CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 785786787788789790791792793794795  ... 947»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2016 à 17:14:44

Je crois que l'équipe 21 à arrêté la diffusion de la ROH pour le manque d'audience

rollins1 rollins1
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 17:15:57

Ah bon ? J'ai vu sur catch newz qu'ils faisaient une petite pause pourtant

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2016 à 17:31:37

Peux être je sais pas , je suis pas du tout les autres fed à par la wwe
J'ai lu que y'avait pas beaucoup d'audience

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 17:37:36

De toute façon avec la WWE, y a plus grand chose qui est impossible. Parfois ils vont dans des trucs hyper prévisibles, et parfois dans des trucs totalement WTF, avec tout ce qu'il y a de possibilité entre les deux, bien sûr, donc HHH qui gagne, ca serait WTF mais pas très étonnant. Je suis très curieux de voir vers ou ils vont pencher, honnêtement.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 17:49:03

En fait que Reigns gagne c'est juste logique et prévisible. Mais l'année dernière je disais déjà la même chose, et son altesse Rollins est passé par là réaliser le rêve que je jugeais impossible de se produire. Et cette année, Reigns a gagné en pop, mais garde quand même une bonne grosse heat quand il a un public un minimum smart en face de lui. Ce sera le cas à WM, et je vois mal le plus grand show de l'année se conclure sur une grosse bronca.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2016 à 17:56:46

La terre à trembler :pf:
J'était à table, d'un coup mes pieds on commencé à trembler :ouch: et sa c'est arrêté puis sa a recommencé plus fort encore.
J'attend les infos pour voir à quelle magnitude sa a trembler
Minimum 6 ou 7

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 18:06:01

Je comprendrais jamais comment en étant smart tu peux penser que faire gagner HHH ca soit mieux. Il est a la retraite depuis 2011, qu'il continue a s'incruster dans les gros shows, ca me dérange pas plus que ca, du moment que c'est en dehors des titres, ou il n'a plus sa place, pour moi, parce que retraité, c'est comme si Flair ou Vince venait retenter un shot, pour moi c'est du même acabit. L'an passé, on avait encore la mallette et c'était très prévisible l'utilisation, étant donné la proximité de MITB après WM (doit y avoir 3 mois au max, je crois, j'ai toujours le tour dans mon univers de devoir me grouiller d'utiliser la mallette après WM pour pas la perdre), la, a priori, y a aucune autre possibilité. Fin si, a moins de faire du match un triple threat ou un fatal four way (ou plus). Mais si ca se finit en 1 VS 1, je vois pas ce qu'il pourrait se passer d'autre que HHH wins ou Reigns wins. J'ai un peu peur d'une victoire par DQ de Reigns, ce qui fait gagner Reigns, mais retenir HHH. C'est peut être ce qu'ils feront pour éviter la Heat.

T'as pas de bol Flash.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2016 à 18:09:20

Ben c'est une île, les risque naturel sont omniprésents
On est fréquemment en danger de cyclone, tempête, tremblement de terre, éruption du volcan, et même de tsunami

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 18:39:08

Mais les smarts et smarks ne huent pas Reigns parce qu'il y a Lesnar ou HHH en face, même si c'est un élément en plus, ils le huent parce qu'ils n'aiment pas son booking. Le booker en superman qui gagne partout contre n'importe quelle difficulté c'est très pénible, il est booké comme invincible, encore heureux qu'il n'ait pas gagné le Rumble. Il est accusé d'être un Cena bis, même si Cena se fait plus souvent écraser et gagne plus de titres et de matchs en PPV que Reigns. C'est parce que Reigns est booké comme un face invincible qu'il est détesté, les autres raisons sont secondaires.

Le main event de WM se terminer en DQ j'y crois pas une seconde, ou alors c'est effectivement pour qu'il se passe quelque chose après, comme à WM 27 par exemple.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 19:04:51

Ben c'est des débiles alors, parce que Bryan avait bien plus de raison de se faire huer l'année de WM30 vu qu'il pouvait défoncer qui il voulait, même en ayant deux matchs dans la soirée, en étant blessé de base (je rappel qu'il était censé être blessé au bras/épaule je sais plus bien, il avait un strap quoi, HHH lui défonce son épaule a coup de chaise après la victoire de Bryan, mais non, Bryan se pointe au ME avec un seul bras, et il défonce Orton et Batista, tranquille, sans suer... Le gars il fait la moitié du poids de HHH et Batista, mais il les défonce dans la même soirée en étant blessé, avec Orton en prime... Vive la logique.

Ca me dépassera toujours ces trucs la.

rollins1 rollins1
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 19:09:48

C'est mon portable ou c'est vous qui avez rien mis dans vos message ?

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 19:10:57

C'est ton portable. On met en balise spoiler, donc tu vois rien.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 19:45:50

Au contraire, Bryan avait juste aucune raison de se faire huer. C'est l'underdog ultime, que tout le monde soutient car c'est le rebelle face à la méchante autorité. En plus de ça il comble tous types de fan. Pour le gamin mark ou la pucelle il représente le gentil face face aux méchants de Stamford. Pour le smart c'est un dieu de l'indy, du même calibre que Steen ou Styles justement, donc le voir dans le main event de WM c'est la consécration ultime après toutes les emmerdes qu'il a eu. Et pour les smarks, bah ils ont déjà réussi à faire turner heel Batista parce qu'il était tellement hué, à la limite ils pouvaient soutenir HHH, mais pas plus. Et Orton... non on bat les steaks d'Orton.

Et n'oublie pas non plus le contexte avec CM Punk, Triple H se prenait des chants "CM Punk" dans la gueule pendant toute la RTW, donc DB apparaissait un peu comme le remplaçant du héros de Chicago. En comparaison Reigns c'est le mec que les bookers essaient de te gaver, on est un peu comme des oies ou des canards avec le tuyau dans le bec, et ce qu'on te fait avaler c'est du Super Reigns. Puis je pense que c'est devenu un jeu maintenant, huer Reigns c'est devenu une tradition pour les smarts et smarks quand ceux-ci sont réunis. C'est pour cette raison que Reigns ne pourra pas échapper à une grosse heat à WM, ce qui remet un peu en jeu sa victoire finale, même si les doutes sont minimes.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 19:53:06

Perso Bryan m'a jamais emballé. Donc non. Surtout quand tu reproche autant a Cena même quand il te fais quelque chose de moins abusé que Bryan. Donc ben non, Bryan, pour moi, ca m'a pas emballé. Je dis pas que j'étais pour la victoire de Orton, HHH ou Batista, loin de la. Je dis juste que Bryan, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, quoi. Super Reigns ca va pas, Super Cena, ca va pas, mais Super Bryan ca va, parce qu'il vient de l'indy ? Pas d'accord, soit tu reproche la même chose a tout le monde, soit tu le reproche a personne.

rollins1 rollins1
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 20:26:07

Arrêtez c'est chiant :snif2:

Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 23
31 janvier 2016 à 20:29:41

Ils ont peur de moi. :noel:

Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 23
31 janvier 2016 à 20:31:04

Anti-bug

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 20:44:54

On vous protège de tout spoil, venez pas vous plaindre :noel:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 20:55:59

Bon j'enlève la balise, on spoile plus vraiment là. :noel:

La différence entre Bryan et Reigns (je parle pas de Cena qui n'a pas grand chose à foutre là-dedans), c'est que Bryan a connu un parcours atypique, revient de loin et a une énorme occasion de briller, et que Reigns a été poussé vers le sommet trop vite, en nous gavant de lui en superman. J'ai pas besoin de faire long pour Bryan, tu peux mater la géniale promo Monster de WM 30 pour comprendre d'où il sort, tu rajoutes à ça une popularité incroyable, et un yes movement si impressionnant qu'il faut remonter à Stone Cold pour retrouver une telle aura. Certes il a eu un booking superman, mais il fut éphémère et a surtout servi à rendre l'underdog ultime très crédible.

A côté, Reigns c'est le superman depuis 2012 et son arrivée avec The Shield. Depuis qu'il est en solo il écrase tout sur son passage, alors qu'il a encore des lacunes au micro et sur le ring, qu'il essaie de combler avec le temps. Tu le mets partout, le fais écraser tous les heels, le gaves au WWE universe et tu obtiens logiquement ce genre de réaction. D'autant plus qu'il n'a pas de passé indy, contrairement à des Bryan, Rollins, Ambrose ou Owens, et il fait partie de la famille Anoa'i, alors oui c'est con de juger sur ces deux critères, mais le public smart n'aime pas que les bookers privilégient leur superman à leurs héros de l'indy qui sont mal bookés (Neville, Cesaro, Harper, Ambrose à un moment...).

Message édité le 31 janvier 2016 à 20:57:29 par Torn-Dark
tatou-du-94 tatou-du-94
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 21:16:19

Yop je vois que ça parle de reigns et Bryan mmmm

Mon avis est que comme dit plus haut Bryan lui a eu un vrai parcours atypique oui.... car c'est lui seul qui c'est pousser vers le haut si je puis dire alors que reigns depuis le début les officiels nous le mettent en avant alors que la plupart des fan de la wwe ne le veux pas et à chaque foi il ce fait hué.
La wwe essaye de faire comme avec Bryan sauf que sa ne marche pas mais ils persiste à nous le faire aimer, ce qui devient lassant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment