CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 804805806807808809810811812813814  ... 947»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 01:04:19

Bliss grave bien faite
styles idem
Lynch y'en a des bien faites
Charlotte bof
Banks grave bien faite aussi
Hogan j'ai pas chercher
Punk aussi très bien fait

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 02:23:37

Heureusement qu'on a des gamers compétents pour nous partager leurs créations. Moi à chaque fois que j'ai essayé de créer des catcheurs ne faisant pas partie du jeu, comme Jeff Hardy, mes créations ne ressemblaient à rien. :hap: J'irai aussi faire un tour pour voir les créations de Stéphane, au niveau des divas ça doit être bien garni. :noel:

SuperJayfin SuperJayfin
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 02:31:03

Le 06 février 2016 à 21:51:09 Torn-Dark a écrit :
Vous au moins vous allez voir du football, moi je vais être obligé de me coltiner un vieux Lille - Rennes qui s'annonce tout aussi infâme que Sainté - Rennes, si je m'endors pas devant évidemment. Heureusement que dans la nuit il y aura le Superbowl, qui me fera rapidement oublier cette grosse purge.

+1, j'ai aussi le sentiment que Chelsea/MU sera une purge, le SuperBowl rattrapera ça.
Et Dieu merci, j'ai pas cours lundi. :content:
Sauf que j'ai conduite à 9h du mat'. [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 02:50:55

Arrête de dire des conneries j'aimerais me dire : " j'ai conduite demain "
Dieu merci dans 3 mois je m'inscris au code et encore s'est que le code quoi.. Conduire :bave:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 04:27:22

Ah toi aussi tu t'y es pris en retard et tu passes ta conduite que maintenant ? :hap: De mon côté j'ai une grosse journée lundi, en fait si je mate le Superbowl en entier je dormirai que 3h. C'est largement faisable, mais si les Panthers peuvent plier le match rapidement comme les Seahawks en 2014, je serais pas contre. :noel:

+ En BPL t'as un minimum de qualité technique. A Rennes depuis que Courbis a repris les commandes c'est le néant absolu dans le jeu, j'ai rarement vu l'équipe jouer aussi mal, il va nous faire regretter Montanier si ça ne s'arrange pas rapidement.

Pseudo supprimé
Niveau 3
07 février 2016 à 04:32:47

Le 07 février 2016 à 02:23:37 Torn-Dark a écrit :
Heureusement qu'on a des gamers compétents pour nous partager leurs créations. Moi à chaque fois que j'ai essayé de créer des catcheurs ne faisant pas partie du jeu, comme Jeff Hardy, mes créations ne ressemblaient à rien. :hap: J'irai aussi faire un tour pour voir les créations de Stéphane, au niveau des divas ça doit être bien garni. :noel:

Malheureusement, non, hormis des brouillons de AJ Lee.

J'explique : il y a quelques semaines, un jour, comme d'habitude, j'ai voulu jouer à WWE 2K16. Mais lorsque j'ai lancé mon jeu, un message d'erreur s'est affiché à l'écran, disant que mes donnés de sauvegarde étaient endommagées et que je devais reconstruire une nouvelle base de donnés afin d'y jouer (sinon je restais bloqué au menu principal du jeu). Suite à cette action, j'ai tout perdu mes créations due au bug de donnés des sauvegardes corrompues. J'avais fait AJ Lee et Melina (très réussies), c'est tout. Après le bug, j'ai d'abord rien voulu refaire et juste aller revendre mon jeu. Mais une amie a réussie à me convaincre de rester et de recommencer (ce que j'ai fait). Quand j'avais repris ma AJ Lee, je la faisais bout par bout. Retrouver la recette d'antan qui m'avait pris 2 mois à perfectionner, semaine après semaine, n'était pas chose facile !... Et à chaque soir, je mettais ensuite ma progression de ma Diva sur la communauté, au cas où la prochaine fois que je lancerais mon jeu à nouveau et que je perdrais encore mes sauvegardes, je n'aurais qu'à la télécharger. Comme ça, je n'aurais pas à tout refaire une 3ème fois encore.

Par contre, j'ai comme perdu l'envie de jouer depuis, même si je n'ai pas été à nouveau victime du bug. Ma version finale de AJ Lee je ne l'ai pas mise en ligne. Ni aucune autre création. J'ai même pas envie de dire, j'achète un abonnement PS Plus et je joue en ligne. J'en ai comme plus rien à foutre de mon jeu. J'ai pas envie de me faire chier à me taper 36 créations pour peut-être tout perdre du jour au lendemain. J'ai refait AJ Lee, ça m'a suffit. J'ai même pas fait d'arène, de ceinture ni même de seconde tenue d'une Superstar ou Diva du roster à nouveau depuis. 2K Sports a perdu ma confiance pour celui-ci en tout cas.

À part jouer à Tomb Raider, j'ai rien à foutre sur ma PS4 autre que le web, YouTube et regarder des DVD/Blu-ray en ce moment. Je regarde présentement pour peut-être me prendre Need for Speed en rabais sur le PS Store, mais leur connexion permanente à Internet obligatoire me refroidit franchement. En plus de plusieurs mauvaises critiques concernant la conduite dont plusieurs tests font état, qualifiant le jeu de "vide", ennuyant à long terme et dépourvu de sensations au volant (même pour un gameplay se voulant typiquement arcade).

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 05:25:48

Pavé césar.

Torn tu parle à moi ? Nan parce que j'ai pas l'âge de conduire malheureusement, moi j'aimerais bien , je trouve le permis plus important que le bac, c'est pour dire à quelle point je veux le passer
Mais malheureusement j'ai bientôt que l'âge pour le code et si je peux, je passe celui deux roues même si des potes à moi me le déconseille donc j'hésite encore..

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 05:29:19

Et Rennes c'est pas nouveau leur néant techniques, en dirais vous devenez de plus , en plus nul chaque année, idem que Sainté rarement vue deux équipes stagné dans les 10 premiers chaque année et jouer aussi mal
Et pourtant vous avez un effectif de qualité avec Ntep, Grosicky et d'autres, à mon avis une décentes en l2 ne peux que vous faire du bien mais bon vous êtes devant l'OM soyez content :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 3
07 février 2016 à 05:32:10

Je crois de plus en plus avoir personnellement dépassé l'âge pour les jeux vidéo...
Je suis plus intéressé à passer du temps sur un forum qu'à m'amuser avec des jeux sur ma console.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 05:44:05

T'as pas d'âge pour les jeux vidéos, aujourd'hui tout le monde y joue, adultes compris. Moi aussi j'ai des périodes où j'ai envie de jouer à rien, et pourtant j'ai un paquet de jeux à commencer ou à finir, normalement cette envie devrait te revenir. :ok:

Ilies --> Je répondais surtout à Samy, je sais bien que tu es encore mineur et donc que tu peux pas conduire. :noel: En ce qui concerne Rennes, on a un des meilleurs effectifs de France en terme de qualité, devant Marseille, Sainté, Bordeaux ou Angers. Le problème c'est que ces joueurs n'arrivent pas à jouer ensemble, des fois ils arrivent à produire de beaux mouvements collectifs, mais trop souvent nos principales occasions se caractérisent par des prises de risques individuelles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 05:49:25

Exact y'a pas d'âge pour les jeux
Des fois y'a des moment où on a pas envie de jouer, donc je joue pas et quand je rejoue sa fait plaiz

Merci de me rappelé que je suis mineur et donc que je peux rien faire :snif:
Oui vous avez un bon effectifs mais je sais pas comment expliquez votre niveau chaque année, sa en deviens grave
La seul chose à laquelle renne (et d'autre comme Nantes et Sainté) c'est la rubrique de Julien Cazarre :noel:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 05:55:28

Montanier nous avait déjà fait perdre 2 ans à essayer de nous faire croire à son projet de jeu. Puis il y a eu du mieux cette année avec cet effectif de qualité, il s'est enfin bougé le cul sous la pression des dirigeants. Pour moi y'avait largement moyen d'aller chercher le Top 6 et se qualifier en Europe tout en gardant Montanier, donc j'étais clairement sur le cul quand j'ai appris le remplacement par Courbis. Sinon j'espère que l'année prochaine on réussira à attirer Gourvennec ou Gourcuff père, histoire de pouvoir voir du beau jeu route de Lorient.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 06:19:27

Gourcuff c'est pas l'entraîneur de l'Algérie ? Tu veux bien nous laisser notre entraîneur ? :non:
Vous aurez l'autre la l'entraîneur de Reims (Printemps ou Guégan un des deux) . :rire: Et même sans rire déconne pas Courbis est la jusqu'à 2017 minimum

Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 23
07 février 2016 à 08:15:56

Ne me dis pas que tu as fait une nuit blanche Tornicus. :noel:

SuperJayfin SuperJayfin
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 11:17:43

Yep' Torn, c'est-à-dire que j'ai eu mon code le 14 janvier quoi. :hap:
J'en suis à ma 10e heure de conduite donc voilà, ça avance vite je sens que j'ai un talent de pilote. :)

Ilies :d) Conduire > All en plus, tu seras pas déçu, c'est trop bien. :bave:

SuperJayfin SuperJayfin
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 13:07:56

Samy qui passe la quatrième en départementale dans les routes sinueuses :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 13:17:16

RIP, à jamais dans nos coeurs

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 13:56:43

Ilies --> Courbis a signé que pour cette fin de saison, normalement un autre entraîneur le remplacera cet été, même s'il faut s'attendre à tout et n'importe quoi avec ce club. :noel: C'est pour ça que Gourvennec et Gourcuff sont les plus cités, on croise les doigts pour retrouver un des deux sur le banc rennais next season.

DO --> Nope je fais pas de nuit blanche, bon ok je dors principalement le matin quand je commence tard ou quand je bosse pas, j'ai jamais été du matin perso. :hap:

Samy --> On est à peu près dans le même rythme, même si je dois avoir une légère avance sur toi. Je dois déjà avoir fait environ 18h sur les 30h qui me sont programmées. Là j'entame les 4 voies je vais enfin pouvoir m'amuser un peu, rien à foutre de la limitation à 100km/h pour les jeunes conducteurs. :noel:

Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 23
07 février 2016 à 14:08:42

C'est déjà assez 100 km/H, ça ne te servira à rien d'aller plus vite mais si tu ne veux pas faire de l'économie d'essence, lâche-toi. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 14:14:05

:snif: vous vous conduisez au moins :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment