CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 774775776777778779780781782783784  ... 947»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2016 à 15:44:34

Je parle en taille :rire: Et même je suis plus grand que toi dans tous les domaines

Dashing_One Dashing_One
MP
Niveau 23
23 janvier 2016 à 16:17:28

J'ai lu : "Je parle en Italien" :noel:

N'empêche, je me vante assez souvent de ma perfection, malgré que ce soit la vérité, mais faut aussi dire qu'on a surement la meilleur communauté des forums JV. Des fois, je me pose des questions sur la mentalité des 18-25, quand t'arrives sur ce forum t'as l'impression d'être sur le 15-18 voir même le blabla moins de 15 ans. Flash, "tu ne resterais qu'un petit forumeur qui ne décollera jamais vers les cieux" (retenez bien cette phrase, futur citation de l'année) tandis que moi...et bien...peut être que je vais décoller, on sait jamais...Je t'ai aussi posé une question (Flash) sur le topic des questions du jeu et toujours pas de réponses, tu me fais penser à un papy hyper lent qui essaye tant bien que mal de poster son message, sans succès...

Oh wait, comment j'ai pu écrire tout ça ? :(

Message édité le 23 janvier 2016 à 16:18:30 par Dashing_One
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2016 à 16:21:54

Euhhhhhhhhhhh..........
Plus égocentriques que toi, tu meurs

[JV]AwesomeOne [JV]AwesomeOne
MP
Niveau 23
23 janvier 2016 à 16:24:47

Le 23 janvier 2016 à 16:21:54 Flash-Champ a écrit :
Euhhhhhhhhhhh..........
Plus égocentriques que toi, tu meurs

Tu meurs ou tu mens ? Autrement, la phrase n'aurait aucune logique...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2016 à 16:35:40

Tu meurs :oui: c'est l'expression
Et c'est quoi cette histoire de grand forumeurs ou de petit forumeurs ? Jm'en bat les couilles moi d'être connu ou pas sur d'autre forum , je viens ici pour deconner, parler catch, foot, tv, jeux vidéo pas pour me faire connaître ou n'importe quelle autre connerie du genre

Dashing_One Dashing_One
MP
Niveau 23
23 janvier 2016 à 16:41:04

Le 23 janvier 2016 à 16:35:40 Flash-Champ a écrit :
Tu meurs :oui: c'est l'expression
Et c'est quoi cette histoire de grand forumeurs ou de petit forumeurs ? Jm'en bat les couilles moi d'être connu ou pas sur d'autre forum , je viens ici pour deconner, parler catch, foot, tv, jeux vidéo pas pour me faire connaître ou n'importe quelle autre connerie du genre

Petit forumeur du sens, sans importance, je ne parle pas de popularité. :rire: Le foot. :nah:

Message édité le 23 janvier 2016 à 16:41:47 par Dashing_One
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2016 à 16:44:03

Mec ici ou n'importe où, j'ai plus d'importance que toi
Ta cru que c'était en faisant l'arrogant que tu sera intéressant ? Nan arrête de jouer un rôle de pd et tu verra que t'aura plus d'importance
Et le foot >> tout le reste des sports

[MonSecondaire] [MonSecondaire]
MP
Niveau 5
23 janvier 2016 à 17:13:55

Bug de mes deux couilles...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2016 à 17:33:10

Bien le c/c ?

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
23 janvier 2016 à 17:42:43

J'avoue, il a vraiment cru qu'on le verrai pas? :hap:

Dashing_One Dashing_One
MP
Niveau 23
23 janvier 2016 à 18:25:45

Le 23 janvier 2016 à 16:44:03 Flash-Champ a écrit :
Mec ici ou n'importe où, j'ai plus d'importance que toi
Ta cru que c'était en faisant l'arrogant que tu sera intéressant ? Nan arrête de jouer un rôle de pd et tu verra que t'aura plus d'importance
Et le foot >> tout le reste des sports

Moi, faire de l'arrogance ? Tu vis dans la 4e dimension ? :(
Le meilleur sport pour moi reste le cyclisme. :oui:

Dashing_One Dashing_One
MP
Niveau 23
23 janvier 2016 à 18:34:18

Ilies, si tu m'as vu faire de l'arrogance c'est que je le dis en rigolant donc au second degré, jamais j'en ferais...Le délire sur le forumeur important et sans importance est aussi à prendre au second degré. Oh mais wait, c'est pas 9roro qui prend tout au premier degré ? :(

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 18:38:42

Le 2nd degré a du se flinguer y a une bonne semaine vu les récents événements, tout le monde monte très vite pour pas grand chose.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 19:02:55

RIP le second degré.

Dashing_One Dashing_One
MP
Niveau 23
23 janvier 2016 à 19:06:22

Le 23 janvier 2016 à 18:38:42 DoctorWho_10 a écrit :
Le 2nd degré a du se flinguer y a une bonne semaine vu les récents événements, tout le monde monte très vite pour pas grand chose.

Depuis quel évènement précisément ? Car moi je n'étais pas tout le temps présent sur le forum ces derniers temps...Et puis chez moi, le premier degré n'existe pas, je suis tellement gentil (et bavard mais bon...) dans la vie que j'en oublie le premier degré. Par exemple, si on me dit : "Tu me casses les couilles avec tes blagues pas drôle" j'essayes de le répondre calmement et j'essaye pas de le clasher...

Message édité le 23 janvier 2016 à 19:07:07 par Dashing_One
Psykomatruc Psykomatruc
MP
Niveau 7
23 janvier 2016 à 19:20:17

Le 23 janvier 2016 à 18:38:42 DoctorWho_10 a écrit :
Le 2nd degré a du se flinguer y a une bonne semaine vu les récents événements, tout le monde monte très vite pour pas grand chose.

Ah oui mais non, je veux dire, même quand on est pas là, ça parle de nous comme si nous (« La Mafia ») contrôlions les mentalités et les réponses des uns et des autres.

Voilà, à un moment donné, c'est lourd, et j'espère que tu peux le comprendre DoctorWho_10. Quand tu viens tranquillement pour voir comment ça se porte, qu'est-ce que ça dit et consort, que tu lis une vingtaine de pages en survolant et que là, t'as P38, toujours fixé sur son délire de paranoïa où le monde s'abat sur lui, c'est saoulant. Qu'il grandisse un petit peu, ça lui ferait pas de mal quoi... Sérieux, même le jour où on crèvera, il parlera de nous pour crier au complot ou bien il va finir par s'arrêter un jour ? :(

Lourd, y'a vraiment pas d'autre mot. Je comprend même pas la réaction de Torn-Dark « RIP le second degré. ». Non, y'a un moment faut que le type se remette en question. Quand on voit ce qui s'est passé, ça part d'un débat autour de Chris Jericho entre P38 et Guko (et seulement Guko, quoi qu'en dise les opposants de la Mafia), où P38 ne fait que jouer à l'insolent en prenant Guko de haut, en critiquant ses goûts (J'ai noté un : « T'as des goûts de merde » ou bien un « T'as les pires gout du monde ». J'ai vraiment pas une bonne mémoire par contre, donc c'est pas exactement ça)... Mince, le type à 22 ans quoi, il va finir par grandir en quel année ? Qui c'est, pour juger les avis d'un chacun ? C'est pas parce que Guko établit son propre avis (Parce que oui, parfois, c'est possible ! :) ) que c'est forcément une entité derrière qui lui a inculqué, non. Y'a pas que toi et tes minions (Vous vous reconnaîtrez), qui en êtes capable, je peux te le garantir. :)

Voilà, tu m'excusera DoctorWho_10 d'encore une fois rebondir dessus, et j'espère que c'est la dernière fois que j'en parle, mais c'est que ça m'a vraiment pris la tête sur le coup. Autant, il peut me mettre sur toutes les blacklist du monde, j'en ai strictement rien à faire, mais qu'on me mêle à une histoire où le concerné (P38) joue au gros débile en remettant en question un avis sur un catcheur émis par un seul forumeur, et surtout qu'il pense à chaque fois que quelqu'un est en désaccord avec lui, c'est que y'a des gars derrière qui lui disent quoi penser, moi ça me les brises (pour pas être insultant), et y'a pas de second degré qui tienne. :non:

Message édité le 23 janvier 2016 à 19:20:54 par Psykomatruc
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2016 à 19:32:29

Y'a pas que eu votre histoire
y'a eu les clash avec Torn-Blue qui chercher à foutre la merde
Vous n'êtes pas au centre du monde

Psykomatruc Psykomatruc
MP
Niveau 7
23 janvier 2016 à 19:36:17

OK le mec qui mélange tout.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 19:45:09

Le 23 janvier 2016 à 19:32:29 Flash-Champ a écrit :
Y'a pas que eu votre histoire
y'a eu les clash avec Torn-Blue qui chercher à foutre la merde
Vous n'êtes pas au centre du monde

Merci Flash :ok:

Psyko (le vrai psyko a la base ou pas ? Pour savoir a qui je parle, si je connais ou pas ^^): ce que reproche P38, c'est que de nul part, Guko a cité Torn... Pour le reste, je suis totalement d'accord, il avait pas a monter le truc comme ca, mais Guko n'avais pas a citer Torn. Je connais pas bien votre contentieux (et honnêtement, je m'en bat les steaks violent), mais je sais ce que P38 a pu reprocher dans la conversation.

Après, je me mêle pas de ces histoires, comme je l'ai dis, ca ne m'intéresse pas, je ne prend pas parti, j'essaye d'apprécier tout le monde sur le forum, a priori je ne parle pas plus mal a l'un qu'a l'autre, nouveau venu ou ancien, le but étant d'améliorer la vie du forum, et d'en faire un vivier de plus en plus grand et actif.

Bref, ne repartons pas la dessus, ca n'intéresse personne.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 19:51:21

Le 23 janvier 2016 à 19:02:55 Torn-Dark a écrit :
RIP le second degré.

Putin le nombre de mort ces derniers temps, n'empêche:

Delpech, Galabru, Bowie, Lemi, René Angelil (mec de Céline Dion), le second degré... Dévastatrice cette année 2016 (et encore, rien qu'a voir dans le monde, sur wiki, c'est encore pire), ca va faire mal...

Message édité le 23 janvier 2016 à 19:51:58 par DoctorWho_10
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment