CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 799800801802803804805806807808809  ... 947»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2016 à 22:06:17

Grave
Mais l'histoire est tellement accrochante même si vous êtes pas fan, je vous le conseille, une durée de vie longue

Guko : maintenant je galère oublié dois capturer Hendricks dans les locaux :-((

Y'a eu combien - combien torn ? Si renne gagnait il prenait 2 point de plus que Marseille, Si Sainté gagne 1 point de plus
Si y'a un nul Renne 1 point de plus et Sainté reste derrière nous

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2016 à 22:06:57

Ou je dois *

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 22:12:37

C'est combien une durée de vie longue pour toi Flash ?

Slater c'est un jobber, Miz c'est même plus un commentateur, maintenant. Tu vois plus souvent Slater que The Miz sur un ring, c'est pas parce qu'il a tenté le titre IC quand Ryback l'avait qu'il a relancé sa carrière et qu'il est dans le mid card. Avant ca, on l'avait plus vu depuis des mois (fin il avait un tournage il me semble, avec son vieux film de noël avec Paige), et on le voit plus depuis, hormis au Rumble ou il a... commenté plus que participé.

J'ai rien contre lui, mais autant le mettre commentateur, parce qu'il sert plus a rien The Miz, et c'est dommage, je l'aimais bien en mid carder, et le faire monter de temps en temps en ME pour le lol, ca aurait pas été une mauvaise idée, mais maintenant...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2016 à 22:19:02

Ben disons que se BO3 sa fait plus d'un mois que je l'ai et j'ai même pas fini la campagne, solo, j'ai pas commencé le zombie (sauf quelque parti entre potes) et je crois que le solo zombie est scénarisé contrairement à BO2, et y'a le multi , 1 ou 2 modes secondaires je crois donc je le trouve plutôt long

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2016 à 22:21:26

Miz était champion Tag l'année passé, puis depuis sa pseudo feud avec Sandow il sert à rien à part son Miz TV

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 22:29:40

Le pire c'est que cette feud n'a servi a personne. Si au moins ca avait écarté Miz pour mettre Sandow en avant, ca aurait été cool, mais même pas. On les a tous les deux mis de coté. Dommage.

Nan mais tu peux être dessus depuis un mois et faire une session d'une heure par semaine. Ca dis rien être un mois sur un jeu, surtout si tu joue online en même temps. Je veux dire, quand je suis un mois sur un jeu, moi, les heures de jeu se comptent en centaines d'heures, comme pour MGS V, The Witcher 3, ou Dragon Age Inquisition. Toi t'as l'école, tes devoirs, etc et tu peux pas être autant de temps que tu veux sur ta console, donc les heures que tu peux jouer, c'est pas forcément autant que moi. C'est pour ca que je te demande combien dure la campagne, si c'est du 10h, du 20h, ou plus. Etant donné que d'habitude, d'après ce qu'on en dit, les COD c'est plus 8h (cinématiques comprises), si c'est du 20h y a déjà un effort de fait (sauf si c'est juste 20h de jeu parce que t'arrive pas a avancer, c'est pas pareil non plus ca :noel:).

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2016 à 23:07:54

Ouais la feud n'a servi à rien ni à l'un, ni l'autre
Surtout que Sandow pourrait largement prétendre au titre IC/US

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 23:10:25

Actuellement, le IC, je le vois mal prétendre, ou alors faudrait qu'ils changent Owens pour le mettre en ME, la ou est sa place, pour rendre le truc un peu plus jouable, parce que j'ai beau aimer bien Sandow, le voir affronter Owens... Pour le US a la rigueur je veux bien. Surtout la.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2016 à 23:14:23

Sandow champion IC sa aurait du être contre Big E Langston.
Maintenant il n'a ni la crédibilité, ni le niveau d'un Owens, Ambrose, Neville ect..

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 23:45:02

Nan mais pour Sandow c'est trop tard. S'ils avaient voulu faire quelque chose avec lui, il aurait fallu le faire juste après sa feud face au Miz (enfin si on peut appeler ça une feud), en gros à partir d'Extreme Rules 2015. T'façon ils ont toujours merdé avec lui. Quand je repense à sa période MITB, y'avait largement moyen de lui faire gagner le WHC en cashant, comme champion de transition entre Del Rio et Cena (genre un règne de 2-3 semaines). Aujourd'hui il est complètement useless, son délire Macho Mandow c'était à chier. Donc le seul truc intéressant serait d'en faire un lowcarder voire un midcarder avec sa gimmick de sauveur intellectuel. Sauf que sa grosse pop pose problème, cette gimmick étant plus adaptée à un personnage heel. J'en conclus donc qu'il fait partie de la liste des futurs virés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2016 à 00:09:15

:rire: Et y'a qui d'autre sur la liste des futures virés ?

P38 P38
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 06:30:35

"son délire Macho Mandow c'était à chier."

Tu disais pas que c'était pas mal alors que je me tuais à dire que c'était de la merde ? :hap:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 12:57:25

Nope j'ai toujours trouvé ça naze. Par contre, ce qui aurait pu être cool, ça aurait été de le faire changer de gimmick à chaque show, en copiant une légende ou son adversaire, un peu comme quand il le faisait en comedy character.

Ilies --> Moi je mettrais Adam Rose, Curtis Axel, Los Matadores, Jack Swagger, Sin Cara, The Ascension, Fandango, Darren Young, Tamina...

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
05 février 2016 à 17:10:17

Ça vous tente une petite (très petite) activité pendant les vacances, genre MDP?

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 17:17:13

Why not, même si ce sera très difficile au vu de l'activité inexistante et du fait que tout le monde n'est pas en vacances en même temps.

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
05 février 2016 à 17:37:42

Je suis sûr qu'on peut trouver une petite dizaine de personnes surtout que le MDP avait énormément de succès. Par contre, faut me briefer sur les règles de base et je le modifierais un peu si je juge qu'il le faut
Par contre, j'aimerai participer aussi en tant que joueur, donc si possible que le temps que je joue, quelqu'un me file les mots

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2016 à 18:06:30

Moi je suis en vacances :bave: depuis deux jours :bave: :content:

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
05 février 2016 à 18:07:45

Moi depuis quelques heures :hap: :content:

BeMizZ BeMizZ
MP
Niveau 23
05 février 2016 à 18:16:29

Le 05 février 2016 à 18:07:45 TheGreatWhite22 a écrit :
Moi depuis quelques heures :hap: :content:

Moi dans deux semaines. [[sticker:p/1kks]]

Le 05 février 2016 à 17:10:17 TheGreatWhite22 a écrit :
Ça vous tente une petite (très petite) activité pendant les vacances, genre MDP?

Vas-y essaye l'activité, qui ne tente rien n'a rien...Et n'écoute pas Torn, il essaye de démoraliser les gens depuis qu'on attend les résultats des Awards. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2016 à 18:58:22

Je peux être content d'être en vacances depuis 2jours ou alors je peux déprimer de pas avoir 2semaine de vacances mais que 1semaine et 3j :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment