CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 783784785786787788789790791792793  ... 947»
Page suivanteFin
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:33:03

Le 30 janvier 2016 à 23:25:08 ThenlafFreamer a écrit :
Le truc c'est que NxT c'est pour satisfaire les "smarts" (que j'appelle les connards du catch)

Les smarts c'est un peu ce qu'on est ici, vu qu'on est plus des fans lambda depuis longtemps. Ca nous empêche pas d'aimer le kayfabe pour autant.

Pareil j'aime pas les WF, et comme vous, je préfère de loin Harper. Sa tête de psychopate qu'il a dans un des clips de Wyatt, ca montre que si la WWE lui permettait de faire une gimmick de mec psychopathe, au lieu du mec dégueulasse qui sort d'un marais, il pourrait être génial.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:34:21

Sans parler de mort, la retraite c'est trop demander pour lui ? Il est milliardaire il peux se faire une retraite de malade , sur une île magnifique (sauf la Guadeloupe :malade: ) , profiter de la vie quoi...

Les Wyatt sans aimer leur utilisation est aussi déplorable que certain mais bon on va dire que eux ne peuvent pas se plaindre en 2ans affronter Taker À WM (Même cena ne l'a jamais fait) , Cena, Jericho, Orton, Reigns, Ambrose, Kane c'est le rêve pour beaucoup.
Harper lui devrait déjà être main eventer si on le collait pas Wyatt

Message édité le 30 janvier 2016 à 23:38:29 par
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:34:31

Le 30 janvier 2016 à 23:31:45 Torn-Dark a écrit :
Vince a encore un physique impressionnant, y'a qu'à voir l'édition de Fitness Magazine où il était à la Une, ou plus récemment quand il était arbitre. Après sa vue c'est normal j'ai envie de dire, la presbytie ça arrive toujours à cet âge-là, si ce n'est avant. Quant aux stéros, j'ai aucune idée s'il en a pris ou non, mais à mon avis s'il en a touché ce n'étaient que des doses minimes.

Ouais sauf qu'avoir le corps qu'il a a 70 piges, je pense pas que ca soit normal :rire: Mais j'en sais rien au fond, c'est vrai.

MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:35:37

Flash modifie ton message. Oublie pas qu'on est sur le blabla et qu'il y a des trucs a pas dire.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:38:42

Vince passe énormément de temps à la salle de muscu, donc son état physique ne m'étonne pas. Puis bon ce serait complètement con de sa part de prendre des stéros, alors que la wellness policy mise en place ne laisse aucun pas de travers (bon sauf pour la weed de RVD ok).

MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:42:16

Bof les stéro c'est quand ils se font piquer, Cena, Orton, y a pas mal de monde qui en prennent, quand ils arrivent a passer au travers ca va, mais ils y arrivent pas toujours.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:42:38

Sa m'étonnerait BEAUCOUP que Vince prenne des stero , le gars c'est un acharné du boulot, et de son image
D'ailleur qu'elle mec de 70 pige peux se prendre un superman punch (osef de cette prise minable) et surtout chuté sur le bord du ring (bord du ring qui avait blessé Zayn) et chuté en bas du ring ? :hap:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:45:52

Le Superman Punch c'est le meilleur coup de Reigns. Il est parfaitement porté et hyper crédible. Beaucoup d'intensité et d'amplitude à chaque fois, il peut être sorti outtanowhere comme le spear, mais ce dernier est moins bien porté par Reigns. Non pour le Superman Punch c'est LE move de Reigns, sans lui Reigns y perdrait énormément.

Pour les stéros personne n'en prend de nos jours. Ils connaissent les conséquences, et savent qu'avec la wellness policy t'as des tests qui sont faits régulièrement.

MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:50:44

Orton s'est pris une suspension en 2012, c'était pas y a 15 ans.

J'aime beaucoup son superman punch, de même que son spear d'ailleurs, a Reigns.

Message édité le 30 janvier 2016 à 23:51:50 par DoctorWho_10
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:53:12

Oui mais c'est une suspension pour de la drogue, comme pour Swagger, Mysterio and co. Jamais il n'a été question de stéroïdes ces dernières années.

MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:57:12

C'était pas pour les stéroïdes en 2012 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2016 à 00:15:10

Vous êtes sérieux à croire que le Superman punch est crédible ? :ouch: perso c'est le coup spécial que je trouve le moins crédible de tous
Par contre je trouve son spear très bien porter , il met beaucoup d'impact

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2016 à 00:16:12

Sa remonte un peu la suspension de Orton pour stéroïdes

MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 00:17:40

Spoil RR:

Heureusement t'as fais court :rire: J'avoue que Lesnar aurait au moins pu péter un plomb et défoncer tout le monde en remontant dans le ring, ils ont préféré le laisser partir sans rien faire, dommage, mais j'ai hâte de voir la suite.

Triste de la défaite de Reigns, mais bon, je vais pas relancer le truc.
Je vois que tu suis les PPV avec le même lien que CJ, tu devrais mater en VF, pas de bol pour l'entrée de AJ, ce qui est drôle, c'est que sur 2k15 j'ai créé un CAW avec exactement la même musique ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2016 à 00:20:26

Faut que j'aille sur pc pour voir :-(

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 00:20:38

On en sait rien en fait, on sait juste qu'il a été suspendu pour ne pas avoir respecté la wellness policy. A ses débuts il prenait des stéros ça c'est certain, il suffit juste de regarder le développement de ses muscles et la forme de son corps, en comparaison avec le Orton des ces dernières années. Donc avoir arrêté les stéros, pour recommencer plus tard tout en connaissant les risques, je trouverais ça stupide.

En réalité c'est l'inverse, son spear est correct mais pourrait être amélioré, surtout au niveau de l'impact, mais j'en ai déjà parlé à de nombreuses reprises, que ce soit avec Gio, DW ou Matt. Je capte pas ce que tu n'aimes pas dans le Superman Punch, tu peux développer parce que là je vois pas du tout.

MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 00:25:44

Ouais je me souviens de ton post concernant son spear, tu le dis très propre mais améliorable. Perso je l'aime bien comme il est, donc ca me gêne pas qu'il le change pas.

J'ai bien aimé le superman punch en contre au pop up powerbomb d'Owens. Je l'aime bien son coup, je comprend pas non plus pourquoi Flash l'aime pas.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 00:28:33

Ilies --> Ou alors tu vas sur la version web c'est plus simple. :noel:

DW -->

Lesnar qui se barre comme ça sans rien dire c'est invraisemblable. A la limite s'ils voulaient vraiment pas qu'il défonce tous les catcheurs sur le ring, il avaient juste à faire arriver un Miz, Social Outcasts ou Ryder pour que Lesnar se défoule en dehors du ring. C'est le minimum quoi.

La défaite de Reigns est logique, certes ça lui fait un deuxième règne court, un peu comme Bryan, mais il aura l'occasion d'étaler sa suprématie sur la durée après WM.

Pour Styles au début j'ai cru que c'était Adam Rose sur le ring, shame on me. :hap: Il utilise quel site CJ, tu peux donner le nom c'est légal, c'est balancer des liens qui est interdit. Je peux plus mater en VF puisque AB1 et RTL9 sont payants, et à ce prix je préfère autant m'abonner au WWE Network. Puis honnêtement même si Agius et Chéreau me manquent, je me suis habitué aux commentaires américains. Surtout que Ranallo à SmackDown est génial, même si la voix de Jerry pourrit le truc (il est passé du côté heel en plus, ce qui rend ses commentaires encore plus inaudibles).

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 00:30:09

Yep' le contre lors du F4W était cool, même si l'idéal aurait été de foutre le coup de poing directement sans toucher le sol du ring, mais faut être précis dans ce cas, c'est pas forcément évident à faire. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2016 à 00:31:12

Je le trouve pas du tout crédible , il y'a un problème d'impact je trouve
Le spear je le trouve très bon, y'a un impact sa se voit, surtout quand il le porte en venant de la rampe ou dans des cas spécial (contre show ou Kane à raw en venant de la rampe) ou contre HHH à TLC

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment