CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 767768769770771772773774775776777  ... 947»
Page suivanteFin
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 01:44:46

Reste, Steph. Guko est parti geeker sur BF, l'histoire devrait être close jusqu'a demain, normalement.

Par contre, j'ai jamais caché que le délire de mafia etc, c'était pas pour moi, je pense pas que ce soit nouveau pour quiconque :noel:

P38 P38
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 01:45:19

Le 21 janvier 2016 à 01:37:24 RiseOfTheTR a écrit :
Ça commence à être lourd... J'ose pas vraiment poster avec cette engueulade.

Bonne soirée à tous, désolé. Cette histoire n'aboutit à rien.

À croire que critiquer son chouchou, ça mérite de passer des heures là-dessus. Mais je te comprends. C'est vite lourd ce truc. :noel:

P38 P38
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 01:47:42

Par contre, j'ai jamais caché que le délire de mafia etc, c'était pas pour moi, je pense pas que ce soit nouveau pour quiconque :noel:

Je suis même surpris que ce délire est pour quelqu'un. Mais on l'a bien dit. Chacun son truc. Cette embrouillade a tellement dérivée en plus, c'est fou. :noel:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 01:50:39

Je l'ai dis, au prochain retour de Jericho, je bloque le blabla jusqu'a son départ (si je suis toujours modo) :noel:

P38 P38
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 01:54:56

Je peux te faciliter la tâche aussi. Je peux tout simplement blacklist ce genre de mecs qui savent pas prendre un argument sans finalement faire demi-tour en disant "Ouais mais non. Au final mon opinion est la seule qui compte". Je veux dire, toi et Flash aimez bien Jericho aussi, vous avez pas fait un plat avec ce que j'ai dit. C'est ce qui fait la différence entre l'enfant et l'homme. L'homme reste calme malgré la diversité et va départager le pour et le contre, prendre les opinions en compte des deux partis. L'enfant va voir que son propre opinion et tenter de prouver désespérément qu'il a raison.

Je préfère débattre avec Flash, Steph ou toi, et de loin. Au moins je sais que ça déconnera pas. :noel:

Edit: Oh wait, pas la peine de te faciliter la tâche, je le ferais pour sur puisque je me casse une fois que cette limace de Torn poste les résultats. :noel:

Message édité le 21 janvier 2016 à 01:55:57 par P38
Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 02:14:09

Mais rire putain les mecs sont complètement possédés ici ou quoi. Quand on est sur Skype depuis mathusalem on a pas évoqué le terme "mafia", on l'utilise juste pour troller les cerveaux d'âne du forum WWE 2k16, et ironie du sort... Ceux qui se prétendent intelligents (dont ceux qui pensent faire croire qu'ils ont un QI de 137 :) ) tombent gentiment dans le troll en tentant de s'acharner sur nous. Et c'est ces mêmes personnes qui utilisent le terme, je cite, "ridicule".

Non franchement, soit vous vous occupez de vos culs, soit vous ignorez, enfin je sais pas quoi. Bordel de merde le but de départ c'était de rigoler sur LG, finalement on arrive à créer de la rage et de la haine chez certains. :-(
En fait, soit les types ont du mal avec le fait que dans le groupe Skype on s'aime tous, et donc nous caricature en nous qualifiant juste par le délire (ça s'appelle l'aliénation pour les debiles que vous êtes), soit ils sont juste complètement possédés et envieux. Les deux sont juste énormes dans le ridicule, reste à savoir lequel est au dessus de l'autre. :)

L'enseignement de la soirée est quand même qu'on peut avoir 23 ans, supposer avoir un QI proche de 140, insinuer être surdoué... Et en fait etre aussi con que 23 ans auparavant quand on était au stade de foetus. :o))

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 02:16:11

Le 01 janvier 2016 à 00:55:37 P38 a écrit :
Bof, après les Awards je me recasse. Je voulais voir comment Torn allait gérer le truc... Et lui dire à quel point l'avant-dernier Smackdown était mieux que le 3/4 de tous les Raw de l'année. :noel:

J'ai plus grand chose à apporter à ce forum

J'en profite au passage.
À bon entendeur.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 02:23:22

Bof j'ai jamais été un gros fan de Jericho, même plutôt l'inverse, en fait, pour te dire. Ses retours me font même plus pitié qu'autre chose, comme j'ai dis, je le trouve pas aussi mauvais que toi apparemment, moi ce qui me soule, c'est que c'est encore une preuve que la WWE = best is in the past, et préfère ramener Jericho de nul part, alors que tout le monde en a plus rien a foutre, que Jericho a eu sa carrière mais se paye le luxe de gagner face a Wyatt lors de l'un de ses anciens retours random inutiles (sur le principe, j'aime bien voir perdre Wyatt, mais quand tu sais que Wyatt, que je l'aime ou pas, a une carrière a forger, et que Jericho, lui, sa carrière, c'est avec une guitare dans les mains qu'il préfère la jouer, c'est complètement débile), au lieu de faire monter quelqu'un de talentueux dans leur roster actuel (je sais pas... Neville ? Owens ?), ben je trouve ca triste, et vraiment pitoyable.

Après, j'ai réagis assez mal tout de même a ce que tu as dis sur Cena, vu que je l'aime beaucoup, contrairement a Jericho, fin toute proportion gardée, j'aime bien défendre les gens, mais j'évite de défendre ce qui est indéfendable. C'est comme quand je débattais sur MGS V TPP sur un site dédié, et sur le flop qu'il fais niveau scénario, ca me pète les noix de voir des pseudos justifications au fait de l'état actuel du jeu. Non, désolé, le jeu est dans l'état qu'il est, et évidemment, si tu fais marcher ton cerveau, tu peux défendre que tel truc est le symbole de tel truc, mais non, désolé, a un moment, fanboyisme ou pas, si le jeu est pas fini, il l'est pas. Quand bien même tu peux dégager un truc super "intéressant" (vraiment entre guillemets, parce que perso ca me plait pas) du format dans lequel le jeu est sorti, ben c'et pas pour ca qu'il faut crier au génie de la chose, le jeu est pas fini, point. Ca t'as plu parce que t'as cru y déceler des conneries méta, mais vu que c'est quelque chose qui déssert le scénario, ben c'est de la merde.

Depuis que je viens ici, j'essaye de trouver un équilibre entre mes gouts et la réalité, j'aime toujours dans un débat, faire le parallèle entre ce qui me plait malgré les défauts, et ce qui me déplait pas malgré les qualités, c'est pour ca que tu m'entendras jamais dire que CM Punk c'est de la merde, je vais surtout dire: Phil Brooks est un enculé, mais CM Punk est un grand catcheur, et un putin d'acteur (malgré son caractère de merde :noel:). Perso, je fais l'effort de défendre des trucs même quand j'aime pas, j'attend en général qu'on fasse de même avec moi, un débat, pour moi, doit toujours y avait un effort de fait des deux cotés, quand c'est qu'a sens unique, je préfère couper court et m'arrêter.

C'est pour ca que mes débats avec h4 finissent souvent par un "ok j'en ai marre, j'arrête d'insister" :noel:

Message édité le 21 janvier 2016 à 02:28:21 par DoctorWho_10
Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 02:28:48

Sur ce une série m'attends, pardonnez le dérangement, notamment toi DW qui est à fond dans ton argumentation, comme à chaque fois. :hap:
(Repose toi mon brave :o)) )

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 02:30:15

Le 21 janvier 2016 à 02:28:48 Jayfin a écrit :
Sur ce une série m'attends, pardonnez le dérangement, notamment toi DW qui est à fond dans ton argumentation, comme à chaque fois. :hap:
(Repose toi mon brave :o)) )

:rire: Je devrais stopper les pavés, je sais, mais j'ai du mal :rire:

P38 P38
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 02:37:55

Le 21 janvier 2016 à 02:23:22 DoctorWho_10 a écrit :
Bof j'ai jamais été un gros fan de Jericho, même plutôt l'inverse, en fait, pour te dire. Ses retours me font même plus pitié qu'autre chose, comme j'ai dis, je le trouve pas aussi mauvais que toi apparemment, moi ce qui me soule, c'est que c'est encore une preuve que la WWE = best is in the past, et préfère ramener Jericho de nul part, alors que tout le monde en a plus rien a foutre, que Jericho a eu sa carrière mais se paye le luxe de gagner face a Wyatt lors de l'un de ses anciens retours random inutiles (sur le principe, j'aime bien voir perdre Wyatt, mais quand tu sais que Wyatt, que je l'aime ou pas, a une carrière a forger, et que Jericho, lui, sa carrière, c'est avec une guitare dans les mains qu'il préfère la jouer, c'est complètement débile), au lieu de faire monter quelqu'un de talentueux dans leur roster actuel (je sais pas... Neville ? Owens ?), ben je trouve ca triste, et vraiment pitoyable.

Après, j'ai réagis assez mal tout de même a ce que tu as dis sur Cena, vu que je l'aime beaucoup, contrairement a Jericho, fin toute proportion gardée, j'aime bien défendre les gens, mais j'évite de défendre ce qui est indéfendable. C'est comme quand je débattais sur MGS V TPP sur un site dédié, et sur le flop qu'il fais niveau scénario, ca me pète les noix de voir des pseudos justifications au fait de l'état actuel du jeu. Non, désolé, le jeu est dans l'état qu'il est, et évidemment, si tu fais marcher ton cerveau, tu peux défendre que tel truc est le symbole de tel truc, mais non, désolé, a un moment, fanboyisme ou pas, si le jeu est pas fini, il l'est pas. Quand bien même tu peux dégager un truc super "intéressant" (vraiment entre guillemets, parce que perso ca me plait pas) du format dans lequel le jeu est sorti, ben c'et pas pour ca qu'il faut crier au génie de la chose, le jeu est pas fini, point. Ca t'as plu parce que t'as cru y déceler des conneries méta, mais vu que c'est quelque chose qui déssert le scénario, ben c'est de la merde.

Depuis que je viens ici, j'essaye de trouver un équilibre entre mes gouts et la réalité, j'aime toujours dans un débat, faire le parallèle entre ce qui me plait malgré les défauts, et ce qui me plait pas malgré les qualités, c'est pour ca que tu m'entendras jamais dire que CM Punk c'est de la merde, je vais surtout dire: Phil Brooks est un enculé, mais CM Punk est un grand catcheur, et un putin d'acteur (malgré son caractère de merde :noel:). Perso, je fais l'effort de défendre des trucs même quand j'aime pas, j'attend en général qu'on fasse de même avec moi, un débat, pour moi, doit toujours y avait un effort de fait des deux cotés, quand c'est qu'a sens unique, je préfère couper court et m'arrêter.

Amen, ça c'est le genre de posts que je kiff. :noel:

Yep, la WWE adore faire revenir les vieux de la vieille car ils se disent "Oh, ce gros nom va faire augmenter les audiences ! Nos stars ont pas de charisme, donc aussi bien faire revenir Taker, Lesnar, Jericho et les Dudleys ! Le truc c'est que c'est pour ça que les stars actuelles percent pas. Car la WWE les push pas assez et se disent "Ce jeunot aura jamais le star power d'un mec de l'époque !". Et pourtant, T'as tellement de mecs qui pourraient percer avec un push convenable. On dira ce qu'on voudra sur Reigns, mais il est pas le choix #1 qui vient en tête de plusieurs fans de catch. Reigns peut avoir un certain potentiel, mais avant de le développer, ils le foutent carrément à l'avant et nous l'impose. Ils tentent d'en faire le "nouveau Stone Cold/Rock" qui défi l'autorité. C'est mal foutu. Laissons Reigns être Reigns et foutons lui une bonne feud, un bon spotlight et là il sera réellement une star. Ce truc c'est tout aussi bon pour n'importe quel mec. Ziggler, Breeze, New Day... Même Slater, quoi !. :noel:

La WWE a toutes les cartes en mains, mais elles les jouent pas. :noel:

Désolé si je t'ai agacé pour Cena. Il a un niveau correct au micro pour moi, pour son niveau in-ring, je tiens à dire qu'il est pas très bon. Cena semble pas trop connaitre le business dans la façon où il catch. Il a reçu énormément de critiques sur l'infâme "5 Moves of Doom". Le public veut qu'il innove... Pas qu'il devienne un spot monkey à tenter des springboard ou des Huricanrannas qu'un mec de son gabarit est pas capable de faire et n'a jamais fait auparavant. Tu peux glisser les Three Amigos, deux Powerbombs de suite si tu veux, c'est génial. Faire un move qui est pas dans ta classe de poids pour faire plaisir, non... C'est moche. :noel:

Yep, t'es un débatteur réfléchis. J'aime bien. :noel:

C'est pour ca que mes débats avec h4 finissent souvent par un "ok j'en ai marre, j'arrête d'insister" :noel:

Bordel h4, jamais pu tenter un débat avec ce mec. Je sais pas, ça me semble juste impossible. :noel:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 03:03:18

Ouais clairement avec h4, c'est la croix et la bannière pour ne serais ce que se comprendre avec lui, alors un débat construit... :noel:

Ah la, pareil, je peux pas te laisser dire que Cena est mauvais in ring. Suffit de mater juste l'année 2015 pour voir qu'il a su, justement, innover a cause des critiques qu'il se prenait. Et les fameux 5 moves of doom, malheureusement, on peut dire la même chose d'un Bryan, et ouais :rire: le dieu du catch pour certains peut aussi faire de la bonne grosse merde en barquette avec les mêmes choses qu'on reproche a Cena, tout en restant pour beaucoup un dieu des rings (dois je préciser que je suis pas fan de Bryan non plus ? :noel:).

Sa période juste avant sa blessure, avec WM 30 et son push digne du push de Rusev par Vince, ben il était dégueulasse, et te faisait comme Cena sa revanche, le truc ou il saute en s'appuyant sur le coin (j'ai plus trop les move en tête, c'est pas un mec que j'aime beaucoup, surtout avec sa gueule de 2j15, donc je l'utilise jamais, a part en adversaire, parce que bizarrement, il doit avoir une IA perso a lui, tu veux faire un bon match a diffuser sur twitch ? Tu prend Bryan, et l'IA va instantanément te sortir toutes ses prises possibles, les suicide dive, les soumissions, les sauts du coin, c'est effarant, t'as juste a faire durer le match et pas finir direct, et t'as sa panoplie complète) + CS et Finish et c'est bon, match finis. Donc ouais, tout le monde s'appuie plus sur les trucs basiques, même les gens qui sont considérés comme des pros de ouf du ring, c'est juste que pour d'obscures raisons, tu le reproche pas a Bryan alors que tu le reproche a Cena (le tu est un tu général, je te vise pas toi personnellement ^^), et perso, ca me gonfle. Certes, y a des trucs a reprocher a Cena sur le ring parfois, surtout jusque vers 2013 si je me souviens bien, au moment ou il a commencé a se diversifier un peu en commençant doucement avec son dropkick, puis son hurricanrana (pas top, mais ca peut aller), et ainsi de suite jusqu'a arriver a la quasi perfection en 2015, suffit de mater les matchs contre Owens, pour s'en rendre compte.

Ah mais Reigns est plutôt bon, même si ouais, si t'es pas fan, je comprend que tu vois d'un mauvais oeil son exposition, m'enfin, il a passé l'année, après sa défaite a WM a feuder dans le vide pour réavoir l'opportunité d'être champion cette année, mais j'avoue que les storyline le concernant sont vraiment pas inspirées. Ils nous font une Bryan bis (putin jusqu'au bout j'ai vu le c/c de la RTW de Bryan, heureusement, ils m'ont fait mentir, mais je le sens bien quand même la feud face a HHH a Fast Lane, qui finis sur une DQ et qui se finis a WM...), et sérieux, ben c'était déjà pas génial avec Bryan, mais avec Reigns... Bon, ca marche un peu mieux sur moi parce que j'aime beaucoup Reigns (en étant conscient de ses faiblesses hein, mais il s'est amélioré cette année en feudant dans le vent, donc bon), mais je comprend que pour quelqu'un qui a la même affinité avec lui que moi avec Bryan, ca passe pas trop.

Et pour finir, je dirais qu'en effet, la WWE se sabote elle même, fin, Vince se sabote tout seul a écouter Dunn, faut qu'il lâche les rennes pour les filer a HHH, on aurait moins de Neville en bouche trou, et Owens mis plus bas qu'a terre parce que "olol, il a du bide, c'est kro rigoleau il pourra jamais être champion avk un fysik kom sa"...

escanor-hibari escanor-hibari
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 03:10:55

Les pavés à 3H.:ouch:

Sinon le RR16 Risque d'etre énorme car : RR pour le titre,Y'a Brock FUCKING Lensar,Jeriboss + Phillipe et Christophe la bas + AB1>all.:content:

Et surement des surprises sur avec les rumeurs d'un TRES TRES Gros catcheur AJ Styles.:content: :content:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 03:22:17

Qui sera surement absent parce que "c'est vendeur de dire qu'il sera la", et que vu que ca a été leaké, c'est mieux de pas le faire apparaitre.

On sait tous qui va gagner le Rumble, mais on sait moins comment ca va se faire. On sait tous qu'on aura HHH/Reigns soit a Fast Lane, soit a Mania, voire aux deux si l'égo d'Hunter a poussé le truc a fond ou pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 04:59:30

Me revoilà, sur l'ordi cette fois-ci. :)

On t'a jamais parlé de moi et pourtant tu sembles en connaitre un rayon sur moi ou encore avec qui je cause. C'est déjà une belle preuve

:d) Non, à vrai dire je m'en branle de toi, puissance 1000. Je ne connais rien de toi, je ne connais que ce que tu viens de dire. Et je peux te dire que c'est pas fameux. Je t'ai vu modérer c'est tout. Contrairement à toi, je ne m'intéresse pas trop aux autres. Je reviendrai sur ce point plus tard, car y a tellement à dire, je te remercie, ça fait longtemps que j'ai pas pu me lâcher devant tant de conneries, c'est dire le niveau que tu as apporté avec toi. Ah au fait, tout ce que je connais dans ce monde, c'est la mafia qui me l'a appris bien sûr.
Constat : Premier paragraphe, première occasion ratée de se taire.

À quoi bon cacher son nom pour toujours si vous auriez commencé vos investigations au pas de course ? Normal. Puis bon, j'imagine que DW préfère rester hors de ça, mais faut pas non plus nier ce qui s'est dit. Puis bon, entre les gens présentement sur le blabla et ceux au courant de votre mouvement débile, ça laisse pas grand place à l'imagination.

:d) Non non, tu t'es juste foiré comme pas possible. Tu voulais cacher ta source, mais ta connerie t'a rattrapée. Tu essayes de cacher ça sous tes petits smiley. Technique utilisée par les plus gros cas sociaux des forums quoi. T'as lâché ta source sans faire exprès, ton cerveau a grillé. Tu fais un truc que tu me reproches un paragraphe plus tard. Ca montre juste le génie que tu es une fois de plus.
Constat : Deuxième paragraphe, deuxième occasion ratée de se taire.

Euh... Je préfère faire confiance à DW que des mecs qui ont déjà abusés de la confiance de plusieurs. DW m'a encore pas causé d'emmerdes, m'tu vois ? De plus pour David, c'est toi qui a mentionné son nom. Ton cerveau aurait pas grillé juste comme ça ? C'est pas moi qui invente des trucs là, c'est toi qui parle trop

:d) Bien sûr, très bon argument encore une fois. Je vois un inconnu dans la rue, il ne m'a donc jamais emmerdé, donc je lui fais confiance. Ca montre juste ta grande naiveté digne d'une CE1. T'es prêt à gober tout ce qu'on te dit. Je ne dis pas que Doc n'est pas fiable. Mais c'est bien t'es prêt à gober tout ce qui se dit de mal sur la mafia.
Quant à David. O grand génie. Montre moi un seul message où est dit que son identité doit rester secrète ? Je n'ai jamais eu l'intention de cacher son identité. Si tu pointais pas ton cul ici une fois tout les 3 ans tu saurais peut être que David est connu de tous ici. T'es a coté de la plaque.
Constat : troisième occasion ratée de se taire.

"T'es complètement à côté de la plaque, mec. (Enfin, c'est pas nouveau). Torn ce qui se dit sur JVC, c'est ses merdes. J'ai même quitté JVC un bon moment jusqu'à ce qu'il me demande mon opinion sur les Awards et venir voter. De plus pour les élections, encore une fois t'es à côté de la plaque, j'ai voté pour DW. "

:d) Non stp. Arrête de te croire sur le -15, on peut réfléchir un peu ici. C'est très simple, t'étais absent depuis 2 piges. T'étais jamais venu ici, tu connaissais personne. Les seuls participants que tu connaissais étaient PPB et Torn. Tu connaissais rien de DOC, mais tu as voté pour lui. C'était tout simplement un vote de contestation. Tu as suivi Torn, tu n'as pas voté pour PPB car ce dernier avait le soutien de Jayfin, Mehdi, David etc. Ce qui te fout la haine, je sens ta haine d'ici quoi. Tu es donc venu faire ton vote contestataire et tu t'es barré et t'es jamais revenus, point. Me sort pas l'excuse du " j'ai lu la candidature" ( j'en suis sûr que tu serais capable vu le niveau qui continu de baisser ). Non. Tu as été modo ( ça me choque encore ) tu sais donc très qu'il y a des inconnus qui viennent se présenter, t'en savais rien que DOC n'en 'était pas un. Surtout que tu t'en branles du forum non ? Donc tu dois pas connaître grand chose, à part les choses qu'on te répète. A moins que tu t'en branles moins que tu le dis.
Encore une occasion ratée.

''T'as commencé à voulor descendre des potes (Hypocrisie une fois de plus, peut-être ?) et je t'ai dit de laisser ce qui se passe en privé en privé car toi t'es au courant de rien car on a coupé tous les ponts avec votre petite bande. DW m'a contacté et m'a informé de certains trucs, donc je reste plus informé sur votre cas que vous sur le notre. Je t'ai pas traité de nuisible, libre à toi le le prendre comme ça. Ton sens de l'argumentation est pas super développé, donc...

:d) Ouin ouin t'as commencé à descendre des potes. Alors que juste avant il souligne bien qu'il s'en branle puissance 100000 de ses potes. T'as vraiment des problèmes pour t'exprimer, c'est assez flippant pour ton âge Je comprends maintenant pourquoi tu as modéré que des forums où la tranche d'âge est entre 10 et 15 ans. On a coupé les ponts , pourquoi " on", tu t'en branles moins de tes potes là. C'est bien, vous vous en branlez les uns des autres, mais vous faites les mêmes actions. J'insulte pas Torn ( je connais pas l'autre ), je l'aime bien, sinon j'aurais pas voter pour lui en personnalité de l'année. Alors bon, tu peux nous faire croire que j'insulte tes potes pour te rajouter quelques lignes, mais fait le mieux la prochaine fois, tu seras un peu plus crédible, même si ça va être difficile de te rattraper.
Sache que je m'en branle allègrement d'être au courant de vos trucs comme tu dis. J'ai autres choses à faire de ma vie que me renseigner sur ta petite vie. Coupe tout les ponts que tu veux, je m'en branle sec.
- Pour le point avec Doc, toi qui veut pas le mêler à ça, tu le cites un peu trop tu trouves pas ? Et puis tu vas quand même pas nous faire croire que DW, qui est un grand garçon, va venir te faire des rapports sur nous. Permet moi d'en douter, mais tu dois vraiment t'intéresser à nous, nos paroles et nos actions. Tu le dis toi même tu continues à te renseigner sur nous. Mon pauvre garçon, achète toi une vie sérieux, t'as pas autres chose à foutre à 23 ans. J'avais donc bien cerné le problème depuis le départ. Tu as la haine contre cette mafia, je ne sais pas ce qu'elle t'as fait, mais ça devait être puissant pour que tu ais une telle paranoia. Continues de t'informer, car tu l'es pas assez là. Vraiment, t'as la capacité d'argumentation et de réflexion les plus déplorables que j'ai vu depuis très très longtemps. Aucune logique, vraiment aucune. C'est pas tes smileys et tes piques qui vont cacher ces manques. Regarde moi par exemple, je te provoque comme toi tu le fais, mais je ne sors pas de la logique, un combo dévastateur lol.
Ah et apprends la définition d'hypocrisie en passant stp, ça rendrait service à l'humanité.

Car tu l'as si bien assumé en disant t'en foutre complètement de mon opinion alors que t'as cherché le débat. Demandé de baisser le ton en prenant un ton aussi hautain. T'en ai prit à des potes en privé pour que dalle car tu cherchais un truc à dire et dès que je fais un commentaire sur tes potes, tu dis "OH NON, PAS TOUCHE !!!!!", dis qu'il n'y a pas de "Mafia" mais prend soin d'utiliser le "Nous" pour désigner son petit groupe... T'assumes ton rôle quand ? Je sens que tu vas te faire chauffer en privé, mec''

:d) En fait, je m'en branlais de ton avis après avoir lu de quoi t'étais ( pas ) capable, c'est à dire avoir une conversation normale. Je m'en suis pas pris à tes potes en privé déjà, apprends à t'exprimer stp. La ligne d'après, une connerie qui annule la précédente. T'es là en train de chialer "ouin ouin tu as parlé de mes potes". Tu me reproches un truc que tu fais deux lignes avant, BRAVO MONSIEUR, BRAVO.
Oui j'ai dit qu'il n'y a pas de MAFIA telle que tu la vois. Tu t'es un peu cru dans 007 le parano, tkt pas on peut pas prendre de décision au niveau mondiale ( tu vas répondre " encore heureux lolilol " c'est bien 5 ans, on est fier de toi ). Oui je dis "nous", car tu nous attaques tous. et j'ai pas honte de dire "nous". Tout comme toi qui t'en branles de tes potes et qui dit " nous" quand même"
- Me faire chauffer en privé ? Voilà, comme je le dis, monsieur se croit dans 007, où l'agence va me torturer car j'ai dit un pseudo publiquement. Ils s'en branlent hein. Tu les accuses de prendre le forum au sérieux, mais tu te relis un peu ? Tu vois déjà la guerre mondiale à cause d'une conversation sur un forum. Un truc fictif quoi.

Je vois moi et un mur qui s'apprète à se faire démolire par son groupe, surtout.

:d) Même ton smiley marrant ne sauve pas ta connerie bordel. Il va rien se passer. T'es un peu comme les gars du 18-25 qui croient h24 à la guerre civile à cause d'un vieux truc sur Twitter. Tu dis t'en branler de ce forum, mais tu sembles le prendre bien plus au sérieux que tout le monde ici. Après tout, même en étant pas ici tu te renseignes en privé ou tu envois des espions à la 007 encore une fois.

Tu sais, te prendre en levrette, c'est pas l'envie que j'ai. Sauf qu'à chaque fois que tu l'ouvres, tu fais que me donner du matériel pour te faire mal parraitre.

:d) 23 ans. 23 années d'existence pour pondre une telle merde sur un forum fictif. Je veux pas dire, mais je viens un peu de casser tout tes arguments passés, présents et futurs. Donc pour le peu de dignité qu'il te reste, n'attend pas la fin des awards, et casse toi maintenant sans même me répondre, on dira que t'as jamais vu mon message. Ou entraîne toi, récolte plus d'informations dans l'ombre, puis revient me voir. J'ai déjà proposé ça à Escanor, donc une deuxième personne ne me dérange pas.
'''

Face ou Heel, on s'en lustre l'asperge. T'as tout de même un putain d'Univers entre celui des années 90 et celui dans sa feud avec Shawn et même Punk. Bordel, t'es incroyable faut dire. Limite d'accord, Taker en biker, c'est le même personnage que Taker en croque-mort. Chapeau l'artiste. :hap:'''

:d) Non. L'excuse du on s'en lustre l'asperge tu la gardes pour tes camarades du -15. Ici tu dis un truc, tu l'assumes comme un grand ou tu te tais et tu te barres. Pour le reste tu confirmes ce que je dis, et tu me donnes donc raison malgré toi. Il y a 3 Jericho. Le heel déjanté des 90. Le heel sérieux de 2007-2010. et le Face déjanté qu'il a toujours été. Enfin le but dans un débat, c'est de me montrer que j'ai tort, pas le contraire. Après si tu admets bah c'est bien, ça aura été ta seule décision mature.

Donc c'est bien mon petit P38 de revenir faire le thug 3 ans après pour descendre tout le monde, et t'en prendre à un membre de la très très très dangereuse Mafia ,mais t'es en train de t'embrouiller avec le mec le plus calme du forum, celui qui s'est jamais clashé. T'es donc juste venu montrer à quel point t'es un emmerdeur de première qui en a strictement rien à branler de cette communauté. " je me casse après les awards", tu le dis toi même. Donc retourne dans ton trou récolter des informations sur la Mafia,l'organisation virtuelle qui menace le monde de destruction. Retourne faire ta petite récolte, envois plus d'espion, et vient pas nous faire croire qu DW est un de tes indics la prochaine fois.
Alors c'est bien beau de provoquer dès le départ, de mettre des smileys pour cacher sa rage profonde, et d'inventer des vies pour avoir de faux arguments, mais ici c'est pas le -15. Alors fait semblant d'en rire pendant que tu rage si tu veux. Mais si tu cherches des gens du même âge mental, t'y retourne au pire. On te reverra durant les prochaines élections si y en a, on peut en être sûr. En attendant, je peux, et la Mafia mondiale aussi, pouvons nous passer de tes conneries dignes de gamins 5 ans qui vient foutre sa merde pour repartir. La seule destruction que t'as crées, c'est celle que je viens de te mettre dans ce pavé. ( et pas besoin de smiley )

Ah et on sait très bien que tu restes pour les awards pour voir ton nom apparaître quelque part dans les descriptions des anciens trucs, y a pas d'autres raison logiques. Faut bien que ton égo surdimensionné bouffe un peu de temps en temps. Tkt il y sera sûrement, ça fera un trophée de plus dans ta vie. Tu pourras continuer à te considérer comme Hall of Famer des forums smackdown, et ajouter cela aux autres exploit de ta vie, c'est à dire :

Anciennement modérateur de:
WWE Smackdown vs Raw 2011
WWE '12
WWE '13
Blabla moins de 15 ans

Voilà, j'en ai fini avec toi je crois bien. Désolé pour le désordre les autres.
Bonne soirée
(Tu n'auras sans doute pas assez de courage, de répartie, et d'arguments pour répondre, alors je te dis, Adieu plutôt )

Message édité le 21 janvier 2016 à 05:04:08 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 05:10:05

Samy :d) J'avoue lol, le mec te blacklist, puis parle sur ton dos, c'est juste incroyable un tel niveau de lâcheté. Mais il aime bien te placer dans ses paragraphes, ça donne plus d'impact à la merde qu'il raconte je crois.

Be_Me Be_Me
MP
Niveau 23
21 janvier 2016 à 07:24:05

Je cite "Christophe Aguis et Philippe Chereau, AB1 > All" :rire:

Je leur reproche rien aux commentateurs français mais il ne sont pas du tout sérieux quand ils commentent alors qu'ils le devrait. C'est vrai que Jerry Lawler nous sort quelques blagues mais pas autant que Agius et Chereau...

J'ai une annonce, Hull Cogan devrait faire ses débuts à WM32.

Be_Me Be_Me
MP
Niveau 23
21 janvier 2016 à 07:27:15

Devraient, pas devrait sinon Torn va me crier "une faute !"

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 09:35:51

Guko tu vas salement en prendre pour ton grade sur Skype pour ne pas avoir mis over la mafia :(

N'empêche je comprend Samy maintenant, le mec a toujours pas digéré l'élection de 2k14 et cherche par tout les moyens de lancer des piques sur les 2 modo du forum que sont jayfin et psyko, vraiment pitoyable.

(oui j'ai voulu voir comment se portait le forum et je vois des pavés de Guko, j'étais obligé de lire)

Message édité le 21 janvier 2016 à 09:36:14 par
GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 12:17:15
  • Attend qu'une personnalité célèbre meurt pour pouvoir détendre l'atmosphère
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment