CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 764765766767768769770771772773774  ... 947»
Page suivanteFin
P38 P38
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 22:13:20

"Et tout fan de catch qui se respecte est content de voir Cena"

Mate son dernier match. T'as un Cena qui en avait tellement rien à foutre d'être là et qui offre la pire performance depuis qu'il a eu le titre US. Le mec revient complètement en forme, sort une promo de merde, tourne en rond 20 minutes et sort un des matchs les plus emmerdant de 2015/2016.

Qu'il reste en congé un très long moment jusqu'au jour où il montre qu'il a encore la flamme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2016 à 22:20:17

Jericho mauvais au mic, bien sûr... Ça a niqué tout le paragraphe.

P38 P38
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 22:22:21

Car tu réussis à kiffer ses promos dernièrement ? Je te plains. Tous les reviewers s'accordent pour dire que Jericho au micro depuis ses nombreux retours, c'est un supplice.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2016 à 22:33:09

Sa fait quelque raw que j'ai pas vue et il est pas en congé il est blessé

Et Cena me dérange pas au micro mais qu'en on sait que Wyatt est bon au micro et ecrit lui même ses promo et que c'est chiant mais pas mauvais on se dit que papy Vince devrait arrêté de superviser les promos de Cena.

2-0 ptin on vie un miracle peux être une victoire à domicile :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2016 à 22:33:42

Bah, tu donnes une période sinon ? Tu parle de Jericho depuis quand ? Vu que tu écris "dernierement". Le style de Jericho depuis son retour en 2013/2014 en face n'a pas changé de celui d'avant. Jericho face c'est toujours le même, un blagueur, rockeur, clasheur bien dejanté, Y2J quoi. J'aime bien perso, il a son style unique qui me lasse pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2016 à 22:39:33

Tous les reviewers ? Je doute que t'ais lu tous les reviewers :hap:

Puis bon pour dire que Reigns est meilleur que Jericho au mic ca relève de la mauvaise foi, et d'une haine totale envers le personnage.

P38 P38
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 22:41:57

Le 20 janvier 2016 à 22:33:09 Flash-Champ a écrit :
Sa fait quelque raw que j'ai pas vue et il est pas en congé il est blessé

:d) Je sais. Mais il ne sera pas éternellement blessé. Donc qu'il reste loin des rings le plus longtemps possible jusqu'à ce qu'il se sente apte à sortir un bon match.

Justement, Jericho depuis 2013/2014 avec sa gimmick "Cool Dad", c'est chiant, pas drôle et nul. Bordel, limite il sort des blagues que soit personne va piger car ça fait référence aux trucs obscures des années 80, soit des blagues que t'aurais honte que ton père dit lorsque toute ta famille et même ta copine mangez à table. Il est gênant. Son rôle est d'avoir un humour à la type "Père de famille pas drôle". Bordel, fais juste mater les promos des derniers Raw ayant Jericho, surtout celle avec Reigns et la League Of Nations et tu vois le niveau de Jericho aujourd'hui. Il a réussi même à faire un segment assez mauvais avec Heyman... AVEC HEYMAN QUOI ! T'as rarement l'occasion de voir un mec trop occupé à faire des blagues pourries dans une Interview et tentant de se mettre en valeur en même temps en disant "J'ai une question" sans en poser une et Heyman qui dit "Tu sais que c'était pas une question ?".

Jericho est juste mauvais et ça saute aux yeux. Il fut bon auparavant, mais c'était avant comme on dit. Cool Dad doit crever.

P38 P38
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 22:44:11

Le 20 janvier 2016 à 22:39:33 Geku a écrit :
Tous les reviewers ? Je doute que t'ais lu tous les reviewers :hap:

Tout ceux importants, banane. On s'en branle de ce que "MomoblackReviewerOfWWERawSuperRant" ou peu importe dit sur sa chaine Youtube qui fait 42 vues par reviews. On parle des Reviewers avec au moins une certaine influance dans leurs critiques. Des mecs comme Meltzer, Alvarez... Limite Brandon Stroud, je dis bien limite.

Ils sont bien d'accord pour dire que Jericho au micro pue.

P38 P38
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 22:49:57

Puis bon, stop tenter de défendre Jericho. Mate bien ses segments. Tu ne me feras pas passer une bouse de vache pour une glace à la vanille. N'importe quel humain avec un minimum de jugeotte voit que c'est médiocre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2016 à 23:00:15

Faut croire que le personnage continue de fonctionner avec beaucoup de personnes. Pendant le 1er segment du dernier Raw, Jericho/Reigns j'ai trouvé ca bon comment Jericho remet à leur place chaque membre de la LDN. C'est du Jericho. Ne pas aimer c'est ne pas aimer Jericho, et non pas aimer Jericho depuis son retour. Ça a toujours été commeça et ça le restera. Ses segments avec New Day, avec Ziggler etc. c'était le côté marrant de chaque RAW. Jericho arbitre durant le dernier RAW, tout fan de Y2J aime le voir comme ca
C'est un des seules aussi a gérer les promo en face ET heel, il est polyvalent au mic, une de ses grandes capacités.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2016 à 23:06:07

Le 20 janvier 2016 à 22:49:57 P38 a écrit :
Puis bon, stop tenter de défendre Jericho. Mate bien ses segments. Tu ne me feras pas passer une bouse de vache pour une glace à la vanille. N'importe quel humain avec un minimum de jugeotte voit que c'est médiocre.

Lol t'as craqué toi je crois bien. Stop descendre Jericho. Mate bien ses segments. Tu me feras pas passer une une glace pour...
C'est très simple. On a chacun notre point de vue on le défend ( mais faut toujours un branquignol pour tomber dans la provoc lol ) , si ça t'plaît pas j'm'en branle sévère mec.

Message édité le 20 janvier 2016 à 23:06:53 par
P38 P38
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 23:08:16

"Jericho/Reigns j'ai trouvé ca bon comment Jericho remet à leur place chaque membre de la LDN."

Bon ok, t'as des goûts de merde, merci d'avoir confirmé. "Remettre en place", c'est drôle... Dire à Rusev que son argument est invalide car il a un accent, c'est vrai que c'est tellement le remettre à sa place. Bordel, juste dire "Ne pas aimer ce Jericho, c'est pas aimer Jericho tout court" c'est l'argument le plus ridicule. Ces promos sont à chier point barre. Ça a beau être le Jericho d'il y a 17 ans qui aurait sorti ça mot pour mot, ça aurait été aussi mauvais. C'est pas parce que t'as eu une carrière énorme que t'es intouchable. Limite Jim Duggan serait aussi l'un des meilleurs aux promos juste à gueuler "OOOOOOOOHH !" en levant son 2x4. Certes on pourrait rien dire car ce serait détester Jim Duggan tout court. :sarcastic:

Jericho est pas intouchable. Il a plus cette touche et c'est un fait. Si tu as comme vision que pas aimer ce Jericho, c'est pas aimer Jericho tout court, tu peux le rammener avec toi dans ta machine à remonter le temps, j'ai pas envie de le voir avec un micro aujourd'hui. :gba:

P38 P38
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 23:10:43

"si ça t'plaît pas j'm'en branle sévère mec."

Cool, t'es juste le premier à venir te plaindre que j'ai dit que Jericho est actuellement une merde au micro. L'hypocrisie quand tu nous tiens. :gba:

P38 P38
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 23:17:10

Bon, tu le postes ton message que je m'amuse ? :gba:

P38 P38
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 23:33:02

Je vais en conclure quelques hypothèses.

1) T'as abandonné car au final tu vois que je quitterais pas mon point de vue et que je suis borné.
2) T'as abandonné car t'as vu que tu t'es vraiment niqué avec ton dernier post.
3) T'attends un pote pour venir te défendre car tu sais plus trop quoi dire. Même si je verrais pas les messages de ou des pote(s) :gba:

Peu importe la raison, c'est techniquement le bon choix que ça s'arrête. On a beau avoir des opinions différentes et tenter de démontrer chaques facettes autant qu'on le veut et de la manière qu'on le veut mais à force on fait que tourner en rond car nos propres opinions sont aussi forts d'un côté comme de l'autre. Au bonheur et à la tristesse de chacun. Ce débat est clos, t'façon il avait pas lieu d'être. :gba:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2016 à 23:37:24

Au début je pensais que ca déboucherait sur un débat sur jericho mais je tombe avec un mec qui s'est cru sur Skype avec Torn. Lol quoi, baisse d'un ton direct.

C'est vrai que Jericho a l'ancienne c'était tellement profond, digne d'un Socrate. Son humour n'a jamais changé. Que se soit avec Steph et Rock en 2000 ou avec Rusev en 2016. Tu dois aimer 1 segment de Y2J tout les 30 segments. Bah oui mon grand, c'est Jericho que t'aimeras pas dans ce cas. Après tu as peut être aimer quand t'etais plus jeune, et que Jericho te convient plus, que tu n'aimes plus les cool bad tout simplement . Ou alors tu as juste grandi et développer une bouche assez grande pour accueillir l'engin de Meltzer, qui t'a fait perdre ta mémoire de l'ancien Jericho écoute, j'sais pas. Fin bon, tes arguments ne fonctionnent pas, tu me décris juste Y2J, rien de plus. Le problème ne vient donc pas de Jericho, mais de ta perception de ce que devrait être un Cool bad en grandissant. Ça peut être que ca pour débiter les conneries de ton premier post.
`fin bref, t'es trop tendu pour pouvoir discuter plus calmement. Je connaissais ta réputation de haineux, mais là ca m'a vraiment surpris. Sache juste que la prochaine fois si tu t'adresses a moi, baisse d'un ton. J'suis pas tes pote Mario ou Torn sur qui tu peux déverser ta haine sans qu'ils bronchent c'est tout. Car tes petits etats d'ame je m'en contre branle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2016 à 23:42:26

Excuse-moi d'ecrire depuis système PS4 écoute. J'acheterai un PC et la fibre spécialement pour te répondre le génie. T'es bêtise m'ont également donner envie de déféquer on dirait.

'fin bon, tu as bien fait de clore le sujet, car depuis ton premier post ca tien pas la route, c'est incohérent.Il t'a pas fallu longtemps pour le piger. Bonne soirée

Message édité le 20 janvier 2016 à 23:44:00 par
P38 P38
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 23:44:11

J'ai envie de dire "Tout ça pour ça ?". T'aurais pu garder le reste de dignité que t'as et juste effacer ton message. :gba:

"Sache juste que la prochaine fois si tu t'adresses a moi, baisse d'un ton"

Lol le mec qui veut me donner des ordres. Ça aurait pu être un débat ou une conversation sympa si t'allais pas directement dire "Ouais oh, le passage qui nique tout un message. Jericho c'est dieu, il sait faire des cabrioles, des blagues nulles, mais c'est ce qui est kiffant avec lui. Tu vois ? Il se moque de la nationalité d'un Bulgare et rit de son accent, c'est ptdrlol". Toi la prochaine fois que tu débats, prends toi mieux déjà. J'ai rien contre le fait de débattre dans le calme sur Jericho, mais quand tu commences en venant faire le chaud pour dire "Nan mais lol, t'as tort à 100%, ce mec pourrait crier "CACA ! et c'est un génie. Le critiquer viendrait à dire qu'on l'a jamais aimé", vaut mieux juste rien dire et tenter de trouver le bon truc. :gba:

Donc fout pas ça sur le "T'es tendu". Tu t'es rammené, t'as débité des "arguments" dont j'ai mentionné l'exact opposé juste avant et tu continues de rammener ces mêmes "arguments" obsolètes sur le vieux Jericho qui, pour être franc, on s'en fout complètement puisqu'on parlait du Jericho actuel qui contrairement à celui de 1999, pue vraiment du fion. T'as 17 ans de différence entre 1999 à 2016, fais toi à l'idée. :gba:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2016 à 23:45:17

Jericho je l'aime bien juste pour ces matchs puis quand j'ai commencé le catch c'était pas les grandes années de taker, Jericho, HHH
Il a un charisme, un in ring après au micro chacun à son point de vue

Ptin on c'est qualifié, tout le monde nous voyez dégagés

Faudrait que je remate raw et sd la je suis à la bourre grave
Surtout que le rumble approche

P38 P38
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 23:50:15

Le 20 janvier 2016 à 23:42:26 Geku a écrit :
Excuse-moi d'ecrire depuis système PS4 écoute. J'acheterai un PC et la fibre spécialement pour te répondre le génie. T'es bêtise m'ont également donner envie de déféquer on dirait.

Cool, d'employer "le génie" alors que t'es le mec qui décide de démarrer un débat de merde via sa PS4, dont je m'en branle complètement. T'as jamais préciser parler via ta PS4 et ça doit pas changer grand chose puisque tu répètes les même trucs "Jericho c'était la vie, c'est la vie, ce sera la vie. Il est cool, il est génial. Il l'a toujours été." Cool ta vie, vraiment.

Et comme je disais, vraiment génial l'hypocrisie quand tu demandes de baisser de ton alors que tu décides de te montrer aussi violent. Yep, t'as un joli complexe, mon grand. Limite moi, je te dis pas de baisser de ton, si t'as un truc à le dire, tu le dis. Hey ouais, c'est comme ça que ça fonctionne. Prochaine fois que tu veux vraiment débattre au même te faire respecter, utilise pas le même ton que toi-même n'aimes pas. Compris le génie ? :gba:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment