CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 797798799800801802803804805806807  ... 947»
Page suivanteFin
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 14:05:36

Le 04 février 2016 à 06:28:26 LovelyAJLee a écrit :
J'ai 28 ans et je ne suis pas prêt de vouloir des enfants de sitôt et de commencer la vie de père. Je doute même fortement en vouloir un jour. Ça peut sembler froid de ma part mais je n'ai pas vraiment la mentalité pour me lancer dans ce style de vie. J'ai 28 ans mais je me sens figé à 18 ans depuis 2005. Ça ne m'intéresse juste pas quoi.

DW, personnellement je ne t'ai jamais vu, donc j'ignore à quoi tu ressembles derrière ton pseudo JVC, et je m'en fiche totalement... mais j'ai l'impression que tu te vois comme une personne moche à prendre en pitié côté filles ou je ne sais quoi. Ça fait quelques postes de toi où je te vois te décrire ainsi. Mais laisse-moi te dire que c'est pas moi ici qui viendrait se moquer de ton apparence pour "x" raison et te dire après qu'aucune fille ne devrait sortir avec toi en tout cas. T'es quelqu'un de sympa, honnête et qui a le sens de l'humour. Ce serait dommage que l'on te rejette uniquement à cause de ton apparence. Et peu importe à quoi tu ressembles, il y aura certainement une fille qui te verra un jour et te trouvera de son goût, j'en suis sûr ! Ce n'est pas tout le monde qui a la même perception de la beauté et qui recherche la même chose chez un individu.

Le pire c'est que je suis loin d'être moche. Je suis pas un apollon non plus, mais je suis pas moche quoi. Je suis dans la moyenne. Mais comme je sais pas draguer, mon seul espoir c'est qu'une femme fasse le 1er pas, et comme c'est rare... :noel: Pour ca, je parie sur la pitié, mais je dis ca plus pour déconner qu'autre chose.

Le 04 février 2016 à 06:53:08 Doctor_One a écrit :
DW était la personne qui avait les yeux grands ouverts après la défaite du Taker. :noel:

Mais comment tu le sais ? C'est ca la question [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2016 à 14:18:20

+1 Samy

Pseudo supprimé
Niveau 3
04 février 2016 à 15:08:45

SuperJayfin

MP
CiterBlacklisterAlerte04 février 2016 à 10:01:13
Ne pas vouloir d'enfant je comprendrais jamais perso. :hap:
J'espère en avoir un entre 23 et 27 ans, si meme je pouvais avoir des jumeaux d'un coup j'aimerais bien. Chaud de dire "faut profiter de sa vie avant d'avoir des enfants" je trouve. :hap:
Je vois pas quel autre bonheur est susceptible que ceux d'amener tes gosses à l'école, de les voir te considérer comme leur héros, etc. :bave:

Je comprends ton point de vue et tu n'as pas tort... Mais cela impose des responsabilités. Une fois c'est fait, tu ne peux plus revenir en arrière. Je suis conscient de tout que cela implique, et ce serait une grosse erreur de ma part. Moi c'est un peu plus compliqué que ça mais je ne rentrerai pas dans les détails...

BeMizZ BeMizZ
MP
Niveau 23
04 février 2016 à 15:09:25

Quand tu penses qu'il y a quelques années il fallait draguer les filles pour sortir avec elles et que maintenant, tu as juste à demander le numéro de la fille et boum...c'est dans la poche. :noel:

En ce qui me concerne, je suis vraiment plus beau q'Apollon. Il suffit de voir ma période college-lycée, au moins 1/3 des filles de chaque classe où j'étais étaient amoureuses de moi. :cool:

Je sais tout DW. Tu avais dit un moment que tu étais noir, donc j'ai pensé directement au "Streak Guy". :noel:

BeMizZ BeMizZ
MP
Niveau 23
04 février 2016 à 15:11:30

Le 04 février 2016 à 15:08:45 LovelyAJLee a écrit :

SuperJayfin

MP
CiterBlacklisterAlerte04 février 2016 à 10:01:13
Ne pas vouloir d'enfant je comprendrais jamais perso. :hap:
J'espère en avoir un entre 23 et 27 ans, si meme je pouvais avoir des jumeaux d'un coup j'aimerais bien. Chaud de dire "faut profiter de sa vie avant d'avoir des enfants" je trouve. :hap:
Je vois pas quel autre bonheur est susceptible que ceux d'amener tes gosses à l'école, de les voir te considérer comme leur héros, etc. :bave:

Je comprends ton point de vue et tu n'as pas tort... Mais cela impose des responsabilités. Une fois c'est fait, tu ne peux plus revenir en arrière. Je suis conscient de tout que cela implique, et ce serait une grosse erreur de ma part. Moi c'est un peu plus compliqué que ça mais je ne rentrerai pas dans les détails...

Dis toi que tu ne serais pas des nôtres si tes parents n'auraient pas voulu un enfant...

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 15:25:25

Le 04 février 2016 à 15:09:25 BeMizZ a écrit :
Quand tu penses qu'il y a quelques années il fallait draguer les filles pour sortir avec elles et que maintenant, tu as juste à demander le numéro de la fille et boum...c'est dans la poche. :noel:

En ce qui me concerne, je suis vraiment plus beau q'Apollon. Il suffit de voir ma période college-lycée, au moins 1/3 des filles de chaque classe où j'étais étaient amoureuses de moi. :cool:

Je sais tout DW. Tu avais dit un moment que tu étais noir, donc j'ai pensé directement au "Streak Guy". :noel:

J'ai dis ca moi ? J'ai pas plutôt dis ca comme ca: "c'est parce que je suis noir, c'est ca ?" ? :noel:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 15:26:26

Le 04 février 2016 à 15:11:30 BeMizZ a écrit :

Le 04 février 2016 à 15:08:45 LovelyAJLee a écrit :

SuperJayfin

MP
CiterBlacklisterAlerte04 février 2016 à 10:01:13
Ne pas vouloir d'enfant je comprendrais jamais perso. :hap:
J'espère en avoir un entre 23 et 27 ans, si meme je pouvais avoir des jumeaux d'un coup j'aimerais bien. Chaud de dire "faut profiter de sa vie avant d'avoir des enfants" je trouve. :hap:
Je vois pas quel autre bonheur est susceptible que ceux d'amener tes gosses à l'école, de les voir te considérer comme leur héros, etc. :bave:

Je comprends ton point de vue et tu n'as pas tort... Mais cela impose des responsabilités. Une fois c'est fait, tu ne peux plus revenir en arrière. Je suis conscient de tout que cela implique, et ce serait une grosse erreur de ma part. Moi c'est un peu plus compliqué que ça mais je ne rentrerai pas dans les détails...

Dis toi que tu ne serais pas des nôtres si tes parents n'auraient pas voulu un enfant...

Et on maudit ses parents chaque jour un peu plus :rire:

Désolé, pas pu me retenir sur celle la :rire:

BeMizZ BeMizZ
MP
Niveau 23
04 février 2016 à 15:28:37

C'etait assez drôle en effet, haha. :peur:

Oui en effet, tu avais bien dit "c'est parce que je suis noir ?".

Message édité le 04 février 2016 à 15:29:34 par BeMizZ
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 15:37:49

Ah ^^ C'est une blague, t'as jamais vu dans des sketchs un mec blanc dire "c'est parce que je suis noir, c'est ca ?" quand une situation lui est défavorable ? C'est sûr que la blague marche moins bien quand la personne ne sait pas que tu es blanc :rire:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 15:57:54

Mais cela impose des responsabilités. Une fois c'est fait, tu ne peux plus revenir en arrière.

Il reste encore la solution de la congélation. Y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes !

[[sticker:p/1kki]]
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 16:15:52

Le 04 février 2016 à 15:57:54 Torn-Dark a écrit :

Mais cela impose des responsabilités. Une fois c'est fait, tu ne peux plus revenir en arrière.

Il reste encore la solution de la congélation. Y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes !

[[sticker:p/1kki]]

Moi c'est les femmes que je congèle. Pour l'instant j'ai encore eu aucun problème... Faut dire qu'au bout d'un moment, je les mange, donc ca aide, pour faire disparaitre les preuves... Quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
04 février 2016 à 16:24:56

Le 04 février 2016 à 16:15:52 DoctorWho_10 a écrit :

Le 04 février 2016 à 15:57:54 Torn-Dark a écrit :

Mais cela impose des responsabilités. Une fois c'est fait, tu ne peux plus revenir en arrière.

Il reste encore la solution de la congélation. Y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes !

[[sticker:p/1kki]]

Moi c'est les femmes que je congèle. Pour l'instant j'ai encore eu aucun problème... Faut dire qu'au bout d'un moment, je les mange, donc ca aide, pour faire disparaitre les preuves... Quoi ?

T'as regardé Le Livre d'Eli ? :noel: Fais gaffe... apparemment, ça provoque des tremblements. :(

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 16:27:27

Nope, c'est un film ? Je materais a l'occasion.

Des tremblements ? Ca explique pas mal de choses alors... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2016 à 18:53:00

genre les discussions sur le blabla sont devenues plus sérieuse :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2016 à 18:54:54

Au passage :d)
À partir du 25 février 2016, Raw et Smackdown seront diffusés la même semaine qu'aux États-Unis !

- RAW : - Le jeudi à 22h35 sur RTL9.
- SMACKDOWN : - Le vendredi à 20h40 après Main Event.

Y'a la date précise et les horaires, je vais pouvoir mater les weeklies et pas seulement mater les résultats :content:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 19:14:31

Ouais, on va bientôt n'avoir plus aucun retard par rapport aux USA, c'est plutôt cool. D'ailleurs, pour ceux qui matent via la télé, ils vont commenter en direct, comprenez par la que ca sera pas enregistré, ils vont passer les shows, et pendant leurs diffusions, ils seront entrain de commenter, c'est pour permettre aux gens de réagir sur les réseaux sociaux, et avoir plus d'interactivité avec eux, ca peut être cool pour ceux qui ont l'abonnement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2016 à 19:39:10

Même main event sera en direct :content:
Enfin osef de main event je mate pas se show

Mais sa sera cool plus 1semaine de retard pour mater les ppvs ect :content:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 19:52:56

Moi je mate, pas pour le show en lui même, pour les vannes d'Agius et Chéreau ^^

P38 P38
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 19:55:40

Le 04 février 2016 à 18:53:00 ThenlafFreamer a écrit :
genre les discussions sur le blabla sont devenues plus sérieuse :ouch2:

T'as qu'à dire que t'as pas envie d'avoir de gosses et t'as qu'à admirer les réponses. :hap:

Ça me rappelle les végétariens et végétaliens qui vont harceler tout le monde pour qu'ils arrêtent de bouffer de la viande et qu'ils trouvent la joie dans les légumes et pas dans de la bouffe d'animaux maltraités. Le végétarisme c'est la vie, c'est cool, t'arrives à péter des papillons car t'accumules que du positif... :noel:

Vouloir forcer quelqu'un à se forger l'opinion que le végétarisme est la solution et que c'est super mega cool, c'est con. Même chose pour les enfants quoi. C'est pas ce que tout le monde cherche dans la vie. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2016 à 19:59:33

J'ai ramener un sujet sérieux sur la table , j'ai envie de dire normal venant de moi :content: :gni:

Nan mais le sujet des gosses peux amener un bon débat entre ceux comme moi qui aimerait en avoir un pas tard et ceux qui aimerait attendre plus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment