CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 789790791792793794795796797798799  ... 947»
Page suivanteFin
[AJ][Lee] [AJ][Lee]
MP
Niveau 8
01 février 2016 à 04:34:49

Vous aviez cru que j'avais supprimée mon pseudo l'an passé ? :sarcastic:

...Oops ?

[AJ][Lee] [AJ][Lee]
MP
Niveau 8
01 février 2016 à 05:16:13

Oh, hum... J'ai supprimée mes sanctions du forum de WWE 2K15.

Ça me gênait un peu. *Kiss*

P38 P38
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 06:16:36

L'atmosphère est toujours géniale ici. Mais le plus important que j'ai pu noter... Torn a encore et toujours pas posté les résultats des Awards. :(

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
01 février 2016 à 06:57:00

Torn: Rollins gagnait clean vers la fin de son règne
DW: t'as résumé tout ce que j'avais à dire

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 07:35:24

Le 01 février 2016 à 03:25:24 Torn-Dark a écrit :
C'est logique que DW n'aille pas sur le topic catch, puisque là-bas tu as les spoilers du dernier Raw qu'il n'a pas vu. C'est la même chose pour moi ou d'autres forumeurs, qui ne souhaitons pas nous faire spoiler d'autres événements qu'on a pas encore eu le temps de visionner. Puis le mec qui se fait engueuler c'est DO, alias le mec qui spoile à tout va depuis de nombreux jours et qui se fait engueuler par la moitié du forum à cause de ses spoils incessants.

Bah vous pouvez ignorer ce qui est dit là-bas, vous risquez de créer une page rapidement, rien n'altérera votre vue. Et d'ailleurs je crois que sur la dernière page y a rien de spoilant. Sinon, autant aller en MP ou je sais pas je pense, parce que bon, je sais pas quoi, que vous parliez catch y a aucun soucis, mais avec les balises incessantes enfin voilà quoi. Mais je ne régis pas ce forum, ce fut une discussion entre le présent et le futur. :hap:

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 07:44:43

Le 01 février 2016 à 04:12:53 [MonSecondaire] a écrit :
Hey le mec frustré, en manque d'autorité...

Dégage, toi, du forum au lieu de nous faire ta petite crisse existentielle complètement injustifiée. Tu peux même le quitter définitivement. Alors tu peux ravaler dès maintenant ton petit air condescendant et le recracher ailleurs, au lieu de nous l'amener ici, parce que Mr. Ô Jayfin a passé une mauvaise journée ou je ne sais quoi encore (c'est pas nouveau de toute façon chez toi) et décide d'aller se défouler sur un forum dans Internet, soit le forum WWE 2K16 sur JeuxVideo.com.

Hey darlin'. Crisse dis-tu, québécois ? J'en ai vu d'autres des comme toi, pas d'inquiétude, j'ai su les apprivoiser avec le temps les jeunes hommes avec la caractéristique "québécois" suivi de l'aptitude "n'aime pas Jayfin". J'ai essayé rapidement de me faire le portrait du bonhomme que tu es pour voir un peu, enfin, la crédibilité, savoir comment dois-je réagir, avec sérieux ou non. Bon il apparait comme très clair que tu es un récidiviste de la connerie et de la débilité qui a été sanctionné bon nombre de fois avec le motif sans doute "No-Brain Guy", et qui revient doucement faire le repenti sur le blabla pour tenter d'intégrer une douce communauté qui ne veut pas de lui. Ne me dis pas que je suis perspicace, c'était évident. :rouge:
Inutile d'y mettre les formes en m'invoquant tel les romains invoquaient César, déjà tu ne dis même pas "Avé Jayfin", puis ça ne changera pas mon avis sur toi quand même. Quelle impolitesse d'ailleurs, un no-name qui s'incruste qui dit au vieillard de dégager. D'ailleurs tu dis que "ce n'est pas nouveau chez moi" comme si tu me connaissais, tu dois me connaitre de loin, mais moi, même de très loin tu ne me dis rien. :ouch2:
Ce même vieillard qui pourrait t'apprendre tellement de chose, je peux pas t'apprendre à être plus intelligent, certes, mais je peux t'apprendre à le paraître, c'est mieux que rien, faut t'en contenter. Comment on fait ? Ne pas jacter, parce que c'est difficile de masquer tes faiblesses quand tu l'ouvres, mais on verra la leçon plus tard. On verra ensuite le respect de ses supérieurs, if you know what I mean, puis on avisera. :)
(Tu auras aisément compris que l'enseignement est de toujours, respecter les gens du dessus)

A plus tard, jeune insouciant en quête de repère et en perte soudaine et prématurée de confiance. :o))

Message édité le 01 février 2016 à 07:49:20 par Jayfin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 08:15:09

Moi ce qui me choque c'est la façon dont certains parlent à DoctorOne sur tout le forum. Il prend cher. Ils le traitent vraiment comme un déchet car il a fait une erreur et qu'il peut être relou. Pour traiter quelqu'un comme de la merde comme ça h24, l'insulter, lui parler sur un ton condescendant, parental etc. Faut vraiment être en manque d'autorité puissance 200. Donc c'est bien de plus se sentir pisser, mais faudrait redescendre sur terre un jour et arrêter de le prendre pour votre victime. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 08:21:25

Concernant les balises spoils je m'en branle perso, c'est passager je pense donc ca va :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 08:30:38

J'ai voulu testé le smiley de PPB au dessus, ça fait bizarre en fait, il lui va qu'à lui peut importe ce qu'il dit. :hap:

Je reviendrai demain pour tester le " :ok: " de Doc.

Dsl pour TP.

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 08:34:29

Le 01 février 2016 à 08:15:09 Geku a écrit :
Moi ce qui me choque c'est la façon dont certains parlent à DoctorOne sur tout le forum. Il prend cher. Ils le traitent vraiment comme un déchet car il a fait une erreur et qu'il peut être relou. Pour traiter quelqu'un comme de la merde comme ça h24, l'insulter, lui parler sur un ton condescendant, parental etc. Faut vraiment être en manque d'autorité puissance 200. Donc c'est bien de plus se sentir pisser, mais faudrait redescendre sur terre un jour et arrêter de le prendre pour votre victime. :hap:

Amine le justicier :coeur:
Je le défends sans le défendre parce qu'il a fait le fdp en jactant sur moi DoctorOne en parlant de la mafia et que, par conséquent, je le considère comme une sombre... enfin voilà quoi, mais je suis d'accord. C'est DW qui lui parle comme à une merde alors qu'il le fait avec personne d'autres. :hap:

Sinon, puisse t-on parler série, ou autre truc de façon à être une vraie communauté ? Parce que parler catch c'est fun mais voilà quoi, y a le 79 + Le topic catch, alors si on doit s'adapter aux désirs de chacun parce qu'untel a pas vu tel show, que l'autre a vu alors que l'autre n'a tout de même pas vu le show postérieur qu'untel a pourtant vu, c'est chiant. :)
Alors calma calma les catchix, et let's watch NARCOS. :content:
Qui a vu la série Narcos ? Je pisse outrageusement sur ceux qui ignorent cette série :hap:

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 08:34:55

Le 01 février 2016 à 08:30:38 Geku a écrit :
J'ai voulu testé le smiley de PPB au dessus, ça fait bizarre en fait, il lui va qu'à lui peut importe ce qu'il dit. :hap:

Je reviendrai demain pour tester le " :ok: " de Doc.

Dsl pour TP.

[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 08:54:29

Juge Jayfin :coeur:
Je le défend pas trop non plus. C'est plus de l'acusation vers les autres que de la défense lol

Narcos j'ai fini l'ep 08. Il m'en reste que 2. Putain cette ambiance de fou. L'histoire bien ficelée, les rebondissements, la puissance de Pablito dans le narc-politico game... Très bonne série, une des meilleures de son année et la meilleure Netflix. :oui:

Gustavo > all [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 01 février 2016 à 08:57:20 par
Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 09:03:23

Popopo Amine ce master. :ouch: :coeur:
Amine qui défèque sur les misérables ignorants :ouch:
Pablito putain ce génie du mal, il part en couille petit à petit mais ce charisme, cette intransigeance de patron, 7e fortune du monde sans aucune once de pression. Dommage que Murphy a aucun charisme et se révèle être assez chiant, contrairement à Pena, ce serait mieux sinon.
+1 pour Gustavo, j'ai aimé l'épisode 1 quand il dit à Cancrelat "Un conseil... Dis pas ça à Pablo, il est moins indulgent que moi." tout en lisant son journal, l'autre en pls. :hap:

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 09:05:36

Sinon j'vois trop de bonnes séries c'est chaud, j'ai fini Empire, Orange Is The New Black, et la Narcos en l'espace de 3 semaines à peine pour les deux dernières (Et Empire je regarde le lendemain des diffusions américaines ko) et là j'ai attaqué Mr.Robot, j'en suis à l'épisode 6, excellente série aussi. Putain ça va faire un vide quand je devrais attendre jusqu'à l'été pour avoir les prochaines saisons. Heureusement que NetGod fait le plaisir de tout mettre d'un coup. Bsahtek Netflix.

[[sticker:p/1kkl]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 09:12:33

Ouais Pablo part en couille sévère. Il s'en balek c'est le Padre. Et je plussoie, putain le charisme du personnage, tu le vois dans une foule de 1000 personnes, direct tu sais que cet homme est le boss.
Murphy est bien chiant oue, il me captive pas non plus. J'ai également préféré Pena, le flic un peu plus badass qui se tape les témoins sans pression lol.

On m'a parlé d'une serie du même genre, mais encore plus authentique askip. Un pote qui s'y connait en séries m'en a parlé. J'sais pas si tu connais, c'est Gomorra. Si non, je te laisse lire le synopsis, je m'y lance après avoir fini Narcos perso', ca l'air super :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 09:15:49

Mr Robot j'aime bien l'idee aussi. J'attaquerai après Gomorra (qui n'est pas sur Netflix j'crois ). Netflix all c'est clair. Tu rentres chez toi, tu te poses, et t'enjoy. Rien de mieux. Tu peux regarder depuis la PS4, la base.

[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 09:17:40

.

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 09:40:23

Gomorra je connais de nom je le vois souvent mais j'ai jamais jeté un oeil de plus près, ça m'intéresse j'irais lire de plus près après mon épisode de Mr.Robot. :cool:
+ J'avoue Pablo le mec me dit "couche toi" sans même montrer une arme j'le fais tellement je sens que d'un moment à l'autre il peut me faire exploser à la bombe. :hap:
J'sais pas si j'suis taré, mais des fois j'aimerais bien qu'un Escobar soit là et fume Daesh à lui tout seul. :bave:
(me parlez pas d'el chapo mdr)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 09:45:23

El Chapo il n'a aucun putain de charisme lol, il abuse

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 09:46:08

Ptn du coup j'suis parti voir le Wiki d'El Chapo j'ai peut être jacter trop vite. :hap:
« Toujours selon le même magazine, il serait le « plus important baron de la drogue de tous les temps". La DEA affirme qu'il surpasse en influence Pablo Escobar et, en 2011, le qualifie de « parrain de l'industrie de la drogue. » »
Sauf que bon, il pèse 1 milliards, Escobar pesait 40 milliards et était le 7e mec le plus riche du monde. :hap:

esgodbar :ok: [[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment