CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 761762763764765766767768769770771  ... 947»
Page suivanteFin
[MonSecondaire] [MonSecondaire]
MP
Niveau 5
19 janvier 2016 à 23:59:57

Sadique ce forum... :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:00:08

Diisséqué :cool: dommage que dans ma vue je n ai disséqué qu'une souri sa m'aurait permis de pas dormir en cours de SVT
Alors que maintenant j'ai PSE c'est pas pareil mais je kiff
Je dois être vers 17 ou 18 de moyenne dans sa matière

Sinon j'ai eu 18,1 en Francais
16 en Histoire/Géo
15 en Sport
Après c'est du 10 et j'ai eu deux moyenne : 7

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:02:50

Ah non dans mon collège puis lycée c'étaient surtout les épreuves de chimie qui partaient en couille, bon heureusement ces débiles ne balançaient pas non plus de l'acide à la tronche. :hap: En fait des dissections j'en ai pas fait énormément, c'est dommage c'est un des trucs les plus cools de leur programme.

P38 P38
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:03:17

Le 19 janvier 2016 à 23:59:57 [MonSecondaire] a écrit :
Sadique ce forum... :malade:

Si tu savais tout ce qui s'est passé en cours... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:04:39

Sadique pour ça
Maintenant on fait se qu'on apprenez en 5ème (réfléchissez à votre programme de 5ème :sournois: )dans le lycée même :noel:

P38 P38
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:05:26

Le 20 janvier 2016 à 00:02:50 Torn-Dark a écrit :
Ah non dans mon collège puis lycée c'étaient surtout les épreuves de chimie qui partaient en couille, bon heureusement ces débiles ne balançaient pas non plus de l'acide à la tronche. :hap: En fait des dissections j'en ai pas fait énormément, c'est dommage c'est un des trucs les plus cools de leur programme.

On m'a déjà balancé un becher d'acide sur la main. C'était un pure gogole limite triso qui voulait le faire pour le lolz. Il me demandait super excité "Alors, ça brûle ? Tu vas pleurer ?". J'étais super calme et j'ai répondu que je sentais rien. Vers la fin de l'aprèm' par contre, ça commençait à piquer. :noel:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:07:04

L'acide dans mon collège ça se limitait aux vêtements. Des fois t'en avais qui sortaient de la salle avec des trous ils comprenaient pas pourquoi. :noel:

P38 P38
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:07:59

Go balancer de l'acide sur les vêtements des nanas. :noel:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:09:51

Justement t'es pas le premier à y avoir pensé. :hap:

P38 P38
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:10:45

#BugBeGone

P38 P38
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:11:48

Tous les pucix qui vont tenter d'envoyer de l'acide sur le cul ou les boobs des meufs. :noel:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:14:31

Ouais nan attends, au collège déjà que le niveau est pas élevé, alors si tu rajoutes lunettes + blouse + cheveux attachés t'as plus grand monde à se bousculer au portillon. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:14:45

:rire:
DW en approche, vous lui avez donner une idée :rire:

  • Pub

Tu veux une fille baisable facilement ?
Viens en Guadeloupe
Tu demande, elle dit oui et tu te retrouve à oilp sans le savoir

  • Pub fini
P38 P38
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:19:59

D'un côté, si tu veux baiser une nana, l'acide reste mieux que le "truc" d'un mec que je connais. Il était sur qu'il détenait "La force" et tentais le "Jedi Mind Trick". Il passait sa main devant le visage d'une meuf random et disait "Tu as soudainement envie de baiser avec moi". Pas sureprenant qu'il soit encore puceau aujourd'hui et qu'il soit célibataire.

De plus, si je le vois IRL, je lui casse les deux jambes. J'ai pas un bon souvenir de ce tocard. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:25:11

Ptdr la technique de beauf :rire: quelle looser ton pote...
Ici y'a des meufs elle demande pour..
Y'a une nana elle attend toujours une réponse de ma part (sachant que IRL je lui ai dis nan) mais son corp et ouffffff (gros sein, Grosse fesses et elle m'a envoyer sur snap une tof de sa chatt* ) mais sa tête est :malade: et j'ai pas envie de baiser avec une meuf qui se fait prendre de partout

P38 P38
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:25:26

Nan. Un mec comme ça, ça doit rester puceau toute sa vie. Le pire, c'est qu'il est sur de lui même et partage son "truc" avec des mecs aussi ringards que lui. :noel:

Une fois, il a aussi raconté qu'il s'est tapé ma copine (Avant que je sois avec elle). J'ai demandé à ma copine si ils avaient vraiment baisé, elle a répondu "Non, mais il n'arrêtait pas de me supplier de coucher avec lui, à genoux même". Sachant que ma meuf à pas honte de parler de ses expériences sexuelles, je sais qu'elle dit la vérité. :noel:

P38 P38
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:26:23

"quelle looser ton pote.."

Ose jamais dire que c'est un pote à moi. Je le démolis IRL si je le vois face à moi. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:28:12

:rire: ta connaissance si tu veux...

P38 P38
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:28:28

Photo de sa gueule ? Les goûts des Français et les goûts des Américains c'est très différent de ce que je vois. La majorité du temps, quand je vois un Français dire "OMG cette meuf :bave: " en accompagnant une photo, c'est soit une nana hyper banal, soit assez moche de mon point de vue. :noel:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:28:58

Bon d'un côté ça me rassure de savoir qu'on a pas qu'en France à avoir des personnes bizarres. :hap:

Flash-Champ --> Opte pour le sac poubelle si sa tête est vraiment hideuse, en pensant évidemment à faire des trous pour ne pas l'étouffer. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment