CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 798799800801802803804805806807808  ... 947»
Page suivanteFin
P38 P38
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 20:02:46

Ma copine a un stérilet et disons qu'on est sexuellement très actifs. On souhaite pas avoir de gosses maintenant, on veut profiter au max de notre vie et bien se préparer à l'avenir. Est-ce que je dis ne jamais vouloir de gosses ? Nan... J'en veux juste pas un avant encore quelques années. :noel:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 20:03:05

Rien de tel que la vie solitaire de toute façon. T'as une femme et des gosses, t'as jamais de thune. T'es seul ? T'es blindé et tu peux te faire plaisir :noel:

A condition d'avoir un boulot. Ce qui est pas toujours évident [[sticker:p/1kks]]

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 20:08:03

Et au moins tu te tape pas le blabla avant et après. Tu fais, merci au revoir, a la prochaine... :noel:

P38 P38
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 20:20:33

Le 04 février 2016 à 20:08:03 DoctorWho_10 a écrit :
Et au moins tu te tape pas le blabla avant et après. Tu fais, merci au revoir, a la prochaine... :noel:

Plus sérieusement... Avoir goûté l'amour, je pourrais pas/plus baiser comme ça. Les préliminaires me déranges pas, parler après c'est sympa... Et t'as cette énorme satisfaction, quoi. Cette magie que t'as pas dans le sexe tout simple. :noel:

SuperJayfin SuperJayfin
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 20:39:02

Rire Stodieu qui met Mendez de OITNB en avatar. :bave:
Bennett > all. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2016 à 20:42:02

Bon je ne vais pas me prononcer sur Bennett au risque de te spoil mais lui aussi c'est un fdp :hap:

SuperJayfin SuperJayfin
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 20:45:53

T'inquiètes pas j'ai fini la serie c'est un lache en effet. :hap:
J'ai espoir qu'il revienne à la raison c'est Face ne l'oublions pas [[sticker:p/1kkl]]

SuperJayfin SuperJayfin
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 20:50:37

Putain ce pseudo Stowine franchement tu déçois :-(
Ognon c'est valable depuis 1990 surtout, mais bon ces gogoles ils mettent en place la réforme 26 ans apres. :bravo:

Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 23
04 février 2016 à 20:51:19

Qu'est-ce que je regrette l'année 2009 avec Mysterio-Jericho pour le titre intercontinental et Punk-Hardy-Edge pour le titre poids-lourds. A ce moment là, le titre intercontinental avait autant d'importance que les autres titres et avoir Jericho, Mysterio, Morrison, Benjamin et Kennedy en mid-card...quoi de mieux. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2016 à 20:55:43

Le 04 février 2016 à 20:50:37 SuperJayfin a écrit :
Putain ce pseudo Stowine franchement tu déçois :-(
Ognon c'est valable depuis 1990 surtout, mais bon ces gogoles ils mettent en place la réforme 26 ans apres. :bravo:

Ouais mais bon ça craint quand même, s'ils veulent simplifier la langue, ils touchent pas à oignon ou à l'accent circonflexe, c'est complètement con.

DO :d) à l'époque Punk, Benjamin, Kennedy, Morrison valaient autant que les mid-card actuels, c'est juste qu'ils ont percé du coup tu pense qu'il y avait du Star Power de partout alors que non, la différence avec ajd c'est qu'on a bcp moins de superstars :hap:

Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 23
04 février 2016 à 20:59:16

Tu as qui en top star actuel, qui n'est pas blessé et qui est la chaque semaine ? Euh...Reigns et...:noel:

Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 23
04 février 2016 à 21:00:35

Anti-bug

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2016 à 21:01:45

T'as mal compris ton message, j'ai la flemme de mieux l'expliquer :noel:

Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 23
04 février 2016 à 21:07:18

J'ai bien compris ton message, tu me dis clairement que j'ai l'impression qu'il y avait plus de top stars en 2009 alors qu'il y avait simplement plus de superstars que maintenant. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2016 à 21:11:45

Dans BO3 la mission ou je dois buter Taylor avec un Minigun :-(( j'arrive pas :snif2:

DO: en se moment la wwe n'a pas à se plaindre niveau mid carder : Dean Ambrose niveau main eventer, Kevin Owens idem, Taylor Breeze, Cesaro, ADR, Miz, Neville, Kalisto , Jéricho (pour le moment il est la) ,Luke Harper, Éric Rowan , Ziggler nan franchement pas à plaindre
Par contre niveau main evnter... Avec les blessé et les meilleur laissé au second plan
Avec un Lesnar occupé, un Wyatt idem
Manque vraiment des stars pour l'instant le seul main eventer (et je dis sa parcequil fait les main event :o)) ) c'est Roman Reigns

Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 23
04 février 2016 à 21:14:28

C'est marrant quand tu cites The Miz et pas Heath Slater. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2016 à 21:21:16

Tout simplement parce que Heath Slater est un Jobber
Miz se bat régulièrement pour des titres mineurs ect..

Ptin j'ai réussi :cool: mais je voulais pas qu'il meurt :snif: Hall, Manetti :snif: Hendricks t'es méchant :snif2:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 21:55:51

RIP le football. J'en ai vu des purges pires que tout, mais ce soir c'est vraiment l'horreur absolue. Je suis habitué aux Rennes - Sainté qui sont toujours des purges, mais là quand même ils font très fort, le néant absolu, le vide intersidéral, LA MORT. :mort:

Message édité le 04 février 2016 à 21:56:26 par Torn-Dark
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2016 à 22:02:13

Flash : En mode realiste je t'en parle pas [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2016 à 22:03:22

Sinon ceux qui hésitent a prendre Naruto Shippuden ultimate ninja storm 4, n'hesitez plus, il déchire !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment