CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 765766767768769770771772773774775  ... 947»
Page suivanteFin
P38 P38
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 23:51:46

Faudrait que je remate raw et sd la je suis à la bourre grave
Surtout que le rumble approche

"Faudrait que je remate Raw" La phrase que personne n'a jamais dit depuis limite 2011. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2016 à 23:53:27

Osef des autres :hap: moi je mate raw en entier (donc 1h30 :noel: faut pas déconner non plus avec leur 3h :rire: )
Et en plus askip raw n'est pas si mauvais que sa en se moment

P38 P38
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 23:56:01

Raw est assez mauvais... Si tu mates sur Hulu, au moins ils coupent les trucs que tu peux normalement te passer... Sauf qu'ils coupent pas Titus/Stardust (Pas vraiment un spoil, ce match se passe à chaque SD et Raw depuis un bon moment déjà.) :noel:

Je suis maso que je me tape les trois heures, un vrai supplice, je te dis. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2016 à 23:57:03

Non mais, tu relis ce que tu racontes ?
" Jericho pue depuis son retour". Jericho a toujours été comme ca (.Jericho qui se moque de la poitrine de stephanie, ou de l'haleine de Stone Cold, c'est pas très différent.) Donc Jericho pu. CQFD. C'est bien d'essayer de faire passer l'argument pour d'la merde en disant qu'il est obsolète ou en me rappelant qu'on est en 2016. Ça ne change strictement rien a la logique. Après peut être que tu t'interesses pas assez à celui de 99 ( et encore il etait heel la ), mais moi si. 1999 ou 2016, la seule chose qui a changée c'est le contexte dans lequel il évolue ( et le look éventuellement ). Donc dire que l'ancien Y2J est mieux n'a aucun sens. Et dire que Reigns est meilleur c'est bien pire.

P38 P38
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 00:00:10

Post anti-bug. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 00:05:21

Je monte surtout de ton pour te faire comprendre que tu fais pas ta loi aussi. Pour moi redescendre c'est très simple. Je suis quelqu'un de très calme tkt. Juste les p'tits thugs du web sont assez chauffants, et t'as bien l'air de l'etre avec ton p'tit ton condescendant.

"Jericho est génial cool", je vois où je dis ca. Je défend son mic skill.
Et puis STP, mais STP, arrête de me parler d'arguments foireux quand tu fais que répéter que Jericho pu car il se moque de l'accent de Rusev et que tu m'inventes une vie pour rajouter quelques lignes à tes posts. Franchement, stp, baisse pas le niveau jusque la. Si tu comptes faire ca longtemps, dit le moi, et j'me taille. Car là je répond vraiment par respect.

P38 P38
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 00:06:04

Bordel, il essai encore ce mec ? T'auras beau sortir la même phrase ou les mêmes blagues, voir un contenu encore plus mauvais qu'il y a 17 ans, tu vois pas que tu lasses énormément ? Tu dis qu'il a encore la cote. Limite à son entrée. Écoutes ensuite ses promos. La foule est morte, silencieuse. C'est pas par signe de respect, c'est parce qu'ils s'en branlent. Ils vont juste chercher à dire une catchphrase pour tenter d'être dans le truc puis ils redeviennent mort ensuite. Même la promo avec Heyman c'était mort.

Le fait qu'il ai toujours été comme ça, c'est pas la question, et mets toi bien ça dans le crâne une fois pour toute. C'est ce qu'il est (ENCORE) aujourd'hui qui est le problème. Moins drôle et tente de répéter les mêmes trucs quand il avait la cote. Ça passe plus aujourd'hui. Tu vois le Jericho d'aujourd'hui ? Tu vois ses retours ? Tu te dis seulement "Ah, Jericho est de retour... Encore... Yay ?".

Maintenant tu comptes vraiment dire "C'est clos" comme t'as dit à ton avant dernier post ou tu comptes encore une fois revenir sur ta parole comme t'as fait les deux dernières fois ? :sarcastic:

P38 P38
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 00:09:03

Le 21 janvier 2016 à 00:05:21 Geku a écrit :
Je monte surtout de ton pour te faire comprendre que tu fais pas ta loi aussi.

Pour moi redescendre c'est très simple. Je suis quelqu'un de très calme tkt. Juste les p'tits thugs du web sont assez chauffants, et t'as bien l'air de l'etre avec ton p'tit ton condescendant.

Pendant ce temps, il fait son fier avec sa "mafia". C'est meugnon et encore une fois super hypocrite de ta part.:coeur: Avant de vouloir "remettre quelqu'un à sa place", trouve ta propre place aussi. :gba:

"Si tu comptes faire ca longtemps, dit le moi, et j'me taille. Car là je répond vraiment par respect." C'est toi qui est venu, encore une fois rammener ta fraise. Je parlais à Flash, là. Mais non, t'en veux encore. :gba:

Message édité le 21 janvier 2016 à 00:11:19 par P38
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 00:17:51

Moi ce qui me soule dans les retours de Jericho, c'est pas ses promo, ca me gêne pas tant que ca, c'est son retour. Moi quand je le vois revenir, je me dis pas "ah putin Jericho et de retour YOUHOU !!!", non, moi je me dis putin il revient encore pour rien... Je trouve qu'il claque quand même pas mal avec ses vieille catchphrases, c'est "drôle" ses EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVER, mais ouais, ca casse pas trois pattes a un canard. Je fond pas en larme quand je l'entend, c'est assez drôle, mais ca s'arrête la (je précise que j'ai jamais été un grand fan de Y2J, et que j'ai pas connu sa gloire).

Je rebondi sur ce que Flash a dit (il me semble que c'était lui), en effet, Wyatt ses promo en mode Ctrl + C, Ctrl + V, avec ses petits chuchottements PUIS SES CRIS PARCE QUE J'AI ENVIE DE GUEULER LA PHRASE !!! puis retour sur ses chuchottements, ca me plombe aussi. Ses textes sont pas spécialement mauvais, mais son c/c me pète les noix.

Mais je suis pas d'accord sur le fait de dire que Cena est mauvais au micro. Je dis pas que toutes ses promos sont inspirées hein, mais y en a pas mal quand même, si.

Message édité le 21 janvier 2016 à 00:18:42 par DoctorWho_10
P38 P38
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 00:22:29

Au passage Gekuto, entre toi et moi, je veux te parler comme un individuel à la place de toi qui décide d'inclure des pote à moi comme pseudo-argument dans l'histoire de lancer une pique. Je viens de te renvoyer la même chose, certes. Mais souviens toi que j'ai commencé à parler comme un individuel et non comme un groupe. Chose que votre putain d'histoire de "mafia" (bordel que c'est ridicule) devrait piger. Si un mec a ses emmerdes qu'il s'est foutu lui-même, ça reste son cas. Pas le cas des autres. Le seul moment où on agit comme une unité, c'est dans des besoins vraiment urgents. Pas parce que Timmy-Thomas a dit que ta coupe de cheveux est moche donc faut aller lui niquer la gueule comme une famille des campagnes.

Omar et Torn, tu les laisses dans leur coin, j'ai pas besoin d'eux et on est pas un "groupe". Juste des mecs qui s'entendent bien et contrairement à ce que tu crois, je les martyrise pas, on a tous la même notion de respect... Bon ok, sauf moi qui questionne les goûts de Torn pour Raw, mais c'est limite un running gag entre nous. Donc ton "Range ton ton que tu gardes pour eux", c'est vraiment parler avec ce qu'on t'a sifflé dans l'oreille. Vois donc les choses par toi même à la place de croire les choses qu'on t'a dis. C'est comme ça qu'on découvre et apprend. Être le mouton d'un berger, c'est libre à toi aussi.

Le message s'adresse aussi à pas mal tout le monde. Faites ce que vous voulez et pas ce qu'on vous dit, déjà. Pour les responsables de cette "mafia". Stop avec ces groupes au nom ringuard, c'est comme ça que mon respect a commencé à disparaitre au départ. Ça et aussi le manque de respect quotidien envers chacun... Et au passage, pas la peine de me répondre (Coucou tu-sais-qui), le blacklist, tu te souviens ? Go limite parler à ton petit groupe et ayez une bonne discussion, être vraiment des potes qui parlent tous sur le même ton que un ou deux qui crient ce qu'il veut parce qu'il sent qu'il le peut.

De rien. :gba:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 00:22:33

La différence entre toi et moi, c'est que je ne répond pas qu'a ce m'arrange on dirait.

On a pas regarder les mêmes RAW. Quand Jericho se moque de la LDN, y a bien eu des réactions. Quand il est revenu y a 2 semaines, y 'avait des "Y2J". Et faut le faire pour faire qu'une foule crit ton nom dans le public de merde que c'était. Tu veux des réactions dignes d'un retour du Rock ? D'ailleurs même ce dernier qui est le maitre du mic, n'enchante pas toujours la foule. Les reactions varient. Y2J comme il est, fait toujours réagir. Faut être aveugle pour pas le voir. Il a toujours une forte base. C'est ce style qui plait. Le changer c'est détruire Jericho. J'avais donc bien raison, 1 page plus tard tu te piège. C'est bien Jericho que tu n'aimes plus.

P38 P38
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 00:25:45

"Le changer c'est détruire Jericho." Il est genre un des mecs qui a connu le plus de changements, mais bon. Libre à toi d'ignorer ce fait.

P38 P38
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 00:29:30

Je rebondi sur ce que Flash a dit (il me semble que c'était lui), en effet, Wyatt ses promo en mode Ctrl + C, Ctrl + V, avec ses petits chuchottements PUIS SES CRIS PARCE QUE J'AI ENVIE DE GUEULER LA PHRASE !!! puis retour sur ses chuchottements, ca me plombe aussi. Ses textes sont pas spécialement mauvais, mais son c/c me pète les noix.

:d) Wyatt, je veux juste plus jamais entendre une de ses promos. :hap:

Mais je suis pas d'accord sur le fait de dire que Cena est mauvais au micro. Je dis pas que toutes ses promos sont inspirées hein, mais y en a pas mal quand même, si.

:d) Ce que je reproche SURTOUT à Cena, c'est que si il a pas la réaction qu'il veut, il dit un truc "inspirant" en pointant un enfant cancéreux dans la salle. C'est une très, très grosse cheap pop.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 00:34:07

Ah nan mais que y a des trucs limite, ca, je peux pas dire le contraire, ce que je reproche a ce que tu disais sur Cena, c'est que, d'après ce que j'avais compris, pour toi, Cena = grosse bousasse au micro. Et ca, ben désolé je peux pas laisser dire ca. Y a des trucs a redire (sur tout le monde de toute façon, personne n'est parfait dans ce qu'il fait, même HBGod ou The Rock, ou Dieu Heyman, y a toujours des trucs a redire par ci par la), mais de la a dire que Cena est mauvais au micro, non quoi. C'est juste ca.

Par contre, je suis content de pas être le seul a vouloir se tailler les veines quand Wyatt a un micro dans la main :noel:

P38 P38
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 00:38:43

Cena, j'ai surtout dit que c'était pas un des meilleurs, voir pas bon. Par là, j'entends pas "mauvais" ou "à chier". J'entend surtout "Moyen" voir "Très moyen". Cena une fois que t'as vu une promo, tu sais comment la prochaine va se passer. Il chauffe la foule, blague un peu, son adversaire arrive bien énervé, il rigole encore, son adversaire dit qu'il va le niquer, Cena rigole, l'adversaire fait une blague, Cena devient "THERE'S NO TIME FOR JOKES, JACK !" et parle de ses chances de gagner, si il est pas acclamé, il fait un speech en se comparant avec un enfant malade, il pose et le segment se termine. :noel:

Ça reste tout de même 10000x moins emmerdant qu'une promo de Wyatt. Bordel, elle durent genre deux minutes, mais on dirait qu'elles durent 30 minutes. Ça parait tellement long. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 00:42:08

Délire de Mafia ? Bon déjà, faut vraiment, mais vraiment le faire pour prendre cette histoire au sérieux. J'attends personne pour répondre à ma place. Tu me fais un cours sur la fierté de l'homme ? Pas besoin tkt pas, surtout de la part d'un inconnu.

Je ne te dit pas que tu les martyrise, je dis juste qu'on ne parle pas à un inconnu comme on parle à ses potes. Je vais pas voir quelqu'un dans la rue et lui adresser la parole sans politesse. Mec, décoince. Tout ce delire Mafia, Skype, te monte trop a la tête. On m'a rien sifflt. Le fait que t'es un rageux je l'ai appris durant ta modération, et là tu ne prouves pas le contraire. J'sais même pas ce que tu me reproches ( et j'm'en moque un peu en fait ) car j'ai plus Skype. Ces delires d'elites, très peu pour moi. J'ai plus 5 ans pour prendre ces histoires au sérieux, j'ai d'autres choses plus importantes à faire dans la vie. Ca fait pas longtemps que t'es revenu, donc tu juges sans me connaître en fait, J'suis dans un procès bizarre.

La vraie Mafia est dans ta tête. Jayfin, David etc. j'les kiffe, et alors ? J'ai déjà dit "vive la mifia", et alors ? Faut être sacrement perdu pour croire qu'il y a des décisions prises au niveau mondial. Quand tu reviens pour soutenir Torn, on parle pas de Mafia nous, on s'en fout. Ceux que tu traites de Mafia, on a participer à l'evolution du Forum quand tu l'as abandonné. Y a pas le chao ici à ce que je sache.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 00:42:48

Euhhhhhhhhhhhh DW HBGOD ???? Te serais tu tromper ? CENAGOD je préfère MONSIEUR

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 00:46:40

Calaos los hermanos
Nous sommes pas la pour nous chamailler :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 00:47:37

Le 21 janvier 2016 à 00:25:45 P38 a écrit :
"Le changer c'est détruire Jericho." Il est genre un des mecs qui a connu le plus de changements, mais bon. Libre à toi d'ignorer ce fait.

Et bien apprends moi stp. Je demande que ca. J'aime les debats car on apprend des choses. Il a subi un changement dans le look, je l'ai dit. Et il est moins violent dans les mots pg era oblige. Mais avant, même c'était une insulte tout les 10 raws. Y a des mots bien précis qu'il utilise toujours genre "ass". Quels sont les autres changements ? Je connais Jericho par coeur et son parcours aussi, mais je veux ta réponse au cas ou.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 00:52:11

Oue Wyatt c'est affreux bordel. Je zap a chaque fois

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment