CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 788789790791792793794795796797798  ... 947»
Page suivanteFin
TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
31 janvier 2016 à 23:03:07

Tout d'abord, ai-je besoin de mettre sous balise?

Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 23
31 janvier 2016 à 23:05:18

DW : Si. En plus tu cite, donc t'es ni sur mobile, ni sur console

:d) Je suis bien sûr mobile, je m'emmerde à copier-coller les messages. :noel:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:05:45

Le 31 janvier 2016 à 23:02:26 Doctor_One a écrit :
Ouais fin oui, tu suis les shows en français. J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, la France sera quasiment plus en retard par rapport aux US. :-)))

Ouais, fin février. On t'as pas attendu pour le savoir. Sauf que date de diffusion ou pas, y a des gens qui matent pas toutes les semaines les 3h45 de show. Moi cette semaine, j'ai pas maté la dernière semaine avant le Rumble, donc je dois rattraper la dernière semaine avant de pouvoir mater la semaine après le Rumble. Donc le minimum, c'est de mettre une balise quand tu compte parler d'un truc comme ca. Et c'est pas la 1ere fois qu'on te le dis.

Flash: c'est déjà la règle en vigueur. Y a pas de plus simple. Pour éviter que les gens font le calcul, je met toujours la date sur le topic.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:05:51

Ambrose vient de la CZW aussi (fed hardcore) si tu le met dans des 1v1 simples il peut pas s'exprimer correctement, il lui faut des gros bump.
Bryan à la différence de Reigns il a mis 4 ans de carrière solo avant de devenir invincible, Reigns il est passé en solo en 2014, un mois après la séparation du Shield le mec est dans le match pour le titre mondial, se blesse et revient gagner le rumble à la différence de Rollins qui a gagné le MiTB et qui a eu le temps de s'imposer en Heel solide jusqu'à WM et lui est pas booké en Superman mais plutôt en Spider-Man (#fragile) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:06:21

Je pense pas sachant que le délai de 1 semaine est fini mais seulement le Rumble

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:07:52

Si, met la balise. Parce que certains viennent sur le blabla sans avoir vu le PPV. Je pense a Torn, et probablement d'autres. Ou alors on migre sur le topic catch.

Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 23
31 janvier 2016 à 23:08:10

D'accord, autant pour moi. J'avais lu pas de spoil sur le RR et le RAW suivant avant minimum une semaine.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:09:26

Le 31 janvier 2016 à 23:05:51 ThenlafFreamer a écrit :
Ambrose vient de la CZW aussi (fed hardcore) si tu le met dans des 1v1 simples il peut pas s'exprimer correctement, il lui faut des gros bump.
Bryan à la différence de Reigns il a mis 4 ans de carrière solo avant de devenir invincible, Reigns il est passé en solo en 2014, un mois après la séparation du Shield le mec est dans le match pour le titre mondial, se blesse et revient gagner le rumble à la différence de Rollins qui a gagné le MiTB et qui a eu le temps de s'imposer en Heel solide jusqu'à WM et lui est pas booké en Superman mais plutôt en Spider-Man (#fragile) :hap:

C'est pas spécialement mieux, son booking, a Rollins. C'est chiant de voir un talent comme le sien rien pouvoir faire (ou presque) sans intervention, sans fuite, etc.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:12:41

Le 31 janvier 2016 à 23:08:10 Doctor_One a écrit :
D'accord, autant pour moi. J'avais lu pas de spoil sur le RR et le RAW suivant avant minimum une semaine.

Mais même, sois honnête, tu crois que ceux qui bossent, qui vont a l'école ont forcément le temps de mater tous les shows, toutes les semaines ? Entre soit la vie de famille, pour ceux qui bossent, soit les cours + les devoirs + les loisirs autres que le catch, les gens viennent pas forcément "a jour" sur le forum, et le minimum, c'est de prévenir que tu vas parler d'un truc qu'ils n'ont pas forcément vu. Au pire, préviens en début de message que tu vas parler de tel truc. C'est pas dur de dire: ce qui suit concerne tel show, genre le 1er Raw après le Rumble, le 3e SD après HIAC, etc. Ca permet aux gens de pas lire ton post si ils ont pas vu.

Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 23
31 janvier 2016 à 23:18:38

D'accord, je penserais à ça plus tard. Sinon DW, je suis sur que c'était toi la personne avec les grands yeux ouverts après la défaite de Taker à WM30. :noel:

Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 23
31 janvier 2016 à 23:20:20

Moi aussi j'ai cours donc je vais partir dormir malgré que j'aie des horaires assez léger (13H - 18H).

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:24:19

Moi je commence à 7h30 et je fini à 17h et je fais pas chier le monde :snif:

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
31 janvier 2016 à 23:37:49

Dans ce cas, je ne mentirai pas en disant que c'est le meilleur Royal Rumble depuis que je mate les PPVs. Déjà, l'opener est excellent, un potentiel candidat au moty. Ambrose qui arrive à sortir une prestation hors du commun tandis qu'Owens me fait rêver comme d'habitude. Des spots magnifiques avec notamment le Canonball sur la barricade ou la chute à travers deux tables. Le TT match, était réussi bien que prévisible, mais les deux équipes ont assuré le spectacle. Le US title match était bien aussi, avec une victoire assez imprévisible pour ma part. Le match des Divas était bon lui-aussi avec une Becky très efficace et Charlotte qui nous sort enfin une bonne prestation. Malheureusement, papy Flair me les brise, Je veux plus le voir.
Pour le Rumble, il était spectaculaire. Rusev sorti rapidement, les débuts d'AJ Styles qui est impressionnant, quelques spots mémorables comme R-Truth. Owens qui est très pro en continuant à seller son match d'avant. Zayn qui fait une apparition surprise pour ma part, Lesnar qui transforme ce match en squash, HHH dont je voulais le retour, c'était sympa. Pour ternir un peu le tableau, la mauvaise gestion des officiels pour certaines superstars come Lesnar qui se fait éliminer comme une merde avant d'avoir croisé Reigns. D'ailleurs, je suis étonné qu'il n'a pas cherché à se venger. Le slogan "One vs All" qui ne correspond pas, Reigns a rien foutu la première moitié du match et est absent pendant quasiment toute la seconde moitié.

Je pourrais continuer et approfondir mais je suis fatigué

Heureusement que j'ai supprimé l'ancien message

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:45:34

Le 31 janvier 2016 à 23:18:38 Doctor_One a écrit :
D'accord, je penserais à ça plus tard. Sinon DW, je suis sur que c'était toi la personne avec les grands yeux ouverts après la défaite de Taker à WM30. :noel:

Comment tu le sais ? :ouch: Blague a part, pourquoi tu dis ca ?

Je te réponds après TGW ^^

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:52:51

Je suis entièrement d'accord avec toi. Excellent PPV, les seuls bémols qui me font tiquer, c'est les victoires WTF de Kalisto et de HHH, mais ca ne me fait pas moins apprécier ce PPV.

Le Rumble étant excellemment orchestré, si ce n'est, comme tu dis, le fait que Lesnar ne réagisse pas a son élimination. On s'attendait tous a une réaction violente, dommage.
Le truc qui m'aura fait le plus rire, c'est Owens qui élimine Styles en lui sortant un mirifique "Welcome to WWE !!!" :rire: Il a même tenté la même chose avec Zayn en lui claquant un "Go back to NXT" même si c'est lui qui se fait sortir, ca m'a bien fait rire. Rien a redire sur ce Rumble match, même les trucs dommageables passent tant la qualité du truc est ouf.

Fin, un truc qui m'a fait sourire aussi, c'est le botch de Kalisto qui atterrit sur sa gueule pendant une prise, je sais plus laquelle, elle m'a fait marrer aussi.

Et pareil, j'aimerais que la WWE cesse de faire gagner les heel sur des interventions. Faire gagner clean des heel, je vois pas en quoi ca en ferait des mauvais heel. Quand un heel est plus fort, il est plus fort, point. Fin sauf quand ca doit ouvrir a un autre match, mais bon, je trouve ca chiant, les intervention, perso.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:58:43

Kalisto vs Del Rio était un gros match à botchs (comme tous leurs affrontements), celui de la glissade sur le dos de Del Rio, le Rana affreux pour projeter ADR sur le coin sans protection, et le Salida Del Rio final avec une mauvaise impulsion, ça m'a fait ma soirée.

Les éliminations de Styles par Owens et de ce dernier par Zayn étaient vachement bien pensées. Quand tu connais leur passé indy ça a directement plus de sens.

Le heel qui gagne par interventions c'était la gimmick de Rollins. Il a gagné très peu de matches cleans, même contre Ryback il arrivait pas à gagner seul. Sa gimmick c'est "Je perds tout en weeklies, mais je gagne par triche en PPV." En réalité, je crois qu'il n'y a que sa victoire dans le Ladder Match contre Ambrose qui était clean, et évidemment son cash-in à WM.

Message édité le 01 février 2016 à 00:00:06 par Torn-Dark
Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 03:21:03

Les mecs s'étonnent du spoil alors qu'ils parlent catch sur le blabla au lieu du topic appropriés et qu'ils ont proprement lancés le sujet A coup de balises Spoil, et ils viennent se plaindre en grondant d'autres gens. Putain certains ont honte de rien, encore plus quand ils ont un titre honorifique. Je doute que je revienne très souvent ici.

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 03:23:58

Vu que c'est le nouveau Topic Catch ici quelqu'un peut créer un nouveau blabla je pense, un vrai cette fois. Quand au topic catch initial, on peut le dégager parce qu'apparemment c'est un topic catch spoilant, donc la logique veut qu'on continue de spoiler ici à coup de balises pour éviter d'être spoil d'un show dont tout le monde se branle ailleurs. Oui, c'est la logique du forum. La prochaine étape est de créer un Topic Catch >2010 sur lequel on pourra pas spoiler tout événement postérieur à 2010. :) :bravo:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 03:25:24

C'est logique que DW n'aille pas sur le topic catch, puisque là-bas tu as les spoilers du dernier Raw qu'il n'a pas vu. C'est la même chose pour moi ou d'autres forumeurs, qui ne souhaitons pas nous faire spoiler d'autres événements qu'on a pas encore eu le temps de visionner. Puis le mec qui se fait engueuler c'est DO, alias le mec qui spoile à tout va depuis de nombreux jours et qui se fait engueuler par la moitié du forum à cause de ses spoils incessants.

[MonSecondaire] [MonSecondaire]
MP
Niveau 5
01 février 2016 à 04:12:53

Le 01 février 2016 à 03:23:58 Jayfin a écrit :
Vu que c'est le nouveau Topic Catch ici quelqu'un peut créer un nouveau blabla je pense, un vrai cette fois. Quand au topic catch initial, on peut le dégager parce qu'apparemment c'est un topic catch spoilant, donc la logique veut qu'on continue de spoiler ici à coup de balises pour éviter d'être spoil d'un show dont tout le monde se branle ailleurs. Oui, c'est la logique du forum. La prochaine étape est de créer un Topic Catch >2010 sur lequel on pourra pas spoiler tout événement postérieur à 2010. :) :bravo:

Hey le mec frustré, en manque d'autorité...

Dégage, toi, du forum au lieu de nous faire ta petite crisse existentielle complètement injustifiée. Tu peux même le quitter définitivement. Alors tu peux ravaler dès maintenant ton petit air condescendant et le recracher ailleurs, au lieu de nous l'amener ici, parce que Mr. Ô Jayfin a passé une mauvaise journée ou je ne sais quoi encore (c'est pas nouveau de toute façon chez toi) et décide d'aller se défouler sur un forum dans Internet, soit le forum WWE 2K16 sur JeuxVideo.com.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment