CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 769770771772773774775776777778779  ... 947»
Page suivanteFin
Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 17:21:23

Il a même pas 22 ans il a 23 ans ce gros troll. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 17:27:05

Ah ok je comprends mieux l'histoire de ce frustré. Vous l'avez humlié dans le passe, et il vient se venger et essayer d'avoir de l'autorité sur les jeunes. Lol, incroyable. :o))

Psykomatruc Psykomatruc
MP
Niveau 7
21 janvier 2016 à 17:30:45

Le 21 janvier 2016 à 17:27:05 Geku a écrit :
Ah ok je comprends mieux l'histoire de ce frustré. Vous l'avez humlié dans le passe, et il vient se venger et essayer d'avoir de l'autorité sur les jeunes. Lol, incroyable. :o))

mais dis pas ça, maintenant il va affirmer qu'on t'as parlé de lui en long en large et en travers alors qu'on avait tous oublié l'existence de ce type. :ouch:
(cela dit, c'est une bonne description. :o)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 17:54:11

Nikki à était championne avant d'être avec Cena il y'a quelque année et maintenant sa change pas
Il donne quelque chose au personne qui le mérite et Nikki Bella le mérite
Et elle n'est pas que bonne dans des triple three contre Paige c'était un bon match et contre charlotte c'était un bon voir très bon match
Nikki vs Charlotte était 10fois meilleur que Paige vs Charlotte

Et je vous ai dis d'arrêter de vous chamailler... On m'écoute jamais :snif:

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 17:59:38

Amine + Mehdi + Samy = P38 en pls. :o))

Strong_David Strong_David
MP
Niveau 8
21 janvier 2016 à 18:08:02

rien à ajouter

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 18:08:47

Vous êtes de sorti ou c'est comment ??? :rire: ptdr

Psykomatruc Psykomatruc
MP
Niveau 7
21 janvier 2016 à 18:28:17

pure coïncidence surtout

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 18:53:18

Melina ne rentre pas dans une discussion que tu ne sembles pas comprendre stp. Tu as juste ete influencé par ses phrases piques telles que "il ne sait plus quoi dire" alors qu'on voit clairement que je maîtrise mieux le sujet sur Jericho. que je connais par coeur. Après libre a toi de juger sur des piques. Mais de la a dire que je viens ici pour foutre la merde, juste non quoi. Il m'a attaqué car je fréquente Jayfin, contrairement a toi ou DW. Ce mec est un serpent, je nous vous demande pas de me croire moi et pas lui, mais de mieux comprendre la situation, voilà tout. ^^

Là par exemple ton message met de l'huile sur le feu, mais je vais m'attarder dessus car tu ne me parles pas jste pour rabaisser par exemple.

Strong_David Strong_David
MP
Niveau 8
21 janvier 2016 à 19:01:11

Rise qui vient faire le gros suceur incroyable quand même.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 19:04:58

Moi perso je m'en beurre la raie des histoires entre machin et machin, mais la, visiblement, je dois intervenir un chouillat, donc je le fais: on clos définitivement cette histoire sur le forum. Vous faites ce que vous voulez en mp, ca vous regarde, et les modos n'ont aucun pouvoir sur ca, mais sur le forum, heureusement oui, alors on arrête purement et simplement d'en parler, si vous voulez continuer a démonter X ou Y, ca sera par mp, a partir de maintenant, tout message ayant rapport avec cette histoire sera supprimé, et si j'arrive pas a me faire entendre, je me lancerai dans le kick.

Vous voilà prévenus. Je veux le retour au calme, et la prochaine fois, si vous débattez sur un catcheur ou une diva (ou autre, osef, on parle pas que de catch), restez dans les limites de la discussion, tout débordement n'aura comme conséquence que de me souler, et me donner l'envie de sévir. Donc stop les petites attaques perso.

Tiens Flash: Nikki mérite son push ? T'es vraiment un con... Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ca ? (je plaisante hein, osef, tu défend Nikki, je trouve qu'elle méritait ni son record ni son award, c'est tout, le reste je m'en carre le fion total, t'as le droit de l'aimer).

Message édité le 21 janvier 2016 à 19:06:24 par DoctorWho_10
Strong_David Strong_David
MP
Niveau 8
21 janvier 2016 à 19:07:41

DW qui pose ses couilles avec le pseudo vert. :cool:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 19:13:48

Ca a toujours son petit effet quand je poste en vert :noel:

[[sticker:p/1kkq]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 19:19:05

Tout à fait d'accord avec la décision. C'est le seul moyen d'en finir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 19:35:26

Je demande le kick du kickeur pour insulte... Nan mais oh on est ou ici, dans la jungle? :pf:...
Et Nikki méritais absolument tout ce que ta dit qu'elle méritait pas.. Voili voilou :cool:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 19:41:25

Le 21 janvier 2016 à 19:35:26 Flash-Champ a écrit :
Je demande le kick du kickeur pour insulte... Nan mais oh on est ou ici, dans la jungle? :pf:...
Et Nikki méritais absolument tout ce que ta dit qu'elle méritait pas.. Voili voilou :cool:

C'était une blague, vu que juste avant je disais de pas partir dans des attaques perso quand on débat sur quelque chose, je le fais juste après...

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 19:43:13

Le 21 janvier 2016 à 19:41:05 RiseOfTheTR a écrit :

Le 21 janvier 2016 à 19:13:48 DoctorWho_10 a écrit :
Ca a toujours son petit effet quand je poste en vert :noel:

[[sticker:p/1kkq]]

Perso, ça me rappel seulement à nouveau qu'on a un modo d'élu sur ce forum. ( :hap: )

Bah y a pas grand chose a faire dans un forum a part régler les conflits (enfin, y mettre un terme, tout du moins), donc y a pas besoin de rappeler toutes les semaines que je suis modo quoi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 19:46:21

Je rigolais aussi :gni: quoi que....

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 19:49:17

Sinon askip Breeze pourrait avoir un depush (pire que maintenant :hap: ) pour avoir quitter un show plutôt

Tout sa pour dire que la wwe est entrain de se flinguer toute seul... Cesaro, Neville pour x ou y raison, KO parcequil à du bide, Breeze pour sa

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 20:05:55

Je tabasserais bien 3-4 personnes ici en ce moment :o))
Calma calma :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment