8000 balles pour récupérer les licences. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment