Le 05 février 2016 à 18:16:29 BeMizZ a écrit :
Moi dans deux semaines.
C'est vraiment Plage ce type ?
Non c'est pas Plage, respecte BeMiz quand même.
C'est AwesomeOne
Breaking newz NXT: Sylvester Lefort, Marcus Louis et Bull Dempsey virés. Vos opinions?
C'est con.
Au revoir.
Je pense pas qu'on ait besoin d'un spoil pour ça.
On ne sait jamais
On sent le côté humain de Stowine qui vient de resurgir d'un coup
Il a quand même fait fort pour son pseudo Stowine. Au moins moi, je ne prends pas des pseudos tout moche et qui s'inspire des pseudos du forum...oui je ne m'inspire pas des pseudos de cette communauté.
Parle pas des pseudos, j'rigole pas avec ça
Le 05 février 2016 à 19:23:06 TheGreatWhite22 a écrit :
Breaking newz NXT: Sylvester Lefort, Marcus Louis et Bull Dempsey virés. Vos opinions?
Ils en ont mit du temps pour les virer.
P38: j'avoue
Ptin il fait pas beau
La vie il fait 40degré , soleil étincelant pendant les cours et pendant les vacs , ciel nuageux, et il fait pas super chaud
Bon, je pars deux trois jours. Passer du temps avec ma copine puis boulot.
Deux/trois jours que Torn ne postera pas les Awards.
Vas-y essaye l'activité, qui ne tente rien n'a rien...Et n'écoute pas Torn, il essaye de démoraliser les gens depuis qu'on attend les résultats des Awards.
Ah non mais moi je donne mes conseils, après vous faites ce que vous voulez. T'as un paquet de personnes qui se plaint du manque d'activité, notamment lors des animations. Je pars du principe que si quelqu'un veut s'investir, autant donner de son temps pour une activité qui a de grandes chances de rencontrer du succès, et malheureusement la période actuelle ne le permet pas. Donc si vous voulez essayer allez-y, personne ne vous en empêchera, mais venez pas vous étonner si votre investissement est récompensé par un gros bide.
Toute manière sa se voit le manque d'activité sur le forum
Surtout depuis quelques jours..
Oui c'est ce que je me tue à vous dire depuis des mois. Entre le mois de février et le mois de mai c'est la mort ici, donc pour organiser des activités c'est juste impossible. T'auras éventuellement quelques sursauts pendant les vacances de février, WrestleMania 32 ou vers Pâques, mais ça ne ressemblera jamais à l'activité qu'on a eu cet été ou pendant la période de Noël.
C'est triste
Sinon je pense à me prendre GTA V
Mais je sais pas quand (je le prendrais en boîte j'ai déjà RL et 2k16 qui viennent du psn) j'aurais le temps d'aller l'acheter.. Demain je vais voir mon ptit frère defiler au carnaval, dimanche classico ou carnaval (:oui: )
Lundi plage certainement.. Certainement Mardi ou Mercredi
Changement de programme : Le virus Zika envahit la Guadeloupe ce week-end, et tu es ainsi contraint de rester enfermé chez toi pendant tout le reste de tes vacances.
Moi je m'en fou un peux de zika, je m'arrête pas de vivre pour sa, mais je vais peux être commencé à me protéger des cas mortelles sont d'actualité...
Mais en Guadeloupe 10 cas détecter et plus de 2500 en Martinique j'espère sa changera pas j'ai échappé au Chikungunya , je veux bien échapper à Zika
Et ne soyez pas jaloux voyons.. Plage, Carnaval, soirée de saint Valentin en boîte. Bientôt sa sera votre tour réconfortez vous en vous disant que j'ai déjà plus que une semaine de vacs
Torn: C'est juste un cercle vicieux: Si il n'y a personne sur ce forum, ça n'encouragera pas à une quelconque activité mais si personne ne fait d'activité, il n'y aura plus rien d'attractif sur ce forum pour obliger certaines personnes à rester. Ne rien faire n'est pas une solution