Je regarde un raw la
il me reste 1 autre et 2 sd donc si un sd me casse les cojones je auterais
et ptin si se ptin de gardien lopes et darder et le poteau on menerais deja
Le 24 janvier 2016 à 21:01:11 TheGreatWhite22 a écrit :
Flash: non, il parle pas de lui
Voilà, TGW a répondu. C'est pas de ca que je parle. Y a un truc qui te feras réagir tellement c'est n'importe quoi. Tu verras.
Mais concernant ce que tu disais, pareil, c'est pas un gars qui me fait kiffer j'ai maté 2 matchs de lui parce qu'on me l'a conseillé, c'est tout. Je m'en tape en fait, de lui. Je préférerais qu'on mette vraiment en avant les mecs du roster avant d'aller chercher des mecs ailleurs, si c'est pour faire avec lui comme avec Owens ou Cesaro (une carrière qui ressemble a rien parce que ceux qui prennent les décisions ne se mont pas d'accord), ca sert a rien.
Pi quand tu vois qu'on préfère faire revenir des mecs inutiles et inutilement comme Chris Jericho au lieu de mettre en avant du Neville et compagnie, ben franchement, son arrivée me fait plus chier qu'autre chose.
Je vais frapper jusqu'à sang Gaultier
But de Batshuayi refusé INJUSTEMENT
Main de Manquillo, y'avait pas main
Rouge sur Morel, il donne pas rouge
Normalement on gagne se match mais nan on fait 1-1 encore contre un gros on se fait voler sa ssoul
Et Mandanda il a fait 10 arret et 4 parades
http://www.arbitragevideo.fr/classement-des-litiges-de-ligue-1/
Te plains pas, l'OM est l'équipe la plus favorisée par l'arbitrage en Ligue 1. Le vent semble tourner en ce moment, l'OM est moins avantagé, Rennes et Guingamp reçoivent des petits coups de pouces alors qu'on est habitué à se prendre des enculades par les arbitres.
Aucun vol, ce match méritait de se finir en nul, et le HJ je suis pas sur qu'il aurait donné but, ça aurait sans doute été sauvé par Morel.
Euh en deux ans contre Paris et Lyon on se faor voler
Peux être que pour toi Samy se match méritait le nul mais où tu voit que y'a main ? Y'a pas main , y'a pas coup franc, y'a pas but...
Et le HJ on peux pas être sûr ni du but, ni que Morel l'aurait sauver
Bordel, je kiff ma copine. Elle m'appelle au boulot, je dis que j'ai faim et elle m'apporte à bouffer. Elle a fait ma journée.
Plus que 1 raw et 1 sd
Et bordel Charlotte me gave
Et R truth me fait marrer
R-Truth, on finit comme avec Slater ou Ryder a avoir une petite tendresse pour lui. Un petit titre mineur ca pourrait être cool pour eux, une fois de temps en temps, mais on a tellement de mecs au dessus d'eux qui méritent des titres que du coup, a moins que la WWE ne sorte des titres tertiaires, ca bouchonnerait encore plus qu'actuellement.
Charlotte sert a rien de toute façon. Rien ne vaux une Paige championne, ou une Becky Lynch (voire Sasha Banks), Charlotte j'en peux plus, c'était déjà chiant davoir ca avec les Bellas, mais la...
Bella c'etait cool (pas de pavé stp)
Charlotte elle me casse les cojones... Déjà d'être pistoner elle est loins de mérité tout se qu'elle a... Banks, Natalya, Nikki, Lynch (please au RR) , paige lui sont bien plus supérieur
J'aime bien leur délire de faire sa avec Truth sa diverti à Sd quand il veux répondre au open challenge de del Rio qui n'existe pas et que sa fait 20 ou 30 min facile que Del Rio à combattu sa ma fait marrer
Le 25 janvier 2016 à 02:52:40 Flash-Champ a écrit :
Bella c'etait cool (pas de pavé stp)
Charlotte elle me casse les cojones... Déjà d'être pistoner elle est loins de mérité tout se qu'elle a... Banks, Natalya, Nikki, Lynch (please au RR) , paige lui sont bien plus supérieurJ'aime bien leur délire de faire sa avec Truth sa diverti à Sd quand il veux répondre au open challenge de del Rio qui n'existe pas et que sa fait 20 ou 30 min facile que Del Rio à combattu sa ma fait marrer
Nikki, si elle voulait se forcer pour faire un bon match, c'était vraiment sympa la voir. Mais elle a eu des feuds de merde, enfin, toutes les Divas ont des feuds de merde.
Charlotte est super sur-estimé. Elle sait pas sell. Elle a aucune psychologie du ring. C'est juste la fille de Flair, quoi. Elle veut pas être identifié comme la fille de Flair, mais elle fait ce qu'elle a à faire pour être traité comme tel. Ses matchs se résument à: "Sell mais sell pas en même temps" -> Spear téléphoné -> Figure 8 instable alors qu'elle a pas du tout attaqué les jambes durant le match. Charlotte accumule vraiment les segments dans les Botchamanias, c'est triste à voir.
Sinon, Truth est sympa, yep.
Nikki aussi est pistonnée hein, de même que Brie. Et me sort pas "oui mais elle avait déjà été championne", ouais, et ? Faut pas forcément être pistonné pour être champion(ne), mais pour l'être plus d'un an quand tu le vaux pas (j'ai beau gueuler sur Punk, lui le valait son règne), si, et Nikki a clairement été avantagée par sa relation avec Cena. Je dis pas qu'elle vaux rien du tout, elle a fait plusieurs beaux matchs, et en effet, ses feuds en mousse ne sont pas de son ressort (quand bien même au micro elle est pas top), mais son record, nan, elle le mérite pas. Déjà que j'aime pas bien les champions heel qui cheat a répétition, mais quand y a du talent derrière, tu peux trop rien dire, la, c'était pas le cas.
Charlotte est plus que sur-estimé
Nikki est booké comme tel mais elle a largement les moyens d’être excellente dans le ring on la vue dans ses derniers matchs avant de se blessé quand la wwe se préoccuper déjà un peu plus des divas (plus de deux minutes sur le ring ) qu'elle avait les moyens de faire (contre charlotte a NOC et a HIAC , contre Banks , contre Paige ect... )
Nikki a était championne plus d'un ans pour pété le regne de AJ LEE
Spoiler de Royal Rumble: Super No Sell de Charlotte, comme d'habitude.
heureusement que t'a mis spoil j'ai failli cliquer
Par contre eviter de lancer une discussion demain et pendant quelques jours parceque y'a deux ou trois cons qui sont capable de spoil
Bon, et bien moi je disparais, je reviens demain après avoir vu le RR.
moi je fini raw , je dors , je vais au stage , je reste un peu dehors , je regarde Smackdown et le Royal Rumble #mylife
Ce Royal Rumble quand même
Ilies je dis que y a nul dans le sens où vu la domination de Lyon, voilà quoi. Même les commentateurs de Canal ont conclu en gros en disant "Il peut y avoir des regrets pour l'OM, mais au final, le nul est cher payé". Même Mandanda a dit exactement la même chose, en disant aussi "Le nul est assez juste".
Certes y a eu des erreurs en défaveur de l'OM, mais à côté ça compense les très nombreuses occasions lyonnaises. Mais ces gros bides lyonnais ont pas de mental et aucune efficacité. Faut attendre une erreur défensive d'un gros bide comme Isla pour marquer.
Perso pour une fois j'ai kiffé la fin